Heroes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
darwa
Citation (chics25 @ May 24 2007, 12:27)
bah la aussi y a un truc qui me taquine ...peter devrait etre plus puissant que sylar parce que normalement il devrait aspirer ses pouvoirs en plus de ceux qui la ... ou alors y a une subtilité que je n'ai pas eu pendant la saison et qu'en fait il ne peut choper que certaines aptitude ... ce qui expliquerait aussi qu'il na pas pu s'envoler tout seul  g.gif
*

A mon avis il ya une limite sinon il serai plus fort que sangoku et Hop il n'y a plus de série puisque qu'il serai invincible non je pense qu'il ya vraiment une limite à ça bref disons qu'il peut absorber une dizaine de pouvoirs ce qui est dèja énorme et pour la fin il ne maîtrise plus totalement ses pouvoirs ce qui explique l'impuissance par rapport à la radioactivité. thumbsup.gif
chics25
bah tu le compare ah sangoku en disait que si il etait aussi fort y aurait pas de serie confused1.gif en meme temps tu sait combien y a d'episode de DBZ ?? laugh.gif

et j'aime bien le "bref disons qu'il peut absorber une dizaine de pouvoirs" tu fixe le quotas de la serie ?? laugh.gif

moi je veut bien qu'il y ait des quotas, mais je pense que le minimum c'est qu'il nous l'explique... thumbdown.gif enfin ca viendra peut etre a la saison 2 wub.gif

mais dans le fond je trouve plus plausible que il est deja les pouvoirs mais qu'il ne sache pas les utiliser ...

p.s: c'est pas de la provoc c'est juste que ca ma fait sourire ....
Marvolo
Citation (darwa @ May 24 2007, 23:50)
C'est clair nikki a une force surhumaine grâce à son alter- égo mais il ne faut pas oublier qu'elle a pris sylar en traîte mais bon....
*

Meme de face,Nikki massacre Sylar parce qu'apparement,tu as oublier qu'elle a 2 pouvoirs:Force surhumaine mais aussi,la capacite de bloquer le pouvoir des autre:DL n'arrive pas a traverser la matiere lors de la scene ou elle se bat avec DL et il n'y arrive que quand elle est distaite par Micah
darwa
D'ou nikki bloque les pouvoirs ? confused1.gif Jessica bloque pas les pouvoirs mais a seulement une force surhumaine et c'est deja beaucoup( noublie pas que chaque heroes n'a qu'un don à la base à part peter qui peut absorber et l'haitien qui peut faire perdre la memoire et bloquer les pouvoirs). L'haitien lui bloque les pouvoirs mais pas Nikki , la scene ou DL ne se defend pas avec son pouvoir contre niki est assez evidente puisqu'il était en mauvaise posture de plus il n'avait pas envie de tuer sa petite copine quand même on le voit bien la séquence précédente quand DL prend Jessica par derriere en la bloquant avec son coude on comprend tout de suite qu'il ne veut pas lui faire de mal.
Marvolo
en c'est ce qui est dit sur tout les forum US
darwa
Ba moi je crois pas du tout à ça enfin on sait jamais mais bon... Quand avoir deja une force inhumaine est incroyable et si elle bloque aussi les pouvoirs et ben c'est la plus la peine qu'elle reste planté chez elle à attendre que sylar coupe des crânes en plus ça serait assez bête de la part de Tim Kring en tous pour moi c'est pratiquement impossible qu'elle bloque les pouvoirs de toute façon on sera fixé dans la saison 2 mais en tous cas j'y crois pas pour l'instant car il n'y a pas encore une preuve nette là dessus.
Marvolo
ben pourquoi DL peut pas utiliser ses pouvoirs?il peut tres bien la laisser traverser son corps pour pas qu'elle lui fasse du mal...

