monegasque12
Apr 25 2007, 19:32
je suis juste venu demandé si vous avez entendu parler de cet rumeur je sais pas ou ta entendu parler de vols???
Yannick57
Apr 25 2007, 19:56
Citation (monegasque12 @ Apr 25 2007, 19:32)
je suis juste venu demandé si vous avez entendu parler de cet rumeur je sais pas ou ta entendu parler de vols???

ne le prend pas mal je déconnais
non je suis lorrain j'habite a 60km de Metz et j'aime bien l'équipe.
Gueye est un très bon buteur mais je ne pence pas qu'il a ca place a monaco
j'avais aussi entendu sochaux intérésé mais l'asm pas du tout
enfin si il le dit
JohanM
Apr 25 2007, 21:25
Ce n'était pas mechant mais recemment lille veut nous prendre tous nos joueurs beria , il nous avait deja pris obraniak et youla et puis marseille aussi a pompé a mort chez nous : niang , ribery ( meme si il est venu de galatasaray c'est bel et bien metz qui l'a revele a la planete foot car il etait en national avant que metz le mette au plein milieu des projecteurs ) ... donc c'est pas contre l'asm mais j'en ai marre qu'on soit un reservoir
.~Pierrot'
Apr 25 2007, 21:30
Félicitations au Messins pour leur monté en élite.
kovacs54
Apr 25 2007, 21:31
Citation (JohanM @ Apr 25 2007, 21:25)
pas une grosse perte
monegasque12
Apr 25 2007, 22:18
non mais je l'ai pas mal pris mais bon etant donné que monaco dispose de beaucoup d'attaquant kallon,vargas,koller,piquionne menez et gakpé peuvent jouer en ataque en comptant aussi le retour de gigliotti je voulais savoir si il été bon et si il avait s aplace parmis ces attaquants que j'ai cités!!! car si il a pa sa place ce serait un achat inutile car y'aurais trop d'attaquant a moins de s'en debarasser de quelques uns!!
Yannick57
Apr 25 2007, 23:31
Citation
marseille aussi a pompé a mort chez nous : niang , ribery
Marseille a pas pompé Niang
il était prété a Metz par Strasbourg.
Citation
non mais je l'ai pas mal pris mais bon etant donné que monaco dispose de beaucoup d'attaquant kallon,vargas,koller,piquionne menez et gakpé peuvent jouer en ataque en comptant aussi le retour de gigliotti je voulais savoir si il été bon et si il avait s aplace parmis ces attaquants que j'ai cités!!! car si il a pa sa place ce serait un achat inutile car y'aurais trop d'attaquant a moins de s'en debarasser de quelques uns!!
Il est trop tot pour le savoir Gueye est jeune et il a seulement exploser en L2 qui est pas le meme niveau que la L1
Alors on va dire c'est un parie a risque.
Citation (JohanM @ Apr 25 2007, 22:25)
Ce n'était pas mechant mais recemment lille veut nous prendre tous nos joueurs beria , il nous avait deja pris obraniak et youla et puis marseille aussi a pompé a mort chez nous : niang , ribery ( meme si il est venu de galatasaray c'est bel et bien metz qui l'a revele a la planete foot car il etait en national avant que metz le mette au plein milieu des projecteurs ) ... donc c'est pas contre l'asm mais j'en ai marre qu'on soit un reservoir
tout a fai d'accord avec toi
je vous paris nos jeune comme agouazi cantou beria et plein d'autres vont etre courtisé .
mais un coup de geule parce que on parle souvent de ribery quil et la grace a marseille mes comme la bien présisé johanm ribery a été lancée a metz ses grace a metz quil et la maintenen
elzorrito
Apr 26 2007, 01:39
Citation (meurq @ Apr 25 2007, 23:33)
je vous paris nos jeune comme agouazi cantou beria et plein d'autres vont etre courtisé
pour Agouazi c'est un vrai messin y'a pas de problème il restera
"cantou"

tu dois parler de Roy Contout "la legende" qui s'est fait rejeté de Lorient, il sert à rien j'préfèrerais 1000 fois qu'il parte...
Béria est déja parti (depuis longtemps...)
Citation (JohanM @ Apr 25 2007, 14:15)
Petit coup de geule comme d'habitude a la plupart des clubs de ligue 1 qui viennent nous piller pour peanuts nos joueurs chaque annees ...
On ne leur a jamais tenu tête non plus, ils auraient tort de pas en profiter
depui quand beria est parti ? Et ou ?
elzorrito
Apr 26 2007, 02:06
depuis qu'il a refusé de prolongé son contrat
au choix lille, sochaux...
il va partir la saison prochaine alors la il fini cette saison il a pa encore choisi ou il alé
elzorrito
Apr 26 2007, 02:28
Fin du rêve Pires
Robert Pires, le milieu français de Villarreal, n'a pas fermé les portes à un retour à Metz. Il s'est exprimé sur les ondes d'Europe 1 mercredi soir : « Quand je suis parti de Metz , on s'était dit avec M. Molinari qu'on allait signer ensemble plus tard. Je ne ferme jamais les portes, toutes les opportunités, je les étudie. Ce n'est pas d'actualité. Mais j'y pense.
Pour 2007-08, ce n'est pas possible. On en reparlera en avril 2008. Je m'étais fixé 32-33 ans pour arrêter le foot, mais maintenant j'ai 33 ans... Je peux continuer encore, j'ai toujours l'envie, le plaisir. Je pense pouvoir continuer pour trois saisons encore. »
sété sur il vien de revenir de blessure avec villareal il n'a pas asser jouée avec eux
elzorrito
Apr 26 2007, 02:47
je sais mais y'en a qui y croyait vraiment
nostalgie, nostalgie...
monegasque12
Apr 26 2007, 09:21
ok merci pour toutes ces precisions ami messin!! a l'annee prochaine en ligue 1!!!
McSylphy
Apr 26 2007, 11:13
Bravo a Metz mais Gygax ancien lillois y est pour beaucoup

