Saint Johnstone FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2
Fred...

St Johnstone FC

Ground Name: McDiarmid Park
Capacity: 10,673 (all seated)
Address: Crieff Road, Perth, PH1 2SJ
Telephone No: 01738-459-090
Fax No: 01738-625-771
Ticket Office: 01738-455-000
Pitch Size: 115 x 75 yards
Club Nickname: The Saints
Year Ground Opened: 1989
Shirt Sponsors: Megabus.com
Home Kit Colours: Blue & White
Away Kit Colours: To Be Advised
Kit Manufacturers: Xara
Official Web Site: http://www.stjohnstonefc.co.uk
Unofficial Web Sites:
Temple Of Saints
We Are Perth Forum

What Do The St Johnstone Fans Sing?
Your sister is your mother,
Your brother is your father,
Your lover is your granny,
The Dundee family!

Stand up if you hate Dundee.... biggrin.gif

Hall of Fame local:
Jason Scotland...international de Trinidad & Tobago! thumbsup.gif
Steven Milne 2 buts à Ibrox contre les Rangers en league cup thumbsup.gif

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

laugh.gif Incroyable St Johnstone mène 2-0 blink.gif à Ibrox sur la pelouse des Rangers à quelques minutes de la fin grâce à un doublé de Steven Milne (52e, 68e)...Le Guen va surement être limogé dans les heures ou les jours qui viennent je vois pas comment ça pourré être autrement à moins d'un miracle, je suis pas sur que les bons résultats en coupe de l'UEFA puisse le sauver. thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Pauleta.48
victoire 2.0,assez surprenant pour une équipe de D2.
Celtic1981
Il faut absolument qu'ils remontent rapidement en SPL car eux ils ont un stade un peu plus digne que Gretna et y a un potentiel spectateur dans cette ville. sad.gif
Celtic1981
2 matchs nuls en 2 match de D2. wink.gif
Celtic1981

St Johnstone FC

Ground Name: McDiarmid Park
Capacity: 10,673 (all seated)
Address: Crieff Road, Perth, PH1 2SJ
Telephone No: 01738-459-090
Fax No: 01738-625-771
Ticket Office: 01738-455-000
Pitch Size: 115 x 75 yards
Club Nickname: The Saints
Year Ground Opened: 1989
Shirt Sponsors: Megabus.com
Home Kit Colours: Blue & White
Away Kit Colours: To Be Advised
Kit Manufacturers: Xara
Official Web Site: http://www.stjohnstonefc.co.uk
Unofficial Web Sites:
Temple Of Saints
We Are Perth Forum

What Do The St Johnstone Fans Sing?
Your sister is your mother,
Your brother is your father,
Your lover is your granny,
The Dundee family!

Stand up if you hate Dundee.... biggrin.gif

Hall of Fame local:
Jason Scotland...international de Trinidad & Tobago! thumbsup.gif
Steven Milne 2 buts à Ibrox contre les Rangers en league cup thumbsup.gif

Voilà il manquait la présentation à ce club. thumbsup.gif
Yamaneko
C'est Hundee ou les Arabs qu'ils détestent ?

(ou les 2 ? ninja.gif )
Celtic1981
Citation (Yamaneko @ Sep 29 2007, 00:24)
C'est Hundee ou les Arabs qu'ils détestent ?

(ou les 2 ? ninja.gif )
*

les 2 sûrement! thumbsup.gif
Celtic1981
Ce club n'a pas assuré today! thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif colere01.gif

défaite 2-1! sad.gif
jacobmarley
Je connais un écossais quo est fan d'eux et qui va les voir à chaque journée !!
Celtic1981
Bah ce club jouait la coupe UEFA contre Monaco y a pas très longtemps non plus. thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire 2-1 à Greenock Morton avec un doublé de Milne, celui qui avait ridiculisé les Huns de Paul Le Guen à Ibrox! biggrin.gif Ce club s'accroche à la 3e place mais aura du mal je pense à revenir sur les 2 premiers. g.gif
Celtic1981
Vous (au cas où il y aurait des supporters de ce club ninja.gif ) avez pas assuré aujourd'hui prendre un but à la 90e alors que le score est de 2-2 là la montée s'envole définitivement je pense! unsure.gif
Celtic1981
Qualification pour les 1/2 finales de la cup 3-0 à St Mirren en match replay (1-1 au 1er match)! wacko.gif

Ils rencontreront le vainqueur de Rangers v Partick donc probablement Partick biggrin.gif laugh.gif

EDIT: 3-1 pour St Johnstone! wink.gif
Celtic1981
Merci d'avoir perdu à domicile (ça c'est la bonne nouvelle) 2-1 face à Clyde (ça c'est la mauvaise nouvelle sad.gif j'aime pas Clyde biggrin.gif )

Avec cette défaite la montée n'est plus envisageable:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/s...lts/default.stm

