Crizao
Dec 13 2006, 00:55
ca c'est sur lol en fait je pense que peter n'explosera pas parce 'que a la base ils doivet sauvé le monde et si il explose c mort

donc je pense qu'il vont trouver un moyen et j'ai vu une info qu'il y aurait un nouveau heroes a partir de l'episode 12
Marvolo
Dec 13 2006, 02:16
je pense pas que l'explosion va mettre pour autant un terme a la saison,met au contraire,va lui donner une nouvelle orientation
Crizao
Dec 13 2006, 10:13
mais je suis persuadé qu'il n'explosera pas
Citation
Et moi je pense que petter va exploser parce que dans son illusion il y'a tous les heroes qui sont à coté de lui donc sa a créer une over-dose à son pourvoir d'absorbtion et BOOOOOUUUUUM La fin du monde
si on suit ton idée Sylar aurait deja explosé depuis lontemps, vu tout les pouvoirs qu'il a volé
El magnifico
Dec 13 2006, 15:25
Crizao
Dec 13 2006, 17:08
c'est sur que sans peter ca aurait aucun sens et en plus si il explosait il tuerais avec lui les autres heroes donc ca aucun sens

sauf si avant que ca explose hiro les teleporte tous dans le passé
El magnifico
Dec 13 2006, 21:18
DECO sa te dis de devenir scenariste
Crizao
Dec 13 2006, 21:37
ué j'aimerais bien

mes scénario seraient tellement pourri que aucune chaine osserez diffuser mes serie
Marvolo
Dec 14 2006, 02:59
Citation (El magnifico @ Dec 13 2006, 14:25)
N'empeche c'est un super coup ca parce que personne ne l'attendais
Crizao
Dec 14 2006, 23:54
c'est doit pour cette raison que les audiences de vanished au us sont cata
Marvolo
Dec 15 2006, 00:58
ben c'est ca le probleme...les gens passent leur temps a se plaindre du manque d'originalite des films et serie actuels et quand quelqu'un prend un risque,on est decu...
faut savoir ce qu'on veut
Crizao
Dec 15 2006, 01:07
je suis d'accord mais si leur originalité c'est faire mourir l'heros principal

regarder grey anatomy ca innove pas tellement pourtant c'est un carton au us
Marvolo
Dec 15 2006, 02:51
grey's anatomy s'appuie justement sur ....l'anatomie des acteurs parce qu'entre grey,dr sloan,dereck,izzie ou alison(les 2 plus belles pour moi),y a en pour tout les gouts...
C'est pas que ca bien sur parce que l'histoire est bien et surfe sur la dynamique de House,urgences...
Crizao
Dec 16 2006, 01:31
un peu comme heroes ou les acteurs sont excellent surtout hiro,nando,sylar et niki
Marvolo
Dec 16 2006, 17:16
euh nikki c'est juste parce que t'as envie de faire ami-ami avec elle je pense
El magnifico
Dec 16 2006, 19:56
Y'a aussi un perso dont la prescence va devenir importante sur HOROES c'est le haitien qu'on croyait muet qui travail avec le père de CLAIRE où à la fin il dis à CLAIRE de lui garder un secret je vois pas ce que sa peut étre
Crizao
Dec 16 2006, 21:35
Citation
uh nikki c'est juste parce que t'as envie de faire ami-ami avec elle je pense
tu lis dans mes pensé marvolo
je pense que le haitien va dire a claire que son pere sait beaucoup de chose sur les heroes

et voila
Marvolo
Dec 17 2006, 01:40
c'est assez plausible
El magnifico
Dec 19 2006, 20:49
Il ont fait un preview sur CANAL + de HEROES dans le matinale
kingarthas
Dec 19 2006, 21:29
ca été acheté par TF1 donc sand doute pendant l'été je les voit bien nosu faire des samedi soir lost- heroes
j'ai vu l'épisode 11 peter qui est human bomb

c'est chaud franchement je kiffe trop
El magnifico
Dec 19 2006, 23:02
Je me demande bien comment seront les voix en francais
Je prevois la voix de scofield à PETER et celle de lincoln à NATHAN mais pour HIRO je vois pas quel voix ils vont lui mettre
Marvolo
Dec 20 2006, 10:39
ben le doublage,c'est tellement pourri que je me suis mis aux VO y a 4 ans
Ronaldo06
Dec 20 2006, 13:40
Oue moi aussi j'esaie de regarder toute les série que je peux en Vost mais y'a des fois on trouve les sasison 1 des séries qu'en VF et sa fait vraiment chier

