Cristiano Ronaldo Vs Ronaldinho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2, 3, 4
lilwyte59
Cristiano Ronaldo VS Ronaldinho

Old Mix
http://vidzportu.free.fr/c.ronaldo_ronaldinho.wmv

New Mix
http://www.megaupload.com/?d=SAQ95M75
Modibo
Ronnie même si C.Ronaldo se defend aussi bien.
PsYcHéDéLiK
Roni qui a mon sens va prendre le ballon d'or
nfive
J'ai voté Ronaldinho meme si C.Ronaldo se défend trés bien alors qu'il a 5 ans de moins B)
maxou
Moi s'est Roni
Goldenboy
ronaldinho, le meilleur dribbleur ( joueur? ) du monde
DarkDevil3000
Bonjours/Bonsoir

Aura-t-il vraiment une suite....Je voudrais vraiment savoir qu'est ce qui va les departager. (J'ai hésité un peu mais j'ai choisi Ronaldinho malgrès les nombreuses preuves de C. Ronaldo).

Merci d'avance
Onizuka
En fait je ne pense meme pas que des comparaison puisse etre faite !
C.Ronaldo est un excellent dribleur rien a redire et alors ?
Manchester va tres mal cette saison et il aide en rien son equipe !
Il n'a aucun poid sur le jeu de son equipe ce qui prouv qu'il n'est pas un excellent joueur (biensur il a le temps de progresser)
Ronaldhino quand a lui est un artiste qui c a peu pres tout faire ! et qui a surtout cette facilté de faire la difference avec aussi une bonne vision du jeu ! C'est lui qui porte son equipe ^^
Voila c mon opinion
junigoal
Ronaldinho sans hesitation
C.Ronaldo est beau a voir jouer mais ronnie est beaucoup plus efficace que lui !!!
Le seul avantage est que C.Ronaldo a encore une grosse marge de progression alors que Ronnie est presque a son apogée !!!
Modibo
Sujet vu 7.000 fois affraid.gif
naoufel
biggrin.gif java script:ol('http://www.megaupload.com/?d=L2094NAU');eh voici une nouvelle tres recente mais je sais pas si le lien marche
.Roby
Ronaldinho est meilleure
JoyO
J'ai aussi voté Ronaldinho meilleur joueur de moment
hugo boss
ronaldinho sans hésiter!!! wink.gif
JoyO
Cristiano Ronaldo Vs. Ronaldinho by Juventus1
http://www.youtube.com/watch?v=R7_Tga6N9OA
Facteur
Objectivement ronnie mais j'aime bien C.Ronaldo
El-Hadj
g voté contre la loi C.rOnaldo contre la loi car Ronaldinho a été elu par ses paires meilleur joueur 2004 et 2005 et a été elu ballon d'or voila c tout
StEpH
Le duel des géants mais Ronnie est bien meilleur il marque beaucoup plus et apporte bien plus que Cristiano Ronaldo mais qui sais que dans 5 ans peut etre que C.Ronaldo aura le niveau de Ronnie smile.gif
Nily-17
Cristiano Ronaldo smile.gif

Mais ils ont pas le même niveau, et Cristiano est un peu moins fort wink.gif
Frank Lampard
Je vote cristiano parce que en plus d'être techniquement redoutable comme Ronni, il sait jouer physique et il se bat, il met le pied, tandis que ronni ne veux rien entendre de tout ca sad.gif
chevatigol26
Citation (Frank Lampard @ May 1 2006, 14:02)
Je vote cristiano parce que en plus d'être techniquement redoutable comme Ronni, il sait jouer physique et il se bat, il met le pied, tandis que ronni ne veux rien entendre de tout  ca sad.gif
*

Exactement ^^
Et puis il ne faut pas oublier que ronnie a 26 ans alors que cristiano n'en a que 21
modo_appel.gif A 21 ans ronnie n'était pas ce que cristiano est et n'arrivait qu'au psg... tandis que ronaldo est déjà à manchester depuis trois saisons bientôt !!!