Pourquoi Sylar se fait avoir?Je te rappelle que quelques instants plus tot,il reussit a renvoyer les balles de Parkman tout en etranglant Peter et surtout,il a reussit a contrer le pouvoir d'Hiro il y a quelques episodes
darwa
Sylar se fait avoir parce que il a tout simplement été pris pratiquement par surprise , il n'a pas eu le temps de réagir ce que je trouve même absurbe ( mais bon on va dire que c'est passable car elle a réagit rapidement), le truc aussi qui me fait marrer c'est que hiro qui a le temps de placer une phrase et de courir pendant 5 sec avant de l'embrocher tout ça c'est de l'incohérence comme on dit et j'en suis sur que dans un mois les forums kainry diront aussi que hiro est aussi capable de bloquer les pouvoirs laugh.gif laugh.gif . Nikki a seulement une force surhumaine et certainement pas la capacité de bloquer les pouvoirs.
El magnifico
Citation (Marvolo @ May 25 2007, 12:58)
Force surhumaine mais aussi,la capacite de bloquer le pouvoir des autre
*

blink.gif C'est nouveau sa
Et pourquoi on le dit pas dans la serie confused1.gif
Densha44
j'ai remarqué quelque chose à la fin de l'épisode. Lorsqu'on voit la bouche d'égout ouverte, il y a une sorte de cafard qui se balade dessus. Est-ce que c'est juste un détail?

sinon j'ai bien aimé cet épisode. On découvre enfin la vrai nikki et c'est vrai que l'jistoire du "super méchant" est vraiment attrayante.
Balthamos
Bon, vraiment bon épisode final!
Les chemins des differents protagonistes se croisent, sa promet!
Un peut domage que Sylar ne soit visiblement pas mort, sa fait rebondissement a deux balle pour relancer l'action, alors qu'avec l'évocation du méchant "pire que le diable", aurait suffit. Domage aussi la mort de Parckman, c'était un bon gas.

Pour ce qui est de Peter moins bon que Sylar alors qu'il a au moins autant de pouvoir que lui, je pense que c'est due a son coté humain, Peter n'est pas encore assez puissant pour contrer Sylar, parceque encore trop bloqué par ses utopies et ses craintes, Sylar est une brute sans coeur depuis la mort de sa mere, donc plus rien n'entrave ses pouvoir...
Marvolo
Citation (Densha44 @ May 26 2007, 15:15)
j'ai remarqué quelque chose à la fin de l'épisode. Lorsqu'on voit la bouche d'égout ouverte, il y a une sorte de cafard qui se balade dessus. Est-ce que c'est juste un détail?

sinon j'ai bien aimé cet épisode. On découvre enfin la vrai nikki et c'est vrai que l'jistoire du "super méchant" est vraiment attrayante.
*

je pense pas que le cafard soit juste partie du decor
Liri
Ou alors Sylar c'est transformé en cafard laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pas mal la fin de cette saison. Hiro qui se retrouve au moyen age devant son héros c'est vraiment énorme laugh.gif

Par contre Nathan, je me demande s'il est carbonisé ou pas dans l'explosion g.gif
darwa
Il a du s'écarter avant l'éxplosion c'est éident puisque de toute façon peter et nathan seront présent dans la saison 2.
Marvolo
ce serait assez bidon que Nathan ne meurt pàs
Crizao
Bah tu sais marvolo il y a tellement d'incohérance dans les série happy.gif

Comme avec sylar qui meurt , on voit bien ses yeux devenir tout blanc ce qui doit signifier une mort total, et de plus il n'a pas de pouvoirs de régénération ce qui est pas trés logique g.gif et malgré ces incohérances il a quand meme survécu red_bandana.gif
Marvolo
il voyait son futur laugh.gif
Crizao
C'etait pas son passé g.gif laugh.gif laugh.gif moi j'ai trop hate de voir c'est qui ce mechant qui est pire que sylar , pourquoi pas un peter bis mais en méchant ninja.gif je pense pas que ce soit ca paske ca saurait pas trés original dur.gif
popopo
yahoo.gif

