Tolone
Apr 25 2005, 16:00
Bienvenue supporters Messins et d'autres footeux sur l'Actu Fc Metz
Ici on parle de tout:
-Joueurs
-Staff
-Supporters
-pronostics etc.........
Rappel: ASSE-METZ 0-0
oldmuche
Apr 25 2005, 16:03
Bienvenue Metz06, sur le forum.
Bienvenue à toi en effet
J'espère que tu feras vivre ce Topic en News et Images
Le FC Metz va-t-il se maintenir d'après vous ??
Première des questions...
Tout d'abord bienvenu a toi messin...et a mon avis oui Metz va maintenir...
Tolone
Apr 25 2005, 19:24
Merci de votre accueil a tous!!!!!! donc pour moi Metz va se maintenir,on reste sur 3bons matchs (Caen,Istres et l'ASSE) Pour moi le tournant sera a Starsbourg car on est du meme calibre ensuite l'avenir en décidera.......
Stras est plus fort je crois
Air Pagis et Niang vont faire mal commme d'ab
Ilsvou retes koi komme match encore????
Tolone
Apr 25 2005, 19:49
CitoX c horrible!!!!!!!! on recoit Lens,on va a Strasbourg,on recoit le PSG et on termine a Nantes!!!!!!!!
C trop dur, jai peur de la Ligue2
j'avoue c tendu mais a mon avis as va aller a part contre le PSG se matche la est déja perdu dsl....
Shakur
Apr 26 2005, 08:41
Avec la perte de ribery sa vous a fait tres mal d'autant plus que pr prendre la direction qu'il a pris mieux aurait fallut pour lui qu'il reste a metz

Enfin sinon je rejoins Citox contre paname c'est presdu d'avance
Maxime1
Apr 27 2005, 15:37
Vous allez vous maintenir tranquil
Istres, Bastia et Caen ont l'air bien parti pr la L2, et je pense que seul Nice peut avoir de vraies inquietudes !!!
MichaPF
Apr 27 2005, 18:37
Si on affiche le même niveau de jeu que le match à Saint-Etienne , on peut se maintenir tranquillement.
Le match de Strasbourg (si on est défait samedi contre Lens) sera sans aucun doute le match du maintien.
Tolone
Apr 29 2005, 06:04
En effet MichaPF je pense aussi que le derby RCS-METZ sera un tournant de la montée,en attendant on va bien aborder le match contre des lensois en grande forme pis apres on verra........
Shakur
Apr 29 2005, 08:46
Ivan Gvozdenovic ne refoulera plus les pelouses de L1 cette saison. Le milieu de terrain serbe du FC Metz souffre d?une blessure au genou gauche, en rapport avec la rupture d?un ligament croisé l?année dernière.
Forfait jusqu?à la fin de la saison en raison d?une blessure au genou gauche, le milieu de terrain serbe du FC Metz, Ivan Gvozdenovic, sera opéré prochainement.
Dsl j'apporte une mauvaise nouvelle
Metz a fait un nul 1-1 contre Les Sang et Or !
oui et ce nul n'arrange les affaires de personne,metz conserve sa 14eme place .
Actuellement toutle monde pense au grand DERBY Strasbourg-metz
Vous n'avez plus peur de la relégation ?
A te lire on dirait que c'est le cas...
Ben ma foi il reste plus que 2 places pour la Ligue 2,Istres est condamné,selon moi Caen va redescendre et Bastia.
Non le maintien semble.............presque assuré
j'oubliais,sur fcmetz.com vous pouvez trouver l'analyse du match contre le RCL plus 19 photos de metz--lens.
perso, je vois plus nice que bastia en ligue 2
FORZA BASTIA :waa1:
oui ça c'est ton choix,mais je voudrais aussi que Nice descende,la guerre contre les nissarts continue..........
allez Nice descend et nous en 2006-2007 on te retrouve !ahahahha
tu prépares déjà la descente de l'année prochaine toi
Ogbeche sera sans doute rendu au PSG,Tum devrait rester,le resteça maa l'air bon
Tolone
May 10 2005, 20:03
la rumeur Arnaud LE LAN est forte,en effet l'arriere gauche du Stade rennais voudrait partir de rennes pour cause de temps de jeu(surement)
Allez arnaud signe au FCM
Vous pouvez prendre Afanou aussi, il veut du temps de jeu
Tolone
May 11 2005, 05:52
C'est un bon choix,mais tu as une idée du prix?
pas cher du tout, je pense pas !
Tolone
May 11 2005, 19:31
je n'ai vraiment pas d'idées pour le prix mais je doute que Mazure signe a METZenfin si un autre plus grand club arrive(style Sohaux,asse,bordeaux)on perdra forcément la partie.
En revanche Mazure est sur d'etre titulaire au FCM,chose qui n'est pas sure a l'om,au psg,autre...............
C'est notre avantage! alors Mazure décide toi,tu as le choix:
-signature au FCM et garantie d'etre titulaire
-signature dans un grand club et plus d'argent mais remplacant voire réserviste?
L'ARGENT ou LE TEMPS DE JEU???
En général l'argent prime
Tolone
May 12 2005, 05:47
hélas! et Afanou il est gourmand a Bordeaux?????
Tolone
May 12 2005, 19:40
pas de réponse.................
Bon alors concernant le match a Strasbourg,infos de derniere minute Bartholomew OGBECHE est forfait et PIMENOV reste incertain avec sa blessure au genou
Tolone
May 13 2005, 05:50
jai peur qu'on joue ne attque avec TUM et..........;GUEYE,je prefere SOCRIER
Tolone
May 13 2005, 19:55
Strasbourg....
bon je vais voir le groupe de joueurs pour Strasb et je poste la liste
Tolone
May 13 2005, 20:07
Bartholomew Ogbeche (contracture) sont forfaits à Metz, avant le match contre Strasbourg, samedi lors de la 36e journée de L1.
