FC Nuremberg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Nati
Mentalement, il est très faible. Même à Metz il arrivait à rien..

De toute façon, il lui reste son hobby de DJ au cas où red_bandana.gif
MKaze
C'est bien parti, Nuremberg mène 2 à 0. biggrin.gif
SANDRO wagner
Die Relegationsspiel n'aura servi à rien... sinon à montrer que Nuremberg est plus fort que son voisin d'Augsburg emmené par Thurk et le trop nerveux Ibrahim Traoré. C'est suffisant pour que die Franken reste dans l'élite.
Je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité de ce type de rencontre. Nürnberg devra recruter (prêts ?) pour être prêt à ne pas refaire une saison similaire. L'équipe de Zweite Liga pourrait être une formation plus motivée et expérimentée (Hertha, Bochum entre autres) l'an prochain.
Risse wub.gif a joué plus haut aujourd'hui. Bunjaku est toujours aussi précieux et Ottl a bien fait vivre le ballon.
Nylo'
Das Spiel > Das Relegationsspiel ! wink.gif
SANDRO wagner
Le président de club Martin Bader annonce que die Franken combattront pour que le mileu de terrain central Andreas Ottl poursuive son acenture du côté du Easy Credit stadion. Des discussions avec cet objectif pourraient être entamées avec Christian Nerlinger prchainement. Ottl n'avait pris part qu'à quatre matches lors de l'Hinrunde avec le Bayern Munich
SANDRO wagner
Rubin Rafael Okotie, international autrichien de 22 ans et quatre capes, est dans le viseur de Nuremberg. Il joue milieu offfensif ou attaquant avec le Rapid de Vienne et son contrat s'achève le mois prochain.
C'est un attaquant de grande taille qui a le même agent que son compatriote Christoph Leitgeb du Red Bull wacko.gif Salzbourg et un profil proche d'Eric-Maxim Choupo-Moting qui retournerait à Hambourg vu que son option d'achat n'a pas encore été levée par le club présidé par Bader.
SANDRO wagner
Albert Bunjaku, le numéro 10 de Nuremberg, auteur d'une bonne saison se voit récompensé par une participation à la prestigieuse Coupe de Monde organisée en Afrique. Hitzfeld compte sur lui suite à une défection.
Bunjaku, c'est la très bonne surprise de Nuremberg cette année avec les sept matchs de Breno.
Pierro.Lunatik
Tu surcotes la saison de Bunjaku, il est pas si bon que ça.
SANDRO wagner
Douze buts en 28 matchs sans pénalty et sachant qu'il y a vingt-cinq mois, il était dans l'anonymat de la troisième division. J'ignore combien ils l'ont acheté mais aujourd'hui, il va en Coupe du Monde et vu son avènement tardif au haut-niveau, il peut encore beaucoup progressé avec le niveau des rencontres qui lui sont proposées.
Je m'enflamme sans doute un peu mais je pense qu'il a de la réserve. On en reparlera l'an prochain ou cet été wink.gif
SANDRO wagner
Albert Bunjaku n'a pas pris part à la victoire inattendue de la Nati contre le champion d'Europe et favori de la compétition, l'Espagne.

En fin de contrat à Manchester City, Robert Mak va découvrir la Bundesliga. Le milieu slovaque de 19 ans a rejoint Nuremberg pour trois ans, jusqu'en 2013. L'international Espoirs était à City depuis l'âge de 15 ans. Il rejoint son compatriote Marek Mintal. Il est à l'aise des deux pieds et joue milieu offensif aussi bien sur un côté ou dans l'axe et même en 9 et demi.

Je pense qu'il va devroir poursuivre sa formation tactiquement notamment avant d'être utilisable en équipe première.
pandev
Pinola prolonge jusqu'en 2013.
pandev
Timmy Simons le milieu défensif belge du PSV Eindhoven signe pour 2ans au FC Nürnberg.
SANDRO wagner
L'information n'est pas récente mais n'avait pas été publiée ici malgré une certaine importance au regard des six derniers mois de Breno wub.gif et à un degré moindre, Andi Ottl du côté de l'Easy-Credit Stadion.
Mehmet Ekici, le milieu de terrain du prestigieux voisin, a été prêté un an. C'est un 8 qui peut éventuellement jouer 6.
C'était un leader de vestiaire dans les équipes de jeunes de son club formateur. Il est adroit de ses deux pieds.
Il arrive souvent à se mettre en bonne position devant la surface tel le Ballack de Kaiserslautern.
Ekici est trop fort pour jouer en 3.Liga et cette saison est un véritable test pour la carrière de l'international U20. On saura dans dix mois s'il postule pour une formation ambitieuse (il est sous contrat jusqu'en 2012 avec le club cher à Kalle) ou, au contraire, un groupe de Zweite Liga.
Kramer
Ça c'est de la formation offensive côté Nürnberg : Schieber en pointe soutenu par Eigler, Mintal et Bunjaku happy.gif
koss-69
Bunjaku qui marque encore c'est bon ça
SANDRO wagner
Citation (SANDRO wagner @ Aug 12 2010, 01:12) *
L'information n'est pas récente mais n'avait pas été publiée ici malgré une certaine importance au regard des six derniers mois de Breno wub.gif et à un degré moindre, Andi Ottl du côté de l'Easy-Credit Stadion.
Mehmet Ekici, le milieu de terrain du prestigieux voisin, a été prêté un an. C'est un 8 qui peut éventuellement jouer 6.
C'était un leader de vestiaire dans les équipes de jeunes de son club formateur. Il est adroit de ses deux pieds.
Il arrive souvent à se mettre en bonne position devant la surface tel le Ballack de Kaiserslautern.
Ekici est trop fort pour jouer en 3.Liga et cette saison est un véritable test pour la carrière de l'international U20. On saura dans dix mois s'il postule pour une formation ambitieuse (il est sous contrat jusqu'en 2012 avec le club cher à Kalle) ou, au contraire, un groupe de Zweite Liga.

