Heroes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Crizao
faudra surtout voir si la suite de la premiere saison sera aussi réusite que les 11 premiers episode rolleyes.gif

parce'que l'anné derniere avec prison break j'ai trouvé que les episodes fait aprés la treve n'etaient pas tellement intense que les précedent red_bandana.gif en n'esperant que sa se reproduise pas avec cette saison 2 g.gif
kingarthas
surtout que comme PB y a un but précis, évitez l'explosion, une fois fait je me demande ce que ca va devenir g.gif

ca durera pas des saisons je pense, le concept est bon mais trop restrictif à mon avis hi.gif

Hiro revient moi vite biggrin.gif
Crizao
il y a l'explosion à évité ok mais je pense que d'autres enigmes vont voir le jour et n'oublions pas que sylar c'est libéré donc il devrait donner un peu de piments pour la suite cowboy.gif

mais je vois pas a quoi pourra servir le pere de hiro dans la serie g.gif
Marvolo
apparement,un nouveau perso fera son apparition:Claude,un homme invisible qui servira de mentor a Peter
Crizao
ué j'avais deja entendu un truc du genre , j'espere qu'il y aura pas trop de nouveaux perso parce'que aprés c'est le dawa confused1.gif
El magnifico
Au fait sa parle de quoi l'épisode 0 ??? g.gif je l'ai aps encore vu biggrin.gif
Marvolo
c'est le pilote
Nazar
Ah je savais pas qu'il y en avait un, je me suis mis à Heroes recemment et j'ai enchaîné les 11 épisodes tellement j'étais accro ^^. Vivement la reprise.

Et sinon dans le pilote on y apprend des choses ou c'est pas vraiment utile de le regarder?
Marvolo
ben c'est pas utile a mon avis,il est bien que si tu connais pas la serie
Nazar
Ah ok jte remercie thumbsup.gif
Marvolo
pas de soucis...
timo
J'ai commencé a regardé le premier episode , tout de suite accroché.
Merci Marvolo pour ton boulot happy.gif
Marvolo
merci aussi a el magnifico pour ces liens qui m'a permis de pas avoir a tout heberger
El magnifico
Y'a pas mieux que dailymotion hi.gif
Marvolo
Ben moi,je prefere quand meme graver les episodes sur dvd parce que quand tu veux te mater un truc,quand t'es dans l'avion ou dans le train,dailymotion,ca marche pas trop tongue.gif
El magnifico
Dna sl'avion ou dans le train la plupart des gens dorment ninja.gif pas besoin de regarder des films ou des series ninja.gif biggrin.gif
Marvolo
je dors jamais ninja.gif
Liri
Vraiment excellente cette série. J'ai eu des écos par ci par là et je me suis mit à regarder et là j'ai plus décroché. La fin du 11 est vraiment superbe. Je crois que c'est bien parti pour devenir un bon truc. Reste à voir si la suite suit biggrin.gif

Au fait ça recommence quand au States ?
Marvolo
lundi
Liri
Citation (Marvolo @ Jan 17 2007, 16:47)
lundi
*

Ok merci thumbsup.gif

J'ai oublié, le personnage que j'adore le plus c'est Hiro. Il me fait trop triper biggrin.gif
Marvolo
moi c'est sylar,toujours du cote des mechants...
Liri
Citation (Marvolo @ Jan 17 2007, 19:59)
*

Pas faux biggrin.gif
Marvolo
Ca charrie ici,ca charrie...

