Heroes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
craps
Merci cowboy.gif rolleyes.gif
Marvolo
Citation (darwa @ Oct 31 2007, 10:30)
Nous avons droit au retour tant attendu de Miss Claire et de son pot de colle
*

Mdr,le mec qui devient jaloux et possesif laugh.gif
timo
C'est dingue l'attente que vous avez pour cette serie ohmy.gif Dès que l'episode ne fait pas enormement avancer l'intrigue vous partez dans des delires laugh.gif
Personelement j'attend pas du parfait a chaque episode mais pour le moment ca reste bien. Faut pas oublier qu'on regarde UNE SERIE , c'est pas un chef d'oeuvre surtout une serie dans le genre d'Heroes. Si vous voulez voir un jeu d'acteur irreprochable avec des storyline magnifiques vous n'avez qu'a vous louer un film culte happy.gif

Enfin moi j'aime bien pour le moment. L'histoire de Claire avec son copain volant donne la touche "ado" qui plait beaucoup dans les series et attire une certaine part d'audience. Puis moi je pense que leur histoire va mener a quelque chose puisqu'on a bien vu dans le dernier tableau que le père de Claire se fait tuer , par elle ? par eux ? En gros il va l'influencer.

Puis quand on voit pas certains persos c'est normal , faut faire tourner.
Citation
Monica, je l'apprécie de plus en plus (et y'avait pas Micah ca aide) et on sait ou sont passé les I-Pods, c'est Bob qui les a volés

Justement elle par expl tu peux me dire son utilité ? Pire que le boyfriend de claire pour moi ...
Marvolo
c'est clair,ca peut pas toujours etre enooooorme...
kingarthas
surtout perso moi j'ai beaucoup aimé la storyline en Ukraine (si on oublie les effet spéciaux doh.gif ) la confrontation entre les deux ex ami est vraiment bien foutu, car en parlant de sa famille qu'il va effacer de sa mémoire on voit bien que Bennet parle de lui et du fait que ce qu'il fait c'est pour claire car sans elle et sans sa famille est est rien, et qu'il sait tout le mal qu'il a fait et qu'il est en pleine rédemption, mais la rédemption ne le fait que tuer encore plus pour atteindre son but de mettre sa famille à l'abri et pour cela il doit détruire la compagnie.

pour moi même l'épisode est pas énorme il est quand même pas mal

sinon dans le prochain apparemment confrontation entre Bennet et le Boyfriend, ca va fighter cowboy.gif
Russ.
VOST FR 2x06 disponible je passe le lien par mp !

streaming wub.gif wub.gif wub.gif
Rainb0w.
Sa sent bon ça. wub.gif Pressé de le voir demain. biggrin.gif
Marvolo
Ouais King,c'est bien ca que je reproche aux fans de serie:
ils veulent trop d'action...

Moi,ce qui me fait triper dans une serie,c'est de voir les intrigues se developper et par moment,pour mieux faire apprecier la suite,on est oblige de faire ca autrement...
Russ.
tu prefere prison break alors no ?
et pr la serie les voix sont en retard de lep 6 pr instant denviron de 4secondes ^^ et lepisode 6 pas terrible lol il se passe rien vraiment degouter attendu 1semaine pr rien sad.gif
Marvolo
Je vois pas du tout le rapport avec PB...

Par contre,je trouve nul de dire qu'ilse passe pas grand chose alors qu'entre la trahison de Hiro,la decouverte de tout les tableaux,L'intrigue de Mohinder et celle de Peter,y en a eu du changement
Sylar
Je suis presser de voir ce qu'il va se passer dans le prochain épisode pour Peter et Caitlin parce qu'ils sont en juin 2008 thumbsup.gif
toutmou
ouais pas vraiment top le 6 mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'évènements.
faut commencer à s'accrocher sinon on est perdu
malheur à celui qui rate un épisode laugh.gif
Russ.
Citation (Marvolo @ Nov 1 2007, 01:20)
Je vois pas du tout le rapport avec PB...

Par contre,je trouve nul de dire qu'ilse passe pas grand chose alors qu'entre la trahison de Hiro,la decouverte de tout les tableaux,L'intrigue de Mohinder et celle de Peter,y en a eu du changement
*

ui mais yavais pas dutout daction sad.gif
jespere voir dans lepisode 7 quelque chose dinteressant
et degouter aussi ils montre la russie place rouge ... et apres je vois Ukraine c koi ce bordel wacko.gif degouter aussi quil n ya pas encore un Heros de russie mechant ou gentil sa men fou grand pays comca et il n ya personne c fous un peu..
Marvolo
En meme temps,t'as pas remarque qu'ils etaient quasiment tous americains...la population des etats-unis,c'est 5% environ de la population mondiale mais 99% des heroes laugh.gif

