CD Nacional

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Rayden
Nacional mene 1-0 a la mi temps sur la pelouse de l'Atletic Bilbao!!! Força Nacional!!!
Calderon'
Denouveau un but de Ruben Micael
pauleta28
Faut qu'il tienne le match nul !!
Rayden
Putain 2-1 pour Bilbao!!! thumbdown.gif
pauleta28
Putain de merde!!!
Pinigol
Décidément o Nacional se fait toujours pigeonner en fin de match na Liga Europa confused.gif C'est dommage puisque maintenant les chances de qualifications sont faibles, il faudrait que le Werder tape Vienne et Bilbao; puis que Nacional gagne les trois matchs restant unsure.gif

Ruben Micael est toujours présent cowboy.gif
Leãozinho™
Dommage. confused.gif
Pinigol
Ruben Micael pré-convocado por Queiroz

Poderá ser opção para o 'play-off' com a Bósnia. Bracali diz que a equipa já ultrapassou goleada.

Rúben Micael está pré-convocado pelo seleccionador nacional, Carlos Queiroz, tendo em vista os dois jogos com a Bósnia, 14 e 18 de Novembro, encontros referentes ao play-off de apuramento para o Campeonato do Mundo de 2010, na África do Sul.

Rúben Micael terá, contudo, que aguardar até à próxima quinta-feira, dia em que será divulgada a lista final, para saber se, pela primeira vez, faz parte de uma convocatória da Selecção A.
Filipe
Pas mal.
Mais bon il aurait pu prendre Coentrao. no.gif
lusitanos-leao
javou , moi jlaime pas ce ruben micael no.gif
Rayden
Il devrait prendre aussi Joao Pereira!!!
On aura la liste jeudi on verra bien!!!
Filipe
Citation (lusitanos-leao @ Oct 30 2009, 11:25) *

Il a trop une tête de con. ninja.gif
lusitanos-leao
a fond !! ninja.gif
Filipe
On est d'accord ami Sportinguista. red_bandana.gif
Benfikiste
Citation (lusitanos-leao @ Oct 30 2009, 11:25) *

+1
Leãozinho™
Sa me derangerait pas qu'il vienne chez nous.
lusitanos-leao
moi sa me derangerais no.gif
Pour une fois que je suis d'accord avec des benfiquistas ..
Leãozinho™
En effet c'est mieux d'avoir Angulo. confused.gif
lusitanos-leao
non plus no.gif
Mika
angulo et micael c'est pas le meme post.
Benfikiste
ouai, et au poste de micael, sporting n'ont pas des merde non plus, je préfère vos joueurs
lusitanos-leao
on a vukcevic moutinho e izmailov ...
Calderon'
Izmailov sa fait tellement longtemps quil a pas joué . Je le mettrais pas dans vos meilleurs joueurs
Benfikiste
n'empeche que je le trouve meilleur que micael
Rozelit0
Oui et Jorge Ribeiro meilleur que Ruben aussi dry.gif
Benfikiste
nan mais izmailov lui l'est
lusitanos-leao
je confirme
Rozelit0
vous avez vu peut-être vu 2 match de Ruben ninja.gif

Ruben il a la classe donc chut. Il ferait mal à la place d'un meireles en séléction.

( Et maintenant c'est les portistas sur ma gueule ninja.gif)
Mika
Ruben Micael est un baleze, il aurait pas fait le c******* contre o glorioso j'aurais bien aimé le voir chez nous.
D'ailleur au mercato d'été je le voulais, je le trouvais meilleur que Luis Aguiar par exemple, et c'est en grande parti grace a lui que Nenê avait marquer autant de buts.
pauleta28
GOLOOOOOO NACIONAL

EDGAR SUR PENO !!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Leãozinho™
Faut qu'ils tiennent.
fabio19
Rouge pour o Nacional. Il reste 10 minutes...

Egalisation de l'Athletic sur péno...

8 minutes (dont 3 d'arrêts de jeu) de folie avec 3 occasions à 2 pour les Madeirenses mais les 2 gardiens ont fait le boulot (même si Pecnik a déconné avec sa balle piquée pourrie en face à face)...

Dommage... confused.gif
Bremba
Puta que os pariu !
Rozelit0
Ils lachent toujours à la fin, on peut mettre ça sur le manque d'expérience ?
Filipe
Citation (Rozelit0 @ Nov 5 2009, 22:59) *
Ils lachent toujours à la fin, on peut mettre ça sur le manque d'expérience ?

Si le manque d'expérience en Europe y est pour beaucoup je pense. sad.gif
Fisher_
Dommage pour eux confused.gif.
pauleta28
Ils reviendront plus fort la prochaine fois thumbsup.gif
lusitanos-leao
dommage pour eux no.gif
Rayden
C'est deja le 3eme match ou ils se font niqué dans les 5 dernieres minutes!!! Ils auraient pu etre quasiment qualifié sans ça!!! Dommage mais bon au moin ils prennent de l'experience et retiendrons la leçon pour les prochaines fois!!!
fabio19
Malditos 15 minutos finais

Madeirenses sofreram sempre golos no final dos jogos da Liga Europa e assim fugiram vitórias, empates e pontos indispensáveis para seguir em frente. Matéria para análise colectiva.

O veneno que Rúben Micael serviu ao Zenit St. Petersburgo, e que permitiu ao Nacional empatar o jogo na Rússia e simultaneamente carimbar a passagem à fase de grupos da Liga Europa, está agora a ser provado de forma amarga.

Nos quatro desafios da competição, a equipa comandada por Manuel Machado sofreu sempre golos no último quarto de hora, e, por isso, vê agora mais complicada a continuidade nos palcos internacionais. Haverá mais do que uma explicação para o problema.

Depois de conseguir chegar ao empate a dois com o Werder Bremen, na primeira jornada da Liga Europa, o Nacional permitiu que os alemães fizessem o golo da vitória a cinco minutos do fim. Com o Áustria de Viena o triunfo fugiu aos 76 minutos, com o Athletic Bilbao, o empate escapou aos 86, e anteontem, novamente com os bascos, o sucesso transformou-se num desconsolador empate, novamente a cinco minutos do apito final.

Onde começa o erro?
A inexperiência dos jogadores do Nacional na Liga Europa é parte da explicação para o problema, mas haverá, com toda a certeza, outros factores que contribuíram para que o erro se repita de forma sucessiva. Manuel Machado está atento à situação e como tal tentará encontrar juntamente com os jogadores o antídoto para travar as distracções que acontecem no sector defensivo, muito embora, numa modalidade colectiva, o erro possa começar a ser cometido noutras zonas do terreno e sem hipóteses de solução por parte dos defesas e guarda-redes.
Pinigol
Levam sempre um golo no fim, é fodido confused.gif
Tigani Română
Ouah bravo elimine le Zenith c'etais beau,meme si ils sont elimines de l'europa league je pense qu'ils ont bocoup appris.
Imperatore.
Il est bon Halliche à Madère? g.gif
Watterinho.
Et il est bon Vieira à l'Inter ?
Imperatore.
Quel rapport Alexis? no.gif
Benfikiste
j'avoue que j'ai cherché le rapport aussi et j'ai pas compris laugh.gif
Leãozinho™
Manuel Machado est sorti de son coma.
Tigani Română
Defaite en match avance du championnat 2-1 contre Pacos Ferreira but de Amuneke./
Leãozinho™
Nacional 4 - 1 Austria Vienna
clapclap.gif
fabio19
Et l'Athletic Bilbao qui prend cher chez lui, ça laisse des regrets confused.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.