Tolone
May 25 2005, 12:39
merci Adriano pour ton soutien envers le Club,nous allon jouer le dernier match a Nantes cela va etre dur
Metz se tourne vers l'Asie
Mercredi 25 mai 2005
Le FC Metz a signé un accord de partenariat sportif et financier avec le groupe chinois Derui, qui regroupe entre autres des hôpitaux, des établissements scolaires et des entreprises de construction. Derui s'est engagé à participer au capital de l'association FC Metz à hauteur de 5%. Dans le même temps, le club lorrain aidera des jeunes joueurs chinois à intégrer son centre de formation.
Précédemment, Metz a conclu des accords de partenariat avec la Fédération de football de la province du Sichuan (Chine), avec celle du Qatar et avec la Fédération sud-coréenne de football.
PapySochalien
May 29 2005, 13:39
Ca c interressant pour le foot ASIATIQUE.
Metz fé la une preuve de grande charité.
PapySochalien
May 29 2005, 13:40
Tu doi etre content Metz_06 car mêm si metz a perdu, il ne son pa relégé.
Adriano
May 29 2005, 17:33
Un grand soulagement du coté messin

On les reverra avec plaisir de nouveau parmi l'élite
Modibo
May 29 2005, 18:36
On comptera avec eux et le maillot Puma grenat la saison prochaine
oldmuche
May 29 2005, 19:07
Je suis content que METZ, reste en L1.
Tolone
May 29 2005, 20:31
oui ben là c'est la totale pour moi:
-Metz qui se maintient
-Sporting accede au National
-le RCT accede au Top 14
-le HTV Basket se maintient largement en D1
-le Toulon Var Handball des filles se maintient in extremis en d1
La fete je vous dis!!!que du bonheur!
Modibo
May 29 2005, 22:06
On a tous des bons moments profites-en bien
Tolone
May 30 2005, 06:57
oui ne t'inquiete pas je vais bien en profiter
PapySochalien
May 30 2005, 21:36
Si avec sa le sport de la ville de toulon n'épa conu alor la....
Tolone
May 31 2005, 20:21
si biens sur que c'est connu mais le football est le sport numéro 1 donc Toulon en Ligue1 et HTV-RCT-TVH en Division 3 fait plus de bruit que RCT-TVH-HTV en Division 1 et STV en National
revenons plutot sur le sujet FC metz donc la piste Chedli est toujours d'actualité quand a Ouadah il semble avoir opté pour Toulouse,
Notre président Molinari semble laisser Jean FERNANDEZ partir a l'Olympique de Marseille mais je comprends pas Fernandez n'a pas fait grand chose a Metz ( voire rien

) que va-til faire a l'OM,faut se poser la question?
PapySochalien
Jun 5 2005, 00:37
Non mé attends, encore un joueur qui par pour Toulouse.
Lors du match Toulouse-France98, on leur a pa donné 100m d'euros a Toulouse, histoire de remodelé l'équipe?
DNCG, passes par Toulouse SVP
SIGNORINO A SIGNE A NANTES
Tolone
Jun 13 2005, 16:20
PAISLEY A SIGNE A METZ
OUADAH EN FAIT DE MEME
AVEZAC => Dijon
NICAISE => dep
DINET => dep
Tolone
Jun 16 2005, 10:10
pour préciser que Benjamin NICAISE est parti dans un club de Ligue 2 et DINET lui est parti au Stade Brestois 29
Tolone
Jun 26 2005, 18:12

Toujours pas d'arrivees et beaucoup de départs,ça s'annonce mal
Modibo
Jun 26 2005, 18:16
Il y'a des pistes concrètes au moins ?
