JohanM
Mar 30 2007, 18:38
C'est clair ne comptez pas la dessus

, en tout cas ce soir match contre guingamps , ca va etre dure etant donné que c'est une équipe mal classée et qui joue le maintient , cependant une defaite ou un match nul serait une grosse déception et un gros revers , surtout que 3 pts d'avance c'est vraiment vite perdu donc la victoire et vite
Nico14
Mar 30 2007, 18:40
Faites attention l'EAG revient bien , on en a fait la mauvaise experience il n'y a pas longtemps
fandavidmartot
Mar 30 2007, 18:44
Oué nous on a gagné

c'était le bon temps ou on était 3ème

enfin Guingamp vraiment une bonne équipe!
fabulusEAG
Mar 30 2007, 18:45
c'est GUINGAMP JohanM ..
sinon mon prono pour soir .. je verais bien un nul
bon match et ALLEZ GUINGAMP
JohanM
Mar 30 2007, 18:50
Désole pour ma faute

je m'escuse au pres des supporters

Cependant avec tout le respect pour votre équipe qui a auparavant sorti Drogba et Malouda ( il ne faut pas oublié quand meme

) un match nul contre vous serait une assez grosse déconvenue surtout dans l'optique de gagner le titre en tout cas bonne chance à vous et que le meilleur gagne meme si j'espere que ca sera metz
fabulusEAG
Mar 30 2007, 18:57
ba ouè nous pareil c'est la honte un nul contre vous .. au moins une victoire bretonne par 2but d'ecart ..

... ouè enfin non je deconne .. vous etes 1er quand meme ..
sinon soir les supporters guingampais seront présent chez vous et c'est le 1er match du nouveau kop de guingamp le "kop rouge allemagne" !
JohanM
Mar 30 2007, 18:59
Mais la lorraine est grenat et elle le restera
Sinon bonne inauguration a vous alors de votre nouveau groupe de supporters

et bon match
fandavidmartot
Mar 30 2007, 19:24
Citation (JohanM @ Mar 30 2007, 19:59)
Je veux pas polémiquer mais pour l'instant la Lorraine est rouge et blanche
Seb.54
Mar 30 2007, 22:43
Et voila Metz s'impose face a Guingamp et a maintenant 13 pts d'avance sur le 4eme - Amiens.
Sa sent la L1, c'est moi qui vous le dit.
elzorrito
Mar 31 2007, 00:17
attend un peu c pas sur du tout ya le Havre qui joue lundi ils peuvent revenir
non, maintenant c le record de points de lille qu'il faut allez chercher

(fo bien ce trouver de nouveaux challenges...)
victoire logique de Metz
JohanM
Mar 31 2007, 07:50
Ce qui faut assurer c'est le titre , cela fait telllement longtemps que l'on en a pas eu ( années 90 en coupe

) qu'il me tatte d'en avoir un , sur ce bonne victoire car caen a stagné donc c'est du tout bon
On espère déjà la montée, mais le titre ferait encore plus plaisir
JM-du-22
Mar 31 2007, 11:50

bien joué metz et bonne route pour la L1
JohanM
Mar 31 2007, 18:34
Merci à toi et bonne chance pour la suite
Beber du 54
Apr 8 2007, 23:33
Metz en ligue 1 c'est deja assuré maintenant c'est vrai que le titre ferait du bien car le club baisse de niveau depuis 1996 et cette mangnifique 2ème place mais ce titre ferait taire toutes les mauvaises langues nancéenes !
Maravilla
Apr 8 2007, 23:59
Allez Metz pour demain !
Beber du 54
Apr 9 2007, 00:04
De toute facon ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit déclaré champion !
ironfalcon
Apr 9 2007, 14:37
Plus que quelques heures avant le coup d'envoi!
Allez Metz!
Nico1900
Apr 9 2007, 16:41
Aguirre va encore frapper !
elzorrito
Apr 9 2007, 19:34
le titre c bien parti

