Et Nenad qui se blesse, déjà qu'il n'étais pas en confiance

Sinon pas de surprise, je pense qu'il va aligner la même équipe que contre Dijon
Matt l'éponge
Mar 13 2009, 19:56
On aura pas l'honneur de voir jouer Babacar Gueye ce soir!
lucalesmetz
Mar 13 2009, 20:17
Justement, l'autre fois, je me suis dit. "Et si il avait la mauvaise idée de nous planter un triplé, celui-là !"
Moi aussi j'avais peur qu'il nous plante un but

Les compos officielles :
Matt l'éponge
Mar 13 2009, 21:31
Je connais vraiment plus personnes de Sedan, mis à part Mokaké! C'est hallucinant!
lucalesmetz
Mar 13 2009, 21:36
Sedan domine !
Matt l'éponge
Mar 13 2009, 22:07
Buuuuuuuuuut de metz!!!
Mendyyyyyyyyyyy!
lucalesmetz
Mar 13 2009, 22:10
Oui ! Bravo Mendy ! Il a effleuré le ballon.
Attention, coup-franc dangereux.
Mendy est en très grande forme en ce moment

C'est bien on mène, faut continuer comme ça
Sedan n'est pas top ce soir je trouve.
Ne pas reculer et continuer a jouer surtout.
lucalesmetz
Mar 13 2009, 22:44
2 buts en 2 minutes !
Sedan avait égalisé et hop Mendy Mendy Mendyyyy
Nan

but sedanais
le-lyonnais-du-57
Mar 13 2009, 22:47
on se pred deux buts en 2 minutes ...

no comment...
Aller, il faut en marquer un dans les dernières 20 minutes..
Mix Curt
Mar 13 2009, 23:02
Brégerie trop pourri ! qu'il rentre à bordo
vivian il sort et on s'en prend 2 pfff
Malheureusement, on s'en est pris 3

3-2 pour Sedan même si ça a l'air mérité

7ème défaite de la saison, il va falloir gagner la semaine prochaine devant Chateauroux
Mix Curt
Mar 13 2009, 23:37
lens, montpellier et boulogne perd mais pas angers qui nous reprenne la 2eme place
Citation (JSR @ Mar 13 2009, 21:33)

Sedan n'est pas top ce soir je trouve.
Ne pas reculer et continuer a jouer surtout.
Mince j'aurais jamais du dire ça.
Sedan a marqué tous ces buts en contre
Matt l'éponge
Mar 14 2009, 01:59
Dépité!!!! Mais je commence à avoir l'habitude!
Avec les mauvaises opérations des autres clubs (Lens et Montpellier) , ça aurait été bien de marquer au moins un point!!!!
En effet, il y a de quoi l'être car après avoir mené 2 fois au score, on perd la rencontre. Mais bon, espérons que ce ne soit qu'un faux-pas, il faudra tout de même vite se ressaisir dans une semaine face à Chateauroux où il y a moyen de prendre les 3 points
le-lyonnais-du-57
Mar 14 2009, 10:15
C'est bon, c'est pas parce qu'on perd un match qu'on ne va pas aller en Ligue 1.
Certes, le jeu développé par l'équipe n'a pas été formidable hier soir, mais on est 3ème à égalité de points avec second, pas 10ème. Il n'y a pour le moment pas matière à s'inquiéter même s'il est vrai que le club passe une phase de moins bien
Le résumé du site off
ici
Tiffomessin'
Mar 14 2009, 20:08
Aie,aie,aie la défaite à Sedan. C'est des trucs comme ca qui me font penser qu'il vaudrait mieux rester en L2, c'est clair qu'actuellement, on pas le niveau L1
Matt l'éponge
Mar 14 2009, 22:30
J'ai eu les signatures de Cardy, Vivian, Renouard, Agouazi, Brégerie et de Gestede!
Ils étaient à la FIM aujourd'hui!!!
Citation (tiffomessin57 @ Mar 14 2009, 19:08)

Aie,aie,aie la défaite à Sedan. C'est des trucs comme ca qui me font penser qu'il vaudrait mieux rester en L2, c'est clair qu'actuellement, on pas le niveau L1