Enfin fini la saison et je peux enfin venir ici, ça fait plaisir... et ben franchement je suis pas déçu, et dire que j'attend impatiament la saison 2 serait un doux euphémsime happy.gif

Beaucoup meurent quand même à la fin de l"épisode final... j'espère qu'on en reverra quelques uns en saison 2... bon je sais pas comment mais je l'espère ninja.gif
brazil
J'ai vu le final et franchement j'ai bien envi de dire, tout ça pour ça dur.gif !!!
Vraiment décevant. Pleins d'incohérences, un scénario qui s'effondre : on nous faire croire toute la saison qu'il y a un truc énorme mais en fait que dalle !! Ben maintenant le scénario ressemble à une coquille vide déjà que le synopsis de départ était pas glorieux.
Le combat Peter/Sylar : NO comment doh.gif !!
Pareil pour New York désert , c'est totalement invraissemblable affraid.gif
Tout n'était pas mauvais parcequ'on sentait monter la tension au fil de l'épisode mais c'est vite retombé tant la fin est fade et foireuse.
Ca ressemble vraiment aux films hollywodiens pleins de clichés avec le sacrifice de Nathan ... bref c'est une grosse blague.
En plus, j'ai trouvé la réalisation vraiment plate par rapport à d'habitude.
El magnifico
Citation (popopo @ May 29 2007, 02:14)
bon je sais pas comment mais je l'espère  ninja.gif
*

Peut étre que un nouveau personnage appraraitera et a le pouvoir de reveiller les morts , qui c'est ninja.gif
popopo
Je pensais que Linderman avait ce pouvoir, vu qu'il le faisait avec la fleur qui sait... g.gif Enfin bon maintenant qu'il est mort lui aussi laugh.gif

Et un autre truc qui m'a intrigué, dans l'épisode 5 ans plus tard, la bombe a explosé... on peut supposer que c'était aussi Peter qui la faisait exploser, et pourtant il était encore vivant hehe.gif

Donc à mon avis il sera bien là en saison 2 (avec son pouvoir de regénération peut être) happy.gif
Balthamos
Ben oui, ils disent clairement dans le-dit épisode qu'il a explosé mais a survécu grace au pouvoir de Claire.
popopo
Ah j'avais zappé qu'il le disait explicitement g.gif

Donc la question est de savoir si Nathan survit ou pas g.gif
Louky
une fois qu'il sont tous les deux super haut, rien n'empèche nathan de se casser super vite pour éviter l'explosion...
popopo
S'il a le temps hehe.gif
Balthamos
mouia, mais sa serai con de le faire survivre...tout comme Sylar d'ailleru...
Marvolo
sylar a servecu,c'est sur ca
Balthamos
Oui je sais, je dis juste que je trouve sa con.
Il pouvais le laisser mourir, il avait fait son temps, surtout que avec le nouveau méchant, yavait matière pour la saison2 sans avoir a faire mourir Sylar. Meme si je te l'accorde, j'orais peut etre aimer un combat plus spectaculaire avec Peter.
El magnifico
Sinon peut étre que les scenaristes on préféré laissé sylar en vie parce qu'il va peut étre unir avec les autres contre le grand mechant mais à la fin il redevient mechant , un peu comme vegeta dans DBZ la seul diffeence c'est que vegeta est conscient que sangoku est plus fort que lui , alors que sylar est persuadé qu'il est plus fort que peter ninja.gif