.
ses vrai qu'il nous a sorti souvent de bon match mes ses grace a cette ambience collectif il a su s'intégré au groupe
JohanM
Apr 26 2007, 15:30
Bien que je le trouve tres bon , je trouve tes propos un peu stupide foot-4ever , au cas ou tu ne savais pas depuis le debut de saison gygax a fait 5 matchs et meme si il a mis deux buts et distribué deux passses il est pas pour beaucoup comme tu dis , jouer 5 matchs et les gagner tous les 5 ne suffit pas a la monte ... alors oui il a contribué mais beaucoup moins que les diop , cardy , gueye ( les deux ) , agouazzi ...qui eux ont joué toute la saison non stop
Yannick57
Apr 26 2007, 16:36
en tout cas moi celui qui ma le plus surpris cette saison après gueye c'est Papisse Cissé qui a fait 1 très belle saison.
fandavidmartot
Apr 26 2007, 20:40
Y'a pas mal d'absents chez vous aparament pour demain
Nico14
Apr 26 2007, 20:42
Le groupe : Marichez, Sissoko - Bassong, Béria, Delhommeau, Diop, Leoni, Delgado ? Agouazi, Cardy, Djiba, Gygax, Renouard ? Cissé, Lanteri, Aguirre
ca reste bien
JohanM
Apr 26 2007, 20:48
Oui ca reste une bonne equipe je vous rassure

, les bléssés sont : François, N?Diaye, Babacar et Cheikh Gueye.
Peut etre delgado jouera car on l'a pas vu beaucoup cette saison on alors delhommeau dans l'axe de la defense et un repositionemeent de bassong meme si il est mieux dans l'axe . Au milieu je vois bien djiba qui est de retour apres sa longue periode d'absence ou alors delhommeau en mdf que de taddeo a deja utilisé . En pointe peut etre un cissé - aguirre a moins que francis prefere utilisé gygax en attaque et non en milieu off
demain on joue le titre jespere qu'on va gagné.
pk elzorito il mas di que beria été parti ?
JohanM
Apr 26 2007, 21:23
PArce que dans sa tete c'est tout comme , il n'a pas dédégnait entendre parler de prolongation de contrat , il est en fin de contrat a la fin donc c'est evident qu'avec les courtisations qu'il a il ne sera plus messin l'année prochaine
McSylphy
Apr 26 2007, 21:27
Agouazzi , Beye , Cissé ouais j'avoue que eux il y sont pour beaucoup à la réussite .
J'imaginerais même pas si Obraniak aurait était là avec Gygax , franchement Metz aurait était champion bien avant !
Citation (foot-4ever @ Apr 26 2007, 22:27)
Agouazzi , Beye , Cissé ouais j'avoue que eux il y sont pour beaucoup à la réussite .
J'imaginerais même pas si Obraniak aurait était là avec Gygax , franchement Metz aurait était champion bien avant !
Beye, Beye, je ne vois pas ce que le joueur marseillais vient faire dans l'histoire
Tu voulais evidemment parler de Gueye mais attention ils sont deux

Ah au fait, De Taddeo reste car il a obtenu des garanties dixit l'équipe.fr. C'est de bonne augure tout cela (meme si Gueye et Beria s'en iront)
Yannick57
Apr 26 2007, 23:35
Le départ de Beria est sur celui de Gueye non.
Puis metz n'est toujours pas champion lol mais j'espère au plus vite.
J'espère que metz jouera autre chose que le maintien.
Vivemen la L1 et les match a St sainforien
elzorrito
Apr 27 2007, 00:23
Saint-Symphorien Yannick57
Y'a déjà 20000 places vendus, certainement le record de la saison demain
je devai yalé mes le billet de train

120e aller retour 2 personne un peu tro chere lol et les place du fc metz ne sont vraiment pas chere dommage.
mes faut pas que gueye parte il est encore jeune et j'ai pas envie que sa nous refase comme ribery ou autres mes j'attend avec impatience de voir les premier transfert du Fc Metz
havrais76
Apr 27 2007, 09:49
perder celui la mé gagner ensuite ca serez pas mal lol
Yannick57
Apr 27 2007, 11:40
Citation (elzorrito @ Apr 27 2007, 00:23)
Saint-Symphorien Yannick57
Y'a déjà 20000 places vendus, certainement le record de la saison demain

