Calo Italia
Apr 18 2010, 18:42
Voila Müller est le nouveau coach de l'équipe. En espérant que cet électrochoc dur jusqu'à la fin de la saison pour nous faire un sans faute
Torqroll-57
Apr 18 2010, 19:12
On croise les doigts
Pouliquen viré !

Bonne chance à Muller, il a du boulot !
Citation (metz_57160 @ Apr 18 2010, 15:57)

on peut effectivment se poser la question. On sait depuis un moment que Pouliquen ne sera plus l'entraîneur de Metz la saison prochaine, de là à dire que Metz fait expré de perdre, non, mais le manque d'envie (pr ne pas dire aucune envie) des joueurs lors du (des) dernier match à Clermont alors que c'était un tournant est peut-être révélateur : est-ce que les joueurs seraient entrain de lâcher leur entraineur?
Je suis presque certain que certains joueurs ont joué avec le frein à main lors de ce match pour le faire dégager. Il y avait une symbolique aussi lors de cette rencontre, Johansen, son chouchou, son protégé, s'était blessé la veille

Sinon, Metz mène 3-1 face à Sedan en demi-finale de Gambardella
Non mais de là à dire que les joueurs ont fait exprès de mal jouer, c'est complètement bidon de dire ca. On parle quand même d'une montée en Ligue 1 ce qui n'est pas rien. Les joueurs sont quand même des profesionnels

Les U19 en finale de Gambardella face à Sochaux. Ca va être dur pour nos jeunes car Sochaux l'avait déja gagné en 2007. Mais bon, j'ai confiance en nos jeunes en plus, ca seras bien que le FC Metz et le PSG gagne chacun une coupe en une journée
Franchement n'importe quoi, si Metz ne monte pas faudra pas pleurer... changer de coach dans le sprint final bravo...
lucalesmetz
Apr 18 2010, 21:14
Le président Bernard Serin a choisi de confier la direction de l'équipe à Joël Muller pour les cinq rencontres à venir.
La déclaration de Bernard Serin
« Suite à la défaite enregistrée à Clermont vendredi soir, j’ai engagé une réflexion qui me conduit à considérer les éléments suivants :
- ce match est le septième match sans victoire alors que nous sommes prétendants à la montée en Ligue 1,
- la mise en tension que j’ai provoquée il y a huit jours n’a pas conduit au résultat escompté,
- le regain de confiance réciproque entre le staff et les joueurs, observé tout au long de la semaine précédant le match de Clermont, ne s’est pas concrétisé par de l’assurance sur le terrain, où le doute a succédé à la fébrilité.
A ce stade de la saison, avec cinq rencontres à disputer dont trois à domicile, seul le ressort mental peut nous faire réussir. J’ai considéré que le capital-confiance s’est encore altéré ce vendredi et qu’il devient de plus en plus aléatoire d’espérer qu’il se reconstitue avec les mêmes composantes.
C’est pourquoi, sans imputer la responsabilité de la défaite de Clermont à Yvon Pouliquen, en reconnaissant son travail et son professionnalisme, j’ai décidé de lui retirer la responsabilité de l’équipe professionnelle du FC Metz.
Pour assumer cette responsabilité lors des cinq derniers matches, il nous faut un entraîneur qui connaisse notre effectif, son état physique et mental, et nos adversaires. En conséquence, Joël Muller, sous contrat d’emploi avec notre club, se voit confier la conduite de l’équipe professionnelle. Chacun sait que nous avons encore les cartes en mains pour réussir puisque nous pouvons retrouver le podium dès vendredi prochain. Je compte sur le soutien actif et visible de tous nos supporters et partenaires pour pousser l’équipe à retrouver la confiance indispensable à notre réussite. »
Ahlàlà, choix optimal je pense, Muller connaît les joueurs, le club. Bravo Monsieur Serin =)
~.Aline
Apr 18 2010, 21:40
moi je trouve que c'est un bon choix, mais on verra a la fin du championnat si cela a vraiment valu le coup ou pas ! mais bon au moins Serin a montrer qu'il tenait ses engagements ! merci a lui
Il a fallut du temps pour qu'il tienne ses engagements
Citation (Scofan @ Apr 18 2010, 17:17)

