FC Nuremberg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
foudefoot
connaisez vous ce club de bundesliga?

leur stade a fait la coupe du monde 2006 (frankenstadion) thumbsup.gif
Citronrouche
Connait pas grand chose, je crois qu'ils ont pas de palmarès
Faudrait compléter ce post
dalX
mais si ils doivent avoir un palmares, une valeurs sur de la bundesliga avant ninja.gif
La Mangouste
Ils ont un groupe d'ultras très proches de ceux de marseilles !!
C'est un club sympathik avec tjrs de bons attaquant comme Mintal et cette année Robert Vittek!! biggrin.gif

Bref une très belle équipe et de neaux supporters regardez les iols font trembler la tribune:

http://www.youtube.com/watch?v=cqjR7b74w6Y
MilkTchéque
le nouveau club de galasek ^^
dalX
Mintal on entend plus parler, dommage il avait quelque chose cet attaqant (bons je sais mnt il est blessé mais je parle d'avant sa blessure )
sebleouf
J'adore cette équipe et surtout leur buteur Vittek
L'carolo
Vitek, je l'adore aussi. wub.gif
VDV23
Rempli ta présentation sérieux c?est un club qui va réalisé une superbe saison en plus je crois que Mintal et toujours blessé alors si il reviens en pleine forme je pense que cet équipe va en étonné plus d?un surtout au vu de leur fin de saison dernière leur groupe n?a pas beaucoup changer !
sebleouf
Je sens bien qu'ils vont finir dans les cinq premiers
dalX
cette équipe n'a pas les moyens comme les grosses, faut attendre mais vers la fin ils vont tombé ca c'est sur red_bandana.gif
Citronrouche
Ils tiennent le nul au Bayern, 7 sur 9 c'est quand même pas mal.
Citronrouche
Ils tiennent le nul au Bayern, 7 sur 9 c'est quand même pas mal.
dalX
c'est exellent meme
Tunisiendu93
Le milieu recuperateur de cette equipe est le tunisien M'nari (celui qui a marquer contre l espagne)
el_bekh
mnari, c'est l'homme fort du nurnbeg un milieu recuperateur le plus doué dans le monde si vous me croyer pas regardé les match du nurnberg et vous allé voir

Tunisiendu93
non faut pas abuser comme meme pas du monde mais un des meilleurs de la Bundesliga en ce debut de saison
Berliner
Citation (rmsenforce @ Sep 4 2006, 16:10)
non faut pas abuser comme meme pas du monde mais un des meilleurs de la Bundesliga en ce debut de saison
*

tu te trompe msenforce biggrin.gif Muntari et tres bon et merite de joué + que Nuremberg smile.gif
Tunisiendu93
qu est ce que tu racontes la
Berliner
laisse tombé^^ doh.gif
VDV23
Doùmmage que Nuremberg n'a pas profité du faux pas du Bayern pour s'envoler un peu !
Parce que je pense que demain il ne seron plus leader hélas pour eux sa sera surment Schalke 04 !
sebleouf
Bochum etait costaud hier...Trop pour Nuremberg
<~Magic Lyonnais~>
Nuremberg et super bien partie cette saison 8 points on 4 match et la 2eme place thumbsup.gif continuer comme ca Nuremberg !
Citronrouche
Le but de Polak

affraid.gif affraid.gif
<~Magic Lyonnais~>
Le but de Polak ete super et la frape incroiable javais la bouche ouvert pondant 5 min wacko.gif
100% Mainz 05
ca ma reveiller tout de suit quand jai vue le but de Polak tongue.gif mais Nuremberg et fort cette saison thumbsup.gif
Séverine_19
Le FCN se déplace ce soir chez Cottbus...
En cas de victoire ,Nurberg serait 1er au classement! thumbsup.gif
Séverine_19
Jaouhar Mnari a marqué à la 10ème minute contre Cottbus!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid.gif thumbsup.gif

faut tenir le FCN, il reste 1 demi-heure de jeu encore! wink.gif
sebleouf
Match nul 1-1 avec un but de Cottbus dans les dernieres minutes, vraiment la mort de pas prendre les trois points sad.gif
Séverine_19
à 10 minutes près on était leader!!! sad.gif

là on est 4ème à 1 point du Bayern, c'est qd même pas mal.
Je pense qu'on peut (re)rentrer dans les 3 premiers le week end prochain car on reçoit Mainz pendant que Schalke04 aura un match compliqué au Bayer Leverkusen...