Sinon,pas d'action peut-etre,quoique je suis pas specialement d'accord(baston alex-sylar,meurtre d'Ivan,trahison de Kensei) mais voila,le decor pour la saison est plante..
JuninhOL
sympa l'épisode 6, mais sans plus, hiro s'est mis dans une belle merde dur.gif
Russ.
mais no marvolo lol je parle dans le film ^^ comme avant ils fesaient les russes mechants ... smile.gif
edit: ui hiro il est con lui ^^ oh ses realisateurs tongue.gif
El magnifico
Citation (Marvolo @ Nov 1 2007, 13:25)
En meme temps,t'as pas remarque qu'ils etaient quasiment tous americains...la population des etats-unis,c'est 5% environ de la population mondiale mais 99% des heroes laugh.gif
*

Encore le patriotisme américains qui prend le decu red_bandana.gif
darwa
Citation (Marvolo @ Oct 31 2007, 16:30)
Mdr,le mec qui devient jaloux et possesif laugh.gif
*

MDR , mais non je suis pas jaloux quand même loin de là, je trouve juste que cet acteur manque beaucoup de charisme en plus leur storyline commençe vraiment à m'énerver car il n'y aucune intrigue, j'espere par la suite que je me trompe car là on part droit à la catastrophe.
Marvolo
Non mais je te charrie juste parce que tu aimerais jouer au docteur avec
Crizao
J'adore quand sylar dit à alejandro qu'il va le tuer lui et sa soeur alors qu'alejandro comprend rien laugh.gif

Sinon les decors c'est vraiment abusé , un moment quand peter rentre dans la sorte de maison à montréal on apercoit le studio doh.gif

Sinon les arrières plan en russie et dans le New-york détruit sont vraiment minable thumbdown.gif
Smallville a des effets spéciaux bien meilleur et pourtant leur budget est certainement inférieur g.gif
Russ.
oue le moment mdr mais sa soeur a pas entendu ^^
et moscou c chau meme dans la partie video de soccers les gars peuvent faire mieu koi sad.gif
Moun'
Citation (Crizao @ Nov 2 2007, 20:10)
J'adore quand sylar dit à alejandro qu'il va le tuer lui et sa soeur alors qu'alejandro comprend rien  laugh.gif
*

Oue j'étais pété de rire laugh.gif

Sinon un pion dans mon bahut est le clone de sylar blink.gif
Moun'
Tvguide :
Citation
Heroes' second season may be coming to a close a lot sooner than expected due to the forthcoming apocalypse, also known in some circles as the damn writers' strike.
Sources confirm that the show is going back and shooting an alternate ending to the Dec. 3 episode that, if used, would allow the episode to function as a season finale in the event of a strike. Originally, the episode was only supposed to serve as the conclusion of the current "Generations" arc. Should an 11th-hour agreement be reached and a strike averted (fingers crossed!), the alt ending would likely be scrapped.

En gros, à cause de l'enorme greve de scenaristes à Hollywood, la suite d'Heroes se voit compromise. La série va devoir refaire une partie de l'episode avant le break hivernal pour que ca ait l'air d'un finale de saison et pas simplement de mi-saison. En gros, ca va peter. C'est peut etre un mal pour un bien.
Marvolo
Citation (Crizao @ Nov 2 2007, 21:10)
Smallville a des effets spéciaux bien meilleur et pourtant leur budget est certainement inférieur  g.gif
*

touche pas a Superman laugh.gif
Crizao
laugh.gif T'inquiètes pas j'y touche mais en bien ninja.gif laugh.gif
Marvolo
Non mais c'etait plus une boutade pour Smallville parce qu'il reste plus grand chose a mater...
Crizao
laugh.gif Justement je sais pas trop j'ai pas encore commencer à regarder la saison 7 , va falloir que je m'y mette d'ailleurs dur.gif
Marvolo
ben onsera ravi d'avoir du monde parce qu'on est tres peu nombreux
StinG3R
Le mec qui joue Sylar est vraiment un super acteur , il joue super bien son role
San-Antonio
Je suis tout à fait d'accord avec toi smile.gif
Mais globalement l'ensemble des acteurs tiennent parfaitement leur rôle et joue juste sans excés ou suffisance thumbsup.gif
Mouad12
Oui, perso Hiro soul un peu, au début ça va, mais là... thumbdown.gif thumbdown.gif Sinon Sylar quand il lui dit je vais vous tuée à Alejandro et lui il coprend rien. biggrin.gif
Mini-Tyson
Je viens de voir l'épisode 1 et je suis entre continué à regarder ou arréter car l'histoire en elle même est assez space mais les pouvoirs des heroes c'est cool hehe.gif
Marvolo
y a personne qui l'a vu?
Ben je vais pas gacher le plaisir mais la S2 est bien partie pour etre meilleure que la premiere
darwa
Je viens de voir l'épisode en VO et c'est du très lourd cete semaine , l'épisode est tout simplement énorme , je dirai mon point de vue ce soir apres l'avoir vu en VOSTFR pour pas gacher le plaisir et ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore regarder. wink.gif
Marvolo
T'es d'accord quand meme qu'on le voyait venir le cliff final...
achiou
il vons nous tué la série a cause de ses grève de merde sad.gif sad.gif dur.gif
girondins47
Je viens de voir l'episode 7 en VO sans sous titre donc j'ai pas tout compri mais cet episode est excellent affraid.gif le meilleur de la saison 2 pour moi . hi.gif
Marvolo
t'as pas encore vu le 7...
girondins47
Je me suis trompé dans les chiffres doh.gif , c'était le 7 oui ! les sous titres ne sont pas encore sortis.
Marvolo
trailer du 8:
http://youtube.com/watch?v=OYyRiXZzt7o