Victoire du Club sur l'Eintracht Tier devant plus de 5000 personnes.
Un score de deux à rien avec un second but marqué dans les ultimes instants par Mehmet Ekici, transfuge du fc bayern.
Des débuts prometteurs pour Mehmet qui démarra sur le banc tout comme Maroh.
On attend de voir la suite smile.gif
Nati
Bunjaku devra se faire opérer. Il sera out pour plusieurs semaines.
Génial, on va devoir se taper Streller pour les qualifs... fumeur03.gif

EDIT
Bunjaku out pour 6 mois..
Nylo'
Ekici a chosi la Turquie. C'est sur...Il a des chances de jouer là-bas. rolleyes.gif

rire07.gif
Sevoth-Tart
Citation (Nylo' @ Oct 29 2010, 19:42) *
Ekici a chosi la Turquie. C'est sur...Il a des chances de jouer là-bas. rolleyes.gif

rire07.gif

Encore une de tes provocations inutiles. Ekici était remplaçant avec les Espoirs allemands, cette "fameuse" équipe qui a terminé derrière l'Islande et ne jouera donc pas l'Euro 2011. L'Allemagne ne compte pas sur lui (contrairement à Hecking), donc c'est naturel qu'il va pas s'obstiner pour la Mannschaft. Et oui il a des chances de jouer avec la Turquie, car Hiddink veut en faire un titulaire avec Arda.

Puis comme t'admets toi-même, il est trop tendre pour l'Allemagne donc souhaite-lui bonne chance au lieu de cracher ton venin.
MehdiKool
Citation (Cihan9 @ Oct 30 2010, 14:36) *
T'aime provoquer toi ? Tu serais en face de moi, je t'aurait dit sale Allemand depuis le temps ...

Il provoque pas... Depuis L'histoire d'özil, ca ne fait que commencer et ca ne fait que terminer...

Sachant que le football change un jour ou l'autre, tout le monde y passe un jour ou l'autre, Et j'imagine une nouvelle perle Prendre rapidement la place d'Ekici ... Donc "Les chances" de jouer là bas restent néamoins "floues" avec le temps à venir même s'il a choisi la Turquie

Sevoth-Tart
Bien sûr il provoque pas avec ces smileys dignes d'un gamin de CP. Gündoğan n'a qu'à prendre sa place, ça tombe bien lui je m'en fous. J'ai préféré Mehmet sur les résumés de matchs que j'ai vu.
«Musà`™
Citation (MehdiKool @ Oct 30 2010, 15:06) *
Il provoque pas... Depuis L'histoire d'özil, ca ne fait que commencer et ca ne fait que terminer...

Sachant que le football change un jour ou l'autre, tout le monde y passe un jour ou l'autre, Et j'imagine une nouvelle perle Prendre rapidement la place d'Ekici ... Donc "Les chances" de jouer là bas restent néamoins "floues" avec le temps à venir même s'il a choisi la Turquie

Il fait quoi alors ?
MehdiKool
Citation (Cihan9 @ Oct 30 2010, 16:31) *
Il fait quoi alors ?

Il dit pourquoi un changement rapide..Marrant ca... Alors qu'il fallait attendre une évolution pour avoir beaucoup de chances
Nylo'
Citation (Hâziyade @ Oct 30 2010, 15:29) *
Encore une de tes provocations inutiles. Ekici était remplaçant avec les Espoirs allemands, cette "fameuse" équipe qui a terminé derrière l'Islande et ne jouera donc pas l'Euro 2011. L'Allemagne ne compte pas sur lui (contrairement à Hecking), donc c'est naturel qu'il va pas s'obstiner pour la Mannschaft. Et oui il a des chances de jouer avec la Turquie, car Hiddink veut en faire un titulaire avec Arda.

Puis comme t'admets toi-même, il est trop tendre pour l'Allemagne donc souhaite-lui bonne chance au lieu de cracher ton venin.