Qu'est ce que ça à voir, rien ne dit que les 3 derniers ne seront pas aussi larguer.
J'ai pas dit que c'était ce que je pensais, c'est un fait, certains reparlent de l'élite à 18 clubs.
Matt l'éponge
Apr 19 2010, 08:40
Citation (Roumi @ Apr 18 2010, 20:35)

Franchement n'importe quoi, si Metz ne monte pas faudra pas pleurer... changer de coach dans le sprint final bravo...
On n'aurait pas changer d'entraineur, à la fin de la saison, on serait derrière vous au classement!
Strasbourg est quand même à 9 points de nous, il ne faut quand même pas arriver jusque là, mais on n'aurait été pas loin je pense

Après, Muller, je ne sais pas quoi penser. Il était là de 1989 à 2000 et nous a fait être vice-champion de France, mais en 2005-2006, on avait été nuls !
Citation (Oliv' @ Apr 18 2010, 20:07)

Non mais de là à dire que les joueurs ont fait exprès de mal jouer, c'est complètement bidon de dire ca. On parle quand même d'une montée en Ligue 1 ce qui n'est pas rien. Les joueurs sont quand même des profesionnels ;)
Peut-être, mais malgré tout, il peut encore rester les "tricheurs" de l'année dernière dans l'effectif. Ils sont pros, mais franchement, à part certains (Omotoyossi, Marichez) qui ont montré un bon visage d'eux, certains qui je pense étaient contre l'entraineur ont fait un non-match (Mutsch, Bourgeois). Mais il est vrai qu'on peut aussi mettre ce résultat sur la pression.
Mais je pense que l'entraineur y est quand même pour quelque chose.

