Rossoneri
Sep 16 2007, 15:59
Certes Metz n'a pas le niveau Ligue 1 sur le terrain ( et ils sont très loin de l'avoir ) mais quand je vois ce public et ce stade, je me dis que c'est vraiment dommage...
Pareil pour Caen...
Nico14
Sep 16 2007, 16:15
Citation (Frenetik' @ Sep 16 2007, 15:48)
Je pensiez que vous étiez au courant.
On a plus qu'un seul blessé qui est Cardy.
Gygax, Agouazi, Léoni et Barbosa on fait leur rentrée ce match-ci ou celui d'avant.
Ah ok autant pour moi .
klement
Sep 16 2007, 16:17
merci pour la reponse lol
toto57
Sep 16 2007, 21:33
Citation (rossoneri 35 @ Sep 16 2007, 16:59)
Certes Metz n'a pas le niveau Ligue 1 sur le terrain ( et ils sont très loin de l'avoir ) mais quand je vois ce public et ce stade, je me dis que c'est vraiment dommage...
Pareil pour Caen...
Bah hier le public il a craqué mdr. J'etais en GG95 et a 3-0 y en a qui ont commencé a arraché la banderole GG et les gars qui lancent les chants aux microphones se sont tous simplement barrés à la mitemps et y avait 2-3 bastons aussi. Mais bon Babacar nous a remonté le moral pdt 5 min ...
EDIT: c'est gueye ou owona qui a marqué ??
ChristopheW
Sep 17 2007, 00:54
Dans le fonds, je les aime bien ces messois! lol (pour mon ami messin Efka)
hitman69
Sep 17 2007, 01:33
c'est pas grave de perdre contre lyon , maintenant que lyon est lancer il vont mettre des toles a beaucoup d'equipe.
ce qui est inquietant c'est d'avoir deja 10 a 12 points de retard sur des concurents direct pour le maintient , mais l'arrive de kaba diawara devrai faire du bien , j'aime beaucoup ce joeur.
Citation (toto57 @ Sep 16 2007, 22:33)
EDIT: c'est gueye ou owona qui a marqué ??
C'est Gueye
Bon bah le temps passe et les choses ne changent pas...
Encore une défaite au compteur, mais bon qui aurait donné Metz gagnant contre Lyon ?
Les choses ne sont pas plus dramatiques que avant le match de Lyon, une victoire à Caen et une victoire contre Strasbourg et on en parlera plus...
(ca y est j'ai laché le dernier zest d'optimisme qui me reste dans les deux phrases du dessus

)
ChristopheW
Sep 17 2007, 21:31
C'est lors des 5 prochains matchs que l'on va voir si Metz peut espèrer le maintien!
Malonga'
Sep 18 2007, 17:22
Je crois que statistiquement il doivent gagner 48% de leur match.
Ou bien faire 1/3 de victoire 1/3 de nuls et 1/3 de defaites minimum sur les matchs qui leurs restent pour obtenir 42 points et peut être le maintien.
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais si c'est le cas on va dire que c'est jouable mais que c'est pas gagner d'avance.
Enfin bon bonne chance pour la suite
Le groupe de Metz :
Marichez - Leoni - Agouazi, Barbosa, François, Gygax, Pjanic, Renouard - Aguirre, N'Diaye, B. Gueye, Effa
ced.asnl
Sep 22 2007, 13:34
Que de blessés
kovacs54
Sep 22 2007, 13:44
C'est pas grave vu qu'ils ont plus de 40 joueurs pros.
Cynthia
Sep 22 2007, 14:32
Vous risquez pas d'allez loin avec autant de blessés
Quoi que Caen c'est pas mieux pour le match de ce soir mais ils ont quand même un petit meilleur niveau que vous

