Anelka Vs Cisse

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2, 3, 4
dmarc2002
voila j'ai fait une compil de ses deux joueur
je debute et j'utilise du vieux matos...
mais donner votre avis

http://www.megaupload.com/fr/?d=DNV14M6Y

et pour vous s'est qui le meilleure?
lilwyte59
Bonne idée de faire un clash entre Anelka et Cissé, et c'est d'actualité en plus thumbsup.gif

Je télécharge et je te dit ce que j'en pense
lilwyte59
J'ai du mal à télécharger avec megaupoload sad.gif

si tu pouvais héberger ta video sur http://www.yousendit.com/, sa me rendrait service
masterboy
merci lilwyte, pour moi Anelka est le meilleur thumbsup.gif
Modibo
Cisse a beaucoup plus de style, j'adore la vitesse puissance de frappe !
Je lui ai donné ma petite voie.
lilwyte59
Je viens de regarder ta compilation et c'est assez bon.
De la bonne musique et de bonnes images sur un thème d'actualité malgré le peu d'effets proposés (du a ton matos).

Moi perso je vote Anelka qui sait faire autre chose que courir vite et frapper fort...(Cissé je l'aime bien aussi tongue.gif )
PsYcHéDéLiK
La video est plutot longue a télécharger sad.gif
dmarc2002
voila un autre lien pour la videos

http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=3O1CAMX...FU0GZ9UAZWVI68P
maxou
J'ai voté anelka
Jeje546
moi je préfere cissé smile.gif
ronaldinho59700
Citation (Jeje546 @ Nov 10 2005, 07:37 PM)
moi je préfere cissé smile.gif
*

Moi perso Cissé sait que courir vite et a une bonne frappe il rate ses controle et ses passes jle trouve movais donc c'est anelka pr moi
And1 du 94
Anelka Anelka bien.gif bien.gif
jean-claude
Moi perso Cissé
bobinho
anelka pour moi
cissé le périmé ne me fera jamais envié
anelka marqua cissé rata
cissé jamais
anelka sa va
fcb r9
Cissé est sous evalué ou quoi ?

Non serieu chaqu'un des 2 a des atous , mais perso je vote pour Cissé qui est vraiment l'attaquand "bourrin" ^^
tupac-shakur51
koi cissé sous evalué dry.gif c'est la vérité mec anelka est plus technique que cissé
au moin il joue au foot anelka,pas comme cissé quond peut seulement lancé en profondeur
fcb r9
Citation (tupac-shakur51 @ Dec 1 2005, 09:18 PM)
koi cissé sous evalué dry.gif c'est la vérité mec anelka est plus technique que cissé
au moin il joue au foot anelka,pas comme cissé quond peut seulement lancé en profondeur
*

biggrin.gif oui mais tu sai dans le fond , on se moque de savoir qui est plus technique que l'autre !
Le but d'un attaquand c'est de marquer , que ce soi en force de la tete , des pieds , des fesse .... un but en lucarne apres avoir eliminer 5 joueur compte autan qu'un but a l'arrache apres 5 poteau , 2 degagement ratée , 3 contre favorable ...

Faut pas oublierl'objectif de l'attaquand :MARQUER ... apres si c'est plus ou moin estétique reste secondaire non ?
cpourca
Citation (fcb r9 @ Dec 1 2005, 10:00 PM)
Faut pas oublierl'objectif de l'attaquand :MARQUER ... apres si c'est plus ou moin estétique reste secondaire non ?
*