D'accord avec toi, on n'a pas le niveau de retrouver la Ligue 1. On est trop irréguliers au niveau des rencontres, même Lens n'ont pas le niveau.
lucalesmetz
Mar 15 2009, 18:19
Cool Matt

. Même qu'est-ce qu'ils faisaient à la FIM ? Ils étaient à un stand, ou de passe comme toi ?
En tout cas, s'ils ont tous signés, c'est parce que ils se sont dits, "ah enfin un qui nous reconnaît !"
Matt l'éponge
Mar 15 2009, 19:33
Leur sponsor avait un stand (Weigerdings), et les 6 joueurs étaient là uniquement de 17h à 18h pour signer des autographes!!
C'était pas mal, surtout que Metz n'a pas envoyé les moins bon!
lucalesmetz
Mar 15 2009, 22:06
Ok. T'etait au Courant ?

Bien vu
Matt l'éponge
Mar 16 2009, 11:26
Nan je ne l'étais pas! Je suis tombé pile au bon moment!!
Citation
Élongation pour Vivian
Contraint de sortir en début de seconde période, vendredi dernier à Sedan, Matheus Vivian en sait plus sur la gravité de sa blessure.
Le défenseur brésilien souffre d'une élongation à la cuisse, il est resté aux soins lundi matin, sa participation à la rencontre de Châteauroux vendredi est incertaine.
Les joueurs qui ont pris part à la rencontre de CFA samedi contre Montceau (défaite 2-1) ont eu droit à une séance allégée. Vincent Bessat, qui a ressenti une douleur à la cuisse, a quant à lui écourté son entraînement pour rejoindre les kinés.
Pour finir, Guillaume Rippert est également resté aux soins, gêné par des adducteurs douloureux. Et Nenad Jestrovic, touché aux cervicales, n'a pas encore effectué son retour.
site off
L'infirmerie commence à se remplir
C'est sur que L'infirmerie se rempli, c'est grave, heureusement que ce ne sont pas des joueurs clés comme Mendy par exemple
Matt l'éponge
Mar 17 2009, 00:05
Et voilà, fallait bien que ça arrive! On est sortit du podium par Strasbourg!!
Don Corleone
Mar 17 2009, 12:13
Va falloir s'accrocher en cette fin de saison.
Joe La Kro
Mar 17 2009, 12:21
Ouais sourtout rien lacher, se battre jusqu'au bout.
lucalesmetz
Mar 17 2009, 14:40
Selon Vivian : brégérie est bien plus fort et plus rapide que lui mais il a du mal à trouver sa réelle place sur le terrain.
Propos recueillis par mon pèreSinon, apparement c'est un mec très sympa
le-lyonnais-du-57
Mar 17 2009, 19:35
Au vu des derniers matchs, sortir du trio de tête n'est pas illogique.
Faut réagir... et vite...
En plus, on peut tout perdre avec nos déplacements à Angers, et à Strasbourg qui s'annoncent plus que difficile...
Citation
Le point sur les blessés
17/03/2009 | FCMetz
Après un débriefing du match contre Sedan, les Grenats se sont entraînés sous le soleil mardi matin. Voici le point sur l'infirmerie en ce début de semaine.
- Vincent Bessat souffre d'une contracture au mollet. Il est resté aux soins.
- Cheikh Gueye, gêné à une cheville, a été ménagé par précaution.
- Les cervicales de Nenad Jestrovic vont mieux. Le Serbe va reprendre progressivement l'entraînement.
- Touché à la cuisse, Matheus Vivian était de nouveau à l'arrêt.
Scofan
Mar 17 2009, 20:54
Et vous appellé ça remplit.
Il y a encore une semaine on en avait 10. Et il y en a encore 5/6 bléssés depuis le début de saison.
Sinon les saucisses d'à coté de chez vous on gagner hier...
Matt l'éponge
Mar 17 2009, 21:07
Ce sont uniquement les blessés du dernier match ceux là!
Après on en a d'autres qui le sont de longues dates: Marichez, Anastowa, Gestede,...
Et je ne pense pas que vos 10 blessés soient tous titulaires. S'il y en a 3 ou 4 dedans ca serait pas mal deja!
Scofan
Mar 17 2009, 21:44
Ba disons que c'était normalement des titulaire de début de saison. Kouassi, sa doublure était Manga et aujourd'hui, il est supervisé par Liverpool, Arsenal, le Réal, Hoffenheim, comme quoi le foot peut allez très vite.
Les bléssés étaient tous des titulaires potentiels.
C'est plutôt la blessur de Vivian qui va le plus nous géner. Strasser seras donc titulaire
Cynthia
Mar 18 2009, 08:51
Bonjour les messins