Après, cela ne reste que mon humble avis
Joe La Kro
Apr 19 2010, 09:23
Maintenant Muller connait la maison et je pense que on peut repartir de l'avant c'est dommage pour Yvon mais voilà quoi. En plus vendredi c'est le match à "6 points" ou si on perd on peut, je pense, dire adieu à la L1 cette année.
tutu57
Apr 19 2010, 14:57
COUPE GAMBARDELLA : U19 nationaux
Metz fait bon voyage
Ils ont tremblé, un peu. Mais au final, les Messins, vainqueurs logiques de Sedan (3-1), se sont ouvert le chemin du Stade de France. En finale, les hommes d’Olivier Perrin affronteront Sochaux.
Les Messins auraient pu sombrer dans la dépression. Sedan s’y est d’ailleurs largement employé, hier après-midi sur la pelouse d’Aurillac. Mais cette équipe des U19 du FC Metz, elle, a des ressources. Nécessaire pour se remettre d’un penalty manqué dès la troisième minute. Suffisante pour relever la tête après avoir concédé une égalisation à contre-courant juste avant la pause.
De notre envoyé spécial à Aurillac
De ces petites contrariétés sedanaises, même au pays du Cantal, pas question d’en faire tout un fromage. Metz s’est, à chaque fois, remis en ordre de bataille. De façon désordonnée parfois, surtout en première période, mais avec courage toujours. Yeni Ngbakoto le premier. Crocheté dans la surface de réparation, le milieu de terrain grenat n’est donc pas parvenu à se faire justice lui-même face à Da Eira, auteur, pour le coup, d’une superbe parade (3 e). Mais il a vite relevé la tête. D’abord pour voir Sedan profiter de ce léger moment de flottement pour placer deux contres signés Boli (11 e) et Tchenkoua (12 e), que M’Fa s’est chargé d’annihiler.
Méticuleusement ensuite, pour remettre son équipe dans le sens de la marche. De la tête, sur un centre signé Gaëtan Bussmann (15 e), puis d’un coup franc puissant repoussé difficilement par Da Eira (29 e). Finalement, c’est Kehli, en renard des surfaces, qui plaçait son coup de griffe au nez et à la barbe du sanglier sedanais (1-0, 30 e). Certes, les hommes d’Olivier Perrin, si séduisants face à Saint-Etienne et Lyon lors des deux tours précédant, semblaient quelque peu crispés. Mais tout au long de ce premier acte, ils avaient au moins le mérite de confisquer le ballon à leur adversaire. Jusqu’à la quarante-deuxième minute… Dans le rôle de l’empêcheur de tourner en rond, j’ai nommé Sliti, qui, d’une frappe aussi soudaine que puissante, permettait à son équipe de regagner les vestiaires du stade Baradel avec un joli sourire en coin (1-1).
La réponse du banc
La réservation en première classe d’un voyage devant mener les Lorrains en villégiature du côté de Saint-Denis allait-elle être annulée ? Non. Pas si près du but. Alors, méthodiquement, N’Ganvala et ses partenaires ont repris leur bâton de pèlerin. Et Metz a retrouvé son jeu. Par instants en tout cas. Mais suffisamment pour contrarier les plans d’Ardennais qui éprouvaient toutes les peines du monde à s’approcher du but de M’Fa. Son homologue sedanais, quant à lui, ne pouvait qu’accompagner du regard le coup franc de Ngbakoto qui flirtait avec son montant gauche (55 e). Il ne restait plus qu’aux Messins de régler la mire. Une mission pour Yohan, Croizet de service. A peine rentré en jeu, ce dernier plaçait une frappe limpide, imparable pour Da Eira (2-1, 69 e). Du sang neuf. Voilà ce dont avaient besoin les Grenats pour mener à bien leur croisade. Et Jordan Faucher l’a bien compris. Entré