Bon bah on recevra Sannois Saint Gratien, une raison de plus pour gagner le match

Mais maintenant, vu la météo qu'ils annoncent, pas sur que le terrain soit pratiquable, ils doivent prévoir et déjà mettre la bâche

Sinon, on annonce dans un quotidien luxo que Mutsch est sur le départ pour le mercato d'hiver.
En effet, sa prolongation n'étant toujours pas acquise, un ultimatum aurait été fixé au 22 décembre pour éclaircir sa situation. Si la prolongation n'a pas lieu, il sera alors vendu dès ce mercato pour récupérer une certaine somme d'argent. Les principaux clubs intéressés sont Sedan et Sion.

Concernant l'essai, pourquoi pas, c'est un secteur qui nous fait défaut, et même si on sait très bien que les essais à Metz ne sont quasiment jamais fructueux, pourquoi pas essayer même si je ne me fais aucune illusion quant à son sort

Il a claqué une fois tous les deux matchs en moyenne à Sarrebruck, mais au Bayern II, il connait moins de réussite

Et sinon, je viens de lire que Bregerie, Englebert et Cassan avaient été écartés pour le match à Boulogne !

Enfin une remise en question ! Cassan je l'aime bien, mais il est un peu en dessous des attentes actuellement donc normal. Bregerie commet toujours une faute défensive à chaque match, mais il arrive parfois à s'en racheter. Il a fait des matchs solides mais une remise en question ne peut lui faire que du bien

Englebert, lui, ne mérite pas d'être titulaire. Donc sans rancune.
En espérant que cet avertissement leur aura servit

Sinon, extrait d'une interview de Marichez dans le Répu

Citation
• Le compétiteur que vous dites être pourra-t-il longtemps se satisfaire du banc des remplaçants ? « Aujourd’hui les choses sont claires, je ne suis pas en mesure de dire que je vais rejouer. Joris (Delle) assure l’intérim plus que bien. Il faut d’ailleurs souligner le gros match qu’il a réalisé à Boulogne. Votre question, je ne me la pose pas. Bien sûr que Joris ne doit pas se reposer sur ses lauriers, tout comme Anthony M’Fa et Oumar Sissoko. Mon rôle se situe aussi à ce niveau, faire en sorte que la concurrence soit positive. Pour le reste, ce qui m’importe vraiment aujourd’hui c’est de tout mettre en œuvre pour sauver le FC Metz, parce que j’aime ce club. »
ça mérite bien d'être souligné car ça devient tellement rare