,de tout façon la VF c'est de la merde

,surtout celle de Prison Break
Crizao
Dec 20 2006, 20:46
pour trouver la voix pour hiro ca va etre galere, je verais pas en VF juste pour ne pas voir comment il vont cassé le mythe hiro
kingarthas
Dec 20 2006, 21:45
Hirp mon heroes
trop ce mec et son pote aussi excellent
sur les VO VF dans Colombo je trouve que la Vf c'est top
Marvolo
Dec 20 2006, 21:48
Citation (Ronaldo06 @ Dec 20 2006, 12:40)
Oue moi aussi j'esaie de regarder toute les série que je peux en Vost mais y'a des fois on trouve les sasison 1 des séries qu'en VF et sa fait vraiment chier

,de tout façon la VF c'est de la merde

,surtout celle de Prison Break

ah ben je te trouve tout ce que tu veux en vost
Ronaldo06
Dec 20 2006, 21:57
Citation (Marvolo @ Dec 20 2006, 20:48)
ah ben je te trouve tout ce que tu veux en vost
Ah oue ? tu peux me trouvé la saison 1 de Lost en vostfr je veux dire avec les sous-titres déja encodé dans l'épisodes

? ,sinon faut que je prenne les sous-titres et les épisodes séparément a chaque fois c'est galere ,en plus je veux la saison 1 sur dvd et je sais pas si avec les épisodes et les sous-titres séparé sa va lancé directement l'épisodes sous-titrés quand je regarderai un épisode sur mon lecteur dvd divx

...
El magnifico
Dec 20 2006, 23:27
J'ai LOST saison 1 , 2 et 3 en VOSTR

si tu veux envoie moi un MP
Sinon sa parle de quoi l'épisode 0

( j'ai pas le temps de le telecharger
Marvolo
Dec 21 2006, 00:01
Citation (Ronaldo06 @ Dec 20 2006, 20:57)
Ah oue ? tu peux me trouvé la saison 1 de Lost en vostfr je veux dire avec les sous-titres déja encodé dans l'épisodes

? ,sinon faut que je prenne les sous-titres et les épisodes séparément a chaque fois c'est galere ,en plus je veux la saison 1 sur dvd et je sais pas si avec les épisodes et les sous-titres séparé sa va lancé directement l'épisodes sous-titrés quand je regarderai un épisode sur mon lecteur dvd divx

...
ben moi je dl les sous-titres et les episodes...en renommant les fichiers kif kif,ca marche...
exemple:
lost1.avi et lost1.srt,le sous-titres se lancent auto sur un lecteur dvd divx
Ronaldo06
Dec 21 2006, 00:09
Oui moi aussi en renoment l'épi et les sous-titres pareils sa marche mais sa marche grace a un programe qui d'apelle Direct Vob Sub et comme sa c'est pas instalé sur le lecteur Divx c'est pour sa que me demandé si sa marchais, mais bon au pire meme si je grave la saison 1 et que sa marche pas je pourrais quand meme mattté sur mon ordi ...
Marvolo
Dec 21 2006, 19:27
perso ca marche sur mon lecteur dvd
bianconero
Dec 31 2006, 16:46
pas mal cette serie j'en suis à l'épisode 6
Marvolo
Jan 1 2007, 20:34
ah ben tu verras que ca devient de plus en plus interessant
bianconero
Jan 3 2007, 00:11
voila j'ai vu les 11 episodes j'attend la suite je trouve que c'est une bonne serie mais chait pas y manque qquchose qui fait que j'n'est pas été scotché a mon ordi comme la première fois que j'ai vu 24 ou prison break.ptet que ca manque de suspens.
Marvolo
Jan 3 2007, 14:57
Noooooooooooooooooon,dis pas ca...