en scène peu avant l’heure de jeu, le jeune Messin a d’abord pris le soin de prendre la température d’Aurillac. Avant de réchauffer un peu plus l’atmosphère d’une splendide demi-volée sur un service de… Anthony M’Fa (3-1, 71 e). Passeur décisif, le gardien lorrain se mettait une dernière fois en valeur sur un coup franc travaillé de Bouhenna (75 e), avant de se lancer dans une chevauchée fantastique pour partager sa joie avec ses coéquipiers. La réservation pour Saint-Denis est validée. Le billet oblitéré. Et peu importe le moyen de transport. Même à pieds, ils iront réaliser leur rêve : fouler la pelouse du Stade de France !
Jean-Sébastien GALLOIS.
Publié le 19/04/2010, source du républicain lorrain.
Championnat U17 nationaux : Fc Metz-St julien les Villas 9/0, je donnerai les noms des buteurs très bientot.
~.Aline
Apr 19 2010, 15:12
l'ITW de Pouliquen
Citation
Comment réagissez-vous à la décision prise par Bernard Serin ?
« Il y a toujours de la déception quand on est démis de ses fonctions, qui plus est à cinq matches de la fin du championnat, et toujours dans la course pour la montée… »
Vu la sorte d’ultimatum fixé avant le match à Clermont, et la défaite qui a suivi, vous pouviez vous y attendre ?
« Je ne peux effectivement pas dire que je suis surpris. »
Comprenez-vous les motivations de votre mise à l’écart ?
« Je n’ai qu’une chose à dire : j’espère que le club montera en Ligue 1. J’en crois les joueurs capables et je ne laisse pas une équipe à la rue : elle est quatrième et, à la faveur du prochain match, peut remonter sur le podium. »
Votre président veut susciter une réaction psychologique des joueurs. Vous sentiez-vous capable, vous, de la provoquer ?
« Oui. Moi, j’y croyais. »
Avez-vous des regrets, par rapport à la gestion des dernières semaines ?
« On peut toujours avoir des regrets, comme celui d’avoir encaissé le but de l’égalisation de Sedan à la 92 e minute ( 1-1, le 9 avril). Mais c’est le football, c’est ce qui fait son charme et, parfois, sa cruauté. Le dernier match, à Clermont, est probablement le moins abouti de la série actuelle. Il est décevant mais j’espère que ce n’est pas une volonté des joueurs, j’en suis même sûr ! »
Vous ne vous êtes pas estimé lâché par vos joueurs, vendredi ?
« Non ! A six journées de la fin, ce serait ridicule et dangereux. Certains ont plutôt manqué de sérénité, sous le poids de la pression. »
Avez-vous déjà eu un échange avec votre remplaçant ?
« Oui. »
Comment s’est-il passé ?
« Mais très bien ! Je serai d’ailleurs au stade, ce lundi matin, pour encourager les joueurs et leur souhaiter de monter en Ligue 1. »
Et la billeterie a lancé "L'opération Podium" pour le match contre Arles :
Citation
Afin de pouvoir compter sur le soutien du plus grand nombre de ses supporters, le FC Metz lance cette semaine « l’Opération Spéciale Podium » dans la perspective du match contre l’AC Arles-Avignon vendredi soir au stade Saint-Symphorien, match qui sera certainement décisif pour la montée en Ligue 1.
Ainsi, à partir d’aujourd’hui, la place pour le match FC Metz – AC Arles Avignon est en vente au tarif choc de 2 € seulement dans l’ensemble des tribunes Nord, Est et Ouest du stade Saint-Symphorien, pour tout le monde !
Le FC Metz invite ses supporters à venir nombreux pour soutenir et encourager les Grenats lors de cette rencontre capitale, et les aider ainsi à remonter sur le podium !
2€ la place, juste génial !

