Championnat D'argentine De Nacional-b

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
tchock
moi j'ai un petit faible pour almagro qd ils sont monté en primera pour la 1ère fois il y a quelques années. il ya avait eu 2 pages à leur sujet dans francefoot sur ce petit club, après je les suivait espérant qu'ils réussiraient à se maintenir en primera.
sinon je suis chacarita espérant les revoir en primera pour le derby avec boca ou bien platense le club formateur de trezeguet.
_SirO_
Oh..je t'aime bien tchock... Vamos Chacarita loco!! lol
Actuellement Chaca est premier, invaincu et il reste 6 matchs pour terminer le championnnat... affraid.gif
tchock
Résultats de la fecha 13 :

http://www.afa.org.ar/?m=news&n=1842&idm=12

Classement :

http://www.afa.org.ar/?m=news&n=1163&idm=12
el pulpo
hihi almagro ça me rappelle championship manager quand j'y jouait, j'avais été viré de boca sad.gif et j'ai atterit a almagro après, c'etait la galère, yavait vraiment pas de ronds, smile.gif . je suis pas resté longtemps la aussi hihi
SonnyGol
Ce que je me souviens d'El Funebrero, c'était le coup franc d'Andrés D'Alessandro pleine lucarne je crois lors d'une petite gifle g.gif

Mais déjà l'année dernière, ils auraient peut-être pu monter cowboy.gif

Enfin je suis pas tellement la Nacional B mais j'aimerais bien revoir Húracan en Primera
tchock
résultats de la fecha #16 :

tiro federal 1-0 san martin sj
olimpo 3-0 instituto
chacarita jnrs 1-1 CAI
ferro carril 1-0 rafaela
ben hur 3-3 huracan
def. y justicia 1-0 almagro
platense 2-0 huracan (ta)
san martin (tuc) 2-1 villa mitre
talleres cba 0-0 union santa fé

classement :

1. Olimpo? 34 pts
2. platense? 32
3. chacarita? 30
4. tigre? 28
5. rafaela? 26

classement (ratio) :

1. Olimpo
2. Platense
3. Tigre
4. Huracan
5. Rafaela
6. Chacarita
7. San Martin SJ
8. Talleres Cba
9. Aldovosi
?
12. Almagro
SonnyGol
Olimpo est en bonne voie pour la montée après être descendu la saison passée cowboy.gif
Matt78400
Dis donc à Chacarita sa a bien chuter au classement ! Dommage pour Siro sad.gif
_SirO_
Oui...lamentable Chacarita, apparament des problemes internes... tout a cause de ne pas arranger la prime pour monter comme les joueurs voulais...
et hop..on perd 2 matchs de suite affraid.gif

Le foot de fois me fait chier wacko.gif
Matt78400
Au moins c'est une bonne maniere de se faire entendre, mais au final si le club ne monte pas, c'est eux qui seront les plus touchés, ainsi que les supporters ! sad.gif
_SirO_
Surtout les supporters!!! sad.gif sad.gif
Tu sais, les joueurs ne pensent qu'au fric.. tous de mercenaires wacko.gif
_SirO_
El Xeneize
je savais pas que Pinola etait originaire a la base de Chaca !
je pensais du Racing moi ..
je m en etait rendu compte il y a quelques temps quand il a resigner un contrat avec Nuremberg !
( l' ex club de Sergio 'Ratón' Zárate aussi ! trop fort ce gars a l epoque thumbsup.gif )

_SirO_
Oui, et Javier je le connais et je l'avais sur mon ICQ a l'epoque, un mec sympas... au stade de chaca quand il etait en inferiores il m'a laissé passer au stade pour voir le match et a mar del plata je me le suis recontré et on avais re parler quelques mots... A l'epoque s'est boca et racing qui le voulais...
Mais il est parti a l'Atletico et seulment apres il est allé au Racing.

Ah... est il est supporteur de Chaca a fond...

Vamos Javi thumbsup.gif
El Xeneize
oui d apres ce que tu me dit il m a l air sympa !
ICQ ca veut dire en abreviation ?
ben il est pas mauvais du moins il fait ses matches d apres les resumes de match que je vois le samedi de bundesliga .
a l ' atletico il n avait rien fait , dommage pour lui !
ensuite pret a Nuremberg ( j avoue que j'etais surpris qu il aille las bas .. ) qui a deboucher maintenant sur un contrat definitif !
mais selon toi a t il la carriere qu il aurait du avoir ou qu il a .. ?
( j ai parler de Sergio Zaraté car il m avait marquer a l epoque , tu te souvenez de lui ? )
SonnyGol
ICQ c'est un logiciel genre MSN quoi thumbsup.gif
_SirO_
Tu connais pas ICQ? blink.gif
C'etait le msn jusqu'a.... l'an 2000 plus ou moin... il existe encore mais ...
Pour Pinola c'est pas une mauvaise carriere celle qu'il est en traint de faire... certes, c'est pas ayala mais ca va, sino pour el Raton Zarate il aurrais du jouer la cdm 94.
El Xeneize
a croire qu il aurait fallu le connaitre imperativement happy.gif
la camiseta de Chaca y Siro !
j avoue il te va bien thumbsup.gif
mais ca doit deja etre un ancien je suppose non car il ne sont plus en Mitre je crois , il me semble ..
_SirO_
C'est celui du championnat qui vient de passer... mais j'ai acheté le maillot Mitre centenaire, donc il est un peu retro... mais il est cool... et c'est pas celui qu'utilisaient les joueurs (c'est un speciale centenaire cowboy.gif )
je l'emmenerai un jour a la meinau tongue.gif
El Xeneize
ah d accord c est le maillot du centenario , je me disais bien ..
elle est jolie Marie hein jajajaja biggrin.gif
autant tu me demande a chaque fois quand est ce que je viens a Buenos Aires
( ah ce billet d avion wacko.gif mais je me renseignerais a nouveau a l occase ..) autant je te dis quand tu veux pour qu on aille voir un partido del nuestro ( querido ) viejo Racing ! thumbsup.gif
( Mallorca <> Estrasburgo ? ) wink.gif
El Xeneize
la fete du Centenario avait l air sympa avec le defilé dans les rues et les photos que tu m avais filé , et apparemment je viens de voir que rien n a etais laisser au hasard happy.gif
sympa la photo de cette personne biggrin.gif

