Heroes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
StinG3R
On peut m'expliquer un truc svp ?

Noah cherche comment tuer Syllar mais avec l'haitien , il perd ces pouvoirs et hop une balle dans la tete , l'haitien reste quelque minutes que l'autre creve vraiment , et c'est fini ! L'Haitien a le pouvoir pas le plus utile dans la vie , mais surement le plus utile pour la serie et l'intrigue

Roman-Riquelme
Je crois que maintenant sa marche plus , vu que Claire était immortel , il érrite aussi de ce pouvoir
Mouad12
Ben justement, si elle érite du pouvoir il ne pourra pas l'utilise à côté de l'Haitien.
Mais bon, je pense que ça marcherais pas, ça serait trop simple.
Moskito
Na ba c'est pas bête, si Sylar ne peut utiliser son pouvoir, le mettre hors de porté de nuire ne doit pas être si dur, ensuite faut trouver un moyen pour pas qu'il puisse réscussiter ou revoir la lumière du jour, genre le couper en petits morceaux et enterré tout ça ninja.gif

La question que j me pose moi c'est en quoi Claire est SI spéciale? Okay elle a le pouvoir de régéneresence, ce qui à priori la rend immortel, mais il doit y avoir un truc bien plus fort vu comment Syllar réagit en comprenant son pouvoir. We'll see :hèhè:
Holmes'
Episode 3 VOstfr : http://dl.free.fr/chy6x30Ov ou http://www.megaupload.com/?d=X0X59ZR7

Mdp : UpBy2young2die hi.gif
Roman-Riquelme
Citation (Moskito @ Oct 1 2008, 13:37) *
Na ba c'est pas bête, si Sylar ne peut utiliser son pouvoir, le mettre hors de porté de nuire ne doit pas être si dur, ensuite faut trouver un moyen pour pas qu'il puisse réscussiter ou revoir la lumière du jour, genre le couper en petits morceaux et enterré tout ça ninja.gif

La question que j me pose moi c'est en quoi Claire est SI spéciale? Okay elle a le pouvoir de régéneresence, ce qui à priori la rend immortel, mais il doit y avoir un truc bien plus fort vu comment Syllar réagit en comprenant son pouvoir. We'll see :hèhè:

Oui si il a dit qu'elle était spéciale , la suite nous le dira ...

Merci Holmes smile.gif
Batboy
Bon ca a l'air de commencer Fort avec Hiro ninja.gif
Roman-Riquelme
Citation (Moun' @ Oct 1 2008, 01:35) *
Regarde l'épisode 3 tu va aimer ;)

L'Haïtien thumbsup.gif

Je viens de voir l"episode 3

Tu m'avais motivé pour rien sad.gif

L'haitien on le voit que pour la malette sad.gif
Sylar
Episode 3 pas mal encore une fois. thumbsup.gif
J'ai hâte de voir ou sera Peter et ce qu'ils feront avec Sylar.
Sinon, pas de nouvelles sur Mohinder dans cette épisode...
Roman-Riquelme
Depuis qu'il a baisé Maya smile.gif
Crizao
Citation (Riquelme-OM @ Oct 2 2008, 21:28) *
Je viens de voir l"episode 3

Tu m'avais motivé pour rien sad.gif

L'haitien on le voit que pour la malette sad.gif

On le voit aussi à la fin cowboy.gif

Sinon regardes cet interview, tu vas aimé je penses :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...cserie=812.html
Roman-Riquelme
Sa tuuuuuuuuuuuuuue merci tongue.gif

L'haitien tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Crizao
J'adores trop la fin de l'interview, et ca se voit que c'est un mec bien en vrai. cowboy.gif
Roman-Riquelme
Ouais c'est mec calme ,c'est pour sa qu'il joue son role , dans la série c'est pareil que dan la life smile.gif
Batboy
Comment s'apelle le 4eme episode ?
San-Antonio
Heroes S03E04 I Am Become Death
Roman-Riquelme
On l'aura quand celui la en Sous titré ? mardi ?
Batboy
Oui comme toujours
Q.
Encore plus bizzare que la saison 2 :OO:
Roman-Riquelme
Il y a plus de choses , sa se développe un peu , il y a + de mal tongue.gif
Q.
Ouais mais des fois pour comprendre un truc il faut 3 épisodes..
Et le temps qu'on comprennent y'a d'autres embrouilles ^^

'Fin plus bizzare que la 2, mais quand même plus interressante pour l'instant.
leparisieng
Episode 4 Saison 3 lien de http://www.seriesgringas.org/ hi.gif
Roman-Riquelme
Il est sous titré ou pas ?
leparisieng
non les sous titres après minuit sur heroes-france.fr unsure.gif
Roman-Riquelme
Ah ok , merci

Je le prendrais se soir alors smile.gif
Holmes'
Pour la VOstfr, je dirais plutôt demain matin wink.gif
Roman-Riquelme
Ah merde , bon alors je regarderais sa demain soir tongue.gif

Holmes tu le postera demain ?
Crizao
Bah pour ceux qui sont pas faché avec l'anglais il y a les sous-tires en anglais, franchement rien de compliqué j'ai tout compris voilà le lien :

http://www.seriessub.com/download12175.php hi.gif
Moun'
Sous titres épisode 4 ( VF ) :

http://www.heroes-france.fr/sous-titre-her...ixTeam-v1.0.srt
Roman-Riquelme
Moi je patiente jusqu'a que quelqu'un puisse le posté en VO sous titré FR tongue.gif
Holmes'
Saison 4 Episode 4 VOSTFR : http://dl.free.fr/eUQCitzQ8 ou http://www.megaupload.com/?d=E2A7WM5R