Tolone
Jun 27 2005, 10:59
Beaucoup de rumeurs:
-Colleau (AC Amiens)
-Tchato (Kaiserlaustern)
DEPARTS RUMEURS:
-Caillet (Reims,Sarrebruck)
-Gorius (Sarrebruck)
-Cherreau (FDC)
-Pompière (FDC)
-Proment (Anderlecht,Galatasaray)
ARRIVEES CERTAINES:
Abdelnasser OUADAH (AC Ajaccio)
Grégory PAISLEY (FC Sochaux)
DEPARTS CERTAINS:
V.TOURE (AS Cannes)
Richard SOCRIER (Chateauroux LB)
Frank SIGNORINO (FC Nantes Atlantique)
Benjamin NICAISE (AC Amiens)
Christophe AVEZAC (Dijon Foot)
remika2004
Jul 9 2005, 02:33
metz a gagné 21-1 contre une équipe allemande en match amical, trés beau score lol
oué mais ça sert a rien, c'est comme si Paris jouait contre bourg-en-bresse-sur-tarn
Tolone
Jul 13 2005, 19:28
tu as raison ces matchs là ne servent absolument a rien
Tolone
Jul 17 2005, 18:13
Metz a perdu face aux Strasbourgeois 3-2
PapySochalien
Jul 25 2005, 09:28
Citation (ToLoSa @ Jul 9 2005, 10:35 AM)
oué mais ça sert a rien, c'est comme si Paris jouait contre bourg-en-bresse-sur-tarn
O contraire c match serve a entrainé l'equipe é a mettre en conditon lé nouvels recrus
Wardagnan
Jul 25 2005, 10:52
C'est un test pour les remplaçants, qui peuvent enfin avoir leur chance.
Wardagnan
Jul 25 2005, 21:12
Interview de Joel Muller :
Citation
« Notre ambition est de faire mieux que la saison dernière quand nous avons flirté avec la relégation. Comme nous disputerons le dernier match face au PSG, il serait bon que nous ne jouions pas notre maintien sur cette rencontre comme en mai dernier. Pour le reste, il faut attendre que l'effectif soit au complet. Je n'ai, par exemple, pas de latéral gauche et deux de nos attaquants, Gueye et Tum, qui relèvent d'opération, ne seront pas opérationnels avant quelques semaines. Nous pourrons en dire plus après quelques matches de championnat. »
Rappel de l'effectif (recrues en gras, retour de pret en italique) :
GardiensAgassa
Mayebi
Wimbée
DéfenseursAllegro
Bassong
Béria
Borbiconi
HusztiMangane
MarchalMéniri
MorisotPaisleyPompière
MilieuxAgouazi
Bocande
Cherif TouréDjiba
EsparteroFrutosLeca
Obraniak
OuadahProment
Renouard
AttaquantsAhnP.Cissé
Contout
Gueye
Mom.N'Diaye
Tum
Walter Pour moi, un recrutement de qualité malgré un manque à certains postes. Avec un lateral et un attaquant de plus, le groupe peut viser la 10eme place au minimum.
Tolone
Jul 28 2005, 21:06
un arriere est urgent,pour cela il faudrait passer par la L2 pour trouver des prix intéressants et de la qualité!
Javier GARRIDO (preté a l'ASSE) est retourné dans son club l'ASOA Valence,qui actuellement est sur la sellette....
Pour moi Garrido serait un renfort potentiel pour le FCM,qu'en pensez-vous?
Modibo
Jul 28 2005, 21:41
Javier Garrido, le latéral espagnol de Saint-Etienne prêté par Valence, retourne en Liga. Il jouera la saison prochaine pour Albacete après avoir rompu son contrat de prêt, qui courait sur deux saisons.
Tolone
Jul 29 2005, 14:42
merci pour les informations Modibo meme si c'est vraiment dommage,enfin Metz penserait aussi au latéral Carl MEDJANI (Liverpool B)
PapySochalien
Jul 30 2005, 14:38
Sévère défaite du FCMetz 4-1 face au PSG. Je me demande si il fo remetre en cause le recrutement des joueurs ou le manque de conviction.
francesco13
Jul 30 2005, 14:45
c'est la premiere journeé ,et oui dure defaite comme tu dis et llés parisiens en voulait peux etre un plus que les messins
Wardagnan
Jul 30 2005, 19:30
Ce n'est pas les messins qu'il faut mettre en cause, c'est Paris qui a joué quand même !!