Bonne chance à vous les Messins (désolé de mettre incrustée =D)
Merci Cynthia
Sinon, un meilleur niveau que nous, c'est à voir car ils ont 4 bléssés majeurs (Jemaa, Svensson, Mazure, Seube) tandis que nous 3 dont le remplaçant d'un autre remplaçant (Vivian remplaçant de Strasser)
Donc pour ce match il va falloir ne pas jouer avec cette pu**** de défense à 5 !
voici le début d'une série de matches contre des équipes en théorie "abordables"... Caen, Stras, Nice et Nancy
si une victoire sera je pense quasi impossible (mais tellement espérée) vu qu'on va jouer avec 5 defenseurs, j'ose esperer qu'on commencera par un petit point à Caen avant d'enchainer sur une victoire contre stras...
si défaite ce soir, et contreperf contre stras, on pourra dire adieu à FDT...
en tout cas, la 1ere victoire commence à se faire attendre... alors Francis, essaye de nous aligner une équipe qui tient la route (la tache ne sera pas aisée)
Aller, 1-0 pour Caen
Malonga'
Sep 22 2007, 20:15
Abordable ?
1 à 0 pour caen 7 min de jeu.
chtit lensois
Sep 22 2007, 20:37
Egalisation Messine!!!!!!!!!!!!!!!!
Yann21
Sep 22 2007, 20:42
But de N'Diaye, il est en feu présentement dans le match
chtit lensois
Sep 22 2007, 21:23
2éme but Messin!
Malonga'
Sep 22 2007, 21:23
wa bien joué si vous tenez chapeau
Yann21
Sep 22 2007, 21:24
But de Gygax
2-1 !!!
Lachez pas les gars !!!
chtit lensois
Sep 22 2007, 21:52
C'est fini, premiere victoire messine!
chtit lensois
Sep 22 2007, 21:56
Super votre victoire, Frenetik tu dois être doublement heureux!
Malonga'
Sep 22 2007, 22:01
bien joué à confirmé dans 15 jours
J'ai énormément de frisson, de tremblement, surtout que j'ai vécu cette magnifique victoire messine à la radio, dont une fin de match énormissime !
On peux féliciter Marichez qui nous a sauvé et qui a donc été l'homme du match, the best men !
Malheureusement pour lui, il est bléssé, j'espère que ce ne sera pas trop grave...
Aller bonne soirée à tous et Aller metz !
Clem_ence
Sep 22 2007, 22:04
Très très contente pour vous !
Franchement bravo
Citation (Frenetik' @ Sep 22 2007, 22:02)
J'ai énormément de frisson, de tremblement, surtout que j'ai vécu cette magnifique victoire messine à la radio, dont une fin de match énormissime !
On peux féliciter Marichez qui nous a sauvé et qui a donc été l'homme du match, the best men !
Malheureusement pour lui, il est bléssé, j'espère que ce ne sera pas trop grave...
Aller bonne soirée à tous et Aller metz !
xD je sais pas se qu'il a mais il est resorti en marchant normalement et moi qui était a moin de 20 métre de lui j'ai vraiment pas vu se qu'il a pu se faire juste avant de sortir il est aller chercher un balon en courant et c'est tout sinon bien joué

même si vous avez fait énormément d'anti jeu... et l'arbitre il était complétement félé il siflé tous le temps et s'amuser presque a mettre des cartons...
MavericK84
Sep 23 2007, 00:48
je suis content que vous ayez gagné, vous avez pas eu de chance depuis le debut de saison, etre menés 1 0 a l'exterieur et l'emporter c'est super, OK c'etait caen mais votre equipe y a cru et s'est bien battu
faut confirmer dans 2 semaines, face a qui ???
Citation (maverick84 @ Sep 23 2007, 00:48)
je suis content que vous ayez gagné, vous avez pas eu de chance depuis le debut de saison, etre menés 1 0 a l'exterieur et l'emporter c'est super, OK c'etait caen mais votre equipe y a cru et s'est bien battu
faut confirmer dans 2 semaines, face a qui ???
face à Strasbourg... qui vient de perdre à la maison... mais qui joue bien en ce debut de saison.
Bon bah 1ere victoire, ca fait du bien.
J'espere que le prochain match aura le même dénouement avec la 1ere victoire à Saint-Symphorien.
daubert
Sep 23 2007, 08:34
Restez mesuré et c'est à chaque fois ce que je répéte quand une équipe vient prendre 3 points contre nous et commence à s'exiter. Je l'avais dit contre Marseille et on voit le résultat et je l'avais dis la semaine denière pour St etienne et on a vu la branlée qu'ils se sont pris à Nice. Ce n'est que Caen et y a 3 places pour descendre. Malheuresement, j'ai vu le match hier au stade et ce match était bien un match de ligue 2 faible et votre équipe malgré les 2 buts n'a pas montré grand chose et elle est bien faible!!
Citation (daubert @ Sep 23 2007, 08:34)
Restez mesuré et c'est à chaque fois ce que je répéte quand une équipe vient prendre 3 points contre nous et commence à s'exiter. Je l'avais dit contre Marseille et on voit le résultat et je l'avais dis la semaine denière pour St etienne et on a vu la branlée qu'ils se sont pris à Nice. Ce n'est que Caen et y a 3 places pour descendre. Malheuresement, j'ai vu le match hier au stade et ce match était bien un match de ligue 2 faible et votre équipe malgré les 2 buts n'a pas montré grand chose et elle est bien faible!!
qui n'est pas resté "mesuré" ?
Je pense qu'en tant que sup messin, ces derniers temps on ne s'enflamme pas beaucoup... on est plutot du genre très pessimiste et tres prudent...
C'est cependant légitime d'etre content de gagner surtout quand il s'agit de notre 1ère victoire...
Comme tu dis "notre équipe est bien faible", c'est un constat, mais on ne va pas se laisser abbattre : le groupe semble sain et a la gniac, peut être que ça comblera une partie de notre "nullité" mais peut être pas... L'essentiel cette année sera d'être moins "faible" que 3 autres équipes, point barre
Rob54600
Sep 24 2007, 09:55
Pour la première fois de ma vie j'étais content pour une victoire du FC Metz...non pas que je n'aime pas Caen loin de la... mais ça devenait trop...j'en arrivait a me sentir coupable de chambrer les Messins au boulot... et tout cas bravo a vous et bon courage pour la suite !
ChristopheW
Sep 24 2007, 12:19
Bravo Messin! Vous pouvez encore engranger qques points avant le derby!!!
Merci confrères nancéens
daubert
Sep 24 2007, 17:42
Je sais pas s'il y avait des havrais avec vous dans votre petite tribune, mais apparament vous adorez la sodomie.
Yannick57
Sep 24 2007, 18:38
il manque plus que une victoire contre strassbourg
Citation (daubert @ Sep 24 2007, 18:42)
Je sais pas s'il y avait des havrais avec vous dans votre petite tribune, mais apparament vous adorez la sodomie.

Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi.
On vous a battu point

Nos 2 équipes sont dans le caca, c'est pas la peine de nous soumettre ton dégout ou je ne sais quoi d'autre
Yannick57
Sep 24 2007, 23:27
je pense que metz peus encore prendre 3 points face a strasbourg puis aracher le nul dans le derby
Citation (daubert @ Sep 23 2007, 08:34)
On a su montrer de la combattivité, du réalisme même. Personne n'était abattu par le but, encaissé tôt. On était déjà dernier, ce match était primordial à gagner, on se prend un but 10 minutes au début, on se ressaisit.
Y a pas que les jambes qui jouent dans le football. Y a aussi la tête. Samedi, les Messins m'ont plu car ils ont montré qu'ils avaient des valeurs de combattivité. On repart avec 3 points, et c'est le principal.
C'est quelque peu logique qu'on s'emporte alors qu'on a aucune victoire... On reste tout de même mesuré, et crie pas qu'on va gagner contre Strasbourg... seulement, cette victoire est un gros ouf! de soulagement.
Pour les autres messins, avez-vous reçu le Feu sacré nouvelle version ?
Non, désolé Cissé, pas reçu
La page de présentation en tout cas :
daubert
Sep 25 2007, 09:09
Citation (Frenetik' @ Sep 24 2007, 19:45)
Si ça ce n'est pas de la mauvaise foi.
On vous a battu point

Nos 2 équipes sont dans le caca, c'est pas la peine de nous soumettre ton dégout ou je ne sais quoi d'autre

Qu'est ce que tu racontes mon vieux? tu sais ce que cela signifie la mauvaise foi? j'ai pas l'impression et je te conseille d'ouvrir un dico. Ai je dis que votre victoire était totalement imméritée?? jamais!!
J'ai juste remarqué que vos "supporters" nous ont insulté pendant le tout le match avec des phrases du style "Les caennais, les caennais, on t'enc....".
Que ce soit contre Nice, contre Sochaux ou contre Marseille, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela. Tout ceci pour dire que c'était assez lamentable car y a des gosses dans le stade. Mais peut être qu'il y avait des supporters havrais avec vous.
kris33
Sep 25 2007, 11:29
a mercredi
Citation (daubert @ Sep 25 2007, 10:09)
Qu'est ce que tu racontes mon vieux? tu sais ce que cela signifie la mauvaise foi? j'ai pas l'impression et je te conseille d'ouvrir un dico. Ai je dis que votre victoire était totalement imméritée?? jamais!!
J'ai juste remarqué que vos "supporters" nous ont insulté pendant le tout le match avec des phrases du style "Les caennais, les caennais, on t'enc....".
Que ce soit contre Nice, contre Sochaux ou contre Marseille, j'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela. Tout ceci pour dire que c'était assez lamentable car y a des gosses dans le stade. Mais peut être qu'il y avait des supporters havrais avec vous.
J'avais pas compris le therme de sodomie dans ce sens là...
En effet, je suis désolé si nos supporters vous ont insultés, je sais pas pour quoi d'ailleurs, mais nous, ça nous arrive à TOUS nos matchs de ligue 1. La ligue 2, ce n'était pas pareil, bien plus sympathique (surtout les havrais

).
Non, aussi, je savais que ce que tu as dit pour la victoire, mais tu nous transmettais un peu ton ''dégout'' en gros, c'est sur perdre contre nous

.
Planus70
Sep 26 2007, 13:50
Bonne chance a vous pour ce soir

j'espere que ce sera un beau match avec une victoire Bordelaise a la clé
Bon match à vous également ami bordelais
Mais pour une victoire girondine, je ne me fait pas de soucis pour vous