Tolone
Dec 18 2005, 12:49
Victoire 1 à 0 face aux Aiglons Niçois,Metz se place 18eme et laisse sur place Ajaccio et Stasbourg
Modibo
Dec 19 2005, 01:24
J'ai vu sur le reportage de ce matin que vous attendiez beaucoup du Coréen Ahn
J'y étais justement, belle deuxieme mi-temps, mais la premiere
Par contre j'ai eu peur jusqu'au bout
Ouadah toujours aussi excellent
Tum a eu beaucoup de mal face a Traoré en premiere mi-temps, toujours bousculé, taclé...Mais en deuxieme mi-temps on voyait plus de Traoré, Tum a décidé de lui rentrer dedans
Et ce but de Borbiconi qui a ilbéré tout un stade
Quelques échauffourés entre supporters nicois et messins, ils se sont insultés, et une partie des supporters ont voulu aller rejoindre les nicois dans leur tribune mais n'y ont pas arrivé
En tout cas, superbe deuxieme mi-temps de Metz, et on est a 7 points de Sochaux, mais c'est rattrapable, comme par hasard Troyes a gagné
Tolone
Dec 20 2005, 23:42
J'y crois a fond!!!
Comme tout le monde depuis cette belle serie sans défaite (6 matchs)
De plus, il commence a avoir de meilleurs liens entre Ouadah-Ahn-Tum, c'est que du bon ca
L'agent de Zewlakow (Mikkel Beck, ancien attaquant de Lille) a avoué que Zewlakow fera parler de lui (en bien) apres la treve. Il n'a pas eu de bonne préparation a cause de son arrivée tardive en Lorraine.
Maintenant, il faudra gagner pres de la moitié des matchs de l'etape retour. Meme si ca sera dur, on peut s'en sortir
Les trois selectionnés messins pour la CAN sont Cherif Touré, Kossi Agassa et Dino Djiba. Ce dernier a avoué "être géné vis-a-vis de mes coéquipiers". Vu qu'on se bat pour le maintien.
Le meilleur dans l'histoire, c'est qu'on garde Tum, Gueye. Ca c'est bon.
En tout cas j'espere qui Pimenov nous rejoindra. Plein de talent, tres rapide, il m'a pas impressioné lors de son passage en Lorraine.
Pour Antchouet, vaut mieux pas comme il n'a pas de compétitions dans les pieds.
Pourquoi pas tenter un pret judicieux, comme a l'epoque avec Maoulida et Niang.
La rumeur Maoulida est encore d'actualité, il est completement barré depuis l'arrivée de di Vaio. En plus de Chevanton, Gigliotti...
BesiktasCarsi
Jan 8 2006, 14:07
L'attaquant Guinéen de Besiktas Souleymane Youla (arrivé cet été de Gençlerbirligi), pris en grippe par les supporters suite à ses mauvaises performances, pourraient être prêté à Metz jusqu'à la fin de saison (avec option d'achat) selon la presse turque.
kingarthas
Jan 23 2006, 23:30
bon je remonte le topic avant de le passé en ligue 2 bientot
l'entraîneur-adjoint du FC Metz a été l'auteur d'une violente sortie médiatique dans "Le Républicain Lorrain" lundi, dans lequel il déclare que certains joueurs du club sont «indifférents au sort du FC Metz, étrangers à ses valeurs et à celles de la région».
«Quitte à passer pour un vieux con, je le dis : quelques-uns ignorent ce que le maillot grenat représente. Un bon tiers du vestiaire a triché. Je parle de vestiaire, pas de groupe : le groupe, il n'existe pas, ose Michel Etorre, double vainqueur de la Coupe de France avec Metz en tant que joueur (1984, 1988). Avec Joël Muller, nous sommes durs et exigeants, mais nous responsabilisons les joueurs. Ils ne l'ont pas compris.
La dimension d'un homme n'est pas fonction de la cylindrée de sa voiture...
J'ai toujours fait la différence entre ceux qui vivent pour le FC Metz et ceux qui vivent du FC Metz. Je hais le marché des transferts, je hais les managers, je hais ce système qui fait que les joueurs ne sont que de passage.»
«
Nous sommes des privilégiés, ils sont des privilégiés, mais ils n'ont même pas su donner une heure de leur temps pour le personnel du club et les enfants (lors de l'arbre de Noël du club), indique Etorre à titre d'illustration. Nous avons tous notre part de responsabilité. Mais je n'accepterai pas que Carlo Molinari et Joël Muller deviennent la cible de toutes les critiques».
son coup de gueule va pas changer grand chose mais j'aime bien ce qu'il a dit notamment sur l'arbe de noel car c'et sclair c'est

