Pourquoi Ne Pas Prendre Lilwyte

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Rejoindre l'Equipe Video
chevaforcepure
Comme ça ninja.gif
merci d'avance
PsYcHéDéLiK
Je ne dirai rien car je ne veux pas provoquer d'ennui sur ce forum mais ce que tu dis est bon a savoir
Abd
Il fallai envoyer se message a l'admin du forum Modibo. wink.gif
Stivinho?
T'es pitoyable mec...

Ecoute si t'es pas content tu le lui dis a lui et tu le lynche pas en public en venant ns casser les coui... C pa toi qui va dire a quelqu'un ici de prendre ou pas prendre tel personne. Lui au moins ne fais pas comme toi, a savoir masquer son pseudo, car ne ns prends pas pr d teubés on sais tres bien que tu es un mec de just foot... En plus avec ton mot "traite" perso je t'es demasqué, mais ca regarde personne... Maintenant qu'ils ai faits d trucs pas bien c ss doute possible, je rajouterais que personne n'est parfait, mais tu t'es pris pr le messie ou quoi?! Je ne suis pas de son coté (mossieur Lilwyte reponds a peine a mes MP), ni du tiens surtout apres ton stupide post que Modibo va supprimer au passage, mais stp remballe ta jalousie et souhaitez vous bon vent... Et puis chacun a ses opinions sur les gens, sur les choses c pas a toi de nous imposer les tiennes... Je rajoutes que grace a son blog ou il a posté le lien de justfoot il a ramené la quasi totalité de vos membres. Je souhaites quand mm longue vie a justfoot et vous felicite pr votre super travail

book.gif

PS: grace a toi Lilwyte va tre pris ici car connaissant Modibo, plus on lui de ne pas prendre quelqu'un plus il kiffe et par consequent il prends... Lilwyte pourra te dire merci de ce coté la...

RE-PS: je connais aussi Junior et c vrai que c pas cool pr lui...
nyrod
Ce méssage ne devrai pas pas vivre.
ça se fait en tête a tête avec l' admin. par MP pas en lynchage sur la place public.!
xion
Ecoute que tu l'aimes pas si tu veux c'est ton problème. Maintenant je vois pas l'interet de le traquer sur les autres forums uniquement parce qu'il est parti de ce forum. Sur ce forum vous dites que c'est un traitre comme quoi il vous laisse tomber pour s'occuper d'un forum "concurrent"... et alors?

Je m'en fous à la limite mais bon j'ai plutot que l'admin est une sorte de gourou sur ce forum il dit c'est un abruti alors tout le monde dit que c'est un abruti alors que personne sait ce qu'il s'est passé. Ce serait peut-être mieux de connaitre les deux versions avant de critiquer.

Tu vas dire que je suis pour lui et que je fais le "lèche-bottes" mais pour le défendre il vaudrait mieux que je le connaisse. Excuse moi mais bon j'essaye d'être objectif et empecher un gars de faire quelquechose juste parce qu'on a la rage contre lui je trouve ça débile. Comme quoi il était important sur ce forum sinon tu t'en foutrais qu'il se soit barré.

S'il part de ce forum comme il l'a fait avec vous et bah tant pis tu sais les forums généralement se renouvellent, bon s'il décide d'aller autre part et bien voila c'est comme ça je vois pas ce qu'il y a de condamnable, il était admin je vois pas ce que ça change il a le droit de bouger.

PS: Soulignons que tu as 15 ans. J'espère que j'étais pas aussi borné et aussi c** il y a un an quand j'avais ton age dry.gif
ChEbMaTriX
No coment !
Modibo
Encore une raison de plus pour le prendre B)
Merci bien... je pense qu'il a le droit de faire ce qu'il veut et le jour où il voudra nous quitter je lui souhaiterais tout simplement Bonne Continuation pour la suite...

Désolé d'avoir édité ton topic mais tu comprends que je ne puisses pas accepter de telles choses sur mon forum, et surtout à propos de mes Modérateurs.

Je n'ai aucune raison de te bannir ne me prends pas pour un lache wink.gif
La seule chose à faire remarquer est qu'il est vrai que tu aurais dû m'en parler en privé car tu ne fais pas avancer les choses, chose ue j'essaye de faire depuis le début avec JPM.

PS: De Psyché à Nyrod en passant par xion, Steve et même le jeune Abd, j'adore la mentalité de ce Forum, très mature et organisé... contrairement à beaucoup de foutoirs où s'entasses les gens.
J'espère que tu te plairas en tout cas, n'en doute pas je suis un type bien book.gif
chevaforcepure
Citation (Steve78 @ Nov 5 2005, 11:25 PM)
T'es pitoyable mec...