Ca s'annonce encore mieux
timo
En meme temps logique que tout s'accelère car le 11eme episode est la fin du chapitre II et peut être meme de la saison ...
darwa
Citation (Marvolo @ Nov 6 2007, 15:36)
T'es d'accord quand meme qu'on le voyait venir le cliff final...
*

C'est clair , j'ai pas été totalement surpris là dessus mais ça reste pour moi le meilleur épisode de la saison 2, plus on avance , plus les épisodes deviennent meilleurs bref que du bon.
darwa
Citation (timo @ Nov 6 2007, 16:19)
En meme temps logique que tout s'accelère car le 11eme episode est la fin du chapitre II et peut être meme de la saison ...
*

J'arrive pas à m'imaginer que la saison 2 peut s'estomper à l'épisode 11 à cause des grèves , j'espere sincérecement qu'il vont vite trouver une solution à ce problème, tout ça à cause des scénaristes qui font leur chichi mais en même temps je les comprends.
Marvolo
Citation (darwa @ Nov 6 2007, 16:58)
C'est clair , j'ai pas été totalement surpris là dessus mais ça reste pour moi le meilleur épisode de la saison 2, plus on avance , plus les épisodes deviennent meilleurs bref que du bon.
*

l'un n'empeche pas l'autre...
Moi aussi,j'avais mis ca comme hypothese apres le premier episode et apres ce qu'il se passe dans l'episode 6,j'en etais sur...
J'espere que j'ai ete le plus vague possible...

Sinon,comme je l'ai dit,la serie monte en puissance et la S2 est meilleur que la premiere pour moi et j'ai du mal a comprendre pourquoi sur Forom,ils l'aiment pas...Surement pour faire de la frime.

Private joke et spoil pour Darwa,sur Claire quoi
T'as kiffe qu'elle se dispute avec West hein...
Juninho08
Citation (darwa @ Nov 6 2007, 15:08)
Je viens de voir l'épisode en VO et c'est du très lourd cete semaine , l'épisode est tout simplement énorme , je dirai mon point de vue ce soir apres l'avoir vu en VOSTFR pour pas gacher le plaisir et ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore regarder.  wink.gif
*

Les sous tires fr sont generalement disponible quand ?
Holmes'
S2E07 en VOstfr

Up by agassi from Homicide-Team hi.gif
Juninho08
thanks Holmes hi.gif
Ronaldo06
Enorme l'épisode affraid.gif ,le meilleur de la saison 2 ,trop hâte de voir le 8...
Batboy
Ti nj'en suis qu'a lépisode 1 dur.gif c'est dommage car d'après ce que vous dites a a l'air de déboiter hi.gif
darwa
Citation (Marvolo @ Nov 6 2007, 17:48)
l'un n'empeche pas l'autre...
Moi aussi,j'avais mis ca comme hypothese apres le premier episode et apres ce qu'il se passe dans l'episode 6,j'en etais sur...
J'espere que j'ai ete le plus vague possible...

Sinon,comme je l'ai dit,la serie monte en puissance et la S2 est meilleur que la premiere pour moi et j'ai du mal a comprendre pourquoi sur Forom,ils l'aiment pas...Surement pour faire de la frime.
Private joke et spoil pour Darwa,sur Claire quoi
T'as kiffe qu'elle se dispute avec West hein...
*

Sympa le spoil marv' tongue.gif ( ça je te le fais pas dire... mais j'étais quand même très deçu que ma petite claire s'accroche autant à west) , Franchement concernant la storyline claire - west , ça devient de plus en plus interessant, je pense qu'une bonne partie de l'intrigue dans la seconde saison sera consacrée à eux en rajoutant bien evidemment HRG dans cette même storyline. L'attente cette semaine sera très longue surtout que le prochain épisode parlera de ce qui s'est passé pendant 4 mois après l'explosion de peter à la fin de la saison 1. hi.gif A méditer pour la suite...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.