sebleouf
Oct 31 2007, 22:57
Et oui, il y a toujours une exception qui confirme la règle.
Ce soir Nuremberg a joué le rôle de l'exception
Lyhato
Oct 31 2007, 22:58
Mal heuresement tu a raison
sebleouf
Oct 31 2007, 22:59
Et c'est fort dommage.
J'espère que l'OL va me remonter le moral ce soir, parce que cette défaite me fait vraiment chier
Lyhato
Oct 31 2007, 23:04
Meme chose pour moi... mais pour le moment l'OL a beaucoup de mal contre Caen fini le HS
sebleouf
Nov 3 2007, 11:26
Cet après midi, Nuremberg, en grande méforme, recoit StuttGart, pas très en forme.
ca va etre un match de merde de deuxieme partie de classement.
la victoire est indispensable pour Nuremberg si le club ne veut pas rejoindre la zone rouge juste en bas.
Le FCN joue a domicile
Bah la meilleur equipe a gagner le samedie dernier
sebleouf
Nov 3 2007, 12:42
Ouaip, le match est à domicile.
Moi aussi j'espere qu'ils fatigueront bien Stuttgart pour mercredi.
Donc go Nuremberg
Berliner
Nov 3 2007, 15:59
Moi je voie plus une victoire de Stuttgart. Ils se relancent tandis que Nürnberg plonge.
Le FCN a perdu contre Stuttgart vous avait bien jouer mais vous avait gacher trop d'ocasion
sebleouf
Nov 3 2007, 18:30
Le manque de réalisme est le point faible de Nuremberg.
Avec un peu plus de réalisme, on serait pas au même endroit dans le classement !
Evertonfan
Nov 8 2007, 11:55
Bonjour Nuremberg !

Ici Evertonfan de Liverpool City, ce soir nos équipes vont s'affronter en coupe de l'UEFA.
Je ne connais pas beaucoup Nuremberg et j'espère apprendre des ptits trucs sur ce club aujourd'hui. Quand est il de la récente forme de Nuremberg 16éme ? Est-ce qu'il y a des joueurs bléssés ou suspendus ? Joueurs leaders ?
nuremberg n'est vraiment pas en forme cette saison, pour le reste j'en sais trops rien....
Citation (Evertonfan @ Nov 8 2007, 10:55)
Bonjour Nuremberg !

Ici Evertonfan de Liverpool City, ce soir nos équipes vont s'affronter en coupe de l'UEFA.
Je ne connais pas beaucoup Nuremberg et j'espère apprendre des ptits trucs sur ce club aujourd'hui. Quand est il de la récente forme de Nuremberg 16éme ? Est-ce qu'il y a des joueurs bléssés ou suspendus ? Joueurs leaders ? Bienvenue sur le topic du FCN
y'a personne qui et blesser je croi

Le joueur leader est Mintal il et le coeur de cette equipe
.DerKaiser.
Nov 8 2007, 14:30
Mintal, Vittek en attaque sont excellents.
Au milieu l'âme reste pour moi Galasek, un grand joueur avec une grande expérience.
Et la surprise peut venir de Misimovic, capable de très bons matches comme de très mauvais.
engelhart dans un bon jours est tres bon
Evertonfan
Nov 8 2007, 17:06
Très bien Merci !
Galasek milieu de terrain Tchèque qui a joué à l'Ajax. Pour les autres je les connais uniquement de nom.
Du côté de Everton nous aurons peut etre 2 absents: Andy Johnson qui est toujours blessé au genou et Baines qui est lui incertain, ses chances de participer au match sont faibles.
Nous avons un Allemand dans notre effectif en la personne de Stefan Wessells qui a déja joué au Bayern de Munich et au FC Cologne. Il pourrait etre titularisé ce soir...
.DerKaiser.
Nov 8 2007, 17:13
J'aimais bien Wessels à l'époque en doublure de Kahn.
sebleouf
Nov 8 2007, 17:16
Salut, Everton, vous allez gagner au point ou on en est
Evertonfan
Nov 8 2007, 17:22
Oh on ne sait jamais tout est possible dans le football !
Nous avons de gros malheurs en coupe d'Europe on allait deja meme pas se qualifier pour les phases de poule
C'etait très difficile un de nos joueurs à même raté 2 penos dans le même match.