Bel effort des dirigeants qui veulent rallumer la flamme

Un petit reportage de ce matin :
http://info.francetelevisions.fr/video-inf...NE_ARDENNE_1213Et une vidéo du Répu sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xd05zb_jo..._sport?start=17
~.Aline
Apr 19 2010, 15:51
Va y avoir une sacrée ambiance, en espérant que nos chers joueurs ne la plombe pas !!
Ouais, il faut espérer !
Sinon, l'adjoint de Muller est connu, il ne s'agit d'autre que Didier Philippe, recruteur mais ancien entraineur de Sarrabruck.
Citation
Didier Philippe complète le staff
Chargé du recrutement, Didier Philippe sera l'adjoint de Joël Muller jusqu'au terme de la saison.
Lundi matin, la séance d'entraînement des Grenats a été l'occasion de découvrir quelques nouveaux visages.
Celui de Didier Philippe n'est pas forcément connu des supporters mosellans. Plus habitué à arpenter les stades allemands, belges, suisses ou hollandais à la recherche de la perle rare, le responsable du recrutement secondera désormais Joël Muller. "Christian Mattiello ayant travaillé longtemps avec Yvon Pouliquen, il me semblait naturel de prendre quelqu'un d'autre, a expliqué ce dernier. J'ai choisi Didier pour sa bonne connaissance des joueurs. Il a aussi l'avantage de parler allemand couramment, ce qui m'aidera à me faire comprendre de Youssef Mokhtari." Didier Philippe a été entraîneur à Sarrebruck quatre saisons durant.
Également de retour sur les pelouses de Saint-Symphorien, le milieu de terrain Christophe Walter, venu donné un coup de pouce à l'occasion de la séance matinale. Beaucoup d'éléments étaient en effet absents. Sylvain Wiltord et Pascal Johansen (ischiojambiers) ont écourté leur séance. Victor Mendy et Matheus Vivian, victimes respectivement d'une contracture au mollet et au quadriceps, se sont contentés de courir. Ils devraient pouvoir reprendre avec le groupe rapidement de même que Diagne Fallou, également gêné par une douleur aux ischiojambiers.Citation
« Aux joueurs de répondre »
Joël Muller a dirigé lundi matin sa première séance d’entraînement, avant d’évoquer la situation du club devant un parterre de journalistes bien fourni.On n’ose parler de premiers pas lorsqu’on évoque la présence de Joël Muller sur un terrain de football. Lundi matin, l’entraîneur a revêtu le survêtement de technicien qui était encore le sien lors de la saison 2005-2006.
Les conditions de cette nouvelle prise de fonctions sont toutefois inédites : il s’agit d’un interim de cinq matches et l’objectif fixé est différent de ceux qu’il fut amené à atteindre dans sa carrière. C’est en effet la première fois que Joël Muller devra aider une équipe à monter en Ligue 1.
A l’issue de sa première séance, il s’est exprimé face aux journalistes venus nombreux pour l’occasion.Joël, comment vivez-vous ce retour au poste d’entraîneur dans ces conditions particulières ?Joël Muller : « Ce n’est pas facile pour moi de remplacer un coach avec lequel je travaille en harmonie depuis plus de deux ans. J’ai de très bonnes relations avec Yvon, dont je respecte le travail. Malheureusement, il subit comme j’ai pu le subir à une époque les mauvais résultats. J’ai beaucoup d’estime pour lui, et je sais ce qu’il peut ressentir au cours d’une partie comme celle de Sedan. On ne peut pas lui imputer l’égalisation dans les arrêts de jeu. C’est la première fois que je remplace un coach en cours de saison et j’espère bien que ce sera la dernière. »
Quel sont vos axes de travail pour les cinq derniers matches ?J.M. : « Il s’agit déjà de restaurer la confiance des joueurs. Ils sont inhibés par la pression qui accompagne nos rencontres. C’est davantage aux joueurs de se poser les bonnes questions et d’y répondre. Pourquoi ont-ils signé au FC Metz ? Pourquoi veulent-ils monter en Ligue 1 ? C’est à eux de trouver les ressources nécessaires pour ce sprint final. Ce n’est pas en trois jours que nous allons pouvoir améliorer significativement leur condition physique. Sur le plan tactique, c’est la même chose, à ceci près qu’il y aura des choix d’équipe à faire et que ceux-ci m’appartiendront désormais. »
Avec quel état d’esprit débutez-vous votre nouvelle mission ?J.M. : « Avec le même état d’esprit que les milliers de personnes qui souhaitent voir le FC Metz accéder à l’élite à l’issue de la saison. Notre club a longtemps figuré au plus haut niveau du football français. Cela fait deux années que nous évoluons à l’étage inférieur. Je pense que nous devons tout mettre en œuvre, chacun à notre échelle, pour que cette fin de saison nous permette de remettre le club à sa place. Pour ma part, je suis très clair : je ne ferai qu’un interim de cinq matches, j’y mettrai tout mon cœur et toute mon énergie. Être sur les terrains me plaît toujours autant. J’ai l’envie et la passion. Si seulement cela pouvait finir en feu d’artifice, ce serait merveilleux ! Mais après le dernier match je cèderai la place à quelqu’un d’autre. »
Quel est l’état physique des joueurs actuellement ? Sont-ils prêts à affronter le dernier mois de compétition ?J.M. : « C’est l’obstacle majeur qui se dresse sur notre route. Ce matin, de nombreux éléments étaient absents et nous avons dû composer. L’équipe a besoin d’être au top dans ce domaine car les dernières rencontres seront exigeantes. Pour le moment il est difficile d’en dire plus. Mais il faudra que les garçons alignés soient en pleine possession de leurs moyens. »
Les équipes de jeunes du club sont actuellement très en vue. Allez-vous piocher dans le réservoir pour donner du sang neuf à l’équipe ?J.M. : « C’est vrai, nos jeunes sont performants en ce moment ! C’est d’ailleurs l’occasion pour moi de souligner que tout ne va pas si mal au FC Metz. Les 17 ans sont leaders de leur groupe, les 19 ans qualifiés pour la finale de la Coupe Gambardella et l’équipe B en passe de remonter en CFA. Le potentiel est donc là ! Mais ces formations ont aussi un calendrier et des objectifs à remplir. Je crois donc qu’il sera difficile de solliciter beaucoup de joueurs dans un premier temps. Cette semaine, par exemple, nos 19 ans sont rentrés dans la nuit de dimanche d’Aurillac et l’équipe B joue mercredi en match en retard. Il faudra composer avec cette fin de saison très chargée. J’espère que l’équipe A se mettra au niveau des jeunes en termes de résultats ! »
~.Aline
Apr 19 2010, 17:29
les vieux doivent prendre exemple sur les jeunes, on a une belle philosophie au fc metz
On peut s'attendre a une nouvel entraineur l'année prochaine car Muller feras seulement l'intérim pour ces 5 derniers matches
Nonda20
Apr 21 2010, 11:42
Bon les gars vue le prix pour le match de vendredi et son importance, je vais probablement y allez ( faut encore que je trouve quel qu'un qui peut me ramener