de la part des joueurs de meme pas se deplacer
PsYcHéDéLiK
Jan 24 2006, 00:07
Oula sympa la mentalité pour l'arbre de Noel
tony_asnl
Jan 27 2006, 16:16
c'est fini pour metz la ligue 1 je spere kan meme vu que dans quelque jour c est le drby entre metz et l asnl que le match sera beau en tous qu a les nacein vienne en masse les ami messin 20 bus plein arrive a st symphorien a nous le maintein et la coupe de la ligue
oldmuche
Jan 30 2006, 03:33
Je pense que Metz, a des grandes chances de jouer en Ligue 2, la la saison prochaine.
PsYcHéDéLiK
Jan 30 2006, 12:07
Il est certain que Metz jouera en L2 la saison prochaine
kingarthas
Jan 30 2006, 12:51
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 30 2006, 11:07 AM)
Il est certain que Metz jouera en L2 la saison prochaine petit calcul a ce rytme la metz aurait 22 poist a la fin de la saison
point negatif pour moi plsu d'equipe de L1 a coté de chez moi
point positif : je pourrais voir malherbe l'année prochaine a mtez
tony_asnl
Jan 30 2006, 22:38
oué enfin pas grave pas derby c'est tous vu que starsbourg et metz partent en ligue 2
pratiquement oui!
tony_asnl
Feb 5 2006, 00:19
sa va vous en ligue 2 vous aurai stras nous en ligue 1 pu rien
Tolone
Feb 12 2006, 23:45
Vous aurez Troyes!
Mais je préfére aucun derby et rester en L1
Plutot que des derbys en L2
tony_asnl
Feb 13 2006, 00:03
oué c sur la l1 c'est mieux et troye attend il son pas sauvé ajaccio reveins pe a pe dans la course et troye peu souvent
Tolone
Feb 13 2006, 12:33
Justement en parlant de Troyes ça se passe comment entre les supporters nancéens et troyens?
Del_Piero57
Feb 19 2006, 22:19
tony_asnl
Feb 19 2006, 22:24
sa passe pas tro mal c pas une guerre quoi entre nancy et troye et bo match pour metz qui sors la tete de l e au un pe
Citation (Del_Piero57 @ Feb 19 2006, 21:19)
Bravo à Metz hier car avec les critiques qu'ils prennent dans la figure c'était très dur!
Ksouvitch
Feb 20 2006, 11:12
Bien joué " Metz" ça va leur faire les pieds à Marseille

!!
Tolone
Feb 20 2006, 21:44
Merci ca fait toujours plaisir après tant de critiques...
ALLEZ METZ
on croit en vous...
Tolone
Feb 23 2006, 19:33
Prochain match:
Girondins de Bordeaux-FC Metz
Stade Chaban-Delmas à Bordeaux
Ksouvitch
Feb 25 2006, 02:50
Là par contre ça va etre autre chose !! Désolé nous ne sommes pas les marseillais !! lol

C' est pas trop notre notre trucks les roustes à domicile :zbeer:
Modibo
Feb 25 2006, 03:07
Si on prend pas de but c'est déjà cool
kingarthas
Feb 25 2006, 12:10
ouaih enfin pas prendre de pbut face a Metz c'est pas un exploit non plus
Ksouvitch
Feb 25 2006, 14:50
Citation (kingarthas @ Feb 25 2006, 11:10)

Il faut quand meme se méfier des fois !!
Tolone
Feb 25 2006, 15:08
Oui ce sera sans aucun doute un match très difficile pour les Grenats car ils sont déjà à l'exterieur (hormis Monaco-Nice) c'est difficle pour toutes les équipes d'evoluer à l'exterieur normal!.
En plus ce ne sera pas Marseile ni Nice ou Ajaccio c'est Bordeaux et à domicile,une défaite serait logique!
fremenbleu
Feb 25 2006, 15:58
En attendant priez aussi pour que Troyes n'aille pas gagner à Strasbourg...
Modibo
Feb 25 2006, 19:21
Citation (kingarthas @ Feb 25 2006, 11:10)

On se ramasse le plus souvent dans ce genre de match cpourca
kingarthas
Feb 26 2006, 01:58
Citation (Modibo @ Feb 25 2006, 18:21)
On se ramasse le plus souvent dans ce genre de match cpourca
ok je retire ce que j'ai dit
Metz qui plante pas un but qui en met 3 a bordeaux ce championnat c'est un truc de taré
Ksouvitch
Feb 26 2006, 02:32
Bien joué! Vous nous avez bien tenu tete!! Allé séraient les dents pour la suite vous n' etes pas encore enterré