EDIT:L'acteur qui joue sylar,a aussi joue dans l'episode 2x07 de Joan of arcadia pour ceux qui connaissent
bianconero
Citation (Marvolo @ Jan 17 2007, 20:59)
*

ben alors tu dois toujours etre decus vu que c'est toujours les gentils qui gagnent
Marvolo
tu veux dire dans l'ultra formate cinema americain..
Balthamos
Encore une série dont je sui fan...
Moi j'adore le personnage d'Isaac Mendez, le peintre.
Marvolo
perso sous-exploite alors que,vu son don,il devrait etre tres important
Balthamos
Citation (Marvolo @ Jan 21 2007, 15:10)
perso sous-exploite alors que,vu son don,il devrait etre tres important
*

A merci, ben moi aussi j'aimerais qu'on le vois plus...
D'ailleur quelle dépression j'ai faillit faire dans l'épisode ou Hiro voyage dans le futur et entre dans son atelier....(je précise pas au cas ou certain n'ont pas encore vu jusque là). Mais je pense, enfin j'éspére qu'il va monter en puissance maintenant que Peter et Hiro sont rentré en contact avec lui et qu'il à été "contacté" par Mr Benet!!!!
Marvolo
Dans les forums US,il se dit qu'Isaac en apprenant a maitriser son pouvoir,va en decouvrir un autre,ou alors un autre aspet de ce pouvoir...
Balthamos
A ouia??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Et bein tant mieu alors!! Isaaaaaaac Powaaaaaaaaa!
Merci pour l"info, je vais de ce pas sur ce-dit forum pour de plus emple informations...enfin si j'arrive à en décripter le contenu...lol

HS de Heroes: Visiblement, d'aprés un forum espagnol, l'acteur qui joue Isaac, (Santiago Cabrera) jouerais dans les films Goal2 et Goal3.
Marvolo
J'ai vu ca aussi...
Crizao
heroes et prison brak reprennent bien demain g.gif
Marvolo
ouais
Marvolo
ajout du 12
darwa
svp ou on peut télécharger l'épisode 12 de heroes en direct download ?
Marvolo
premiere page,y a tout les liens
darwa
merci infinimment mais est ce que c'est normal que le vostfr ne soit pas encore sorti ?
Marvolo
ben moi,je le propose en vo et le sous-titres,des que celui-ci sort,normalement en fin de soiree
Nazar
Merci Marvolo pour le lien thumbsup.gif
darwa
Citation (Marvolo @ Jan 23 2007, 21:39)
ben moi,je le propose en vo et le sous-titres,des que celui-ci sort,normalement en fin de soiree
*

Merci marvolo. smile.gif
Marvolo
ajout du sous-titres
Nazar
Très bon épisode, comme toujours j'ai envie de dire.

laugh.gif le passage ou Nathan apprends à Hiro à prononcer correctement le mot "villain" laugh.gif
Marvolo
GRANDE SERIE
darwa
l'épisode est en un mot MORTEL.
El magnifico
Citation (Nazar @ Jan 24 2007, 10:23)
laugh.gif le passage ou Nathan apprends à Hiro à prononcer correctement le mot "villain" laugh.gif
*

Vil-yun laugh.gif laugh.gif
L ascene ou parkman (un truc com sa) avoue à sa femme qu'il lis dans les pensées et il lui dis : " choisis un nombre entre 1 et 1 million laugh.gif laugh.gif "
Vraiment trop classe cette serie book.gif suspens , personnage attachant book.gif ... tous quoi hi.gif
kingarthas
ce qui est sympa c'est qu'on apprend ce qui c'est passé avant sans flash back c'est pas mal fait, au final on apprend pas grand chose, j'ai du mal a voir le role de nicky et de son mari, on se doute bien qu'elle va s'échapper mais après g.gif

sinon hiro toujours aussi bon, wub.gif biggrin.gif
Marvolo
Content de voir que ca vous plaise parce que j'ai hesite avant de la mettre et de faire la presentation...
Ronaldo06
Lol c'est normal qu'on aime cette série est extra wub.gif
Marvolo
Ben je me suis quand meme donne beaucoup de mal pour faire la presentation donc j'avais peur que ca plaise pas...
Liri
ohmy.gif Superbe le dernier épisode

Vraiment magnifique cette Serie. Merci pour la video Marvolo et pour la présentation aussi happy.gif

Vivement la suite smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.