Ecoute si t'es pas content tu le lui dis a lui et tu le lynche pas en public en venant ns casser les coui... C pa toi qui va dire a quelqu'un ici de prendre ou pas prendre tel personne. Lui au moins ne fais pas comme toi, a savoir masquer son pseudo, car ne ns prends pas pr d teubés on sais tres bien que tu es un mec de just foot... En plus avec ton mot "traite" perso je t'es demasqué, mais ca regarde personne... Maintenant qu'ils ai faits d trucs pas bien c ss doute possible, je rajouterais que personne n'est parfait, mais tu t'es pris pr le messie ou quoi?! Je ne suis pas de son coté (mossieur Lilwyte reponds a peine a mes MP), ni du tiens surtout apres ton stupide post que Modibo va supprimer au passage, mais stp remballe ta jalousie et souhaitez vous bon vent... Et puis chacun a ses opinions sur les gens, sur les choses c pas a toi de nous imposer les tiennes... Je rajoutes que grace a son blog ou il a posté le lien de justfoot il a ramené la quasi totalité de vos membres. Je souhaites quand mm longue vie a justfoot et vous felicite pr votre super  travail

book.gif

PS: grace a toi Lilwyte va tre pris ici car connaissant Modibo, plus on lui de ne pas prendre quelqu'un plus il kiffe et par consequent il prends... Lilwyte pourra te dire merci de ce coté la...

RE-PS: je connais aussi Junior et c vrai que c pas cool pr lui...
*

bon ba mr je sais tout excuse moi de devoir te casser en public mais je ne fait pas partis de l'equipe just.foot du moins pas encore happy.gif

desole si j'y est etait fort mais bon lorsqu'une personne vous aides pour votre blog et que vous partait en traite de son projet je pense pas que l'on merite beaucoup de respect enfin bref je vais me taire car on n'accepte pas trop la critique sur ce forum mis a par l'admin qui parait peut etre un peu plus comprehensible
kingarthas
Citation (chevaforcepure @ Nov 6 2005, 11:54 AM)
bon ba mr je sais tout excuse moi de devoir te casser en public mais je ne fait pas partis de l'equipe just.foot du moins pas encore  happy.gif

desole si j'y est etait fort mais bon lorsqu'une personne vous aides pour votre blog et que vous partait en traite de son projet je pense pas que l'on merite beaucoup de respect enfin bref je vais me taire car on n'accepte pas trop la critique sur ce forum mis a par l'admin qui parait peut etre un peu plus comprehensible
*

ce qui t'ai reprocher c'est de balancer sur un membres sans en avoir parler avant avec l'administrateur, ca fait un peu délation et mauvaise esprit, tu a un contentieux qui te regarde avec Lilwyte, la question c'est est ce que cela nous regarde nous membre de ce forum? si tu penses que ce membre peut faire des choses incorects vis a vis de l'adm et donc du forum tu aurais du envoyer un MP a Mobido pour lui en parler et le prévenir.
mais regler ces problemes sur le forum ce n'est pas très correct.

de plsu que tu te doutais bien que cela serait moderer et que donc au final moi meme je ne sait meme pas ce que tu lui reproche

amicalement

a+
xion
Citation (chevaforcepure @ Nov 6 2005, 11:54 AM)
bon ba mr je sais tout excuse moi de devoir te casser en public mais je ne fait pas partis de l'equipe just.foot du moins pas encore  happy.gif

*

Déjà si tu pouvais le faire en français ce serait pas mal parce que j'ai rarement vu une phrase avec "est etait" ensuite partir en "traite" je vois pas ce que ça vaeut dire, et quand aux fautes d'orthographe c'est assez pathétique parce qu'elle semble pas volontaires.

Ensuite je comprends pas ce que tu as à voir dans cette histoire. C'était pas ton pote, c'était pas ton site non plus et c'est encore moins qui a été trahi. Si quelqu'un devrait écrire ce post c'est plus celui qui s'est senti trahi pas le crétin qui a écrit 3 messages sur le forum. La critique il faudrait déjà voir si toi tu l'acceptes avant d'accuser les autres de ne pas l'accepter. J'ai plutot l'impression que tu ne te remets pas trop en cause. En plus, d'après ce que j'ai vu, lilwyte il fait de bons montages et est très rapide en terme de vidéos de championnat. Ce qui voudrait donc dire que c'est tout de même un gars qui est bon et je suis bien content que Modibo lui laisse sa chance, ne serait que pour voir ce qu'il vaut.
Stivinho?
Tu es bel et bien un membre de Just Foot ton adresse Ip ta trahi... D'ailleurs si tu n'en etais pas un pquoi viendrai tu parler de trahison et le descendre ici?! Je constate que nous tu nous prends pr des cons... Je connais perso Junior et je suis decu pr lui egalement comme je l'ai dis precedemment...
Stivinho?
Bref comme le sais Modibo, vive la France et viva la 5eme republique!!
Modibo
Citation (Steve78 @ Nov 6 2005, 02:15 PM)
Bref comme le sais Modibo, vive la France et viva la 5eme republique!!
*

