Heroes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Marvolo
Ben je continue mon tour des nouvelles series avec cette fois Heroes...
Des gens ordinaires qui se decouvrent des habilites extraordinaires comme le don de premonition,la regeneration instantanee,le controle du temps...

Hiro(Contrôle du temps)

Ce japonais travaille dans les usines Yamagoto et passe son temps a fixer les horloges,persuade qu'il peut controler le temps,jusqu'au jour ou il y arrive

Claire(Regénaration instantanée)

Elle vit avec ses parents adoptifs au Texas,a Odessa et est pom-pom girl...

Les freres Petrelli
Nathan(Peuvent voler)

Nathan,l'aine,ambitionne une place au congres americain...
Peter(semble pouvoir emprunter les pouvoirs des autres???)

Peter,le cadet,est infirmier a New-York et pense avoir une destinee plus grande dans la vie...

Agent Parkman(Entend les penseés

C'est un policier de LA qui reve de devenir inspecteur,exame qu'il a rate a 3 reprises,jusqu'au jour où il sauve une petite fille,en écoutant ses pensées...

Nikki(double personnalite complexe)-Micah Sanders(Intelligence supérieure?)
Nikki

Micah

Marie a DL hawkins(voir plus bas) et mere de Micah,Nikki souffre de dedoublement de la personnalite.Mias voila,son double est dote d'une force surhumaine...
On ne peut rien dire avec assurance sur Micah,mais il semble etre dote d'une intelligence superieure...

Isaac Mendez(Don de premonition)

Artiste new-yorkais qui peint l'avenir,lors qu'il est stone...Ses dessins representent la trame scenaristique de la serie...

Mohinder

N'a pas de pouvoirs.Son pere a reussit a creer un programme permettant d elocaliser les gens possedant des habilites...C'est un medecin en genetique en Inde...

Mr Benett

Pere adoptif de Claire,ce personnage,a l'apparence ordinaire,en connait beaucoup sur les "heroes"...

Nom inconnu(efface la memoire)

On ne connait rien de lui a part son pouvoir.Il semble travailler pour Mr Benett...

DL Hawkins(Passe au travers des elements)

Maari de Nikki et de pere de Micah,il est soupconne de meurtre et de vol...Presente comme dangereux...

Sylar(resistance,telekynesie...)
Le plus enigmatique de tous...Il est le suspet Zero et etait en relation avec le pere de Mohinder,qui a libere le monstre en lui...Commet des meurtres a la limite de l'entendement...
Ces pouvoirs semblent etre infinis...Mon prefere...
Certaines rumeurs pensent que Peter est Sylar mais a prendre avec des pincettes...

Aux USA,cette serie est un veritable phenomene qui est a pres de 14M par episode,enorme pour une nouvele serie.Le comic Heroes est disponible online et chaque personnage aura bientt son propre blog...

Le meilleur site francais sur le serieLes photos proviennent en majorite du site...

J'ai grave les episodes sur dvd...Je les poste cette quand mn pote me ramenera le dvd,normalement ce soir...

1x00
Sous-titres du 1x00
EPISODE 1
EPISODE 2
EPISODE 3
EPISODE 4
EPISODE 5
EPISODE 6
EPISODE 7
EPISODE 8
EPISODE 9
Sous-titres
EPISODE 10
Sous-titres
EPISODE 11
Sous-titres
EPISODE 12
Sous-titres
EPISODE 13
Sous-titres
EPISODE 14
Sous-titres
EPISODE 15
Sous-titres
EPISODE 16
Sous-titres
EPISODE 17
Sous-titres
EPISODE 18
Sous-titres
EPISODE 19
Sous-titres
EPISODE 20
Sous-titres
Episode 21+sous-titres
EPISODE 22
pra36
J'ai pas trop accroché au pilot mais j'ai bcp aimé les épisodes suivants. Je trouve que de toutes les nouvelles séries, c'est une celle qui sort le plus du lot. L'intrigue qui relie les persos me plait bien même si c'est un peu cliché, et surtt j'adore l'ambiance. Le seul bémole je trouve c'est que les persos st un peu stéréotypés et pas assez dévelopés. En tout cas c'est une série que je recommande notamment si vous aimez Lost smile.gif
Marvolo
C'est pas vraiment le meme trip de Lost,mais en tout cas,t'as raison,de toute,c'est celle que je trouve la mieux faite avec Dexter(que j'up normalement demain...)
El magnifico
Citation (Marvolo @ Nov 3 2006, 13:44)
Sylar(resistance,telekynesie...)
Le plus enigmatique de tous...Il est le suspet Zero et etait en relation avec le pere de Mohinder,qui a libere le monstre en lui...Commet des meurtres a la limite de l'entendement...
Ces pouvoirs semblent etre infinis...Mon prefere...
Certaines rumeurs pensent que Peter est Sylar mais a prendre avec des pincettes...

