Amis Havrais, bonsoir

Oui, nous sommes en total confiance pour ce match. Nous restons sur 3 victoires de suite dont une belle victoire contre le voisin strasbourgeois.
Nous nous déplacons chez une équipe qui flanche totalement et qui reste sur une défaite à l'extérieur ( a ne pas oublier tout de même qui reste sur une victoire contre Bastia à domicile ).
Au niveau de l'effectif, on auras juste un changement au niveau central, Brégerie remplaceras Borbiconie blessé. Si notre défense resiste autant que contre Strasbourg ( même si elle n'a pas eu beaucoup à faire ), ca devrait aller.
Après, notre milieu ne changeras pas du début de saison. Frechaut ayant encore des douleurs à la cheville, Cardy seras la pour le remplacer. Il a fait un bon boulot contre Strasbourg, normalement, pas de soucis de ce côté la.
Quelques interrogations pour notre attaque par contre. Pouliquen devrait titulariser Papiss Cissé, même si je suis totalement contre. En effet, contre Strasbourg, il a été absent durant tout le match, et c'est pas la première fois qu'il est comme ca ( je crois même qu'il a toujours était

). Je pense que le mieux serait de titulariser Omotoyossi au côté de Mendy.
Je pense donc que notre équipe ne changeras pas du match de Strasbourg :
SISSOKO Oumar
GUEYE Cheikh
VIVIAN Matheus
BRÉGERIE Romain
MUTSCH Mario
CARDY Julien
ROCCHI Romain
JOHANSEN Pascal
PIED Jérémy
CISSÉ Papiss
MENDY Victor
A noté aussi que c'est encore notre 2ème gardien, Sissoko, qui seras titulaire ce soir. Marichez étant blessé. J'espère qu'il nous donneras satisfaction ce soir sur ses relances et ses sorties !