Je vois que chez vous ça commence comme nous avec les Blessures

Vivian en a pour combien de temps ?
Bonne journée
Matt l'éponge
Mar 18 2009, 12:13
Je dirais pas que les blessures commencent depuis quelques matches, puisque depuis le début de l'année on a des titulaires indispensables blessés. Je parle de Cardy, Barbosa, Marichez, Vivian,...
On a joué très peu de matches avec l'équipe type! Mais bon c'est pareil pour toutes les équipes!
Pour Vivian, on sait qu'il a une élongation et qu'il est incertain pour le prochain matche. Donc son absence ne devrait pas trop durer!
Cynthia
Mar 18 2009, 13:52
Nous on a joué 2 fois avec la même équipe type depuis le début de la saison

En tout cas bonne chance

, ça va être serré pour tout le monde jusque la fin
Matt l'éponge
Mar 18 2009, 14:40
Oué ca va être serré jusqu'au bout! Les prochains matches vont être déterminant surtout avec les confrontations directes entre clubs luttant pour les 3 premières places.
Strasbourg-Metz
Tiffomessin'
Mar 18 2009, 17:19
Le fait que Strasbourg nous dépasse n'est pas trop grave. Comme l'a dit le-lyonnais-du-57, après le match à Sedan, c'est logique de perdre la 3ème place, même si Strasbourg a eu aussi la chance d'avoir affronter dans la même journée Nîmes, mais n'enlevons rien aux alsaciens
Et ce n'est pas grave, car avant la fin du championnat, Angers, Strasbourg, Metz et Montpellier vont sans doute continuer lur course folle en se succédant sur le podoim, donc ca se jouera certainement à la dernière journée
lucalesmetz
Mar 18 2009, 19:14
Vivian

Aujourd'hui, mon ère a fait la carte d'identité de sa femme, et il m'a rapporté une photo dédicacée et son maillot avec lequel il a joué à Sedan (il est un peu trop grand mais bon, c'est normal ^^)
C'est génial, je suis super content, il est trop beau le maillot avec tous les sponsors et tout.

Merci.
Chanceux va

ITW de Victor Mendy par la Web-TV
ici. Une de mes questions a été retenue
Cynthia
Mar 19 2009, 13:54
Citation (tiffomessin57 @ Mar 18 2009, 16:19)

Le fait que Strasbourg nous dépasse n'est pas trop grave. Comme l'a dit le-lyonnais-du-57, après le match à Sedan, c'est logique de perdre la 3ème place, même si Strasbourg a eu aussi la chance d'avoir affronter dans la même journée Nîmes, mais n'enlevons rien aux alsaciens
Et ce n'est pas grave, car avant la fin du championnat, Angers, Strasbourg, Metz et Montpellier vont sans doute continuer lur course folle en se succédant sur le podoim, donc ca se jouera certainement à la dernière journée

Personnellement j'espère que ça sera fait avant la dernière journée car Montpellier - Strasbourg rien de pire

En tout cas bonne chance à vous , et j'ai bien peur que nos 2 clubs montent pas en même temps , mais si seulement
le-lyonnais-du-57
Mar 19 2009, 17:10
Citation (Fren' @ Mar 18 2009, 18:47)

Chanceux va

ITW de Victor Mendy par la Web-TV
ici. Une de mes questions a été retenue

Oui, j'ai vu ta question