Ah non !!!! C est pas nouveau

Depuis la saison derniere plutot (d ailleurs il m ebn faudrait une de mini UB dans ma sign)
Scaramanga
Oct 13 2006, 22:19
Bravo à nos amis messins qui restent en tete du classement
100% Mainz 05
Oct 15 2006, 00:08
Metz a gagner 2-0 face a Creteil super
nancéen
Oct 21 2006, 09:23
je sent que metz va écrire un nouveau record cette année !
12 matchs ,5 buts encaissés seulement !
chapeau !
jess22
Oct 21 2006, 09:28
J'étais hier soir juste à côté de la 20 aine de supporters messins: j'ai jamais vu ça: ils ont plus foutu le bordel à 20 que si on avait eu une tribune complète de supporters du PSG. Fumigènes, insultes grossières sur tout les guingampais, avec toujours la même phrase:" on t'enc... !". Les nazes, c'était incroyable. Tellement qu'un joueur messin a stoppé le jeu pour leur dire de se calmer. Franchement, une belle leçon....de nullité......Voilà, en plus du résultat cata de ce soir, c'était mon coup de gueule du vendredi.
Entre les supporters adverses c'est pas toujours tasse de thé - croissant de toute facon
Messin dans l'ame aussi, j'espere retrouver la Ligue 1 et des Metz - Nancy
fabulusEAG
Oct 27 2006, 08:26
La Commisssion de Discipline de la LFP a infligé 5000? d'amende au FC Metz suite au comportement de ses supporters la semaine dernière au Roudourou. Les supporters messins s'étaient fait remarquer pour avoir utilisé des engins pyrotechniques et pour avoir mis le feu à une banderole.
eaguingamp.com
keynarde
Oct 27 2006, 09:58
bah... y faut bien s'amuser... c pas en regardant guingamp jouer k'on va se distraire !!
Scaramanga
Oct 27 2006, 22:14
Encore uenvictoire bravo à vous les voisins
Mais ette banderolle restera vraiment terrible:
"De Nancy à Tours, Vairelles une brelle pour toujours"
Scaramanga
Oct 27 2006, 22:38
Suaf que vairelles était tres bon à l'époque et ne pas oublier qu'il a été selectionné en EDF !
Metz plus que jamais leader, ça sent bon la montée
Lyhato
Oct 28 2006, 14:29
Oui ca sent la monter et ils vont monter je suis sur le FC Metz na rien a chercher on Ligue 2 ils doive jouer on Ligue 1 !
twiseg
Oct 28 2006, 23:58
haha les amis messins ^^
bientot le fameux derby que tout l'est attend

j'espere qu'il y'aura pas trop de crasse cette année ^^
keynarde
Oct 30 2006, 16:36
Citation (twiseg @ Oct 28 2006, 22:58)
haha les amis messins ^^
bientot le fameux derby que tout l'est attend

j'espere qu'il y'aura pas trop de crasse cette année ^^
bah, comme d'habitude quoi...
IgelboB
Nov 5 2006, 19:33
Berichone 0 - 1 Metz ! Sa fait plaisir 35 points, 10 points d'avance sur le 4ème

Sa sent bon la montée.... Allez Messins Allez !!!!
ALLEZ METZ !!!!!! ce soir est un match important. Victoire impérative afin d'avoir un maximum de point d'avance
Metz-Amiens 20h
en direct sur Soccer's (live de l'equipe.fr)
keynarde
Nov 6 2006, 23:27
c fait, victoire 1-0 de metz... le maintien est assuré dirait guy roux !!
oui un trée bon Match ALLER NETZ
Yoyo22
Nov 19 2006, 17:49
But de Babacar Gueye, Metz mène 1-0 face à Ajaccio à la mi-temps
Metz est reelement l'equipe la plus chanceuse de ce championnat!
Un jeu developpé plus que mediocre ... ils profitent d'une erreur ajacciene pour mettre un but sur leur premiere occas du match
foot-france67
Nov 19 2006, 19:04
ça fait déja 4-5 match que c'est comme ça
et pourtant ils ont gagnes leur 4-5 match...
Mais quand t'est premiers , tout de souris , comme Lyon mais ça ne sera pas comme ça l'an prochain quand ils seront en Ligue 1
fandavidmartot
Nov 19 2006, 19:13
Heureusement qu'on est ami

