Marvolo
Jan 25 2007, 10:48
de rien copain et a la semaine prochaine pour le new episode...
Merci infinniment mais est ce que c'est la VOSTFR.

Le transfert me dit que ça va prendre 4 h est ce normal ?
Marvolo
Jan 30 2007, 21:48
ajout du 13
Benjay
Jan 30 2007, 21:59
Merci beaucoup Marvolo
Benjay
Jan 30 2007, 22:00
Merci beaucoup Marvolo

Désolé double post, mauvais manip
Marvolo
Jan 30 2007, 22:26
de rien,merci a nazar aussi

C'est rien à coté de tout ce que tu fais

.
Marvolo
Jan 30 2007, 23:28
Chacun fait ce qu'il peut...
Sinon c'est vraiment l'episode le plus interessant,parce qu'il y a plein de trucs geants:
liberation de sylar
apparition de la mere biologique de claire(et quel don)
on voit enfin Linderman
Peter et l'homme invisible
J'ai trouver ce lien je pense que ça téléchargera plus rapidement.
http://multistream.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1118416il ya aussi en prime les soutitres de l'épisode 13 en même temps voilà bon épisode à tout le monde.
Marvolo
Jan 31 2007, 00:23
en plus,le sous-titres est tres bon
ajout du sous-titres
bianconero
Jan 31 2007, 22:40
merci marv pour l'épisode, j'espère que sylar il va massacrer le père à Claire parceque j'laime pas depuis la première fois que j ai vu sa tête.
sinon le "pouvoir" que je préférait ou plutot ce lui que j aurai voulu avoir

c'est celui d'hiro mais dans cette episode j me suis rendu compte que celui de Micah n'est pas mal non plu$$$$$$$$$$$
Mdr je trouve qu'il ressemble à Capello en + le père de Claire

.
Sinon bah comme d'hab très bon episode vivement la semaine prochaine.
Marvolo
Feb 1 2007, 04:26
moi je kiffe celui de la mere a claire,c'est trop magnifique...
J'aime bien celui de Nathan et surtout celui du flic, mais bon on a bien vu que c'était pas toujours une bonne chose d'entendre les pensées des gens.
Marvolo
Feb 1 2007, 12:07
je t'avoue que voler,c'est une capacite que je kiffe mais bon,y en a plein de meilleurs comme les pensees,controle du feu ou celle de claire
Le meilleur pouvoir pour moi est celui de persuasion, manipuler les gens ya rien de mieux.
bianconero
Feb 1 2007, 14:20
Citation (Nazar @ Feb 1 2007, 01:21)
Mdr je trouve qu'il ressemble à Capello en + le père de Claire

.
ouai un peu ah ben ca doit etre pour ca que j l aime pas depui l debut
Marvolo
Feb 1 2007, 15:14
Citation (darwa @ Feb 1 2007, 11:15)
Le meilleur pouvoir pour moi est celui de persuasion, manipuler les gens ya rien de mieux.
pas besoin de pouvoir pour ca,il suffit juste d'un peu d'intelligence et un sens aiguise du machiavelisme
Non là t'abuses un peu quand même ce pouvoir est magnifique si quelqu'un t'emmerde dans la rue tu lui dit laisse moi tranquille ou tue toi et il exécute ton ordre c'est pas grave mortel.
Marvolo
Feb 1 2007, 16:30
je fais 1m90,84-85 kgs et je suis 4eme dan d'Aikido donc je sais me montrer persuasif

belle feinte. J'avoue sacré gabarit moi je fais 1 m 86 et 95 kg. ( sans te mentir) mais quand si tu me vois en dirait pas.
El magnifico
Feb 1 2007, 21:18
Mais le pouvoir que j'aimerais avoir c'est celui de voler ou devenir invisible
- Lire dans les pensées y'a un moment ou sa devient pas trés agreable parce que dans la vie il y'a des choses qu'il est bien de ne pas savoir .
- Pour le feu , si tu controle pas le pourvoir on peux provoquer un incendie sans faire attention
- Celui de claire est pas mal aussi mais pas cool , penser qu'il est impossible de mourir