_ les deux joueurs de Velez qui viennent ce sont des jeunes ? g.gif
_SirO_
Le defenseur Alcaraz a 23 ans et Pato Perez en a 21.
Patricio Perez avaient joué le sub20 je me rappelle, et il a beaucoup de qualités, j'ai confiance en lui et m'a meme surpris qu'il soit venu au Nacional B.
Mais bon, il vient a Chacarita quand meme, el grande de la categoria biggrin.gif
El Xeneize
je sais pas si tu a vu mais Nacho Piatti va etre preter au Gimnasia La Plata !
pret avec option d achat me semble t il ..
vraiment du gachis a lui son experience europeene , le seul point positif est peut etre qu il a put gagner plus et peut etre economiser de maniere a invesstir en argentine , no sé enfin breffff
_SirO_
Je me demande pourquoi ils achette un joueur sans lui laisser la chance de jouer!

Enfin bref... je le verrai a la tele au moin. J'espere qu'il aurra pas trop de probleme... surtout a gimnasia, un club assez louche ces dernieres temps.

Ca va lui changer l'organisation de la France au bordel de GELP laugh.gif
El Xeneize
parenthese :

ah pour etre louche exactement dans le genre on peut pas faire mieux ! blink.gif

avant derniere saison a deux doigts d etre champion , derniere saison collection des raclés avec des scores tres loufoques wacko.gif

Sainté je me souviens qu ils avaient vraiment eu du mal pour recruter leurs premiers joueurs Argentins et c etait pas faute d avoir essayer ..
Castroman , Calvo etc des noms connus en sommes jusqua ce que enfin Piatti qui a vegeter deux ans et perdu son temps las bas footballistiquement parlant puis ensuite Bilos qui lui avait des problemes d integration que j avais remarquer lorsqu il avait jouer les rares fois , rares minutes ..
( pour le Colombien ca en prend le meme chemin , lol )

ben tu m etonnes que c est le bordel au GELP y a la partie gymnastique et escrime a gerer aussi non ? pas chere celle si et vaseuse tongue.gif

non serieusement ca sera toujours mieux pour lui ce retour au pays , pour son temps de jeux ...
_SirO_
Oui, je pense que ca sera beaucoup mieux pour lui jouer en Argentine.
Je me demande pourquoi les sudamericain peinent tellement a s'adapter en france! dur.gif
Colfutbol
2 autres colombiens en Argentine :

Dos jugadores del servicio del América empacan maletas para irse a territorio argentino. Se trata de los atacantes Giovanny Arrechea y Óscar Villarreal que jugarán esta temporada en Talleres de Córdoba.

El técnico Ricardo Gareca recomendó los dos jugadores y le solicitó a los directivos de Talleres contratar a los dos atacantes.

Los jugadores se deben estar viajando a territorio argentino en los próximos días para unirse a su nuevo club.
Colfutbol
Giovanny Arrechea ne viendra pas thumbsup.gif
El Xeneize
ca en fait pas mal de cafeteros mine de rien en argentine de premiere comme de deuxieme division !

heum question de curiosité Claudio Graf il a commencer sa carriere a Chaca ? g.gif
comme je viens de voir qu il allait etre transferer et s enterrer en Turquie ..
_SirO_
Non, Claudio Graff a joué a chaca mais n'a pas commencé sa carriere au club.

Sinon premier match et premiere victoire a l'exterieur pour Chaca a tres Arroyos contre Huracan 3-2!! biggrin.gif
Le meilleur joueur du match, el pato Perez qui avec ses 21 ans a rendu fou tout le monde hi.gif et a noter aussi un but du ex-boca Fisher, nouvelle recrue de Chaca!

Vamos Chaca, loco!! hi.gif
aimarcarp
la punta funebrera ! cela devrait te faire plaisir Siro smile.gif Victoire 2 à 0 contre l'union de santa fe . hi.gif
_SirO_
Ouiiii, 3 matchs et 3 victoires. Et vraiment une grande victoire a Santa fe car eux aussi etaient 1er apres avoir gagné leurs 2 premiers matchs....

C'est long, mais on commence bien biggrin.gif
El Xeneize
tu m otes le mot de la bouche , encore loin : pour maté los Bosteros ...
( ta signature jajaja happy.gif )
mais a ce rythme la bien pret des barrages avec cet enchainement de victoire la 4 eme maintenant !
Chaca joue en rouge cette saison a domicile et noir a l exterieur ?
il me semble bien si c est le cas que auparavant c etait le contraire non ? g.gif
_SirO_
Non, je sais pas pourquoi ils on joués avec le maillot rouge... mais on a pas de maillot noir, y'en a 1 blanc, le rouge et le tricolor smile.gif
Sinon 4eme victoire de suite, ca fait vraiment plaisir... maintenant on voyage a Tucuman et apres le classique avec les tira piedras de Platense (j'espere pouvoir y aller et pas taffer hehe.gif )

Vamos Chaca, locoo!!! hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.