Aux USA,cette serie est un veritable phenomene qui est a pres de 14M par episode,enorme pour une nouvele serie.Le comic Heroes est disponible online et chaque personnage aura bientt son propre blog...

*

Sylar le tueur ninja.gif ninja.gif

J'ai beaucoup aimé cette sserie je suis arrivé à l'épisode 5 quand le japonais reviens du futur et va parler à PETER au sujet de CLAIRE et quand NATHAN fuit du père de CLAIRE et fesant un decollage ahurissant affraid.gif
Exellente serie hi.gif bon moi je vais aller attaquer l'épisode 6 hi.gif

Au fait c'est quand qu'il y auras la bombe nuclaire sur NEW YORK dans la serie g.gif biggrin.gif
Hellbuyck23
Je vais m'y interesser je ne connaissais pas thumbsup.gif
Marvolo
j'ai beaucoup d'examens en ce moment donc je peux pas vraiment m'occuper de poster ca mais je vais le faire e week end...
Je posterais les 8 episodes parus
boomy bx
J'ai entendu parler de cette série. Je vais essayer de mater quelques épisodes. J'aime bien l'idée: les héros au milieu de gens ordinaires. J'espère que les personnages sont pas stéréotypés et qu'il y a pas trop de pouvoirs utilisés.
El magnifico
Non boomy au contraire il save pas encore trés bien les controlé sauf bien sur HIRO NAKAMOURA qui n'arrete pas de tricher au poker pour faire gagner son pote laugh.gif
Sinon elle est trés bien la serie surtout l'ALTER EGO de NIKKI ninja.gif
Mouad12
Exellente série, je l'ai tous vue. Je vous la conseil.
Marvolo
Citation (El magnifico @ Nov 16 2006, 18:26)
Sinon elle est trés bien la serie surtout l'ALTER EGO de NIKA ninja.gif
*

de qui tu parles la?
El magnifico
Jessica la double personalité de Nikki
Marvolo
moi je kiffe sylar
Mouad12
J'ai vû le huit, et je trouve qu'il est trop sur Mohinder. Et sinon, j'avais jamais remarqué que Peter pouvait emprunter les pouvoirs des autres, bien vû. Micah, peut réparer les choses, et a une intelligence supérieur.
Marvolo
ben il vole que quand il est a cote de nathan et peint le futur quand il est pres d'isaac donc ca me semble logique...
El magnifico
Citation (Marvolo @ Nov 17 2006, 02:38)
moi je kiffe sylar
*

Moi j'aime beaucoup aussi le FLIC et celui qui degage de la radioactivité ninja.gif

HEREOS SAISON 1 VOSTFR dsl j'ai pas episode 1 unsure.gif

EPISODE 2

EPISODE 3

EPISODE 4

EPISODE 5

EPISODE 6

EPISODE 7

EPISODE 8
Marvolo
et ben c'est mieux,comme ca j'ai pas a les poster...

Je me charge de poster le numero 1....

PS:Je vais mettre tes liens dans mon premier post...
pra36
Merci pour les episodes wink.gif

Marvolo c'est pas exactement le même type de série que Lost mais je pense que ça attire le même genre de spectateurs. Et puis le côté on suit plusieurs persos différents qui ont une conection ça m'a tt de suite fait penser à Lost...

Pour Dexter c'est aussi mon autre coup de coeur de cette saison wink.gif
Marvolo
j'ai le dvd de dexter mais j'ai la flemme de up aujourd´hui
Ronaldo06
Elle est trop stilé cette série j'adore wub.gif ,j'en suis à l'episodes 5 et la je vais me maté le 6 le 7 et le 8 biggrin.gif
Marvolo
pour une fois on est d'accord tout les 2 laugh.gif

Lundi soir,nouvel episode et apparement,on saura ce que veut dire "save the cheerleader,save the world"
maxou
Merci Marvelo , mon coach de basket m'en a parlé cette aprem . Il ma racontait la scène de la pom pom girl qui saute de l'immeuble et qui se remet l'épaule biggrin.gif
Ronaldo06
Citation (Marvolo @ Nov 19 2006, 17:47)
*

laugh.gif Ben on aime meme les meme séries: Prison Break ,Lost, Desperate Housewives, One Tree Hill,et maintenant Heroes wink.gif
maxou
Trop bien cette série .