, ya le record de points de lille à aller chercher : 83pts
ironfalcon
Apr 9 2007, 21:21
Et hop, 1-0 à la mi-temps, but de François sur cornet...
JohanM
Apr 10 2007, 09:01
1 - 0 ; le minimum syndical
Malgré que les joueurs n'aient pas fait un match transcendant , la victoire est au bout et nous rammene a 7 pts d'avance sur caen avec un match en retard , ca sent bon le titre , du moins j'y crois
Nico1900
Apr 10 2007, 18:31
Et 13 ponits d'avance sur le 4ème !!!
1-0, en effet, score minimum
7 points d'avance sur le 2ème (Caen)
10 points d'avance sur le 3ème (Strasbourg)
13 points d'avance sur le 4ème (Amiens)
15 points d'avance sur le 5ème (Le Havre)
JohanM
Apr 11 2007, 18:51
Ouais enfin le plus interessant restant tout de meme le titre , mais plus vite on se l'assurera plus vite on pourra preparer la saison prochaine car d'or et déjà on doit y penser à comment se maintenir l'année prochaine et ce coup ci faire les choix judicieux niveau transfert car l'année derniere l'alchimie n'a pas du tout pris
il va deja falloir garder nos jeunes joueurs puis trouver des joueurs experimentés pour encadrer tout cela. Ca parle pas mal de Pires en ce moment, mais je pense que ca restera un pur fantasme...
seanpaullarabe
Apr 11 2007, 18:54
sa sera un bon match contre Strasbourg!!! en esperant comme meme une revanche du racing!!!!
JohanM
Apr 11 2007, 18:54
Qu'es ce que cela serait bien mais j'en doute quand meme profondemment , et puis dans l'optique du projet 2010 des jeunes joueurs me paraitrais plus judicieux mai c'est sur que à coup therme , pires ca serait le top
elzorrito
Apr 12 2007, 01:56
à par si Mittal-Arcelor rachète le club je vois pas trop comment on pourrait payer son salaire (parlons même pas du transfert)
on est a peine le 7ème budget de L2
ironfalcon
Apr 12 2007, 09:13
Citation (JohanM @ Apr 11 2007, 19:54)
Qu'es ce que cela serait bien mais j'en doute quand meme profondemment , et puis dans l'optique du projet 2010 des jeunes joueurs me paraitrais plus judicieux mai c'est sur que à coup therme , pires ca serait le top
S'il venait dès la saison prochaine, je pense qu'il pourrait apporter beaucoup à nos jeunes, de part son expérience!
En effet, Pires serait très intéressant comme joueur mais il faut prévoir le salaire et tout
Par contre je doute fort que Mittal-SArcelor rachète le FC Metz
Et ironfalcon, 3ème budget de ligue 2 (Regarde
iciet
là)
Nico1900
Apr 12 2007, 20:55
Pires avait dit qu'il reviendrait finir sa carrière a Metz ... J'ai même le film dans lequel il le dit
Fait Peter ! [stp]
Moi j'ai toujours trouvé ce joueur plein de talent mais son histoire avec domenech et les blessures ont eu raison de lui
Mais je serais heureux de l'applaudir a Saint Symphorien
kovacs54
Apr 13 2007, 01:00
je ne pense qu'il viendra l'année prochaine mais plutôt à la fin de son contrat
ironfalcon
Apr 13 2007, 17:14
Quelqu'un d'ici va au match ce soir?

Beau match en percepective que ce Metz-Chateauroux.
Chateauroux joue bien au ballon, ça promet de bons moments, d'autant plus que si Metz gagne, la L1 sera quasi acquise mathématiquement.
Citation (ironfalcon @ Apr 13 2007, 18:14)
Quelqu'un d'ici va au match ce soir?
oui comme tous les matches à domicile depuis boulalalah je ne sais plus quand...
ironfalcon
Apr 13 2007, 17:41
Citation (Redge @ Apr 13 2007, 18:18)
oui comme tous les matches à domicile depuis boulalalah je ne sais plus quand...