Ekici n'a été convoqué qu'après que les anciens U21 aient été éliminés. En même temps que les Holtby Schürlle etc...L'ouvre pas si tu t'y connais pas merci. Et oui il a des chances de jouer avec la Turquie, pas avec l'Allemagne. C'est la vérité
Sevoth-Tart
Citation (Nylo' @ Oct 30 2010, 18:04) *
Et oui il a des chances de jouer avec la Turquie, pas avec l'Allemagne. C'est la vérité

Je sais, mais ton air antipathique avec tes smileys à la con me gonfle. S'il a peu de chance de jouer avec l'Allemagne pourquoi tu sors tes rolleyes.gif rire07.gif dont tu raffoles tant ?
Nylo'
Parce que le mec est ridicule dans son choix. Il a évolué avec toutes les sélections de jeunes de l'Allemagne, et que maintenant il ne pense qu'à son futur immédiat et à ses chances de jouer maintenant avec la Turquie, juste parce qu'il n'a pas été appelé par Löw. S'il était patient et qu'il pensait au long terme il aurait peut être pu jouer pour l'Allemagne un jour.
MehdiKool
Citation (Nylo' @ Oct 31 2010, 01:01) *
Parce que le mec est ridicule dans son choix. Il a évolué avec toutes les sélections de jeunes de l'Allemagne, et que maintenant il ne pense qu'à son futur immédiat et à ses chances de jouer maintenant avec la Turquie, juste parce qu'il n'a pas été appelé par Löw. S'il était patient et qu'il pensait au long terme il aurait peut être pu jouer pour l'Allemagne un jour.

Voilà ce que je voulais dire par le précédent...

Penser trop au futur, c'est pas penser aux choses actuelles....
Waren
Bonne première période de Nuremberg qui domine dans l'ensemble mais rien de bien
flamboyant.Je suis un peu surpris de l 'état de la pelouse,elle est vraiment plus que
correcte,preuve des bonnes pelouses Allemande.

0-0 et 49 minutes de jeu à l'heure de ce post.
Pierro.Lunatik
Et victoire 3-0 à la fin du match. Nuremberg confirme sa forme du moment, c'est pas le moment de les affronter.
Pauleta.48
Leur 4ème victoire de rang, avec le HSV et le B04 dans le lot.
Waren
Citation (Pierro.Lunatik @ Feb 19 2011, 00:26) *
Et victoire 3-0 à la fin du match. Nuremberg confirme sa forme du moment, c'est pas le moment de les affronter.

Un peu déçu d'avoir loupé les 3 buts mais l'appel de Black Ops était plus fort innocent.gif
Sevoth-Tart
Je me demande ce que Stuttgart avait dans l'esprit en prêtant Schieber à Nürnberg. Il pouvait être vachement utile.
Pierro.Lunatik
Ils ont préféré acheter Harnik et prêter Schieber, ce dernier avait fait une saison médiocre l'an passé avec Stuttgart, il était clairement numéro 4 dans la hiérarchie.

C'est aussi le but d'un prêt, c'est de se révéler, c'est fait. Nul doute qu'il sera conservé l'an prochain à Stuttgart, et sûrement même titulaire avec Pogrebnyak qui est le seul attaquant qui joue à son niveau cette saison.
.Mehdi
Si Stuttgart arrive à se maintenir bien sur
Pierro.Lunatik
Ça peut être l'homme de base de la remontée, il va avoir seulement 22 ans, un an en D2 est envisageable.
SANDRO wagner
Je m'interroge sur l'avenir sportif d'un club comme le FC Nuremberg après une magnifique sixième place qui ne doit pas grand-chose au hasard et une participation au relegationsspiel un an avant.

Dans l'entrejeu, ils vont assurément perdre le viellissant Marek Mintal (fin de contrat), le tout jeune allemand Gundogan et le Bavarois Ekici.

En numéro six, mes certitudes se portent sur Almog Cohen dont Matthaüs dit le plus grand bien, un Jens Jeremies en mieux (sans les blessures ! je lui souhaite).

Si le club présidé par Hoeness trouve un latéral gauche, le prêt de Diego Contento est envisageable pour die Franken. Ottl, Breno, Ekici, il y a de quoi y voir une garantie de qualité minimum.
Conteno s'était illustré en Ligue des Champions dans la double confrontation contre L'Olympique Lyonnais. A 21 ans depuis peu, l'avenir lui appartient. Un avenir que je vois aujourd'hui un peu en pointillé pour Nürnberg. L'été me fera mentir g.gif *

*le transfert du numéro 22 chez le champion apporterait 5M d'euros frais
Sevoth-Tart
Andreas Wolf est sur le point de s'engager avec Eskişehir (7e) d'après nos médias. Transfert surprise, je m'y attendais pas ! g.gif
Il sort d'une bonne saison en plus sur ce que j'ai vu de Nürnberg (10-12 matchs).
can_2008

Hanovre v. Nuremberg

:: Goals ::

1-0 :: M. Abdellaoue 18’ :: Uploaded

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Bitshare - Uploaded (~4 minutes)
Mi-temps 2 | Bitshare - Uploaded (~5 minutes)

Nati
Un autre Japonais en Bundesliga : Hiroshi Kitoyake.
Il est en provenance du Cerezo Ôsaka. 22 ans + milieu offensif.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.