!
lilwyte59
Feb 26 2006, 02:36
Metz ils ont plus rien à perdre, ils jouent libérés et l'ambiance de cette équipe doit être sympa avec tout les jeunes de l'équipe.
On sait jamais...
Baptista35
Feb 26 2006, 10:27
Belle performance de Metz à Bordeaux... J'ai adoré le but gag de Roux contre son camp... enfin bref... J'y crois pour le maintien de Metz
Tolone
Feb 26 2006, 11:06
Oui c'est encore possible mais car nous avons un match de retard mais ce sera très difficile.
tony_asnl
Feb 26 2006, 14:46
oué la lanterne mettre 3 but a la meilleur defense de l1

moi je dit bravo meme si il se son fait revenir au score truck de fou se match 6 but en 90 min
Ksouvitch
Feb 26 2006, 14:50
Citation (tony_asnl @ Feb 26 2006, 13:46)
oué la lanterne mettre 3 but a la meilleur defense de l1

moi je dit bravo meme si il se son fait revenir au score truck de fou se match 6 but en 90 min

C' est vrai que c' est trés paradoxal mais il est vrai que la défense des girondins n' était vraiment pas en place en premiere mi-temp. Beto et Henrique il faut qu' il bosse encore. Il y aurai eu Planus je suis sur que cela aurai était autre chose. C' est le seul patron dans l' axe pour le moment.
Tolone
Feb 26 2006, 15:02
et le jeune Marange n'a pas su contenir les attaques messines.
Ksouvitch
Feb 26 2006, 17:23
Citation (Metz06 @ Feb 26 2006, 14:02)
et le jeune Marange n'a pas su contenir les attaques messines.
Marange c' est autre chose on ne pas trop le critiquer, il progresse de jour en jour.
Il a quand meme fait un match correct pour moi. :zbeer:
Tolone
Feb 26 2006, 21:37
Je ne l'ai pas critiqué,il est jeune c'est normal il doit encore progresser mais contre Metz ce n'etait pas trop ça m'enfin bon....
Ksouvitch
Feb 26 2006, 21:39
Citation (Metz06 @ Feb 26 2006, 20:37)
Je ne l'ai pas critiqué,il est jeune c'est normal il doit encore progresser mais contre Metz ce n'etait pas trop ça m'enfin bon....
A chacun son point de vue et je le respecte !!
Prochain match:
FC Metz-AS Monaco
PsYcHéDéLiK
Mar 2 2006, 21:39
Bobo est incertain me semble
HiXeL-EAG
Mar 2 2006, 21:46
est-ce que Youla peut prolonger ? je le trouve très bon ce joueur
L'carolo
Mar 2 2006, 23:01
Citation (PsYcHéDéLiK @ Mar 2 2006, 20:39)
Bobo est incertain me semble
yes blessé et il a loupé le match avec l'Italie
Foot - L1 - Metz : Un milieu amoindri
En recevant Monaco sur sa pelouse de Saint-Symphorien, samedi, le FC Metz devra une nouvelle fois prouver son envie de se maintenir parmi l'élite. Après trois bons résultats obtenus face aux incontournables de la L1 (1-1 à Auxerre, 2-1 devant l'OM et 3-3 à Bordeaux), la lanterne rouge doit poursuivre sur sa lancée.
Rassuré par les examens passés par son attaquant Souleymane Youla, blessé aux ischio-jambiers, Joël Muller doit gérer la suspension de Grégory Proment et les incertitudes qui planent sur la participation de Ludovic Obraniak, touché au genou à l'entraînement, mardi. En revanche, l'entraîneur messin pourra compter sur ses internationaux Dino Djiba, Babacar Gueye et Medhi Méniri, revenus de leur sélection.
Dans le club des revenants, le Camerounais Hervé Tum devrait passer par la case "équipe réserve" avant de retrouver l'élite. Opéré d'une pubalgie, le Hongrois Szabolcs Huszti a rejoint ses coéquipiers à l'entraînement tout comme le Russe Ruslan Pimenov alerté par des problèmes cardiaques.
Les 2 équipes seront fortement amoindries

.
Je ne penses pas que Youla pourra prolonger vu qu'il a réalisé de bonnes choses a moins que Besiktas accepte.
MilkTchéque
Mar 5 2006, 00:33
Quel but de tum!
sinon pour ce qui s'agit des trois buts de metz contre bordeaux, je pense que si ramé et planus avait joué ca aurait ete different mais bon on va pas refaire le match,belle performance de metz!