CD Nacional

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Vito
je te comprend, mon club c'est pareil, on ce fait toujours dépouiller .. sad.gif

si je pourrai me servir dans votre club, je vous piquerai bien Avalos et Chilikov happy.gif

sinon, tu peux me dire comment tu trouve Cássio ??
il est dans votre club, vous allez peut etre nous le preter.
marquinho07
toujour depouillé les club moyen les 3 grand club font les courses cowboy.gif
hugo x
et oui, puis les super clubs d'europe pillent dans les trois grands.....la roue qui tourne
Inferno_Vermelho
Citation (Vitoriano @ Jan 5 2007, 20:46)
sinon, tu peux me dire comment tu trouve Cássio ??
il est dans votre club, vous allez peut etre nous le preter.
Eh ben le problème c'est que je vois rarement Nacional jouer....je n'ai qu'une chaîne portugaise (RTP I) et ils passent rarement le Nacional.
Et ça me dérange beaucoup. sad.gif
Mais bon Cassio, je ne le connais pas très bien mais je pense que c'est une bonne idée de vous le prêter parce que comme ça il vous aidera pour la promotion et il nous reviendra plus fort! smile.gif
marquinho07
j'ai entendu qu'il ce debrouillez façon il est preété si 'il vous convient pas il reviendra mais si il jouez au nacional il devais géré tongue.gif
Vito
Cássio c'est un jeune Brésilien, l'an passé vous l'aviez preter à un club de liga da Honra (je crois c'etait Chaves) , et il a fini meilleur buteur du championnat.

j'espere Lucas Pereira , et en second choix, le jeune Cássio thumbsup.gif
marquinho07
en tous cas entre les deux joueur sa sera un bon ataquant thumbsup.gif
Inferno_Vermelho
Meilleur buteur de la Liga de Honra, pas mal franchement, il est bon sûrement.
Si on vous le prête, j'espère que vous vous en occuperez bien et qu'il devienne une seconde fois meilleur buteur en D2.
Comme ça quand on le récuperera, ça va être chaud pour les adversaires. hehe.gif
Inferno_Vermelho
Aujourd'hui Nacional entre en lice dans la coupe nationale, on va affronter Vizela actuel avant-dernier de la Liga de Honra, ça ne devrait pas poser de problèmes à Nacional.
Força Nacional, je la sens très bien la coupe du Portugal à Madère cette année. hehe.gif
Vito
Citation (Quaresma-1004 @ Jan 6 2007, 09:54)
Meilleur buteur de la Liga de Honra, pas mal franchement, il est bon sûrement.
Si on vous le prête, j'espère que vous vous en occuperez bien et qu'il devienne une seconde fois meilleur buteur en D2.
Comme ça quand on le récuperera, ça va être chaud pour les adversaires.  hehe.gif

si il est meilleur buteur avec nous, compte sur nous pour le garder hehe.gif

vous jouer Vizela ? chez vous en plus.

cela devrai aller.
Inferno_Vermelho
Oui je pense aussi que ça devrait aller, juste je me corrige c'est demain que joue Nacional.
Sinon si Cassio explose chez vous, faudra comme-même nous remercier. happy.gif
marquinho07
et nous le rendre surtout biggrin.gif
Vito
c'est sur !

mais rien n'est fait, pour le moment il est toujours chez vous .

bonne chance pour demain wink.gif
Inferno_Vermelho
:merci_gi:
marquinho07
thanks victoriano thumbsup.gif contre vizela sa devrai passé mais ya toujour des suprise esperons qu'elle sera pas pour nous
Alvinegro
moi je penses qu'on va les passer j'en suis sur happy.gif FORCA NACIONAL first.gif
Inferno_Vermelho
C'est là mi-temps entre Nacional et Vizela.
Nacional mène 2-0 (doublé de Cassio) et domine la rencontre. happy.gif
A noter aussi la blessure de Luciano sad.gif et un carton jaune distribué à Pateiro. sad.gif
Vito
c'est cool pour Cassio.

qualification en poche . thumbsup.gif
Inferno_Vermelho
Ouais à moins qu'il n'arrive un malheur, Nacional tient son ticket. tongue.gif

EDIT: Le match a repris avec un carton jaune côté Vizela. smile.gif

61ème min.: Cassio auteur des 2 buts du match se fait remplacé par Chilikov. Merci Cassio pour les 2 buts! thumbsup.gif

71ème min.: Le public du Nacional fait la fête, car leur ennemi Maritimo s'est fait prendre un but contre Penafiel. laugh.gif

Plus le temps passe, plus Nacional se crée d'occasions qui ne veulent plus rentrer. mellow.gif

75ème: Bruno se fait remplacer par Vinicius. smile.gif

76ème: BUT! Zé Vitor sur corner!!!!! 3-0 yahoo.gif

Il reste encore 10 minutes à jouer et les 2 équipes reçoivent carton jaune (Zé Vitor pour Nacional sad.gif ).
Inferno_Vermelho
Nacional 3-0 Vizela

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiisss!!!!!!!!!!!!!! yahoo.gif
On est qualifié!!!!!! happy.gif happy.gif
J'offre une tournée générale! :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer:

