chacal31
Nov 4 2007, 18:22
merci plus que 35 minute
0-0
0-0

deux tirs aucun cadré , au début on a essayé de faire du jeu mais bon sans résultats ...
c'est quand que cardy revient ? renouard ? barbosa ?
Merci à Bassong qui nous a sauvé par 2 fois deux frappes sur notre ligne de but
Barbosa et Cardy reprendront début 2008 tout comme Gueye
Renouard, j'en sais rien
jibay54
Nov 4 2007, 21:41
c'est pas Bassong,mais le tres jeune Gaetan Bong!!!
Dommage si on avait été plus fran,plus volontaire en jouant moins avec le frein à main,on aurait surement gagné
Ah bah eurosport s'est
encore trompé sur le nom du joueur, après Cygax ou Bessang, ils se plantent sur le héros messin de la défense
Lensois-67
Nov 5 2007, 23:17
ALors comment va nos prochain adversaire vous pronostiqué qu'oi pour le match contre lens
lacheki
Nov 6 2007, 01:08
bonjour amis messins!
si vous voulez vous pouvez venir écouter les réactions de Baup, Dieuze, De Taddéo et Marichez sur mon blog la gazette des violets (voir adresse en signature)
(son audio)
bonne continuation pour la suite de la saison

je connaissais pas Marichez mais j'ai bien aimé!
Citation (Lensois-67 @ Nov 5 2007, 23:17)
ALors comment va nos prochain adversaire vous pronostiqué qu'oi pour le match contre lens

Une tite victoire messine
jibay54
Nov 7 2007, 12:02
pour ma part j'espere surtout,mais je crois aussi en une possible victoire messine
Citation (Frenetik' @ Nov 4 2007, 21:49)
Ah bah eurosport s'est
encore trompé sur le nom du joueur, après Cygax ou Bessang, ils se plantent sur le héros messin de la défense

lol oui ses vrai que le jeune bong a été tres bon il on peut etre eu du mal parce que derriere son maillot il y a pas ecrie son non
En tout cas ce mec, sans faire de folie, commence vraiment à démontrer un bon potentiel
Allez, je sens que la première victoire messine à St-Symphorien arrivera après-demain
~.Aline
Nov 8 2007, 20:07
Citation (Cissé @ Nov 8 2007, 08:52)
En tout cas ce mec, sans faire de folie, commence vraiment à démontrer un bon potentiel
Allez, je sens que la première victoire messine à St-Symphorien arrivera après-demain

j'espère aussi une première victoire à la maison, en meme temps on l'attend depuis le début de saison mais bon la patience paye bien nan ?! (esperons

)
esperon lens ses bien reveillé se week mes metz est sur la bonne voie vue les 3 match
Samedi je serais au stade pour soutenir les grenats
Ma place est en Sud Présidentielles (pour maillots et autographes

) et vous, supporters messins, où serez-vous ?
Citation (Frenetik' @ Nov 8 2007, 20:45)
Samedi je serais au stade pour soutenir les grenats
Ma place est en Sud Présidentielles (pour maillots et autographes

) et vous, supporters messins, où serez-vous ?
en nord basse, comme tous les matches depuis... pfiou me souviens pu quand j'ai loupé un match à Saint-Symph...
vous ete tousse de metz ?
Citation (Cissé @ Nov 8 2007, 08:52)

J'espaire que t'a raison... contre Lens une victoire et obligatoir

mais cava etre tres tres dur
Citation (meurq @ Nov 8 2007, 22:26)
vous ete tousse de metz ?
Moi oui
a ok dommage si quelqu'un aurait été de paris ou les alentour on aurait fai le deplacement ensemble si il le veut bien lol
OK
Sinon, Francis a essayé hier à l'entrainement un duo en attaque Aguirre-N'Diaye, qui pourrait être alignés dès le début du match, bien non, enfin 2 en attaque
comme tu dis enfin oui.
aguire il n'a pas beaucoup joué cette saison
Lyhato
Nov 10 2007, 15:41
Citation (Wild @ Nov 10 2007, 14:41)
Cheke Gueye joue : c'est un défenseur
celui dont je pense que tu parles est
Babacar Gueye qui est attaquant et lui ne jouera pas car opéré du genou... on ne le verra qu'en 2008...
Lyhato
Nov 10 2007, 18:40
Exact je parle de Babacar Gueye