Cya :zbeer:
Shevardino
Ronaldo, je pense qu'il n'a rien a envier a Roonie en plus il est jeune
Convenience
en ce moment il y'a pas meilleur que ronnie mais ronaldo est pas mal il est encore jeune et il a devant lui beaucoup de temps pour progresser .
en plus ronnie à 19 ans ou encore 20 ans n'étais pas si fort que cristiano
avis perso smile.gif
laudrup75
Tu n'a pas du voir joué a la Copa América 1999....il était déjè impressionnant....il a terminé meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi....
Munited
Citation (laudrup75 @ May 3 2006, 15:24)
Tu n'a pas du voir joué a la Copa América 1999....il était déjè impressionnant....il a terminé meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi....
*

Tout a fait , je ne suis pas d'accord pour dire que quand ronnie était jeune il ne faisait pas ce qu'il fait aujourd'hui ça serait mentir ...........
ronnie déjà dans son club au brésil il a faisait des flip flap , des coup du sombrero des fantaisie ..........
Au Psg alors là il était comment dire incroyable .........
Mais c.ronaldo commence comme ronaldinho à commencé donc voilà ......
Déjà il a quelque titre personnelle ronaldo il a beaucoup d'avenir .....
chevatigol26
Citation (kevinas11 @ May 3 2006, 16:11)
Tout a fait , je ne suis pas d'accord pour dire que quand ronnie était jeune il ne faisait pas ce qu'il fait aujourd'hui ça serait mentir ...........
ronnie déjà dans son club au brésil il a faisait des flip flap , des coup du sombrero des fantaisie ..........
Au Psg alors là il était comment dire incroyable .........
Mais c.ronaldo commence comme ronaldinho à commencé donc voilà ......
Déjà il a quelque titre personnelle ronaldo il a beaucoup d'avenir .....
*

wé c'est sur !!! biggrin.gif
toute facon le futur nous le dira
pourvu qu'il ne se blesse pas avant le mondial
Aui fait j'ai une question ! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cristiano n'a joué que 55 minutes à chelsea et 35 min vs boro ??? g.gif
En trouble avec un joueur ??? wacko.gif
merci thumbsup.gif
asman
mais cristiano c une biquette tro de dribble dans son sujet nn je rigole mais comparer pas cristiano a ronnie c'est incomparable ronnie largement supérieur ca parait évident!!!ciao lé mecs cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ May 4 2006, 21:53)
mais cristiano c une biquette tro de dribble dans son sujet nn je rigole mais comparer pas cristiano a ronnie c'est incomparable ronnie largement supérieur ca parait évident!!!ciao lé mecs cowboy.gif
*

On verra bien dans 5 ans qui avait raison.... red_bandana.gif

asman
pas besoin de 5ans pour vérifier que c'est faire cristiano que ne c'est pa faire ronnie?...rien faut redescendre sur terre ronaldinho c'est dribble sa marche ronaldo en fait 40 par match mdr c'est normal qui en ai qui marche ciao cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ May 4 2006, 22:14)
pas besoin de 5ans pour vérifier que c'est faire cristiano que ne c'est pa faire ronnie?...rien faut redescendre sur terre ronaldinho c'est dribble sa marche ronaldo en fait 40 par match mdr c'est normal qui en ai qui marche ciao cowboy.gif
*

Ah non désolé il ne fait pas que les reussir !
Mais en tt cas cristiano est très prometteur !
Déjà je trouve qu'il a beaucoup progressé et donc je pense qu'avec l'age il va plus partager le ballon... thumbsup.gif

Avis personnel bien entendu ^^ wink.gif

asman
ben vaudrait mieux qui partage plus le ballon car la c'est abusé et sachez quand angleterre cristiano est très critiqué a cause de son nombre incalculable de dribble qui sert a rien!!! cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ May 4 2006, 22:33)
ben vaudrait mieux qui partage plus le ballon car la c'est abusé et sachez quand angleterre cristiano est très critiqué a cause de son nombre incalculable de dribble qui sert a rien!!! cowboy.gif
*

Critiqué c'est vite dit... smile.gif
De tout facon tu ne l'aimes pas tu ne l'aimes pas !!! Cristiano n'est pas assez mur encore voila tout ! g.gif
On verra bien dès le mondial déjà... hehe.gif

Cya
KoToR
Ronnie est le meilleur joueur de la planète, en seulement une saison au PSG il nous a tous épaté !

sa technique de dribble est irreprochable,

ses passes longues sont parfaites,

ses coups francs sont parfois décisifs,

sa rapidité,

sa classe !!