FORCA ALVINEGROS!!!!!!!!!!
Vito
bravo . thumbsup.gif
Inferno_Vermelho
pano03.gif
Maintenant que Porto est éliminé, la tâche sera un peu plus simple pour Nacional d'aller jusqu'en finale. hehe.gif
Vito
oaui, surtout que nous aussi, nous sommes éliminer . happy.gif
Inferno_Vermelho
lol1.gif Manque plus qu'a espérer que Sporting, Benfica, Braga ou encore Boavista se fassent éliminer avant les demi-finales et on aura le champ libre! hehe.gif
marquinho07
sa devrait pas etre trop compliqué tongue.gif
Inferno_Vermelho
Oui, on à qu'a epérer qu'une des équipes que j'ai citées avant tombe sur Atlético. hehe.gif
marquinho07
je pense bien au benfica contre athletico thumbsup.gif
Kristofinho
Non benfica joue contre Leiria lol le tirage a eu lieu ce midi
Inferno_Vermelho
Dans la coupe du Portugal, Nacional est tombé sur Penafiel qui, au tour précédent, a éliminé........Maritimo!!!!!
Je pense que Penafiel est à notre portée, mais bon il ne faudra pas non plus le sous-estimer, mais je pense que Nacional passera si il joue bien. wink.gif
marquinho07
oui vengé madere si Penafiel nous sortent il auront fais deux grand coups
mais on va gagné
Alvinegro
contre penafiel je penses qu'on va passer mais j'ai une choses a dire FORCA NACIONAL!!!!!!!!!!! yahoo.gif
marquinho07
Próximo Jogo: 13 de Janeiro, 15ª jornada da Liga 2006/2007, no Estádio Engº. Rui Alves, no Funchal, pelas 19h15

vs

nacional vs braga
Sportinguista
Putain beau match ! On parle souvent des 3 grands mais un petit Nacional / Braga c'est une belle affiche également, deux bonnes équipes, Nacional qui à 15 minutes près faisait tomber Porto à Madère, et Braga ils ont battu Benfica et Porto à domicile (mais s'est pris un 3-0 par le Sporting, certes à Alvalade ^^).
Vito
Força Nacional !! thumbsup.gif
marquinho07
ouais sa fais bien la presentation du math comme jai fais non ? lol je dit victoire du nacional
Inferno_Vermelho
Merci de ton soutien Vitoriano! thumbsup.gif (même si je sais que tu préferes une défaite de Braga à une victoire du Nacional laugh.gif )

C'est une belle affiche en effet, Nacional à tout pour gagner cette rencontre. happy.gif
Vito
Citation (Quaresma-1004 @ Jan 12 2007, 20:57)
(même si je sais que tu préferes une défaite de Braga à une victoire du Nacional laugh.gif )

le resultat est le meme happy.gif

je pronostique 2-1 pour Nacional . thumbsup.gif
Inferno_Vermelho
Oui mais ce que je voulais dire c'est que tu est derrière Nacional juste parce qu'ils jouent Braga. laugh.gif
A moins que je me trompe! g.gif
Vito
jai rien contre vous wink.gif

mais je cache pas que Braga sont nos rivaux, donc ci vous pouvez les battres
ça nous ferrai plaisir . thumbsup.gif
Sportinguista
Moi aussi je suis + contre Braga que pour Nacional mais c'est pour des raisons de classement, histoire que Braga vienne pas jouer les troubles fêtes, même si Sporting a déjà pas mal de points d'avance sur eux.
Inferno_Vermelho
Ne vous inquiétez pas!
Nacional va faire son boulot. tongue.gif
marquinho07
Citation (Sportinguista @ Jan 12 2007, 21:44)
Moi aussi je suis + contre Braga que pour Nacional mais c'est pour des raisons de classement, histoire que Braga vienne pas jouer les troubles fêtes, même si Sporting a déjà pas mal de points d'avance sur eux.
*

apré tu voudra que les autres club gagnent nacional car c'est eux qui viendront joué les troubles fetes tongue.gif
Inferno_Vermelho
Ouais dans 1 mois Nacional sera en train d'embêter les 3 grands. happy.gif
marquinho07
il jouront les trouble fete hi.gif
Inferno_Vermelho
Nacional répondra bien présent.
Préparez-vous tous à souffrir mouhahahaha. lol1.gif
Vito
ce soir on compte sur vous.

faites vous plaisir thumbsup.gif
Inferno_Vermelho
Oh oui ça tu peux compter sur nous, on te décevra pas ce soir Vitoriano. hehe.gif
marquinho07
moi je mise sur un 2-0 pour nacional dans le stade de 80 000 place du nacional tongue.gif
Vito
alors jai vu ça:

Citation (Quaresma-1004 @ Jan 12 2007, 21:49)
Ne vous inquiétez pas!

puis ça :

Citation (Quaresma-1004 @ Jan 13 2007, 14:52)
Nacional répondra bien présent.
Préparez-vous tous à souffrir

et c'est pas fini, voila encore :

Citation (Quaresma-1004 @ Jan 12 2007, 21:49)
Oh oui ça tu peux compter sur nous, on te décevra pas ce soir Vitoriano.

Au final vous gagnez pas, moi je vous ecoute, je paris, jai tout bon...
sauf votre match !

tu me dois 15 euro Quaresma-1004 !! rolleyes.gif
Inferno_Vermelho
Oh non, c'est pas vrai, on les a pas battus. sad.gif
Mais on a pas perdu, c'est déjà ça. sad.gif

Citation (Vitoriano @ Jan 13 2007, 22:37)
tu me dois 15 euro Quaresma-1004 !!  rolleyes.gif
*
Je me suis mis dans le pétrin. ohmy.gif
Comment je vais faire pour trouver 15 Euros en Suisse moi! g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.