Citation (tiffomessin57 @ Aug 15 2008, 20:39)

Oruma on en parle sérieusement du coté de Guimgamp.
Pour Ekoko moi aussi j'ai entendu de belles choses.
Apperement il est rapide et technique,ce qui pourrait le bonheur de nos croqueur à Metz
Perso je le vois bien avec Papiss Cissé.
Pour Pascal Johansen ca evrait etre un cadre si il vient mais il est pas encore là.
il faut faire la part des choses entre rumeur et transfert "tiffomessin"
Resumé pour Ekoko muller a dementi
" Johansen qu'il restent dans son trou metz lui a posé un ultimatom il devait donner sa reponce avant ce midi autrement c'est fini car cela fait je c pas combien d'offre qu'il refuse
Mr renouard a des pises en turquie
REPU D'AUJOURD'HUI
Babacar Gueye : la piste allemande
La piste moscovite semblant s'éloigner, l'attaquant sénégalais du FC Metz pourrait rebondir à Nuremberg. Par ailleurs, les dirigeants messins ont adressé un ultimatum à l'ancien Strasbourgeois Pascal Johansen.
Silence radio. Attendue jeudi, la réponse concernant l'éventuel transfert de Babacar Gueye au FC Saturn Moscou n'était toujours parvenue, hier, dans les bureaux du FC Metz. « N'ayant eu aucune nouvelle du club moscovite, il paraît peu probable que l'affaire se concrétise » commente ainsi Joël Muller, le directeur sportif messin. L'attaquant sénégalais n'était, pour autant, pas présent, hier, à l'entraînement.
La piste russe semblant se refroidir sérieusement, c'est du côté de l'Allemagne que Babacar Gueye pourrait rebondir. Le FC Nuremberg, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le Messin en juillet dernier, a, en effet, décidé de convier, hier, le joueur. Au programme, visite des installations et rencontre avec les dirigeants allemands. « On verra demain (aujourd'hui) ce qu'il en est précise Joël Muller. Si les Allemands décident de donner suite à l'affaire, il faudra toutefois parvenir à un arrangement. Rien n'est encore fait... »
Renouard en Turquie. Également absent de la séance programmée hier matin par Yvon Pouliquen, Sébastien Renouard s'est envolé pour la Turquie. « D'après son agent, quelques clubs semblent intéressés par son profil, précise Joël Muller. Nous lui avons accordé quatre-cinq jours pour négocier un éventuel départ. Au-delà de ce délai, Sébastien réintégrera notre effectif et sera donc à l'entière disposition du FC Metz. »
Les hypothétiques départs de Babacar Gueye et Sébastien Renouard n'impliquent toutefois pas forcément l'arrivée de renfort(s) sur le front de l'attaque messine.
En tout cas les rumeurs prêtant aux dirigeants messins le désir de s'attacher les services, sous la forme d'un prêt, du jeune attaquant rennais Jirès Kembo Ekoko (un match en L1 la saison dernière) sont « totalement infondés. »
Johansen : aujourd'hui, dernier délai. Les premiers contacts remontent à mars dernier. Depuis, les négociations entre Pascal Johansen et le FC Metz étaient au point mort. « Nous lui avons fait plusieurs propositions auxquels il n'a jamais donné suite », explique Joël Muller. Libre de tout contrat, l'ancien milieu de terrain strasbourgeois a toutefois reçu une dernière offre de la part des dirigeants messins en début de semaine. « On attend une réponse pour demain midi (aujourd'hui) au plus tard. Si ce n'est pas le cas, nous refermerons définitivement le dossier. »Diouf : au stade de la réflexion. A l'essai depuis la mi-juillet, le jeune milieu de terrain sénégalais, Ibou Diouf était présent, mercredi, sur la pelouse de Rumelange face à la sélection luxembourgeoise (victoire de Metz 1-0, but contre son camp du Luxembourgeois Scholer). Restera-t-il sur les bords de la Moselle ? « Nous réfléchissons encore, assure Yvon Pouliquen. C'est un vrai numéro dix et nous ne possédons actuellement pas de joueur ayant son profil. Mais il est encore jeune (dix-neuf ans) et il a besoin de parfaire sa formation. Quoi qu'il arrive, il n'est de toute façon pas encore suffisamment aguerri pour jouer en Ligue 2. »
DESOLE FANDEMETZ21 J'AVAIS PAS VU TON POST