C.Ronaldo, est bon, mai moi je trouve qu'il fait tro de chichi pour pa grands choses, trop de dribles dans el vent sui ne servent qu'a impressioné, Ronnie en fai peut etre moi de dribbles, mai il sont efficaces au moins !

et pui Cris il es tro perso, mai bon, cela dit il est encore jeune, qui sait j espere qu'avec le tps il s'ameliorera positivement !
Kristofinho
Moi je dit Cristiano Ronaldo thumbsup.gif
Tout simplement parce que sur le plan technique il n'y a presque pa de difference et sur le plan defensif crisest largement meilleur
foued-10
CRISTIANO RONALDO POUR SON STYLE INCOMPARABLE...
Convenience
je le dis et je le répète on ne peut comparer ronnie à personne exéption pour zizou
ronnie réalise des trucs incroyables ronaldo a un jeu très gamin il dribble n'importe ou et en+ des dribbles dans le vide.mais le seul avantage c'est qu'il est jeune c'est tout
mais ce que j'ai remarqué ces derniiers temps c'est que ronaldo ne dribble plus trop comme avant
sinon ronnie il est unique biggrin.gif
Munited
Citation (zairiquaresma10 @ May 5 2006, 14:44)
je le dis et je le répète on ne peut comparer ronnie à personne exéption pour zizou
ronnie réalise des trucs incroyables ronaldo a un jeu très gamin il dribble n'importe ou et en+ des dribbles dans le vide.mais le seul avantage c'est qu'il est jeune c'est tout
mais ce que j'ai remarqué ces derniiers temps c'est que ronaldo ne dribble plus trop comme avant
sinon ronnie il est unique biggrin.gif
*

Mon frère ç'est tchatche ........
Oui ronaldinho est incomparable ........
Mais moi j'ai vu pratiquement tout les match de ronnie que ce sois au brésil, psg ou encors barca .. et ne me dit surtout quand il avait 19 - 20 - 21 ou 22 peut même 23 rolleyes.gif ... quu'il ne driblé pas dans le vide ... pare ce que enfaite on ne drible jamais dans le vide franchement alors tu va me dire que quand ronnie fait trois coup du sombrero et un passe en RETRAIT ce n'est pas un driblé inutile ? franchement il est jeune il s'amuse mais j'ai comfiance ...
Pare ce que franchement le nombre de drible INUTILE que ronnie à fait c'est presque incomptable .. non serieux on ne drible jamais dans le vide ...
Convenience
franchemen j'ai pas trop compri ta réponse je sais pas si c'est ronaldo ou ronaldinho qui dribble dans le vide en tout cas moi je parlais de cristiano
en plus sombrero plus passe en retrait j'ai pa tro compri affraid.gif wink.gif
leehong
Citation (chevatigol26 @ May 3 2006, 20:01)
wé c'est sur !!!  biggrin.gif
toute facon le futur nous le dira
pourvu qu'il ne se blesse pas avant le mondial
Aui fait j'ai une question ! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi cristiano n'a joué que 55 minutes à chelsea et 35 min vs boro ???  g.gif
En trouble avec un joueur ???  wacko.gif
merci  thumbsup.gif
*

il a pas joué longtemps contre Chelsea tout simplement parcequ'il a fait 1 trè mauvais match. On voyait Ferguson s'énerver contre lui quand il s'est fait prendre la balle qui a amené le 1er but.
chevatigol26
Citation (leehong @ May 5 2006, 22:03)
il a pas joué longtemps contre Chelsea tout simplement parcequ'il a fait 1 trè mauvais match. On voyait Ferguson s'énerver contre lui quand il s'est fait prendre la balle qui a amené le 1er but.
*

merci leehong !!! thumbsup.gif en tt cas sir ferguson va etre content car cristiano a marqué cntre charlton tt comme louis saha !!!

Munited
En tout cas je trouve qu'un drible n'est jamais inutile franchement ...
Et puis ce qui le critique sont jaloux pare ce que si il avait un aussi bon joueur dans leur équipe ça les arrangerais bien ......... en tout ceux qui aime le beau foot aime c.ronaldo ........ rolleyes.gif
chevatigol26
Citation (kevinas11 @ May 10 2006, 18:01)
En tout cas je trouve qu'un drible n'est jamais inutile franchement ...
Et puis ce qui le critique sont jaloux pare ce que si il avait un aussi bon joueur dans leur équipe ça les arrangerais bien ......... en tout ceux qui aime le beau foot aime c.ronaldo ........  rolleyes.gif
*

Exactement !!!
Moi je kiffe trop quoi et j'aurais vraiment trop aimé un joueur comme ça encore avec un enorme futur devant lui et une marge de progrssion incroyable !!! thumbsup.gif