PapySochalien
Jul 31 2005, 16:20
Je suis d'accord, mé qu'en meme 4-1. Espéron pour Metz que se match na été qu'un accident é qu'il reste encore 37 journées pour espéré obtenir des place en coupe d'Europe. Je souhaite bonne chance au Metzain
oldmuche
Jul 31 2005, 17:20
Le championnat est très long, et il y a des joueurs de blessés chez eux.
Wardagnan
Jul 31 2005, 17:50
Citation (PapySochalien @ Jul 31 2005, 04:20 PM)
Espéron pour Metz que se match na été qu'un accident é qu'il reste encore 37 journées pour espéré obtenir des place en coupe d'Europe.
Coupe d'Europe ? C'est pas un peu trop ?
PapySochalien
Aug 1 2005, 09:24
B fo visé o si on veut avoir de l'espoir.
toute manière pour le match contre le PSG,la défaite etait quasiment assuré en comparant les effectifs et le fait de jouer au Parc des princes.....
Jai vu le match et jai trouvé les messin pas mal,
qui ont bien failli égaliser a plusieurs reprises.
Mais Paris mérite sa victoire et Metz aurait pu faire mieux (sans Tum et MENIRI....)
Quant aux recrues,Ouadah a bien tenu le milieu de terrain,Ahn a marqué le but et Huszti des débuts prometteurs.
En essayant d'etre modeste par rapports aux 2 grands matchs(psg-metz et om-bordeaux). 1-0 au Vélodrome,en aout 2004 metz a gagné 3-1 au velodrome!
Alors en 2004 et aout 2004 2 vicoires messines au velodrome,jamais 2 sans 3!
Tolone
Sep 16 2005, 19:33
prochain match:
AS NANCY -FC METZ LORRAINE
Modibo
Sep 16 2005, 21:56
Nancy s'est réveillé grace à son 6-0, ça va être dur de les jouer chez eux...
Tolone
Sep 17 2005, 13:26
oh ils sont indécis,et d'après la composition Nancéeine seul Elie Kroupi portera le danger mais méfiance tout de meme...
Adriano
Sep 17 2005, 17:40
J'espère que Metz va enfin lancer sa saison contre le rival lorrain
Tolone
Sep 20 2005, 22:34
merci eh ben on a fait un match nul regrettant a Nancy avec pas mal d'occasions des 2 cotés et on aurait pu l'emporter dans les dernieres minutes.
a noter l'excellent performance de mehdi MENIRI en défense centrale et du jeune BASSONG.
Ludovic OBRANIAK ayant eu récemment une crise d'Appendicite il a ete opéré jeudi dernier et devrait reprendre la compétition dans 2 semaines.
PsYcHéDéLiK
Sep 22 2005, 13:55
Metz apres cette nouvelle défaite face a Auxerre s'enfonce un peu plus dans la crise ...
Modibo
Sep 22 2005, 20:26
Metz connait souvent des mauvais débuts de saisons...et de très sales fin de saison aussi, ils frolent souvent la descente... ce qu'on peut dire c'est que Joël Müller n'a pas beaucoup changé les choses avec son retour.
Espérons pour lui que ce ne sera pas celui qui mènera son club tout droit en Ligue 2.
Tolone
Sep 22 2005, 22:36
encore une défaite oui et pourtant nous n'avons pas démérité mais une fois de plus les gardiens adverses s'éclatent a Saint-Symph'
Adriano
Sep 26 2005, 11:44
Jsuis vraimùent triste pour les messins

Avec Ahn et Zewlakow qui n'ont pas encore pris leur marques faut dire qu'il manque un vrai avant centre, un chasseur de but...