Go FC Nürnberg!!!!!
sebleouf
Il faudra quand meme faire attention à Mainz car ils sont assez dangeureux, Schalke aura cependant moins de chance de remporter leur match alors ca devrait etre tout bon pour nous smile.gif

Content de voir une supportrice du FCN biggrin.gif
Séverine_19
oui surtout que Schalke04 ont un calendrier + compliqué sur les 2 prochains matchs : ils vont au Bayer et reçoivent ensuite Hambourg ,je pense pas qu'ils pourront prendre plus de 4 points sans oublier qu'ils auront entre temps un match de coupe d'europe à jouer à Nancy ce qui va les fatiguer (je l'espère! ninja.gif ).
Alors que pour nous ça sera beaucoup moins dure puisqu'on va recevoir Mainz qui est 12ème puis contre Bielefeld 15ème aussi à domicile! thumbsup.gif

Je pense que si on continue sur notre bon rythme de début de saison, on peut être 2ème au soir de la 7ème journée! wink.gif
j'ai beaucoup d'ambition pour les rouges et noirs du FCN ,on est en forme pour le moment même s'il nous manque un peu de chance sur nos 2 derniers matchs!
sebleouf
Oui, tu as raison, c'est polutot bon signe sur le deux prochains matchs !

Et pour parler du Bayern, qui reste un candidat à la premiere place, ils partent favoris eux aussi de leur deux prochains matchs, ils devraient réussir sur ce coup !!

Donc, ce serait pas étonnant de voir Bayern et Nuremberg premiers du classement dans deux week-ends ! biggrin.gif
Tunisiendu93
Citation (Séverine_19 @ Sep 24 2006, 19:20)
Jaouhar Mnari a marqué à la 10ème minute contre Cottbus!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid.gif  thumbsup.gif

faut tenir le FCN, il reste 1 demi-heure de jeu encore! wink.gif
*

t'as vu le but de Mnari affraid.gif biggrin.gif thumbsup.gif pas mal comme meme
mais dommage qu il s est fait expulser dernierement en + il fait partie des meilleurs milieu de Bundesliga en ce moment
Séverine_19
et le fc Nuremberg est 2ème au classement tout ça grace... à un match nul à domicile.... tongue.gif

il faut dire qu'il y a bcp de matchs nuls en ce moment en bundesliga et ça stagne un peu en haut de classement! wacko.gif
sebleouf
Ca aurait été super cool une victoire de Nurmeberg pour prendre du large et profiter notamment de la déroute du Bayern !
Goleador
Citation (100pour100 lillois @ Sep 6 2006, 18:15)
laisse tombé^^ doh.gif
*

c'est pas muntari et mnari ninja.gif pas grave...
sebleouf
Faudrait se réveiller du coté de Nuremberg, on enchaine 7 matchs nuls de suite, on a plus gagné depuis la seconde journée. Mais on est toujours invaincus...7eme pour l'instant, faut se ressaisir
VDV23
7 matchs nul d'affilé blink.gif je pensais pas que c'étais a ce point quand même mais Nuremberg est toujours bien plaçé preuve que ce championnat est vraiment étrange cette saison et très serré !
fwedi95
7 match d'affilés c'est dur par contre votre dernier match nul m'a fait particulièrement très plaisir avec l'égalisation à 5 minutes de la fin fu match
sebleouf
Mais c'est souvent que Nuremberg menait à la 80eme mais fut rejoint sur la fin de match
Seviña
très bonne équipe du FC Nürnberg, dommage qu'ils ne sachent pas garder un résultat!!! wink.gif
Lyhato
meme ci il praine que 1 points ce points et comme meme importont car pour eux ce qui compte c'est ce mintenire Hans Meier l'entraineur du FCN a dit "pour l'instont on et tres tres bien partie et on a perdue auqu'un match mais faux rester calme on prond points par points chaque points et tres tres importont pour que on ce mintien"
sebleouf
Justement, cette série d'invincibilité en cours est terminée...Défaite 2-1 face à l'Hertha sad.gif
sebleouf
11e journée FC Nuremberg - Werder Brême 1-2
12e journée TSV Alemannia Aix-la-Chapelle - FC Nuremberg 1-1
13e journée FC Nuremberg - Bayer Leverkusen 3-2

Voilà pour les trois dernières journées

Une défaite contre le Werder qui était presque inévitable en voyant les résultats, mais Nuremberg a quand meme tenu une partie du match mais a été battu.

Un match nul, encore un match nul contre Aachen qui avaient fait un bon début de saison, mais qui regressent ces derniers temps. Voilà qui nous pose à la 12ème place du classement.

Et puis, enfin une victoire, cette victoire attendue depuis fin août, depuis la 2ème journée, contre Leverkusen qui était au même niveau de classement. du coup, bond de 4 places au classement, Nuremberg est désormais 8ème avec un prochain match le 25/11 contre Wolfsburg, classés 9ème...

wink.gif
VDV23
Je comprend pas qu'il y a presque personne qui viens parler sur le tpic de Nuremberg ! sad.gif
sebleouf
Pourtant c'est une très bonne équipe...
Enfin, ya que moi et les fada de foot allemands
L.I.M
pourtant ya quelque allemand sur le forum
Kramer
Nuremberg fut un grand club, il est le club qui a remporté le + de championnat après le Bayern avec 9 titres mais qui datent principalement de l'époque de la République de Weimar et du IIIème Reich...

Aujourd'hui, il passe au second plan derrière les favoris et out-siders.
sebleouf
Voilà et c'est bien dommage...
Ils auraient pas pu etre forts pendant le développement des forums biggrin.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.