Pour les épisodes de 1 à 7 ici :

http://www.dailymotion.com/visited/search/...p.01%20vostFR/1

voila wink.gif
El magnifico
Citation (Marvolo @ Nov 19 2006, 17:47)

Lundi soir,nouvel episode et apparement,on saura ce que veut dire "save the cheerleader,save the world"
*

Apparemment NIRO NAKAMURA a sauvé la serveuse biggrin.gif
Sinon j'aime beaucoup cette serie wub.gif
Marvolo
non cheerleader ca veut dire pom pom girl donc il parle de claire...

Merci maxou pour les liens,je les mets en 1er post

Citation (maxou @ Nov 19 2006, 17:49)
Merci Marvelo
*

depuis le temps tu sais toujours pas comment je m'appelle confused1.gif doh.gif tongue.gif

Edit:Je viens de voir qu'i manque le "pre-air" dans daily motion,c'est a dire l'episode 0...Ben je vais le up tout de suite...
Marvolo
ajout de l'episode 0
cfcl
Bon, je vais me matter sa cette après midi, merci à toi Marvolo de me faire découvrir cette serie, j'espère qu'elle me plaira biggrin.gif
Marvolo
l'espisode 9 sort ce soir dnc demain,vous l'aurez
Marvolo
ajout de l'episode 9
Marvolo
ajout des sous-titres du 9...
Marvolo
ajout du 10
Ronaldo06
Quelqun a les sous-titre FR du 1x10 svp ?
Marvolo
voila,je les ai eu hier
kingarthas
j en suis a l episode 5 c est bien sympa, j accroche de plus en plus, par contre l histoire ressemble un peu au 4400 je trouve avec des personne qui ont des pouvoirs

enfin c est tout bon hi.gif
Marvolo
J'adore les 4400 mais je trouve que Heroes est largement au-dessus...
kingarthas
les 4400 j aiadore la 1ere saison apres on y comprend carrement plsu rien blink.gif

sur heroes j a dore le japonnais il me fait delirer, encore deux episode et j arrive au 10, y a trop truc a regarder doh.gif
Marvolo
Non mais je trouve que cette annee,le level des series est vraiment haut...

PS:J'ai decide de up une nouvelle serie....Day break
Marvolo
ajout du 11 avec sous-titres
Crizao
j'adore cette serie, le jap il me fait trop déliré laugh.gif j'aime bien ossi la pompom girl et niki wub.gif c'est pour moi l'une des meilleur serie au us avec prison break elle est excellente je vous la conseille cowboy.gif thumbsup.gif
Marvolo
ah ben c'est sur que je me fais pas chier a up chaque semaine une serie pourave laugh.gif
Crizao
o faite vous savez quand il passe l'episode 12 aux us g.gif
Ronaldo06
Citation (deco2020 @ Dec 10 2006, 04:11)
o faite vous savez quand il passe l'episode 12 aux us  g.gif
*

Le 22 Janvier dur.gif
Crizao
c'est pas de bol ca sad.gif je vais devoir attendre jusqua janvier pour voir le suite des mes 2 serie préféré sad.gif dur.gif red_bandana.gif
Marvolo
ben la majorite des series reprennent apres le baseball
Crizao
c'est chiantt quand meme 2 mois sad.gif cowboy.gif j'ai trop hate de voir si hiro il va aller dans le passé voir le dino laugh.gif cowboy.gif
Marvolo
plutot comment ca va s'arranger parce que c'est sur qu'il va le voir
El magnifico
Et comment PETTER va exploser smile.gif biggrin.gif
Marvolo
ca aussi ca a l'air bon
Crizao
moi je pense que peter va exploser a cause de l'autre mec qui a filé le cancer a sa femme g.gif
El magnifico
Et moi je pense que petter va exploser parce que dans son illusion il y'a tous les heroes qui sont à coté de lui donc sa a créer une over-dose à son pourvoir d'absorbtion et BOOOOOUUUUUM La fin du monde sad.gif smile.gif biggrin.gif laugh.gif
Mais c'est sur qu'on va voir un episode 12 de ouuuf affraid.gif book.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.