PS : je sais pas pourquoi mais je crois que le big mechant c'est le vieux noir ; le père de l'ex-copine du peintre (j'ai completement oublié leur nom dur.gif ) celui qui est mort .
Sa peut sembler absurde mais je suis presque convaincu que soit doit étre lui pour 2 raisons : comment a t-il fait pour faire venir peter dans le passé sans qu'il bouge de sa place ? et pourquoi les scenaristes ont mis cette scene alors qu'elle était totalement inutile contre l'explosion ? donc sa doit avoir une relation avec la saison 2 , en plus sa sera nul de mettre un nouveau personage parce que les téléspectateurs ne vont pas se familiariser avec ce new-perso facilement . Alors pour le bien du scenario il serait préférable de mettre le vieux c'est plus chaud comme scenar red_bandana.gif
Marvolo
Citation (Balthamos @ May 29 2007, 23:28)
Meme si je te l'accorde, j'orais peut etre aimer un combat plus spectaculaire avec Peter.
*

C'est pas les X-men,et heureusement
Balthamos
non, bien sur mais déjà une confrontation comme il y en a eu une dans l'appart de Suresh, sa le fesair déjà plus.
Marvolo
ouais,mais justement,l'originalite c'est,comme pour les 4400,de presenter les mutants comme des gens assez normaux,sans qu'ils soient surpuissants...
Juninho08
Je viens de mater la saison 1 vraiment j'ai bien aimer ,mais je meurt deja d'impatience de regarder la saison 2 elle sera diffuser quadn aux etats unis vers Mars 2008 ?
Marvolo
normalement aout,septembre 2007...
popopo
Citation (El magnifico @ May 30 2007, 01:09)
PS : je sais pas pourquoi mais je crois que le big mechant c'est le vieux noir ; le père de l'ex-copine du peintre (j'ai completement oublié leur nom dur.gif ) celui qui est mort .
Sa peut sembler absurde mais je suis presque convaincu que soit doit étre lui pour 2 raisons : comment a t-il fait pour faire venir peter dans le passé sans qu'il bouge de sa place ? et pourquoi les scenaristes ont mis cette scene alors qu'elle était totalement inutile contre l'explosion ? donc sa doit avoir une relation avec la saison 2 , en plus sa sera nul de mettre un nouveau personage parce que les téléspectateurs ne vont pas se familiariser avec ce new-perso facilement . Alors pour le bien du scenario il serait préférable de mettre le vieux c'est plus chaud comme scenar  red_bandana.gif

C'est pas bête car à mon avis pas grand monde y penserait wink.gif Mais bon ça donnerait un scénar très compliqué pour le faire revivre en même temps g.gif
Marvolo
et on connait les ricains,quand ca devient difficile
Densha44
je viens de voir sur dailymotion la VF et ça fait peur. On a encore le droit à un doublage merdique.
Marvolo
tu peux me passer un lien,je suis curieux de voir ca
Densha44
Voilà

Vidéo
popopo
ouch blink.gif ça fait un choc ohmy.gif

Ya que la voix de Hiro qui passe à la limite, ça va ils l'ont pas trop modifiée happy.gif ninja.gif
darwa
Justement c'est la voix d'hiro est est la plus mal interpretrée , c'est une honte de baclées les voix d'une série culte comme heroes. Nimporte quoi ces français comme d'habitude !!
popopo
Euh... la voix d'Hiro elle est en Japonais donc c'est la même que celle de la VO, celle de l'acteur quoi... fumeur03.gif

Ils ont quand même laissé le japonais sous titré dans la VF (encore heureux blink.gif )
Crizao
Ca fait bizarre d'entendre le mot sylar en francais ninja.gif
timo
Citation (Nazar @ Jun 2 2007, 10:33)

Oh non je le crois pas ohmy.gif laugh.gif
c'est ridicule ...

et pareil pour le doublage dur.gif
Marvolo
Ben en fait,c'est pas vraiment le doublage francais qui est mauvais mais voila,quand tu connais les voix originales et tu passes ensuite a ca,tu es tout de suite perturbe
timo
Bah avou que le generique est pitoyable dur.gif
Crizao
Le générique est honteux , j'espere qu'il fera pas peur a certain spectateurs ninja.gif
Balthamos
LA voix de PEter........ doh.gif et Mohinder...double doh.gif
On dirais des doublages de sérieB...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.