Oué voilà smiley19.gif
chevaforcepure
Citation (xion @ Nov 6 2005, 12:40 PM)
Déjà si tu pouvais le faire en français ce serait pas mal parce que j'ai rarement vu une phrase avec "est etait" ensuite partir en "traite" je vois pas ce que ça vaeut dire, et quand aux fautes d'orthographe c'est assez pathétique parce qu'elle semble pas volontaires.

Ensuite je comprends pas ce que tu as à voir dans cette histoire. C'était pas ton pote, c'était pas ton site non plus et c'est encore moins qui a été trahi. Si quelqu'un devrait écrire ce post c'est plus celui qui s'est senti trahi pas le crétin qui a écrit 3 messages sur le forum.  La critique il faudrait déjà voir si toi tu l'acceptes avant d'accuser les autres de ne pas l'accepter. J'ai plutot l'impression que tu ne te remets pas trop en cause. En plus, d'après ce que j'ai vu, lilwyte il fait de bons montages et est très rapide en terme de vidéos de championnat. Ce qui voudrait donc dire que c'est tout de même un gars qui est bon et je suis bien content que Modibo lui laisse sa chance, ne serait que pour voir ce qu'il vaut.
*

bon le prof de francais tu ne va pas me donner de leçon ok?
regarde un peu ce que t'ecrit ?
je reprend "c'est encore moins qui a été trahi" c'est quoi la signification de cette phrase sa veut rien dire ma couille
c'est pas xion ton speudo tu t'es tromper aussi c'est fion g.gif
tu fait beaucoup de fautes ohmy.gif
xion
Citation (chevaforcepure @ Nov 6 2005, 08:21 PM)
bon le prof de francais tu ne va pas me donner de leçon ok?
regarde un peu ce que t'ecrit ?
je reprend "c'est encore moins qui a été trahi" c'est quoi la signification de cette phrase sa veut rien dire ma couille
c'est pas xion ton speudo tu t'es tromper aussi c'est fion  g.gif
tu fait beaucoup de fautes  ohmy.gif
*

Oh comme tu m'as cassé là. Je crois que j'ai plus rien à dire unsure.gif

Tu me fais rire crétin, tu sais? Je vais éviter d'être grossier mais je te promets que t'es pathétique (ridicule si tu préfères). Le pseudo au moins je tente de faire un effort parce que chevaforcepure... rolleyes.gif
Ensuite, je crois qu'avant de parler de "fion" tu devrais peut-être commencer par te poser la question: "je passerais pas un peu pour une buse là?" parce qu'écrire sur un forum pour dire "il est pas gentil" c'est assez limité.
Ton blog au fait rolleyes.gif

Si tu voulais m'énerver je crois que c'est raté parce que là je suis plutôt hilare

Désolé les Soccers mais je vais pas me faire marcher sur les pieds par un gars qui m'insulte et surtout qui insulte gratuitement des personnes qui ne lui doivent rien. wink.gif
JPM
BOn déja j ai bien aimer le méssage éditer par le boss suis ptdr "comme ca" lol

on bref c est pour dire que j ai eu une conversation avec lilwyte est que tout est rentré dans l'ordre donc les membres de la team svp respecter son choix et laisser le tranquil faire ca vie .lol belle phrase ca ^^ bonne chance a toi lilwyte et n oublie pas notre conversation smile.gif modibo tes jamais connecter lol.

PS :modibo connecte toi grrrrrrrr faut qu'on parle bisnessss.. smile.gifsmile.gif
Stivinho?
Voila ca c'est la parole de la sagesse JPM. Enfin quelqu'un d'intelligent parce que le Chevaforcepure avec son pseudo ridicule la lol... Passe le bonjour a Junior de la part de Stivinho et viens t'inscrire et jetter un oeil a la section video de mon forum hé hé...
xion
Merci à toi JPM, si tu pouvais calmer l'autre excité happy.gif
J'espère que tes membres sont pas tous comme lui sinon je te plains sad.gif
JPM
il est gentil faut pas lui en vouloir ca parter d'une bonne intention pour Just.Foot le probleme c est que ca a pris des proportion un peu grande.
Modibo
Démesuré...
Au final tout est bien ainsi je préfère qu'il y'ai une bonne entente pour tous wink.gif ... et toi t'es connecté mais tu reponds pas chelou le type g.gif
kingarthas
cette pathetique polemique est fini

allez on ferme thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.