Mdp : UpBy2young2die
Batboy
Bon Heroes vient de faire un très bon début de season 3 avec la fin de l'episdoe 4 wub.gif

"Gabrielle" dans le futur laugh.gif
Peter wub.gif ca promet . . .
Holmes'
Ca relève un peu la barre en effet... parce que le début de la saison 3 était vraiment moyen faut le dire...
Batboy
Moi perso je l'ai trouver bon
Roman-Riquelme
Mais la depuis le début cette saison a l'air vraiment bien ...
Kinas_SLB
Pour l'instant a cette saison je trouve que ils font forts hi.gif thumbsup.gif
Crizao
Par rapport à la saison 2 cette saison est bien meilleur, mais encore bien loin du niveau de la première saison.

Je me demande pourquoi ils sont allé libéré l'autre qui était dans le cerceuil g.gif Sinon j'adores le pouvoir de l'haitien, en plus de pouvoir faire oublier le passé aux Heroes, il peut stoper leurs pouvoirs, en gros personne peut lui faire du mal cowboy.gif
Moun'

Si avec des armes normaux ninja.gif

Non franchement avec lui sa serai trop facile de tuer tout les méchants tu l'emmène et voila ils ont plus de pouvoir et tu les tue normalement biggrin.gif
Crizao
Oui, enfin il peut tuer tout le monde sauf Claire, Adam, Peter et Sylar ninja.gif
En tout cas je me demandes comment il est devenu gentil Sylar, et l'enfant qu'il avait c'etait qui la mère ? Claire ?
Vegetomat
Citation (Crizao @ Oct 9 2008, 17:04) *
Oui, enfin il peut tuer tout le monde sauf Claire, Adam, Peter et Sylar ninja.gif
En tout cas je me demandes comment il est devenu gentil Sylar, et l'enfant qu'il avait c'etait qui la mère ? Claire ?

Si je pense qu'il peut annuler les pouvoir de tout le monde, même ceux de Clair et Peter (la preuve dans ce dernier épisode, où Clair fait des entailles dans le torse de Peter, qui ressent la douleur et ne cicatrise pas).

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode, le meilleur de ce début de saison, qui était très médiocre jusque là selon moi ...

Trop content à la fin de l'épisode, de revoir (enfin, depuis le temps que je l'attendais) Adam smile.gif , simplement le meilleur perso et acteur de la saison 2 thumbsup.gif
Batboy
Adam est le perso principal de la saison 2 y'a rien a dire
Roman-Riquelme
Le seul que j'aime pas ....
The Gunners
Citation (Crizao @ Oct 9 2008, 19:04) *

On voit au présent que la mère veut le rendre "gentil". D'où peut-être le fait que Sylar soit si clément au futur.
Moskito
Il a appris à controler sa "faim", et puis bon la gamin joue un rôle la-dedans.

Sinon j sais pas vous, mais moi j trouve qu'entre tout ces pouvoir les scénaristes se perdent un peu, souvent ya des moments ou j me dis que Peter (en particulier lui vu le nombre de pouvoirs qu'il possède) pourrait faire qqch dans les situations perilleuse, genre il peut arreter le temps ou voler mais souvent il n'en fait rien... c'est sûr que si à chaque fois il prenait une décision qui le ferait prendre le dessus l'histoire serait moins bonne... mais voilà
Sylar
Bon épisode encore une fois, on a plus de précision de comment sera le futur avec la formule volée.
On voit que Claire sera méchante, Sylar a réussi à se controler avec Noah mais avec sa mort, Costa Verde est détruit.
Bref, je pense que la résurrection d'Adam à la fin de l'épisode pourra changer quelque chose.
Roman-Riquelme
Mais leur futurs et leur passé , je trouve que sa enleve du charme a la série sad.gif

C'est chiant trop de voyage dans le temps ...
Mouad12
Je pense que maintenant ça va ce calmer sur ce point, Peter est revenu et ne devrait plus y retourner de si tôt et Hiro n'en a pas besoin.
Holmes'
Citation (Metisse13500 @ Oct 11 2008, 03:59) *
Mais leur futurs et leur passé , je trouve que sa enleve du charme a la série sad.gif

C'est chiant trop de voyage dans le temps ...

C'est clair, on s'y perd...

Perso, je n'attends plus grand chose de cette série....
Vegetomat
Citation (Sylar @ Oct 10 2008, 18:34) *
Bon épisode encore une fois, on a plus de précision de comment sera le futur avec la formule volée.
On voit que Claire sera méchante, Sylar a réussi à se controler avec Noah mais avec sa mort, Costa Verde est détruit.
Bref, je pense que la résurrection d'Adam à la fin de l'épisode pourra changer quelque chose.

C'est sur qu'on s'y perd, car pour moi, c'est plutôt Peter qui est devenue le méchant dans le futur (il est traqué par Clair, mais aussi par le mec qui annule les pouvoirs, la nouvelle femme de Pakman, ect ...

Donc soit c'est Peter qui est devenu méchant, soit c'est tout le reste ? unsure.gif

De plus, le fait est que Peter ait pris le pouvoir de Sylar, ça joue aussi en sa défaveur ...
Roman-Riquelme
Il y avait pas Heroes se soir ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.