mais vous avez de la chance vous me direz il faut la provoquer bonne chance pour la ligue 1
Tolone
Nov 21 2006, 09:06
Tant qu'il y a des résultats tu sais ....
keynarde
Nov 21 2006, 11:10
et puis dimanche on a vu une équipe de Metz bien meilleure que les dernières prestations !!
contrairement a Strasbourg hier qui a réalisé un bien mauvais match... j'éspère que les 2 équipes seront au top pour le choc de la 19e a St Symphorien !!
metz-57160
Dec 3 2006, 14:49
Quel est votre pronostique supporters messins pour le match de toute a l'heure contre Grenoble ??
Des retrouvailles en Julien François et Grenoble et également des retrouvailles entre Gregory Wimbée et le FC Metz
Moi pour le prono je dirais ..... 2-0 pour metz
bon match !!!!
0-1 pour Metz
Deja 1-0 ? Et bah Metz confirme une fois de plus
a noter que dja djedje a été exclu et le but a été inscrit a la 8eme min par Gueye
les sifflets commencent a grenoble
les sifflets continue Niang
1-1
Et maintenant le 2-1 pour Grenoble ?
1-1 fini
On peut leur reprendre deux points en gagnant demain :zbeer:
bravo Metz !! 1-1
fandavidmartot
Dec 3 2006, 19:10
Vous abusez vous aurez pu tenir la victoire surtout qu'on voulait distancer Grenoble
Dommage pour metz surtout que les Grenoblois étaient à 10 mais ils ne sont pas invaincus à domicile pour rien
chris38
Dec 3 2006, 19:23
Le classement :

Finalement Grenoble finit par descendre en raison de la victoire havrainne (on dit comme ça ?

).
Quant à Metz pas de quoi paniquer au classement

.
j.cruyff14
Dec 3 2006, 20:23
Citation (chris38 @ Dec 3 2006, 18:23)
Finalement Grenoble finit par descendre en raison de la victoire havrainne (on dit comme ça ?

).
havraise
les buteurs : Pour Metz : B.GUEYE (7e)
Pour Grenoble : N.AKROUR (82e)
voila
bon soir a tous
-+++-
foot-france67
Dec 3 2006, 23:13
Prochain match :
Metz Strasbourg

Pour un grand derby de l'est
Avec un bon etat d'esprit j'espere et ne pas montré un semblant de spectacle comme celui des suporters parisiens
comme on sait qu'en general c'est un derby plutot chaud
keynarde
Dec 4 2006, 12:56
1-1 contre grenoble... metz peut avoir des regrets car gueye et cissé ont bien vendangés !!
bah, ils se ratraperont ce vendredi contre strasbourg !!

en espérant comme foot-france67 que ca ne déborde pas trop !! en tout cas je serais dans le kop messin !! LE GRAND EST EST GRENAT, ET IL LE RESTERA !!
Même en perdant nous serons champions d'automne
mais c'est un des matchs les + importants,qui plus est un adversaire direct et un derby!
fandavidmartot
Dec 5 2006, 14:22
Il faut absolument que vous gagniez

comme sa on sera plus qu'à deux points de Strasbourg a condition de gagner à Niort
Le meilleur score pour moi est un match nul mais je sais que l'on a pas le même avis là dessus!
Ksouvitch
Dec 8 2006, 23:37
PLusque jamais en tete !! Beau match !! Dommage pour Papin avec Strasbourg !
Magnifique victoire messine !
4-1 jolie en plus je n'ai pas payé ma place pour rien !
ALLEZ METZ !§!§!§!§!§!
1er un jour 1er toujours !!!
keynarde
Dec 9 2006, 17:37
match de folie, ambiance de folie...
pauvre Cassard qui, en plus d'aller chercher 4 fois la balle dans ses buts, a du supporter les "et moi pendant c'temps la, j'enc*** la cigogne" du kop juste derrière lui
en tout cas, MERCI MESSINS pour ce match... et je dois dire que ca fait plaisir de voir les joueurs qui ont un réelle cohésion dans le groupe... et avec leurs supporters !! a la fin du match ils sont venus devant le kop GG et ont d'abord chambré le public (qui scandait "merci messins") en faisant style ils entendaient pas... et puis ils ont repris avec nous: "ici c'est metz"... un grand BRAVO a eux... et dommage pour les strasbourgeois... en leur souhaitant bonne chance pour la suite