En effet, Trivino, pas une doublure de luxe
Sinon, mon résumé des joueurs de Metz.
Trivino : Boulette man, sur deux corners, soit il s'avance trop soit il est caché par le départ du ballon, résultat, deux buts encaissés... Sinon auteurs de quelques jolies parades dont une sauveuse en tout début de match... Match trop moyen
Delgado : Ah bon il jouait ? Celui qui cachait Trivino lors du premier but, n'a pas fait un grand match, il faut dire qu'il a quand même fait son boulot en bloquant quelques incurtions, mais sinon, match assez bien
Diop : Notre solide défenseur n'a pas eu grand chose à faire mais à fait son boulot, et il l'a très bien fait. Auteur d'un tacle parfait dans la surface messine, il a sauvé les siens sur plusieurs corners dégagés par sa tête. Il a également fait de très bons dégagements ou relances. Très bon match.
Strasser : Alors, il a été très bon, il parle énormément à sa défense et dégage presque tout les ballons en auteur de sa puissante tête, surtout sur quelques lancées. Très bon en relances. En haut de ses 32 piges, il m'a vraiment plu et a donc fait un très bon match.
Gueye : Pareil que Delgado sauf avec un léger apport offensif...
François :Alors vivement le retour de Barbosa. Il a donné plusieurs balles à l'adversaire surtout sur de mauvaises passes. Actif en défense, il a réalisé un match moyen.
Agouazi : Il s'est montré bien offensif, et parle bien à ses collègues. A délivré la passse décisive (de la main

) à N'Diaye.
Match correct .
Renouard : Un assez bon match à son actif, peu entreprenant, il a quand même eut une énorme occasion qu'il ne pouvait conclure à cause d'un défenseur lillois qui venait net dégagé la balle une demie-seconde avant qu'il ne frappe...
Remplacé par
Cissé : qui n'a pas montré grand chose, juste un apport défensif après l'égalisation...
Bessat : Un bon joueur. Il tirait les coups de pieds arrêtés mais avait quelques fois un peu de mal surtout sur les corners... Match correct. Remplacé par
N'Diaye qui n'a pas touché beaucoup de ballons mais qui a marqué le but messin...
Djiba : Il jouait ??

Bizarre pas vu alors.... Il a rien fait, pas touché beaucoup de ballons mais compléter juste l'effectif pour qu'ils soient bien 11... Remplacé par
Gueye qui a juste fait un apport offensif mais qui n'a pas eu beaucoup de fois la possibilité de montrer son peps. Il a quand même réussi 2 centres..... captés par Sylva.
Aguirre : Ce petit renard des surfaces cache un potentiel énorme en lui. Hier, il m'a épaté en réalisant petits ponts et autres merveilles à la Ronaldinho... Il a même tenté un coup du sombréro en aille de pigeon manqué de peu... Très rapide, très vif mais trop petit (je pense aux duels de têtes) il a été le messin du match hier