Moi,je la prefere largement a Lost ou Prison break
kingarthas
Jan 3 2007, 20:12
difficile à dire vu c'est la saison 1 alors lost et PB on est influencé par la baisse de niveau des saison suivante ou en cours.
pour moi si on se base sur les 1ere saison
24
lost
Heroes
Prison break
si on prend ces 4 séries
vivement la suite
Hiro mon héros
Marvolo
Jan 4 2007, 05:06
Moi ca serait:
Veronica Mars(quel claque dans la gueule quand j'ai decouvert cette serie)
Smallville(le classque)
House(Je veux etre medecin donc...)
Heroes...
kingarthas
Jan 4 2007, 09:11
evidemment si tu prends toutes le series et que tu compares les 1ere saison ca va etre different, bye bye lost heroes et prison break
24
Dark Angel
Urgence
Cameleon
the shield
buffy
X files
et tres loin derriere ces 3 series.
le probleme de Heroes en parlant de saison, c est que comme PB ca risque vite de tourner en rond car la y a un but, apres uen fosi l explosion evitee, je ne sait pas ce qu il vont trouver
Marvolo
Jan 4 2007, 11:36
euh j'ai pris que des series recentes et a part smallville,aucune n'a plus de 3 ans d'existence
Ronaldo06
Jan 4 2007, 12:39
Citation (kingarthas @ Jan 4 2007, 08:11)
evidemment si tu prends toutes le series et que tu compares les 1ere saison ca va etre different, bye bye lost heroes et prison break
24
Dark Angel
Urgence
Cameleon
the shield
buffy
X files
et tres loin derriere ces 3 series.
le probleme de Heroes en parlant de saison, c est que comme PB ca risque vite de tourner en rond car la y a un but, apres uen fosi l explosion evitee, je ne sait pas ce qu il vont trouver
Depuis quand X Files ,Cameleon et Buffy c'est mieux que Prison Break ou Lost

,aprés Urgence c'est pas mal mais je préfere Greys Anatomy dans le genre ,Dark Angel c'est aussi une trés bonne série mais ca vaut pas PB ou Lost (je parle pour les premieres saisons) Pour moi mon classement si on prends toutes les séries :
-Friends
-Prison Break
-Heroes
-Malcolm in the middle
-Desperate Housewives
-One Tree Hill (

)
-Lost
-24
kingarthas
Jan 4 2007, 13:47
en fait a part Friends toute les bonnes series sont apparut y a 3 ans, et oui X Files c est Cameleon ou Buffy c est mieux que PB ou lost, plus recherché et se foutait moins de la gueule des fans comem lost ou PB qui font trainer en longueur sur des episodes pour pas grand chose, parce que lost saison 2 cetait quand meme de la merde, la saison 2 de PB est ultra previsible, mais le mecanisme de marketing autour de series actuels et le fait c est a la mode les series US fait qu on fait de ces series des trucs geniaux. Urgences a sa grande epoque atteignait les 30 millions telespectateurs aux USA, jamais les series actuel le font, Grey s anatomy pas mal mais ca tourne fin saison 2 dans je t aime moi non plus maintenant et c est beaucoup trop chialant, pour DH la saison 1 j avait aimé sans plus, mais la saison 2 j ai adoré la 2eme partie de la saison
One Three Hill, le Dawson du pauvre, la c est pas tres credible.
enfin ta peut etre pas vu des le debut les series dont je parle, parce que franchement dans le milieu des annees 90 urgences qui arrive en france l ete sur france 2 a l epoque c est une big claque dans la gueule, maintenant tous se ressemble plus ou moins
Marvolo
Jan 4 2007, 14:09
Je suis quand meme d'accord avec lui pour GA par rapport a urgences mais pour Lost nooooooooon
Ronaldo06
Jan 4 2007, 15:13
Citation (kingarthas @ Jan 4 2007, 12:47)
en fait a part Friends toute les bonnes series sont apparut y a 3 ans, et oui X Files c est Cameleon ou Buffy c est mieux que PB ou lost, plus recherché et se foutait moins de la gueule des fans comem lost ou PB qui font trainer en longueur sur des episodes pour pas grand chose, parce que lost saison 2 cetait quand meme de la merde, la saison 2 de PB est ultra previsible, mais le mecanisme de marketing autour de series actuels et le fait c est a la mode les series US fait qu on fait de ces series des trucs geniaux. Urgences a sa grande epoque atteignait les 30 millions telespectateurs aux USA, jamais les series actuel le font, Grey s anatomy pas mal mais ca tourne fin saison 2 dans je t aime moi non plus maintenant et c est beaucoup trop chialant, pour DH la saison 1 j avait aimé sans plus, mais la saison 2 j ai adoré la 2eme partie de la saison
One Three Hill, le Dawson du pauvre, la c est pas tres credible.
Lol pour One Tree Hill je l'ai mis pour rire moi j'aime cette série mais je sais qu'elle que c'est ne pas une des meilleurs séries loin de là