Quelqu'un sait sur quel chaine on pourra assister au match ?
Le DSF diffuse le match
Evertonfan
Nov 9 2007, 00:33
Ok lol
Victoire de Everton ! 2-0
J'ai senti une équipe de Nuremberg qui etait triste d'avoir perdu ce match tout en etant fair play.
Le joueur de Everton Peinnar etait heureux de retrouver son pote Galasek, ils ont joué ensemble à l'Ajax.
L'arbitre a bien arbitré la partie je pense et n'a pas été sévere. Le numéro 4 de Nuremberg: Glauber à laché ses coéquipiers à 10 min de la fin...dommage
Berliner
Nov 9 2007, 14:25
Nuremberg éliminer de l'UEFA, il faut un miracle pour qu'il se qualifie.
rien n'est fait ils ont joué qu un match
Evertonfan
Nov 9 2007, 17:04
Tout à fait se n'est pas encore joué.
Schalkiste 04
Nov 9 2007, 17:06
Je connaît mal le foot anglais, mais c'est qaund même peu probable que Nuremberg prenne le dessus.
sebleouf
Nov 9 2007, 20:30
La victoire d'Everton n'est pas du tout étonnante. Cette saison Everton est déja bien meilleur que Nuremberg, reléguable. Nuremberg n'a plus joué un "bon" match depuis la victoire explosante et très surprenante 5-1 face à Francfort, après ce beau match, on disait que Nuremberg était relancé d'un début de saison assez moyen...mais non, matchs nuls et défaites ont suivi.
Les chances pour Nuremberg de se qualifier pour le tour suivant en coupe UEFA sont minimes. Si l'on perd le premier match à domicile face à une équipe qui objectivement parlant a du mal à se qualifier pour le tour actuel et pour qui une qualification n'est pas tellement envisageable, on ne peut pas se qualifier. Certains optimistes diront que ceci s'excuse par la méforme de club, mais d'après moi, non, Nuremberg n'a pas le niveau d'une poule de Coupe UEFA, du moins cette saison...
Il faut rappeller que la saison de l'année dernière était une saison assez "exceptionnelle", nous nous sommes qualifiés en Europe grâce à la Coupe, et pas grâce au championnat, malgré notre bonne place en championnat.
Même si ma critique est subjective et que je perd espoir, je suis sûr d'avoir raison

Sur ce, Go Nuremberg quand même
Evertonfan
Nov 9 2007, 22:20
"Go Nuremberg" en Anglais mais en Allemand sa donne quoi ?
J'ai trouvé une équipe qui se cherchait avec un manque de caractère que s'est il passé pour que d'une qualification à l'UEFA on arrive a ce niveau la ?
Transferts ?
perte de confiance des cadres, perte de polak mais sa n'explique pas tout, recrutement mitigés
Berliner
Nov 9 2007, 22:33
Citation (Evertonfan @ Nov 9 2007, 21:20)
"Go Nuremberg" en Anglais mais en Allemand sa donne quoi ?
Los Nürnberg.
Nowhere
Nov 9 2007, 22:38
je serait imformé je pourrait le faire avec le werder
sebleouf
Nov 10 2007, 11:21
Citation (saj @ Nov 9 2007, 21:28)
perte de confiance des cadres, perte de polak mais sa n'explique pas tout, recrutement mitigés
C'est vrai que Polak manque énormement au milieu de terrain

Mais le FCN arrive à faire sans...
Comme recrue, Charisteas qui ne marque pas, pourtan on l'annoncait comme une bonne recrue
Berliner
Nov 11 2007, 19:00
Nürnberg mène 1 - 0 a l'extérieur face a Bielefeld. But de Wolf a la 42e.
sebleouf
Nov 11 2007, 19:07
Ouais, c'est cool, match bien engagé pour Nuremberg, faut pas laisser passer cette chance de gagner, cette victoire ferait vraiment du bien...
Berliner
Nov 11 2007, 19:09
Vous vous écarterez un peu de la zone de relégations.
sebleouf
Nov 11 2007, 19:25
Et mince

Bielefeld a égalisé

Espérons qu'on va gagner ce putin de match quand meme
sebleouf
Nov 11 2007, 19:53
Et voila
Bielefeld a gagné 3-1

Nuremberg en D2
Berliner
Nov 11 2007, 20:06
Tu dis déjà sa et on est même pas encore a la 2e parti du championnat...
Lyhato
Nov 11 2007, 21:00
Citation (sebleouf @ Nov 11 2007, 18:53)
Et voila
Bielefeld a gagné 3-1

Nuremberg en D2
Rien et decider Sebleouf le FCN a bien jouer Bielefeld avait de la chance
sebleouf
Nov 12 2007, 21:19
Même, au point ou on en est
Lyhato
Nov 12 2007, 21:21
On verra

le FCN va ce ratraper ci Vittek et de retour
Berliner
Nov 13 2007, 13:23
j'ai vu le classement.... sa fait peur Nuremberg..
Lyhato
Nov 13 2007, 13:30
Oue mais rien et perdu y'a 2 ans le FCN avait 12 pts de retard sur le 15eme

et a la fin de la saison ils etait 10eme
sebleouf
Nov 14 2007, 20:14
Je sais très bien que rien est perdu, objectivement.
Mais sur le coup de la défaite, plus d'espoirs, on enchaine les mauvais résultats... donc D2
WerderMann
Nov 14 2007, 20:17
Ca serait dommage,j'adore cette equipe...ils sont assez attachants,je sais pas...le coté petit club qui a envie de s'en sortir peut etre...
question bete mais,je sais que Mintal y jouait et je voudrai savoir ou est il passé???
Vittek de retour...
mintal y est toujours mais il a etait blessé toute la saison passé
WerderMann
Nov 14 2007, 21:14
C'est bien ce que je me disais...il avait fait une saison exceptionnelle y'a deux ans...j'avais craqué pour Nuremberg...
On sait quand il va revenir???
il est revenu en fin de saison derniere, il a joué la final de la pokal.... et la il est titulaire
WerderMann
Nov 14 2007, 21:21
J'ai du mal a suivre les petites equipes...on en parle tellement pendant les emissions francaises...
enfin je pense que sur Canal + ils doivent le faire mais vu que j'ai pas le decodeur ca m'emmerde un peu...