C'est dingue l'attente que vous avez pour cette serie

Dès que l'episode ne fait pas enormement avancer l'intrigue vous partez dans des delires
Personelement j'attend pas du parfait a chaque episode mais pour le moment ca reste bien. Faut pas oublier qu'on regarde UNE SERIE , c'est pas un chef d'oeuvre surtout une serie dans le genre d'Heroes. Si vous voulez voir un jeu d'acteur irreprochable avec des storyline magnifiques vous n'avez qu'a vous louer un film culte
Enfin moi j'aime bien pour le moment. L'histoire de Claire avec son copain volant donne la touche "ado" qui plait beaucoup dans les series et attire une certaine part d'audience. Puis moi je pense que leur histoire va mener a quelque chose puisqu'on a bien vu dans le dernier tableau que le père de Claire se fait tuer , par elle ? par eux ? En gros il va l'influencer.
Puis quand on voit pas certains persos c'est normal , faut faire tourner.
Citation
Monica, je l'apprécie de plus en plus (et y'avait pas Micah ca aide) et on sait ou sont passé les I-Pods, c'est Bob qui les a volés
Justement elle par expl tu peux me dire son utilité ? Pire que le boyfriend de claire pour moi ...