CD Nacional

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
marquinho07

Le Club Deportivo Nacional est un club portuguais, fondé sur l'ile de Madere le 8 decembre 1910. Il est souvent appelé le Nacional Da Madeira ou simplement Nacional. Le principal sport pratiqué par ce club est bien évidement le football et il compte de nombreuse participation a la superliga, la principal division portuguaise. Il est considéré comme l'un des plus important club de la region autonome de Madere et qui ne cesse d'evolué par rapport a ces resultat

Palmarés
1º championnat de 2 eme division b 1999/00
7º place en deuxieme division 2000/2001
3º place en deuxieme division 2001/2002
11.º place en premier division 2002/03
4.º place en premier division 2003/04
12.º place en premier division 2004/05
5.º place dans la ligue betadwin 2005/06
2 participation a la coupe de l'uefa 2004/05 e 2006/07

Nom: Clube Desportivo Nacional
surnom: Alvinegros
fondée: em 1910
stade: Engenheiro Rui Alves

Capacité: 3000 espectadores
President: Engº. Rui Alves
entraineur: Carlos Brito
championnat: SuperLiga

Plantel

Equipa Profissional do Clube Desportivo Nacional da Madeira a participar no Campeonato de 2006/2007

16 - José Rui - Médio
61 - Bruno Amaro - Médio
5 - Bruno Basto - Defesa
17 - Adriano - Avançado
18 - Cássio - Avançado
9 - Rodrigo - Avançado
7 - Luciano - Avançado
66 - Adilson - Médio
31 - Rogerinho - Médio
22 - José Vitor - Médio
8 - Vinicius - Médio
12 - Rafael Bracali - Guarda-Redes
77 - Marchant - Médio
10 - Juliano Spadacio - Médio
2 - Patacas - Defesa
33 - Emerson - Defesa
15 - Alonso - Defesa
3 - Fernando Cardozo - Defesa
4 - Ávalos - Defesa
44 - Ricardo Fernandes - Defesa
6 - Cléber - Médio
88 - Bruno - Médio
21 - Ricardo Pateiro - Médio
23 - Chaínho - Médio
19 - Chilikov - Avançado
24 - Belman - Guarda-Redes
1 - Diego Benaglio - Guarda-Redes
Vito
belle equipe

stade ou c'est difficile de s'imposser

j'aime beaucoup votre numero 15 , Alonso thumbsup.gif
f.ds
Faudrait peut-être inverstir dans un nouveau stade biggrin.gif . Il parlait à une époque d'unir tous les clubs de madeire pour en former une seule hyper compétitive. Le projet ne voit pas le jour, qui n'est pas d'accord ?
marquinho07
non car il y a une rivalité entre les deux equipe se comme si tou vouler unir lille et lens pk les unir kar il sont a la 4 eme et 5 eme place concernant le stade ce petit ctade il a une pelouse superbe jai eu l'ocasion de jouer dessus et les gradin pour les match du nacional il suffise sa ne sert a rien des grand gradin pour kil soit vide
f.ds
Je pense qu'il devrait unir leur force pour au moins construire un stade un peu plus moderne, sans être forcément grand. Par exemple comme celui du gil vicente
marquinho07
gil vicente sa a etai pour l'euro je crois alor ka madere ya pas eu de stade pour l'euro domage
f.ds
Le stade du Gil Vicente n'a pas été retenu pour l'euro. Le nouveau stade a été inauguré en 2005. Tout a été au frais du club , de la ville et des collectivités locales.
marquinho07
le maritimo va avoir un nouvo stade plus moderne que l'ancien
alor que le nacional je ne croi pas
marquinho07
força nacional
Vito
mdr ! le ptit message pour faire remonter son topic ! tongue.gif
marquinho07
lol il faut ce n'est pas une equipe atrayante mai bon lol
Vito
au moin vous etes en 1ere division .. vous .. sad.gif
minhoto
Nacional, un club que j'aime bien ma fois, dommage pour l'élimination en Uefa, y'avait moyen de faire un ti quelque chose je pense...

Belle victoire le week' dernier!!
marquinho07
oue dommage maintenan il faut se concentré pour le championat et faire un beau truc
Vito
tu a fait une faute au titre de ton topic !