à moins de tout gagner & que Dundee ne prenne pas plus de 6 pts. wink.gif

Donc Hamilton ou Dundee en SPL l'an prochain. wink.gif Perso la préférence est vite faite. biggrin.gif
Hoot
Saint Johnstone a perdu aux TAB en demi-finale de la Scottish Cup, contre les Rangers...ce qui est une habitude chez les Rangers, on dirait whistling.gif

Bref...dommage pour cette équipe sad.gif

Celtic1981
En effet vraiment dommage...j'espère que Queen of the South va les vanger en finale. happy.gif
Yamaneko
Ce à quoi je répondrais : lol

En même temps ils en seraient capables, si ca se fait j'ouvre un topic sur Queen of the South ninja.gif
Celtic1981
Bah c'est pas improbable vu la difficulté qu'a rencontrée les Huns pour battre Partick puis St Johnstone...tiens je me demande d'ailleurs pourquoi il y a eu des prolongations & pas le match à rejouer comme l'an passé entre Hibernian & Dunfermline. Peut-être à cause du calendrier trop chargé des Huns. g.gif

Sinon QoS a le statut amateur sa serait terrible si ils gagnaient la cup. biggrin.gif
Hoot
Quoiqu'il en soit, ils vont aller en UEFA, non?
Celtic1981
Oui au 2e tour préliminaire de la coupe UEFA. wink.gif
Hoot
Quand je pense qu'ils ont supprimé la coupe des coupes...au moins ca permettait a ce genre d'équipes de ce mettre en valeur et d'avoir leurs heures de gloire...
Celtic1981
C'est claire j'aime pas les formules actuelles perso j'aurais gardé la C2 & supprimé la C3 car la C2 offrait des rencontres exotiques vu que c'est pas la régularité qui qualifiait les équipes mais celles qui arrivaient à faire des coups & surtout qu'actuellement les 2 coupes se mélangent! thumbdown.gif thumbdown.gif Des clubs qui ont fait le 1er tour de la C1 reversé dans la coupe UEFA je trouve ça nul quand t'es éliminé t'es éliminé! doh.gif
Hoot
Je paierai cher pour revoir le Nimes-Kispest Honved de la saison 1996-1997 en C2...c'était géant de les voir la, ces ptits gars du National.
Celtic1981
Le seul souci d'avoir des clubs de D2 ou D3 en coupe UEFA c'est que tu peux être sur qu'ils représentent mal le championnat/le pays car généralement ils se font éliminer d'entrée voir au pire passe un tour comme Nîmes ou alors font un super parcours comme Aachen (Aix-la-Chapelle) y a pas très longtemps. sad.gif
Hoot
Peut etre, mais ca entretient le superbe parcours d'une de ses équipes la. La magie du football comme on l'appellait dans le temps. sad.gif

Nimes a échoué d'un but en 1/8emes de finale. Ils auraient pu aller en 1/4 cette saison la. Et comme le PSG était aussi dans cet compet en tant que tenant du titre et, est allé en finale, on aurait pu avoir 2 clubs francais en 1/4. Comme la situation a bien changée sad.gif
Celtic1981
Certes mais bon la D2 écossaise c'est pas le même niveau que la D2 d'un grand championnat. unsure.gif
Hoot
Saint Johnstone, ils sont descendus quand en D2?
LudoCeltic
Hello,

ils sont descendus lors de la saison 2001-2002 remplacé par Partick Thistle qui descendra à son tour deux ans plus tard (saison 2003-2004).

Hoot
Ok merci. Je me souviens que je les avais pris avec Fifa2000. J'avais tout balayé sur mon passage avec eux. tongue.gif Nick Dasovic wub.gif
Celtic1981
En effet ils avaient joué un tour de coupe de l'UEFA (ils avaient réussis à terminer 3e de SPL thumbsup.gif ) face à l'AS Monaco de Julien Rodriguez, à l'époque quand ils sont descendus & la saison suivante & la précédente ils avaient Paul Hartley dans leur effectif. Sinon les 2 saison précédentes (2005-06 & 2006-07) ils ont terminé deux fois 2e & ils ont raté la montée à la dernière journée l'an passé face à Gretna de peu. sad.gif Cette saison ils ont été un peu plus en retrait, faut dire qu'ils ont perdu Jason Scotland l'attaquant de Trinidad & Tobago (il était au mondial 2006), il a fini meilleur buteur de D3 (league one) anglaise avec Swansea City qui monte en D2 (championship). affraid.gif
Celtic1981
Collin Samuel (FC Toronto) revient en Ecosse à Perth! thumbsup.gif
http://www.stv.tv/content/sport/football/d...eeddb:284967973
Hoot
La filiere canadienne laugh.gif
Celtic1981
?? confused1.gif
Celtic1981
Victoire 3-1 à Dunfermline, dans le même temps Partick Thistle perd 2-0 à domicile face à Queen of the South, 7 pts d'avance pour les Saints, la montée en SPL n'est plus très loin à 4 journées de la fin. thumbsup.gif
Yamaneko
Dommage quand même que Partick soit plus en bonne position, ça aurait permis à la SPL d'héberger 2 des 3 meilleurs clubs de Glasgow happy.gif
Celtic1981
Ils peuvent toujours monter mais se sera dur car 4 pts de retard à 2 journées de la fin à mon avis on sera fixé lors de la prochaine journée les 2 clubs reçoivent:

http://fr.soccerway.com/national/scotland/...regular-season/
Celtic1981
Ca y est c'est officiel St Johnstone accède à la Scottish Premier League grâce à sa victoire 3-1 sur Greenock Morton thumbsup.gif , dans le même temps Partick perd à domicile 1-0 face à Airdrie Utd qui peut encore se sauver à la dernière journée si ils gagnent face à St Johnstone qui n'aura plus rien à jouer & que Ross County perd à Greenock Morton. thumbdown.gif J'espère que Ross County va éviter les barrages de promotion/relégation. Sinon c'est officiel cette fois pour de bon (vu que y a pas de club qui dépose le bilan comme Gretna) Clyde est relégué en 3e division malgré leur victoire sur Dundee 2-0. happy.gif

http://fr.soccerway.com/national/scotland/...regular-season/

En 3e division Raith Rovers retrouve la D2 après avoir été coulé par Claude Anelka il y a quelques saisons. thumbsup.gif Ayr Utd jouera un barrage d'accession face à Airdrie ou Ross County. wink.gif Enfin il me semble à moins que celà concerne également le 3e & le 4e sur 2 tours. g.gif J'ai un doute. unsure.gif

En D4 c'est Dumbarton qui monte vu sa différence de but, 3 suivants (East Stirlingshire FC, Cowdenbeath FC & Stenhousemuir FC) feront des barrages d'accessions avec le 9e de D3 à savoir Queen's Park. sad.gif

Elgin* City FC pire équipe de la Scottish Football League 2008/09,

*lieu de naissance de Steven Pressley. ninja.gif
Celtic1981
Victoire 4-0 à Airdrie Utd en match en retard de la dernière journée, ils finissent la saison avec 65 pts & donc 10 pts d'avance sur le 2e Partick Thistle. thumbsup.gif Pour info l'an passé Hamilton avait remporté le championnat avec 76 pts contre 69 pts à Dundee 2e. happy.gif
jacobmarley
Super on va pouvoir les voir un peu plus facilement sur setanta sport !
Celtic1981
Oui enfin si Setanta ne fait pas faillite... ohmy.gif
Celtic1981
Début de saison moyen avec 3 nuls 1 défaite en 4 matchs j'espère qu'ils vont se maintenir. g.gif
Celtic1981
Victoire des Huns 2-1, St Johnstone a bien résisté & aurait mérité mieux que de perdre confused.gif , ils avaient ouvert le score par Samuel à la 17e mais Boyd avant la mi-temps (40e) & Papac à la 83e donne la victoire, Rothen toujours aussin transparent ou non décisif il est sorti à la 75e à...1-1. ninja.gif

Obligation de gagner pour le Celtic. wub.gif
Celtic1981
Merci à MAF & au joueur des Saints pour le Red Card. wub.gif
Celtic1981
bye bye la league cup, éliminés par les Huns en 1/2 finale à Hampden 2-0, bonne chance à St Mirren pour la finale. dur.gif
Celtic1981
Avec la victoire 5-1 en match en retard sur Hibernian, ils ont désormais 27 pts, bref ils ne leur manquent plus que 8/9 pts pour se maintenir & surtout ils ont 10 pts d'avance sur le dernier Falkirk, donc les chances de maintien sont très grandes. thumbsup.gif
Guinness
Cillian Sheridan va t-il finir en trombe sa saison chez les saints thumbsup.gif
Celtic1981
Ca emmerderait bien Tony Mowbray... rolleyes.gif
Celtic1981
Citation (loic1420 @ Feb 20 2010, 13:57) *
13h57:St Jonhstone - Rangers reporté à cause d'un terrain complètement gelé ! Malgré un beau ciel bleu, les températures sont descendues très bas tant et si bien qu'avec l'humidité le terrain de St Jonhstone ressemble à la patinoire de Vancouver !!!

Tant mieux l'occasion de reprendre 3 pts sur les Huns. thumbsup.gif ............ ninja.gif
Celtic1981
Ha ha ha, les Huns ont voulu nous imiter mais ils n'ont pas réussi ils n'ont pu que perdre seulement 4-1 chez d'autres Saints. ninja.gif wub.gif Bravo St Johnstone, 38 pts le maintient est dans la poche & seulement deux pts de retard sur les Hearts qui occupent la 6e place, ils peuvent toujours rêver de faire le top 6. thumbsup.gif

47 buts marqués, c'est la 3e attaque du championnat mais aussi la 2e plus mauvaise défense avec 52 buts encaissés contre 53 à Falkirk. wacko.gif C'est l'équipe qu'il faut suivre si ont veut voir des buts, c'est eux qui ont le plus gros total, 99 buts dans leurs matchs. ninja.gif
Guinness
avec un but de notre irish Cillian Sheridan !!!!!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.