FC Nuremberg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Kramer
Bah il y a d'autres clubs tout interessant à suivre wink.gif
Enfin on est pas à l'abris d'un retour au haut niveau de Nuremberg, il suffit de voir la bonne santé de Schalke als que pratiquement tout leur titre date...de l'époque du IIIème Reich g.gif
j.cruyff14
le point positif c'est vraiment le jeu apres s'ils continuent comme ca les resultats devraient suivre...
un mintal plus performant devant le but serait deja pas mal... il a pas encore marqué cette saison
Pauleta.48
Nuremberg était la bonne surprise de ce début de championnat.

ce soir ils font 1-1 à VfL Wolfsburg (la meilleure défense) mais Nuremberg menait 1.0 depuis la 7ème et se font égaliser à la 75ème.

il faut signaler que Nuremberg,avec le Hertha Berlin ne compte que 2 défaites,mais 9 nuls pour Nuremberg ohmy.gif .
sebleouf
Cet aorès midi, match très difficile avec la reception de Schalke, actuellement leaders
roter baron
Pour le moment Nuremberg tiens le bon bout.

C'est tjrs 0/0. Espérons que ça reste aisni voire que Nuremberg gagne pour pas que le Bayern aie trop de points de retard ^^
svwb
oui toujours 0-0 plus que 10 minutes de jeu ...espèrons qu'il tienne comme ca Brême sera premier ... allez !
sebleouf
Meme marquer un but serait royal !
L.I.M
0-0
VDV23
Sa devient une mauvaise habitude pour Nuremberg les matchs nuls !
J'ai l'impression qu'il sont très dur a battre je pense que il leur faut pas grand choses pour ce mettre en confiance et faire une superbe saison !
Lyhato
Ils on fait 8 match nul c'est ca confused1.gif le probleme de Nuremberg et quand ya par exemple 1-0 pour Nuremberg ils sont deconcentrer et apres ils ce praine le 1-1 2 min avant la fin c'est deja ariver 3 fois je croie c'est 1 manque de concentration c'est tout
Kramer
Nürnberg se renforce: Jacobsen, l'international danois de 27 ans rejoindra le club bavarois en juillet gratuitement (fin de contrat avec le FC Copenhague). L'arriere droit s'est engagé pour 3 ans.
Lyhato
Super 1 joueur gratuit qui et pas male thumbsup.gif la deffense de Nuremberg va etre encore plus fort happy.gif
100%PSG
MNARI!! il a marqué....VIVE LA TUNISIE thumbsup.gif
Tunisiendu93
ouais sur peno tongue.gif
sebleouf
Citation (Kramer @ Dec 11 2006, 16:35)
Nürnberg se renforce: Jacobsen, l'international danois de 27 ans rejoindra le club bavarois en juillet gratuitement (fin de contrat avec le FC Copenhague). L'arriere droit s'est engagé pour 3 ans.
*

Superbe recrue pour le club, ils avaient bien besoin d'un renfort en défense
saj
ce club a fait un bon premier parcourt a mi-saison
roter baron
Oui Nuremberg fut la surprise du début de saison, puis comme tout équipe qui surprend elle a un peu déçu par la suite.
VDV23
Citation (roter baron @ Dec 18 2006, 03:58)
Oui Nuremberg fut la surprise du début de saison, puis comme tout équipe qui surprend elle a un peu déçu par la suite.
*

je suis d'accord avec toi je persiste a croire qu'il auront une belle place au final !
Kramer
Nuremberg est l'équipe qui a perdu le moins de matchs : 2 défaites en 17 rencontres...mais 11 matchs nuls (record également) wacko.gif
sebleouf
Il y a eu une victoire 3-1 sur Hanovre qui n'a pas été dite wink.gif
Lyhato
Quelle match de Klewer le gardien de Nuremberg il a areter 4 penaltie aux tire aux but affraid.gif
Tunisiendu93
c'est clair quelle performance blink.gif
sebleouf
Quelqu'un connait les rumeurs sur Nürnberg pour ce mercato
Citronrouche
L'arrivée de Jacobsen
La prolongation de Pinola (2010)
roter baron
Petar Jelic revient de prêt. Il était au Carl Ziss Jena, prété par Nuremberg.
Kramer
Connais pas. En revanche le Carl Zeiss Jena, c'est l'ancien club de Bernd Schneider où il a évolué en D3 pdt plusieurs saisons (4 je crois) avant d'être recruté par Frankfurt puis Leverkusen.
saj
je le connait un peu bonne attaquant de bonne possibiliter pour le future
foudefoot
comme je suis celui qui a mis ce sujet il faut que je vous tienne au courant des infos de ce tré bon petit club de bundesliga