De même

Bon match
elzorrito
Apr 13 2007, 22:48
bon bah voila 2-0
16 pts d'avance sur le 4ème
10 pts d'avance sur le 2ème
20 ème victoire de la saison
14 buts encaissés en 32 matchs
...
j'en oublie surement
j'espère qu'on gardera cette équipe en L1
Jules10
Apr 14 2007, 02:01
La class !
T fou avec cette equipe en Ligue 1 on tient pas ! Faut mettre un joueur pointure Ligue1 a chaque ligne ! Viré Marichez mdr parce qu'en L1 sa sera pas les attaquants de la L2 ! Pires au milieu de terrain

Aprés un attaquant et faut voir le reste !
Jules10
Apr 14 2007, 02:27
Dans le magazine Le Foot Marseille, il y a une ITW de Pires (p. 29) qui repond à la question suivante, je cite:
Q - Pourriez vous revenir à marseille ?
R - J'ai été approché l'été dernier mais je ne voulais pas revenir en France. J'ai pris la décision de partir d'arsenal et je voulais connaître un autre championnat. Les contacts ne sont pas allé plus loin. Aujourd'hui, ce qui est prévu c'est que je retourne à METZ avant la fin de ma carrière.
JohanM
Apr 14 2007, 08:31
Ouais sur le site off il en parle beacoup mais honnetement j'y crois pas trop car son salaire ne sera pas gérable meme si je serai le premier heureux si il venait . Il parle aussi de la probable ( improbable pour moi ^^ ) venu de Conceicao du standard.
Quand au match 2 - 0 c'est un super resultat etant donné que Caen à perdu , en plus ca fait plaisir de voir Gygax en forme , peut etre une tentative d'achat serait la bienvenue ?
JohanM
Apr 14 2007, 12:21
Regardez moi ce dernier but une pure merveille
http://www.dailymotion.com/video/x1plrb_metzlcb
Très belle victoire encore des messins (20ème de la saison, ENORME

)
Merci JohanM pour avoir trouvé la vidéo de ce chef-d'oeuvre de Gygax
helene
Apr 14 2007, 14:16
moi aussi j'y suis allée hier soir!!
Ils ont vraiment assuré
Merci a Gigax pour ses 2 beaux buts
que du bonheur
JohanM
Apr 14 2007, 15:05
Bienvenue à toi et je te souhaites de t'amuser parmis notre petite communaute

:
*A la santé de la nouvelle supportrice :pepsi:
daubert
Apr 14 2007, 15:21
Citation (Jules10 @ Apr 14 2007, 02:01)
La class !
T fou avec cette equipe en Ligue 1 on tient pas !
Quand on voit la pauvreté de la ligue1, pourquoi pas.
beulou
Apr 14 2007, 15:52
coucouuu! moi je vais aussi a tout les matchs depui le debut de la saison et franchement a domicile (et meme si un peu moin a l'exterieur) metz c'est un rouleau compresseur. st symphorien forteresse imprenable, invaicu a domicile en championat! on est les lyonnais de la ligue 2

! cependant je suis d'accord avec celui qui di que cette equipe rencontrera des difficultés en ligue1! il nous faudra au moin un bon joueur experimenté et qui remu par ligue et surtout de meilleurs attaquants, des attaquants qui pressent qui remuent et qui font des appels de balles! car gueye et aguirre hier non pas fait d'appels alors qui gygax fesait un pressing enorme et venait defendre... un joueur qui vient de lille qui sait ce que c'est que de jouer dans un grand club. il nous faut reussir a concerver notre defense et surtout a mettre gueye et cissé en confiance car cest la quils sont les meilleurs! alors messins continuons de remuer saint symphorien!
oooolaaaaaaaaaaa! caen? ou ca? a 10 points? mon dieu que c'est loin! olaaaaaaaaaaaa!

MeTz
Je pense que la montée est quasi aquise mais il faut voir les autres matchs qui ne vont pas être de tout repos non plus

:
Déplacement à Amiens
Réception du Havre
Déplacement à Ajaccio
Réception de Grenoble
Déplacement à Strasbourg
Réception de Gueugnon
Bon voila, sinon, allez Metz !