L'international russe Russlan Pimenov (coup sur un genou) est resté aux soins jeudi. Une décision doit être prise à l'issue du dernier entraînement vendredi mais sa participation est très incertaine.
En revanche, le buteur Hervé Tum, suspensions purgées, effectue son retour au centre de l'attaque. Il pourrait être secondé par Richard Socrier à droite et Roy Contout à gauche.
Après une absence de près de deux mois en raison d'une blessure, Sébastien Renouard, qui était rentré en cours de jeu lors de la 35e journée, devrait conserver sa place de milieu droit aux dépens de Grégory Leca.
je voudrait Socrier titulaire
Tolone
May 15 2005, 10:46
Metz a ete defait a Strasbourg 3-1,c'est dommage car non seulement on aurait pu rester sur de bons match(victoire a Caen,victoire contre Istres,nul a l'ASSE puis nul contre Lens)
On s'est dégradé petit a petit et on perd le Derby,que Strasbourg est dorénavant sauvé.
Il reste 2 matchs la réception du P.S.G puis le déplacement a Nantes donc la partie ne s'annonce pas de tout repos avec un Paris etonnant et un Nantes qui va vouloir se reconcilier a la Beaujoire suite au 1-3 contre le LOSC.
PsYcHéDéLiK
May 15 2005, 10:48
Strasbourg a fais un gros match et mérite son suces dans ce derby c'est sur que pour Metz la saison est encore pas jouer et cela s'anonce plutot dificile ...
Jê®éMy
May 15 2005, 12:02
Strasbourg a assuré son maintien, et ils sont en confiance depuis leur finale en Coupe de la Ligue, j'espère qu'ils pourront représentés la France l'an prochain!
Tolone
May 15 2005, 19:45
tu veut dire Strasbourg jouerait l'Europe,non moi je dis ils visent une 10eme place
Tolone
May 18 2005, 12:25
Pff la réception du PSG arrive ce week-end avec des parisiens motivés puis viendra le déplacement a Nantes et là-bas cela va etre fort difficile car d'une part Nantes ne sera pas mathématiquement sauvé puis devra se racheter a la Beaujoire apres la douche prise par les Lillois (1-3).
Le FCM est a seulement 2 points du premier relégable: le SM Caen
prochainnement la composition des equipes.........
et Caen est en pleine forme, objectif maintien !
Attention !
Tolone
May 19 2005, 16:31
Pour moi et je dis bien pour moi il ne reste plus qu'une seule palce pour la descente car Istres est condamné,Bastia a des problemes donc 1 place,voici mon tiercé descente:
-Bordeaux:je l'espere pas mais avec Monaco et Marseille....
-Metz: pourvu qu'on se maintienne
-Caen: bonne postion pour la 18eme place
-Nantes: le match clé sera la reception du FCM
-Nice: je n'ai q'une chose vous dire CREVEZ EN LIGUE2
-Strasb: sauvé
-Ajaccio: selon les problemes financiers car en effet si Ajaccio ne finit pas relegué ,ils pourront tout de meme etre retrogradé financierement en national.
De ce fait le 4e de National montera en L2 et Dijon sera en Ligue 1.
Ce sont des approximations donc tout va dependre de l'AC Ajaccio
Tolone
May 20 2005, 14:50
20/05/2005
Foot - L1 - Metz : Avezac et Ogbeche out
Le milieu de terrain du FC Metz, Christophe Avezac, est forfait en raison d'un choc subi samedi dernier lors d'un contact avec Mamadou Niang pour la réception du Paris-SG, samedi (20h45).
Les attaquants Ruslan Pimenov et Bartholomew Ogbeche, absents la semaine passée à Strasbourg (défaite 3-1), ont repris l'entraînement en début de semaine. Le Russe a été retenu par Jean Fernandez contrairement au Nigérian qui n'est pas totalement remis de sa blessure à la cuisse.
Par ailleurs, l'attaquant Babacar Gueye s'est fait opérer d'une pubalgie jeudi matin. Si l'intervention s'est bien passée, sa saison est terminée et il ne pourra pas reprendre avant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Le groupe messin : Wimbée, Agassa - Béria, Allegro, Méniri, Borbiconi, Signorino - Proment, Nicaise, Leca, Obraniak, Renouard - Socrier, Tum, Pimenov, Contout, M.N'Diaye.
belle victoire du FC Metz 3-2 face o PSG!!!
tony2mars
May 21 2005, 23:47
oué ils ont bien joué...mais a noté le bon retour de ROTHEN!
Tolone
May 22 2005, 20:04
oui on a livré une premiere mi-temps EPATANTE avec ce but de Signorino qui est magnifique!!!!
Néanmoins le maintien n'est pas encore assuré
PapySochalien
May 24 2005, 19:18
J'espère pour vou que vous allé pouvoir evité de redéssendre.
Se seré dommage.
Bonne chance.
Tolone
May 24 2005, 19:57
merci Papy pour ton soutien envers le FC metZ

en esperant que SOhaux saura te recompenser en Intertoto.
D'autre part jai lu sur le site de Metz que Roy CONTOUT(jeune attaquant messin) a ete retenu pour le festival Espoirs de Toulon du 1er au 10 juin,cool je verrais un Messin a Mayol!!!
Adriano
May 25 2005, 09:51
J'ai toujours apprécié cette équipe de Metz au point de la supporter a de nombreuses journées pour éviter sa relégation et j'espère encore qu'elle se maintienne