c'est dommage
ultralensois
Nov 10 2007, 19:02
ALLEZ VOTEZ POUR VOIR METZ LENS CE SOIR
MERCI
~.Aline
Nov 10 2007, 21:35
33 minutes de jeu et toujours 0-0 alleez faut y aller là !
Lyhato
Nov 10 2007, 21:49
Mi-temps: 0-0 entre Metz et Lens
Buuuuut de Monterubbio 0-1 pour Lens.
Lyhato
Nov 10 2007, 22:23

encore 26 min...
Lyhato
Nov 10 2007, 22:32
BUUUUUUUuuuuuUUUuUUuuUuT de Aguirre !!! 1-1
Finish 2-1
Beau match
Bonne continuation je vous souhaite de remontée au plus vite..
Des regrets, c'est ce que je garde du match...
On a gaché quelques occasions en première période, on s'enciasse un premier but avec beaucoup de malchance. On égalise par la suite ce qui donne le moral aux supporters puis à 3 minutes de la fin, Lens marque et clou le score du match.
Chapeau aux supporters lensois, vraiment un superbe spectacle dans votre petite partie de tribune, j'avais perdu ces saveurs.
fandavidmartot
Nov 13 2007, 00:36
Pti coucou a Frenetik
Dommage pour le match contre Lens
Salut fandavidmartot
Sa va bien ?
Je pense que oui, vu les résultats du Havre en ce moment.
Mal barré en tout cas pour se revoir l'année prochaine, vu ce que fait Metz
fandavidmartot
Nov 13 2007, 11:08
Y'aura toujours des matches amicaux pour se voir espèrons :wub que vous retez en L1 et qu'on monte
Diop à l'essai
L'attaquant sénégalais Mamadou Diop a été mis à l'essai par le FC Metz.
Libre de tout contrat, Mamadou Diop (23 ans, ex-AS Eupen) va effectuer un essai de quelques jours au FC Metz. Formé au Havre, l'attaquant sénégalais est notamment passé par Troyes et La Gantoise.
SOURCE : Mercato365
Espérons, espérons
Pour l'attaquant je dis biensûr qu'on se fout royallement de notre gueu**. Heureusement que celui la ne sera pas notre jocker puisqu'il est libre.
Mais bon, en ce qui concerne les jockers, moi j'y crois plus du tout
Formé au Havre, hein Fandavidmartot
fandavidmartot
Nov 14 2007, 12:56
On forme des grands au havre
J'espère parce que si ils parviennent à le faire signer
fandavidmartot
Nov 14 2007, 13:20

Vous voulez pas Lesage
Bon au Havre, nul à Auxerre.
Sinon, au Havre, il y a quand même pas mal de bons joueurs qui y ont été formés.
Je pense surtout à Gallas, Mandanda, Revault
fandavidmartot
Nov 14 2007, 22:12
Je t'en cite quelques un

Dhorasso, Chimbonda, Douchez, Payet, Eto'o ^^ (il a fait qu'une journée de sélection les dirigeants n'ont pas jugés de son potentiel

)
Quand même
Nous à Metz : Saha, Pires, Adebayor, Zénier, Pouget, Kastendeutsch, ...
Amical contre Aarau à 19 h aujourd'hui
fandavidmartot
Nov 15 2007, 20:57
Pouget Pires les tontons flingueurs
Nico1900
Nov 15 2007, 22:50
Allez Metz on va se maintenir
Il suffit que la malchance s'en aille et que les blessures cessent que l'on puisse aligner la même équipe plusieurs fois d'affilé !
Il faut remettre l'équipe de l'année dernière et surtout attendre le retour de Cardy pour stabiliser le milieu !!!
Amical : FC Metz 0-0 FC Aarau
L'essai de Diop n'abouttira pas
Un essai pour rien
fandavidmartot
Nov 18 2007, 19:22
M'étonne pas

Si ont la viré c'est qu'il était mauvais
De plus, nous on attend un vrai attaquant de ligue 1, pas de ligue 2. Bien que nous sommes une belle équipe de cette division.
Sinon, messins du forum, êtes vous là ?