Arrivées (sûres) : Glauber Leandro (SE Palmeiras, ausgeliehen), Jan Kristiansen (Esbjerg, 350.000 ?), Sezer Öztürk (Germinal Beerschot Antwerpen/Bayer Leverkusen, ablösefrei)
Départs (sûrs) : Maik Wagefeld (Dynamo Dresden, ausgeliehen), Stefan Kießling (Bayer Leverkusen, ca. 6 Millionen Euro ab 06/07)

ps je vous est parlé de ce club car je suius aller en allemagne et jai vu leur stade de prés alors jai voulu en savoir plus
merci a tous pour donner de la vie a ce sujet sur ce club que jaime merci
Kramer
Stefan Kiessling, il est déjà parti à Leverkusen.
foudefoot
oui pourquoi
Kramer
Pourquoi mettre des transferts d'été als qu'on est au mercato d'hiver? Ca serait mieux de nous faire part des pistes actuelles du club wink.gif
foudefoot
ok je cherche les gars un peu de patiente
selim93
Nuremberg a surclassé Stuttgart cet apres midi bien.gif
Arma letale
Surclassé...Le résultat ne reflete pas la physionomie du match d'autant plus que Stuttgart a été réduit à dix fumeur03.gif
Lyhato
Depuis que Hans Meier et entraineur a Nuremberg ils font 1 carton Nuremberg a que 4 points de retard sur une place coupe UEFA je croie g.gif
Renton
Oui Meier a sauvé le club de la reléguation l'année dernière et cette année il joue pour l'europe avec notamment une tres bonne defense ! smile.gif
selim93
et un tres bon milieu composé nottament de Mnari hehe.gif
Renton
Si Vittek fait une aussi bonne fin de saison que l'annéé dernière Nuremberg jouer les premiers rôles cette année smile.gif Ca sera pas évident mais jouable...
Lyhato
ci Nuremberg ce qualifie pas pour la coupe UEFA par la ligue ils peuve ce qualifier par la coupe d'Allemagne ils sont on quart de finale thumbsup.gif
saj
temps que le bvb ce qualifie sa mais egale apres pour les autres
Lyhato
Saj comment tu veux que vous vous qualifier pour la coupe UEFA ci vous bater meme pas mainz ce mercredi tongue.gif tongue.gif tongue.gif je ponse que Nuremberg va allez on coupe UEFA ci ils arive a batre Stuttgart 4-1 ils arive a batre les autres equipe
Renton
Ils ont en tout cas le niveau et sont plus réguliers que le BVB. Espérons smile.gif
Lyhato
Renton je suis tout a fait daccord avec toi thumbsup.gif Nuremberg et une des equipe la plus reguliere Dortmund pas du tout on vera bien ce mercredi ci dortmund et regulier ou pas je ponse pas qu'il gagnerent le match face a Mainz 05 wub.gif wub.gif
saj
je ne repondrai pas a ceci
Lyhato
t'et mechant sad.gif laugh.gif On vera bien ci dortmund et regulier ce mercredi normalement dortmund gagne face aux grande equipe et il perd face aux petit j'espaire qu'il perd face a Mainz 05 il peuve gagner tout le match mais pas face a Mainz 05
Renton
Je ne sais pas ce que pense exactement Wild de Dortmund mais moi c'est une équipe que j'apprécie, simplement dommage qu'ils soient pas réguliers et que Frei et Valdez ne soit pas aussi efficace que l'aurait espérer Van Marjick quand il était encore au club.
Mais Frei commence bien la saison et c'est tant mieux ! smile.gif
Lyhato
Moi aussi j'aprecie Dortmund juste pour info jete fans de dortmund pondant 10 ans mon coeur et toujours acrocher a dortmund je suis toujours les match et les resultat j'ai juste dit que dortmund et pas regulier c'est tout et que j'espaire qu'il perd face a Mainz 05 car mon coeur et aussi acrocher a Mainz 05 c'est tout j'ai rien dit de mechant
Renton
Voilà qui devrait rassurer saj ! wink.gif
Lyhato
C'ete pas mechant ce que j'ai dit jai juste di mon avi c'est tout thumbsup.gif
saj
je comprend tout a fait les envie de chacun je suis fan d'une equipe pour son histoire ne pas supporter la votre serai une betise alors soyon sport que le meilleur gagne
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.