) Mais, pour les billets à deux euros, même si je prends sur place, ils sont à deux euros les billets ?
Oui

Presque plus de places en Nord, les billets se vendent très bien et on est à environ 15 000 places vendues pour le moment
~.Aline
Apr 21 2010, 17:21
15 000 ! pas mal c'est quoi le record d'affluence cette saison ?
14 000 spectateurs environ pour la réception de Strasbourg
~.Aline
Apr 21 2010, 18:13
J'avais l'impression que pour Nimes ou contre Sedan y avait pas mal de monde, enfin vu de ma place !
Bon ben déjà d'habitude je galère pour trouver une place pour me garer là je vais devoir partir de chez moi a 14h
Contre Nîmes, c'était la 2ème affluence de la saison, à 500 spectateurs près de Strasbourg, et contre Sedan, il devait y avoir 11 500 personnes je crois

Citation
Le cap des 13 000 dépassé
Mercredi à 17h, plus de 13 000 billets pour le match Metz - Arles avaient trouvé preneurs .
A l’occasion du match Metz – Arles, vendredi 20h30 à Saint-Symphorien, les places en tribune Ouest, Est et Républicain Lorrain sont au tarif exceptionnel de deux euros.
Cette opération a déjà rencontré un véritable succès puisque plus de 13 000 places sont d’ores et déjà occupées.
Il reste une centaines de sièges en tribune Républicain Lorrain, et une vingtaine en Ouest médiane. Ces secteurs seront vraisemblablement remplis.
La tribune Ouest Haute, habituellement fermée, est depuis aujourd’hui disponible à la vente.La Nord presque remplie, la Ouest Haute devrait attirer du monde, ça sent une belle affluence

Citation
-20% vendredi entre 18h et 19h30
La boutique du FC Metz, située au stade Saint-Symphorien, sera ouverte jeudi et vendredi à partir de 10h.
Le jour du match, une réduction de 20% sera appliquée à tous les achats passés entre 18h et 19h30.
Alors, n’hésitez pas à nous rendre visite avant la rencontre !
~.Aline
Apr 22 2010, 11:47
Au fait pourquoi il ferme tout le temps la haute en Ouest ?
La Est plutôt non ?

Je pense parce que c'est la tribune la moins fréquentée, et ça l'a très souvent été. Après, la Horda pourra bien sûr y aller comme d'autres personnes, mais je ne sais pas pourquoi elle est fermée à la vente internet

Sinon, c'est fait, la tribune Nord est remplie tout comme la Ouest Médiane. Un gros stock de places a été ajouté en Ouest Haute et la Ouest basse se baisse petit à petit. La Sud est moins remplie, mais il reste tout de même un peu plus de mille places à vendre (1090 à cette heure)
Nonda20
Apr 22 2010, 13:26
Citation (Fren' @ Apr 21 2010, 17:22)

Oui ;)
Presque plus de places en Nord, les billets se vendent très bien et on est à environ 15 000 places vendues pour le moment

Ok, merci ! =)
metz_57160
Apr 22 2010, 17:24
Une très belle affluence qui s'annonce

Ont est passé de 2503 places en vente à 1919 en l'espace de 3h30 (14h-17h30)
Ouais en effet, elles commencent à partir vite. Ce matin, on était à 650 en Ouest Haute, là on en est à environ 250. Demain, il y aura du monde !
Citation (Fren' @ Apr 22 2010, 13:32)

La Est plutôt non ?

