Citation (shooting_star @ Jun 26 2007, 19:52)
là on a quand même perdu notre meilleur joueur en défense Franck Béria qui est parti à Lille et il n'a pas été remplaçé encore, bref j'ai un peu peur au niveau du secteur défensif car les attaquants de L1 n'ont rien à voir avec ceux de L2 et on sait bien qu' 1 bonne défense est la clé pour se maintenir!!!!
Pour moi le meilleur en défense a été Malick Diop... Bassong ne fut pas mal aussi, Cheik Gueye aussi... enfin Béria pour moi n'occupait que la 4e place car trop irrégulier. C'est certe un bon joueur mais de là à parler de la perte de notre meilleur defenseur, c'est un pas que je ne franchirai pas. Je ne pense pas que son départ nous soit fatal...
en attaque j'espère vraiment que Babacar Gueye va rester sinon on va être mal et ça serait bien aussi de recruter en plus un attaquant confirmé (même en prêt c'est pas le problème)... du style gigliotti que monaco va surement repreter ou transferer pour une somme modique. 
Oui un pret d'un attaquant, ça serait pas mal, mais là il faudra attendre le début du championnat... les meilleures affaires c'est dans les derniers instants du mercato héhé
en fait le seul secteur ou l'on peut être plutot optimiste c'est le milieu de terrain avec les arrivées probables de Barbosa et d'Hellebuyck.
Hellbuyk tu peux oublier, trop cher, d'autant plus qu'on va recruter le jeune international serbe (contrat de 4 ans
Je mettrai Bessat ou Agouazi à la place de Hellbuyk et tu ne seras pas loin de la vérité. M'enfin j'espere me tromper et que le parisien rejoigne nos rangs evidemment