Walou les jaloux mdr red_bandana.gif

Au fait congratulations à tous ceux qui sont là à pomper les videos !!! thumbdown.gif

asman
y a pas a etre jaloux mais dans le football d'aujourd'hui comme avant d'ailleurs le but de toute equipe c'est de gagné en etant efficace avant de produire du beau jeu!donc je pense que cronaldo devrait essayer d'etre plus efficace et de diminuer quelque peu c'est dribble qui sont souvent pour le spectacle mais rarement très efficace!voila mon avis quoi mes cronaldo a le temps de progresser cowboy.gif
Munited
Citation (asman @ May 12 2006, 23:11)
y a pas a etre jaloux mais dans le football d'aujourd'hui comme avant d'ailleurs le but de toute equipe c'est de gagné en etant efficace avant de produire du beau jeu!donc je pense que cronaldo devrait essayer d'etre plus efficace et de diminuer quelque peu c'est dribble qui sont souvent pour le spectacle mais rarement très efficace!voila mon avis quoi mes cronaldo a le temps de progresser cowboy.gif
*

C'est aussi vrai c'que tu dit .............
Mais y'en na qui minimise cristiano et dise of ronaldo il vaut il 4 psts de jambes et puis voilà ........
On dirait qu'il parle de pancrate etc .........
Franchement ..... c'est vrai cristiano veux faire le spectacle mais sa c'est naturel il a une énorme technique et il veut le montré au monde .....
En tout cas je me souvient quand ronnie marqué certe mais fesais le spectecle il était considéré par certain comme un showman arrogant etc .....
Maintenant qu'il a beaucoup d'exp il est considéré comme un dieu ...
Donc voilà red_bandana.gif
Viva C.Ronaldo
chevatigol26
Citation (kevinas11 @ May 14 2006, 13:23)
C'est aussi vrai c'que tu dit .............
Mais y'en na qui minimise cristiano et dise of ronaldo il vaut il 4 psts de jambes et puis voilà ........
On dirait qu'il parle de pancrate etc .........
Franchement ..... c'est vrai cristiano veux faire le spectacle mais sa c'est naturel il a une énorme technique et il veut le montré au monde .....
En tout cas je me souvient quand ronnie marqué certe mais fesais le spectecle il était considéré par certain comme un showman arrogant etc .....
Maintenant qu'il a beaucoup d'exp il est considéré comme un dieu ...
Donc voilà  red_bandana.gif
Viva C.Ronaldo
*

J'en suis quasiment sur que cristiano deviendra a son tour un dieu ! happy.gif
Son heure viendra ^^ biggrin.gif

asman
ouais c'est sur que le talent de cronaldo ne doit pas etre minimisé mais il doit calmer son envie de toujours faire le spectacle pour mieux se concentrer sur son jeu!voila tout cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ May 15 2006, 17:15)
ouais c'est sur que le talent de cronaldo ne doit pas etre minimisé mais il doit calmer son envie de toujours faire le spectacle pour mieux se concentrer sur son jeu!voila tout cowboy.gif
*

Tout à fait mais regarde tous les grands joueurs se sont amusés et ensuite ont décidé d'assurer et de faire juste l'essentiel, regarde ronnie ne dribble jamais inutilement, de toute facon un drible n'est jamais inutile biggrin.gif
CYA :zbeer:
asman
un dribble n'est jamais inutile mdr elles bonne celle la wacko.gif n'importe quoi!!quand y a personne devant toi tu fait une roulette tu trouve sa utile toi? mdr cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ May 17 2006, 14:39)
un dribble n'est jamais inutile mdr elles bonne celle la wacko.gif n'importe quoi!!quand y a personne devant toi tu fait une roulette tu trouve sa utile toi? mdr cowboy.gif
*

Espece de bouffon t'as pas compris qu'un dribble devant un adversaire ne sert à rien !!! happy.gif
mais t'es vraiment un footix mdr !!! rolleyes.gif
C'est sur tu vas pas faire une roulette devant personne reflechis looser ^^
Alala tu vas me dire que qd tu dribbles et passe un adversaire c'est inutile ? confused1.gif

Allez cya :zbeer:
asman
allez ferme ta gueul mdr c toi le footix ta connaissance dans le football est egal a ton niveau en football c'est a dire pitoyable!! biggrin.gif
ta rien compris toi un dribble n'est jamais inutile mais sa c'est enorme donc pour toi tout les dribble qu'a fait cronaldo cet année sont utile?mdr c'est comme ton cronaldo quand y c'est pa quoi faire du ballon y devrait plutot faire une passe qui fasse avancé le jeu que amusé la gallerie avec c'est 2ou3 passements de jambes!!!! doh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.