Je pense parce que c'est la tribune la moins fréquentée, et ça l'a très souvent été. Après, la Horda pourra bien sûr y aller comme d'autres personnes, mais je ne sais pas pourquoi elle est fermée à la vente internet

Sinon, c'est fait, la tribune Nord est remplie tout comme la Ouest Médiane. Un gros stock de places a été ajouté en Ouest Haute et la Ouest basse se baisse petit à petit. La Sud est moins remplie, mais il reste tout de même un peu plus de mille places à vendre (1090 à cette heure) ;)
La Ouest haute aussi est souvent fermé. Mais c'est tout simplement parce que ca sert à rien de les ouvrir vu notre faible affluence cette saison. C'est aussi pour des questions de sécurité ;)
olis57
Apr 22 2010, 21:02
16 000 places déjà vendues, d'après le site officiel. On sera sans doute pas très loin des 20 000 demain soirt
En effet, il y a peut-être moyen cette barre symbolique, en sachant que pas mal de billets sont vendus le jour du match !
Oui mais les gens achetaient les billets le jour du match parce qu'il y avait très peu d'influence dans le stade. Je pense que ca va être dur d'aller à 20 000 spectateurs
la barre des 18 000 à été depassé ce soir
Comment tu le sais ?
Le répu annonce 16 200 places vendues hier, mais je suis optimiste pour les 20 000

Plus que 2075 places en ligne à vendre, sans la tribune Est, où pas mal de places ont déjà été vendues
lucalesmetz
Apr 23 2010, 10:21
Je fais parti de la grosse affluence à venir
Pareil

Je viens de voir un reportage assez interessant sur Metz et Arles, sur l'Equipe TV
~.Aline
Apr 23 2010, 13:23
Une idée de la compo' de ce soir ?
Avec Muller, je verrais bien un 4-3-3 du genre : Marichez, Borbiconi, Vivian, Mutsch, Tamboura, Cardy, Rocchi, Mokhtari, Pied, Bessat, Wiltord
Nonda20
Apr 23 2010, 16:41
Moi aussi j'y vais

. J'espère il restera des places, parce que moi je les prends sur place
saveurbanane
Apr 23 2010, 17:02
Allez METZ ce soir !!!!
Citation (Nonda20 @ Apr 23 2010, 16:41)

Moi aussi j'y vais

. J'espère il restera des places, parce que moi je les prends sur place

Oui il devrait en rester, mais elles partent vraiment très vite ! Il en reste 1250 à vendre sur internet, donc sans la tribune est
Nonda20
Apr 23 2010, 17:14
Oui je pense aussi, en tout cas j'espère

Les billets à deux euros c'est pour tout le stade ? Et est ce qu'il en reste encore au moins ?
Il en reste à peine 200 en Ouest

Mais il doit en rester en Est
metz_57160
Apr 23 2010, 18:19
Oua la vache, la tribune ouest haute a été remplie en 2 jours

(il reste à peine 200 places ds tte la tribune), tribune nord complète, un peu plus de 700 places en sud, par contre, comment ca se fait qu'on puisse pas acheter de places en est? (c'est le cas à tous les matchs)
Petit problème sur la billeterie depuis quelques matchs en ce qui concerne cette tribune
Calo Italia
Apr 23 2010, 22:27
Au revoir la L1

au moins je serais pas tenté d'aller voir les matchs et rester concentré sur l'Université

sa fait un mois et demi que sa gagne pas un match alors pour se soir j'ai aucun sentiment sur la défaite.
Vivaache
Apr 23 2010, 23:05
Honte à nous !
J'suis allez au match, et j'trouve que 2€ pour une merde pareil c'est beaucoup trop. Surtout avec un Joel Muller qui fait jouer Wiltord bléssé. En plus, il a fait sortir le seul qui joué : Jeremy Pied !!
Ok, au bout de 2 minutes on aurait du mené 2-0 avec un poteau de Mendy et une frappe de Vivian.
Bona après, Arles à fait de l'anti-jeu à 200% avec des gars h24 couché, un qui fait ses lacets à la 82' pendant sa touche, etc ...
J'ai 15ans, et j'espère que je pourrait goûter un jour à un grand FC Metz !!