mais pour moi c'est 100 fois que Dawson
Pour moi PB,Lost, Heroes c'est mille fois mieux X-Files ect ... et tu dis que ta soule parceque les scénaristes se foutent de la geule des fans et font trainer en longeurs les épisodes mais excuse moi mais pour Buffy il on fait la meme choses il se passait tout le temps les meme trucs et tout ,et si tu trouve la saison 2 de PB ultra prévisible ah bon ben moi pas du tout tu vois je trouvais pas ça prévible qu'ils allait tué Tweener et Abruzzi et que Bellick allé être en prison ect ...
@Marvolo :Pour Lost je parlais uniquement de la saison 1 ...
Marvolo
Jan 4 2007, 15:36
je parlais aussi seulement de la saison 1...
Sinon Dawson et OTH,mine de rien,je commence a prefere OTH
kingarthas
Jan 4 2007, 20:38
OTH c'est de la série pour ados avec des meufs bien roulé, mais rien de génial, franchement Dawson mine de rien ca parlait de vrais problème et le scénarios était sympa.
Citation
Pour moi PB,Lost, Heroes c'est mille fois mieux X-Files ect ... et tu dis que ta soule parceque les scénaristes se foutent de la geule des fans et font trainer en longeurs les épisodes mais excuse moi mais pour Buffy il on fait la meme choses il se passait tout le temps les meme trucs et tout ,et si tu trouve la saison 2 de PB ultra prévisible ah bon ben moi pas du tout tu vois je trouvais pas ça prévible qu'ils allait tué Tweener et Abruzzi et que Bellick allé être en prison ect ...
Xfiles a eu deux saisons de trop (quand ca marche les producteurs tirent au max sur le filons) mais c'est hors catégories par rapport a prison break ou lost ou heroes, excuse oui la saison 2 de PB est prévisible, prévisible de savoir Sara va pas mourir (irréalistes face a un pro mais prévisible) prévisible que certain se fasse descendre et abruzzi et twenner ne servant pas à grand chose oui, que t Bag s'en sorte prévisible.
ce que je dit c'est que depuis 3-4 ans on fait des tonnes des séries US alors que même si elles sont bien ce n'est pas non plus du grand art, pour moi le top du moments c'est Cold Case, bon scenar, super BO, bien filmé, mais c'est pas une vrais série qui se suit ( plus comme les expert ou FBi porté disparus qui sont nettement moisn bien).
PB c'est un concept sans grande histoire il s'echappe et voila, et ils le savent les mecs.
lost 1ere saisons bonne du suspense etc...mais la 2eme saisons nul de nul, totu monde est d'accord la dessus et les audiences partout s'en sont ressentis
ps : Buffy est une série sous évalué, du fait de l'histoire mais derrière ca posait de vrais questions sur le sens de la vie etc.......
bianconero
Jan 5 2007, 00:48
chui d'accord pour lost c'est vraiment devenu pourri mais pas prison break meme si la deuxième saison manque de piment par rapport a la première.
sinon moi j'vait commencer a mater les sopranos j'ai entendu bcp de bien sur cette serie mais j'ai jamais vu
Marvolo
Jan 5 2007, 01:46
Tu vois que par moment,les HS ou digressions,ca a du bon...
Ronaldo06
Jan 5 2007, 13:07
Citation (bianconero @ Jan 4 2007, 23:48)
chui d'accord pour lost c'est vraiment devenu pourri
Mouais .. c'est vrais que la saison 2 été pas térrible mais la saison 3 pour l'instant moi je la trouve bien , en tout cas sa reste quand meme une des meilleurs séries diffusé actuelement avec PB,Heroes,DH ect ...
Marvolo
Jan 7 2007, 11:19
je trouve que,sur les saisons actuelle,desperate housewives,smallville,heroes,House et grey's anatomy sont largement superieurs
moi je trouve surtout que heroes est la meilleur serie diffusé actuellement aux us et supérieur aux autres series meme a prison break saison 2 , n'empeche prison break reste une trés bonne serie mais heroes est au-dessus
Marvolo
Jan 7 2007, 18:18
la meilleure non,mais la meilleure des nouvelles series sans aucun doute