c'est pas trés agreable
- Le pouvoir de HIRO , si on le controle pas , on peut se retrouver bloquer au xxx eme siecle sans pourvoir rien y faire
- Le pouvoir de l'haitien

bof c'est pas cool de faire du mal au gens en leur enlever leur memoires
Marvolo
Feb 1 2007, 22:52
Citation (darwa @ Feb 1 2007, 20:01)

belle feinte. J'avoue sacré gabarit moi je fais 1 m 86 et 95 kg. ( sans te mentir) mais quand si tu me vois en dirait pas.
Bienvenue dans le club des costaud,parce que je te mentais pas...
t'es pas un peu rondouillet?
Non justement c'est pour ça que c'est bizarre quand je me vois je suis assez baraque sans^plus et quand je monte sur la balançe je fais 95 kg c'est chelou, à mon avis ça doit être parce que j'ai les os durs et lourd donc ça gagne pas mal de kilos en plus.
Marvolo
Feb 2 2007, 03:12
ca te derange si je t'appelle rondoudou?
Non il ya pas de problème si ça peut te faire plaisir.
Marvolo
Feb 2 2007, 14:40
c'est quand meme plus sympa comme ambiance que dans le topic Zidane
Exactement j'allais justement dire la même chose.
Marvolo
Feb 3 2007, 00:02
Marvolo,partie serie=amour
Elle monte de plus en plus en puissance cette serie. En tout cas superbe le 13
Marvolo
Feb 3 2007, 06:10
ben elle est superbe,et ce depuis le debut...Je sais que beaucoup ont pas apprecies les premiers mais moi,j'ai kiffe des la premiere minute
Marvolo
Feb 6 2007, 23:31
probleme d'internet depuis 2 jours donc vous aurez ca dans 1 heure au lieu de cette apres-midi...
Desole du retard
T'inquiètes c'est rien Marvolo
Marvolo
Feb 7 2007, 00:50
tout est dispo:Episodes et sous-titres
Quel épisode, et surtout quelle fin !!!
C'est clair. Un des tout meilleurs depuis le début. Dure de devoir attendre une semaine pour la suite.
Marvolo
Feb 7 2007, 05:02
je me doutais quand meme que c'etait lui le pere...
Ronaldo06
Feb 7 2007, 17:08
Ah ouais et comment tu pouvais le savoir

mdr ...
bianconero
Feb 7 2007, 19:37
grave
kingarthas
Feb 7 2007, 19:56
ca avance lentement, peu réponse beaucoup d'énigme, j'espère qu'on verra plus Hiro dans les prochains épisode car c'est le meilleur de la série
Cet épisode 14 est monstrueux certainement le meilleur de la saison 1 pour l'instant.
Citation (Marvolo @ Feb 7 2007, 04:02)
je me doutais quand meme que c'etait lui le pere...
Je sais pas comment t'as fait mais t'as vraiment un talent pour deviner les choses alors ? Personne pouvait douter que nathan est le pere de claire.
bianconero
Feb 7 2007, 23:01
Citation (kingarthas @ Feb 7 2007, 19:56)
ca avance lentement, peu réponse beaucoup d'énigme, j'espère qu'on verra plus Hiro dans les prochains épisode car c'est le meilleur de la série

ouai c'est claire que ca avance pas tes rapidement
Marvolo
Feb 7 2007, 23:42
Citation (darwa @ Feb 7 2007, 20:14)
Je sais pas comment t'as fait mais t'as vraiment un talent pour deviner les choses alors ? Personne pouvait douter que nathan est le pere de claire.

parce que sur les forums US,ils disaient que c'etait un perso deja present donc par elimination...
bianconero
Feb 8 2007, 01:04
ouai dans ce cas la ca devient plus previsible parceque je vois pas hiro (claire n'as pas trop l'air d'avoir des origines japonnaise, elle n'est pas metisse non plus) ni peter ni le peintre (trop jeune) etre le père apres ca se jouait entre l'homme invisible, le radioactif,sylar et nathan
Citation (Marvolo @ Feb 7 2007, 22:42)
parce que sur les forums US,ils disaient que c'etait un perso deja present donc par elimination...
Ah ok...
Marvolo
Feb 8 2007, 03:15
oui,j'ai pas vraiment de talent de medium