CS Maritimo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
marquinho07

Le Club Sport Marítimo est un club de football portugais qui joue à Funchal.
club fondée selon la legende par des pecheurs d'ou son nom "o maritimo"

Historique
1910 : fondation du club
Participation à la coupe de l'UEFA en 1993, 1994, 1998, 2001 et 2003

Palmarès
Coupe du Portugal de football
Finaliste : 1995 et 2001
Championnat du Portugal de football D2
Champion : 1977, 1982 et 1985
Club fondé en 1910

Surnom Les lions

Président Carlos Pereira

Couleurs Vert, rouge et blanc

Stade Estádio dos Barreiros
(10 000 places)

Siège Rua Campo do Marítimo
Santo António
9020-073 Funchal

Les Joueurs
Equipa Principal (2006/2007)

11 - Lipatin
09 - Mbesuma
02 - Alex
65 - Jardel
31 - Willians
28 - Marcinho
26 - Marcos
25 - Martin Prest
24 - Christopher
22 - Zé Gomes
21 - Briguel
20 - Filipe Oliveira
19 - Moukouri
18 - Luís Olim
17 - Gregory
16 - Ricardo
15 - Wénio
14 - Fernando
13 - Olberdam
10 - Neca
08 - André Barreto
07 - Kanu
06 - Evaldo
05 - Fahel
04 - Milton do Ó
01 - Fábio
Kristofinho
belle présentation!bonne chance contre naval thumbsup.gif
moi le joueur que le prefere dans l'equipe c'est Filipe Oliveira et Gregory est un tres bon defenseur!

PS: allez il te manque encore le nacional a présenté biggrin.gif
marquinho07
oue je sai ferais une autre fois ou se soir
Vito
bien vu ce topic !

moi j'adore Neca tongue.gif
Vito
victoire 1-0 à Naval thumbsup.gif

but de (Nwanko) Kanu tongue.gif
marquinho07
exelente operation gagner chez le 4 eme força maritimo
c'est pas le meme kanu et pas aussi grand non plus tongue.gif
f.ds
le plus grand club de madeire !!!!! C'est un club sûr de la superliga! Après un début de saison plutôt discret voilà que Maritimo en me 4 à BRAGA et bat NAVAL autre club bien classé actuellement
marquinho07
oui le maritimo club des pauvres et le nacional club des riches le maritimo peut faire quelque chose cette annee une participation a la coupe de l'uefa ou peut etre meme une participation a la ligue des champions qui seraitune annonce historique
f.ds
pour la LDC faut pas trop rêver laugh.gif
marquinho07
pk pas révé se possible il ont pas d'equipe pour la disputez mais bon lol biggrin.gif
marquinho07
prochain match contre le sporting sa promet un beau match dommage que je sui pas a madere sinon je serai alé le voir
scp-olé
MARÍTIMO: Marcos, Zé Gomes, Gregory, Von Schwedler e Evaldo; Wenio, Olberdham, Luís Olim, Filipe Oliveira, Kanu e Marcinho.

Le match va commencé cowboy.gif
marquinho07
defaite du maritimo funchal sad.gif dommage mais ce soir le sporting a etait plus fort un bon match bien rytmhé jai bien aimé
bambi13
maritimo clube que je suporte et que j'ador
Kristofinho
a mon avis il vont se reprendre face a benfica...
Vito
dit surtout que c'est ce que tu voudrai , hein !
marquinho07
moi sa me generai pas lol
Kristofinho
non pas du tout c'est que a chaque fois benfica joue contre l'equipe que sporting a battu la journée d'avant et souvent cette equipe revient surmotivé ou totalement demoralisé...et la maritimo sont bien placé dans le classment et en cas de victoire serait juste derriere benfica... donc cette rencontre sera l'opposition entre une equipe de maritimo surmotivé et une equipe de benfica qui n'a pa le droit a l'erreur sinon la premiere place commencera a etre tres tres tres loin(donc oui c'est vrai que sa m'arrange tongue.gif )...maritimo a un beau coup a jouer
marquinho07
tinkiete kil vont en profité thumbsup.gif
marquinho07
le stade du maritimo en construction j'esper qu'il sera beau biggrin.gif biggrin.gif thumbsup.gif
marquinho07
victoire du maritimo face au academica coimbra a l'exterieur bonne operation thumbsup.gif wub.gif
marquinho07
le maritimo finit la premiere parti du championnat avec 22 point et il pointe a la 5eme place un bon debut de parcour esperons mieu pour la suite du championnat avec un recrutement de qualité cowboy.gif
marquinho07
diogo valente joueur de porto devrait etre prete au maritimo juska la fin de la saison
roca
Le Maritimo a battu 2-0 Pontassolense hier après midi en match amicale. Se match a aussi été le 1er match de Diogo Valente (il a joué la seconde periode).
marquinho07
un petit derby de madere bon match de diogo valente en seconde periode thumbsup.gif
marquinho07
bonne année a tous les suporteur du maritimo et tout les membres de soccer's wub.gif
Inferno_Vermelho
Bonne année à toi aussi!
(même si je supporte pas Maritimo lol)
cheers.gif
marquinho07
lol pas grave mais il faut quand meme suporté les deux plus grand club de madere qui sont dans le top 5 portugais ( sava quand meme)
marquinho07
domingo 7 de janeiro
taça de portugal
Penafiel VS Maritimo
estadio 25 de abril
marquinho07
novo estadio do maritimo 9480 lugares parque de estacionamente centro comercial restaurantes por cima da praia formosa
My Webpage
Inferno_Vermelho
Dommage pour l'élimination de Maritimo. mellow.gif
Il reste plus que Nacional et perso je le sens bien cette année. wink.gif
Vito
Eliminer par Penafiel, cela prouve que les club de Liga da Honra sont de qualiter .
Inferno_Vermelho
Que serait la Taça sans eux. happy.gif
marquinho07
defaite du maritimo 1-0 contre penafiel.il s'areterons la pour le deuxieme club de madere l'aventure continue
ps: que dite vous du nouveau stade du maritimo (jai mis un lien video)
hugo x
Super ce stade, avec une capacité de 9000 siège, c'est l'idéal thumbsup.gif
marquinho07
oué avec un centre commercial un parjing souterrain des resto et a proximité de la plage c'est exelent belle enplacement
roca
Il y a autan de monde à Funchal ? laugh.gif

