Zephir - Le Poignard De L'avenir

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
RAP-06

Découvrez dès aujourd'hui, le site officiel de Zephir "L'étoile Verte du rap marseillais" www.zephir13.com

En attendant la sortie de son Street Album "Le poignard de l'Avenir", téléchargez le premier extrait du projet : "Magma" dans la rubrique son du site.

www.zephir13.com
www.myspace.com/zephir13
Vaman
J'aime pas trop^! sad.gif
C'est style IAM - Je danse le MIA ..
RAP-06
Enfin !!!
Le Morceau "Magma" de Zephir a suscité un bel engouement auprés du public. Après 2 ans d'abscence ce morceau a permis à "l'étoile verte" du rap marseillais de revenir couper des têtes dans le Rap Game. Et pour vous remercier du soutien voici un titre inédit.
Site officiel : www.zephir13.com

Zephir - Les Poings Serrés

En écoute aussi sur le blog music officiel : www.zephirmusik.skyblog.com
julien002
Je prèfère le rap parisien !!! dsl !!!! laugh.gif

Genre : diam's
kool shen
sefyu
sinik
booba
sniper ..................
RAP-06
Citation (julien002 @ Dec 8 2006, 17:45)
Je prèfère le rap parisien !!! dsl !!!!  laugh.gif 

Genre : diam's
kool shen
sefyu
sinik
booba
sniper ..................
*

J'adhère à aucun des noms que ta cité il ne fournisse plus le même rap, tu devrais moins écouter la radio.
T'aurais du citer Oxmo Puccino, Ali ou autres.
Tunisiendu93
booba c'est une catin c'est pas un rapeur
RAP-06
Une nouvelle vidéo freestyle de Zephir vient d'être mis en ligne sur www.zephir13.com, à voir d'urgence !!! sans oublier de lachez vos avis.
RAP-06

Le 1er extrait inédit "Stress" en feat avec Kalash l'Afro (diffusé vendredi dernier à l'émission la nocturne de Skyrock spécial Rap marseillais) du Street CD de Zephir est en téléchargement gratuit sur son site....Profitez

www.zephir13.com

Peace
L'carolo
Je regarde çà de plus près demain.
Merci en tout cas. hi.gif
selim93
Citation (RAP-06 @ Jan 21 2007, 21:38)

Le 1er extrait inédit  "Stress" en feat avec Kalash l'Afro (diffusé vendredi dernier à l'émission la nocturne de Skyrock spécial Rap marseillais) du Street CD de Zephir est en téléchargement gratuit sur son site....Profitez

www.zephir13.com

Peace
*

merci je vais ecouter ca wink.gif
Mika_Cannes
Rap-06 c'est toi qui présente des rap sur allezcannes ?
RAP-06
J'espère qu'il y aura beaucoup d'avis sur ce track !!!!!! J'attire l'attention de tous le monde !

Ecoutez en exclu le deuxieme extrait du street album de Zephir "Si T'As Les Pieds Dans La Merde" produit par Wicked Matrix sur le myspace :
www.myspace.com/zephir13

Zephir - Si T'As Les Pieds Dans La Merde

Site officiel : www.zephir13.com

PS : Mika oui pour ta question !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.