ce n'est pas "naTional" c'est "naCional" thumbsup.gif

sinon j'aime beaucoup vos maillots happy.gif
marquinho07
sorry je vais y remédier
bambi13
nacional grande club madeirense
marquinho07
cette année les deux club de madere sont bien parti pourvu que sa dure
marquinho07
pour l'instant 1-0 contre le grand porto
marquinho07
un retour d'adriano au bercail ferais plaisir et du bien au nacional
marquinho07
le Nacional finit la premiere parti du championnat avec 20 point il pointe a la 7eme place un bonne premiere parti mais avec un relachement en fin de cette parti esperons un bon recrutement et un meilleur clasement en fin d'année dans les 4 premiers
Inferno_Vermelho
Ouais FORCA NACIONAL !!!
lol C'est ma 2eme équipe que je supporte après Porto!!
J'espère aussi que Nacional va terminer dans une des 5 premières places qualificatives pour l'Europe et même qui sait créer la sensation en remportant la coupe nationale. happy.gif happy.gif
marquinho07
oué la coupe du portugal sa serait bien cowboy.gif
Vito
vu qu'on est déjà eliminer, on vous la laisse !! happy.gif
roca
Après l'Union de Madeira le Sporting va sortir le Nacional. fumeur03.gif biggrin.gif
Inferno_Vermelho
Nacional va jouer contre Vizela le 07 Janvier, c'est peut-être le début d'un parcours magnifique en coupe, enfin je l'espère! smile.gif
Inferno_Vermelho
Citation (roca @ Dec 27 2006, 20:36)
Après l'Union de Madeira le Sporting va sortir le Nacional.  fumeur03.gif  biggrin.gif
*

Tu parles trop vite.
Il ne faut jamais sous-estimer une petite équipe!
roca
C'est de l'humour. laugh.gif
Inferno_Vermelho
Ouais, j'espère bien.........lol.
Au fait ils font un tirage au sort pour la suite, ou c'est déjà prêt?? confused1.gif
bruno_fcp
Clique sur le lien ci-dessous wink.gif
http://www.abola.pt/epocas/index.asp?epoca...007&op=taca0607
Inferno_Vermelho
Merci, mais ce programme je le connais déjà, en fait je voulais savoir si les équipes savent d'avance contre qui elles vont jouer si elles se qualifient? confused1.gif
marquinho07
cette année le nacional va faire un grand coup dans le football portugais
Inferno_Vermelho
Je l'espère bien!!!! happy.gif
marquinho07
tinkiete quaresma sa fais plaisir de voir un autre suporteur du nacional cowboy.gif
Inferno_Vermelho
Ouais, ça me fait aussi plaisir de rencontrer d'autres supporters de Nacional en dehors de mon père et de Funchal. lol happy.gif

Au fait tu sais si il y a des autres supporters de Nacional sur ce site? confused1.gif
marquinho07
je pense pas non moi ossi a coté de funchal lol on est bien les seule mais tinkiete des fois ya des portugais qui viennen faire une visite sur ce topic quand le nacional gagne leur club tongue.gif
Inferno_Vermelho
Dans ce cas, j'espère qu'il y aura beaucoup de Portugais qui viendront sur le topic. thumbsup.gif lol
marquinho07
c'est rare mais quand leur equipe perdront il viendront pleuré lol
Inferno_Vermelho
Justement, j'espère que beaucoup viendront pleurer cette année. wink.gif
marquinho07
tinquiete il viendront cowboy.gif thumbsup.gif wub.gif
Alvinegro
cette année Nacional va assurer
Alvinegro
il y a moi qui supporte le nacional ian
marquinho07
a sava sa fais plaisir de voir un autre suporteur do nacional da madeira il finiront dans les 5 premier cowboy.gif
Inferno_Vermelho
Porto-en-force c'est mon petit frère, donc évidemment il est aussi pour Nacional! lol1.gif
Allez je souhaite que pour cette nouvelle année Nacional décroche un ticket pour l'UEFA.
Ca va être dur, mais l'équipe en est bien capable. wink.gif
marquinho07
ouais c'est possible on l'aura notre ticket et peut etre révé de tour preliminaire de ligue des champions wub.gif
Pierro.Lunatik
Continue de rêver doh.gif
Vito
c'est clair..

l'Uefa au mieu . wink.gif
Inferno_Vermelho
Tout le monde à le droit de rêver..... tongue.gif
Mais je suis réaliste et je pense qu'avant de rêver un tour préliminaire de champion's league, l'équipe doit devenir plus régulière au fil des ans, toujours faire partie des 6 premiers, mettre en difficulté le "trio magique" et surtout gagner de l'expérience en UEFA et après on rêvera! wink.gif
Vito
ouai, c'est bete que vous avez laisser partir Machado,
votre coach de l'an passé (aujourd'hui à Coimbra).

c'est vraiment con .. et votre buteur André Pinto aussi,
il marquer souvent .
Inferno_Vermelho
Oui ce n'est pas la 1ère fois qu'on vient dépouiller Nacional, je me rapelle bien des départs d'Adriano et de Paulo Assunçao, 2 joueurs que j'aimais beaucoup quand ils portaient le maillot Alvinegros.....mais le positif c'est qu'ils partaient pour Porto donc je n'étais pas très déçu. lol1.gif
Il y a aussi un joueur de Nacional qui tirait bien les coups francs qui était parti à Séville en été 2004.
Je rappelle aussi le départ d'Hilario à Chelsea.
On nous enlève tous nos meilleurs joueurs (comme dans les autres équipes).

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on commence à s'intéresser à Benaglio que j'aimerai pas qu'il quitte Nacional. sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.