Sinon le Maritimo a fait signé pour 2 ans et demi un milieu de terrain hollandais du PSV Arvit Smit.
marquinho07
le stade est pas tré grand mais se rempli quasiment tout le temp surtout pour les match contre benfica (ou le stade deborde"et ou les trois quart des suporteur sont pour benfica)!!! contre le sporting porto et pour le derby contre le nacional
pour ce milieu de terrain sa me dit rien on vera se qu'il donne thumbsup.gif
Inferno_Vermelho
Pas mal le stade.....mais j'aurais voulu que Nacional en ait aussi un plus grand que l'actuel. sad.gif
marquinho07
ouais c'est vrai que le stade du nacional est tré petit et pour y avoir joué c'est vrai que sa na rien a voir au stade velodrome (je compare les deux stade car ji ai joué) mais jaime bien le stade du nacional petit convivial il suffit il parlent d'un agrandisement on verra par la suite thumbsup.gif

Sexta-Feira dia 12 Janeiro
Liga Bwin - 15ª jornada

vs

Boavista Marítimo
Estádio do Bessa, pelas 20:30
marquinho07
1-1 contre boavista a boavista bon resultat prochain match derby contre le nacional
wub.gif wub.gif
Inferno_Vermelho
Le derby de Madère! hehe.gif
Allez Nacional! thumbsup.gif
roca
Neca a refusé de partir joué en Turquie.
marquinho07
il a raison en turquie il paye pas trop d'embrouilles doh.gif força maritimo
roca
Finalement...

Citation
Neca ruma à Turquia por empréstimo 

O Marítimo anunciou, esta terça-feira, ter chegado a acordo com o Konyaspor, actual 8º classificado do campeonato da Turquia, para a cedência até final da época do médio Neca.

Os insulares explicam que «o interesse do clube turco traduziu-se em argumentos irrecusáveis para o Marítimo e para o atleta, que segue já na tarde desta terça-feira para aquele país euro-asiático».

Contratado no início da presente época, proveniente do Vitória de Guimarães, Neca, de 27 anos, vinha sendo pouco utilizado por Ulisses Morais.
Vito
degouter pour ce joueur sad.gif
Inferno_Vermelho
J'espère qu'il lui arrivera rien de méchant en Turquie. sad.gif
hugo x
je comprend pas ce move confused1.gif
marquinho07
sa va le ruinée la turquie trop degouté pour lui doh.gif
Sportinguista
Je comprend pas ces joueurs du championnat Portugais qui partent pour des pays comme la Turquie, Israël, la Chine... Encore que la Turquie, ça passe encore, c'est un championnat correct mais bon faut aller à Fenerbahçe, Galatasaray ou Besiktas sinon c'est pas la peine, à part ces 3 grands, les autres clubs ne valent pas grand chose. Quand je vois Ronny qui quitte Paços Ferreira pour le championnat Chinois, je suis choqué surtout qu'il a quand même marqué 5 ou 6 buts dans le championnat Portugais cette saison, mais bon lui bon débarras, il marque de la main et à la fin du match il soutient à la radio qu'il a pas marqué du bras alors qu'il sait qu'il va se faire cramé par toutes les TV. thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.