Oui lol j'y vais souvent et je retiens jamais l'orthographe lol
20000 places vendu pour demain ???
c'est génial ca va faire du bien pour metz niveau motivation et recette
je me demande qui Metz va pécher au mercato
et ses pour quand le nouveau stade de 32000 place ?
Yannick57
Apr 27 2007, 13:21
Citation (meurq @ Apr 27 2007, 11:46)
et ses pour quand le nouveau stade de 32000 place ?
Ben j'en ais plus entendu parler depuis 1 moment
Carlo Molinari veut dabord que Metz ce hisse en milieu de tableau et arrete de jouer le maintien pour agrandire le stade.
Enfin cette info date 1 peut
si quelqu'un on sait plus je suis preneur
JohanM
Apr 27 2007, 13:22
C'est tout simplement le lien avec le projet 2010 et donc on aura un stade de 30000 places dans ses alentours
Yannick57
Apr 27 2007, 13:24
Citation (JohanM @ Apr 27 2007, 13:22)
C'est tout simplement le lien avec le projet 2010 et donc on aura un stade de 30000 places dans ses alentours

Projet 2010 ?? tu peus m'en dire plus j'étais pas au courant
JohanM
Apr 27 2007, 13:27
La liste des changements prevu pour le projet 2010 est longue mais je te résume avant que tu lises l'article

, carlo veut avoir une equipe compétitive et ce donne jusqu'a 2010 pour l'avoir , il compte egalement creer tout un centre autour du stade avec complexe hotelier etc .. , du marketing quoi

. Il veut également couvrir le stade ce qui en ferait le premier stade entierement couvert en europe

Pour plus de précision
http://fcmetz.com/voir.php?cat=&id=4103
Yannick57
Apr 27 2007, 13:39
Merci JohanM
Ca va etre génial si ils le font
surtout je trouve les arrengement avec la SNCF parce que je suis de Forbach je sais pas si tu connais environ 50km de metz
et aller en bus a metz reviend quand meme a 18? aller retour ca fait 1 peut chère pour aller assez régulièrement au stade sans conpter le billet du stade.
Mais le stade aurra de la gueul ca me plait

a quand l'époque messine des tonton flingueur avec la mobilette Boffin Merieu Pires ....
que du bon temps
JohanM
Apr 27 2007, 13:45
De rien entre sup on s'aide

, je connais de nom ouais .
Ouais ca c'etait de l'equipe ca avait de la geule mais depuis que sollac et les mines ne marchent plus fort et bas nous n'avons plus d'argent ( peut etre Mittal ?! ) ; en tout cas je suis content que le club ai se projet sa montre que malgré la position du club il est toujours plein d'objectif !
Yannick57
Apr 27 2007, 13:54
Citation (JohanM @ Apr 27 2007, 13:45)
De rien entre sup on s'aide

, je connais de nom ouais .
Ouais ca c'etait de l'equipe ca avait de la geule mais depuis que sollac et les mines ne marchent plus fort et bas nous n'avons plus d'argent ( peut etre Mittal ?! ) ; en tout cas je suis content que le club ai se projet sa montre que malgré la position du club il est toujours plein d'objectif !
ouai mais faut pas oublier le FC Metz c'est quand meme 1 vétérant du foot francais.
Mais pour ca il faudrais que Molinari arrete de vendre ses perles comme Gueye Beria ...
meme si pour Gueye rien est fait.
Un beau projet qui serait bien pour le club.
Mais la saison qui arrive a eux de ne pas jouer la relégation et faire 1 beau parcour.
Que j'aimerais revoir Metz en coupe d'europe que ca soit grace a une coupe ou un beau classement en championnat mais j'adorerais
Yannick57
Apr 27 2007, 15:43
Nico14
Apr 27 2007, 20:55
But de Gygax
JohanM
Apr 27 2007, 20:56
BUuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt DANiiiiiiiiiellllllllllllllll ? GYGAXxxxxxxx DANIELlllllllllll ? GYGAX , DANIEL GYGAX !!
Je le VEUX pour l'année prochaine
on et champion sayé putain tro fiere
dedicasse a tout les supportere messins et aux messins du forum
une autres question est ce que gygax dans son pret ya avec option d'achat parse que il est trot bon
Nico14
Apr 27 2007, 22:30
Vous me faites plaisir les gars la

titre merité
Yannick57
Apr 27 2007, 22:33
Bravo vous etes officiellement champion de ligue 2
PiAiR.5
Apr 27 2007, 22:36
Félicitation a vous
Magnifique saison
foot-france67
Apr 27 2007, 22:38
Vous avez encore gagnez ?
Bravo pour votre titre de Ligue 2 , amplement meritée
ça ne m'etonnerai pas que vous veniez nous collé une branlée a la meinau prochainement ...