Dans le cas présent, la question est de savoir lequel a sa place en équipe de France. Anelka est un meilleur joueur de foot, il n'y a pas photo. Il faut aussi voir la complémentarité avec les deux autres attauquants de l'équipe de France. Et, comme le pense Wenger ou d'autres, l'attaquant le plus complémentaire de Henry, c'est Anelka. De même, l'attaquant le plus complémentaire de Trezeguet, c'est Nico. Pour la simple et bonne raison qu'il joue pour l'équipe et non l'inverse, il redescent au milieu, joue le role de point d'appui, crée des brèches. Cissé marque quand toute l'équipe joue exclusivement pour lui comme à Auxerre. Anelka faie du bien à l'équipe, c'est un équipier.
Enfin et surtout, il y a une relation technique entre Zidane et Anelka indéniable. Zizou a dit en parlant de Nico:"Avec lui , ca se passe à l'instinct". Sa réaction dans Téléfoot après son retour est sans équivoque.
Généralement, son retour a fait plaisir à tout le monde, sauf à Cissé. Jamais on a vu autant de déclarations, du genre Viera:"j'éspère qu'il viendra à la coupe du monde", Trezeguet ou Thuram:"il a des qualités exceptionnelles" ou encor Henry:" J'au tjs penser que c'était un des dix meilleurs attaquants au monde."
Voila, tous ce que j'ai dit est vrai, vous pouvez vérifier. J'espère que mon speech vous aura convaincu. Cissé n'arrive pas au protège tibia d'Anelka. happy.gif .
cpourca
Alors, vous en pensez quoi tous???
Modibo
Que c'est avant tout le discours d'un fan bien.gif
Donc dur d'être objectif, même si pas mal de gens partagent néanmoins tes opinions
cpourca
Citation (Modibo @ Dec 3 2005, 03:44 AM)
Que c'est avant tout le discours d'un fan bien.gif
Donc dur d'être objectif, même si pas mal de gens partagent néanmoins tes opinions
*

Relis bien ce que j'ai écris. Il n'y a pas de partialité particulière. Je m'appuie sur des vérités. Quand je dis que Anelka et Henry sont complémentaires, c'est pas moi, c'est les techniciens qui le disent. Toutes les déclarations que je reprends sont véridiques.
Et c'est normal que beaucoup de gens partage mon avis, car c'est tout simplement vraie thumbsup.gif
Modibo
Sans prendre parti pour aucun des deux,
je peux aussi te dire qu'Anelka n'a réussi que dans un seul club dans toute sa carrière, à Arsenal, ensuite il est allé se morfondre au Real pour revenir dans le trou du PSG... Reparti en premier League dans un modeste club où il a tant bien que mal fait ses preuves, il est parti s'exiler en Turquie... et à coté de ça des déclarations qui lui ont fermer les portes de l'Equipe de France, réouvertes dernièrement sous les besoins de Raymond Domenech.... je dis bien les besoins car sil y'avait Saha de dispo je pense sincèrement pas qu'Anelka aurait été rappélé...

Cissé lui a été formé, coaché et managé par Guy Roux à Auxerre, meilleur buteur, attaquant pure pointe... on ne peut pas critiquer son style sinon on remet en cause celui de Trezeguet pendant qu'on y est alors...
Il est parti au bon moment laché par Guy Roux, pour Liverpool, il a eu du mal à commencer ça peut se comprendre mais sa grosse blessure lui a vallu le tord de ne pas être tout de suite rentable au bout d'une saison chez les Reds Devils...
tupac-shakur51
ta raison modibo,mais je persisite a croire q'anelka est meilleur que cissé tout simplement en regardant les deux palmares ya deja une differance
Modibo
Ouep Nico a une plus grande expérience
Fellowes
Pour moi c'est Anelka ! thumbsup.gif
zepequino
Anelka!!!!!!!!!!!!!
Cissé il est devenu pourri!!!!!!
Anelka souffre juste d'une mauvaise reputation totalement injustifié!!! lol

(si vous l'avez pas remarqué anelka c'est l'un de mes joueurs prefere)
Masini
C'est presque plus un combat de qui a le moin la grande gueule tongue.gif

Sur ce point je vote donc Cissé , parceque après avoir entendu les dernières déclarations d'Anelka sur son retour en nationale ( qu'il n'y a pas eu en fait puisqu'il a refusé toute déclaration ) je pense qu'il faut vraiment l'avoir grande pour réaliser un geste de la sorte smile.gif
cpourca
Citation (Masini @ Jan 11 2006, 02:54 PM)
C'est presque plus un combat de qui a le moin la grande gueule  tongue.gif

Sur ce point je vote donc Cissé , parceque après avoir entendu les dernières déclarations d'Anelka sur son retour en nationale ( qu'il n'y a pas eu en fait puisqu'il a refusé toute déclaration ) je pense qu'il faut vraiment l'avoir grande pour réaliser un geste de la sorte  smile.gif
*

Je t'invite à lire son ITW dans ce topic: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=7570

Tu changeras peut-être d'avis sur son soi-disant mauvais comportement thumbsup.gif

ps: j'attends toujours les vidéos de Nico mon pote happy.gif
.Roby
Cissé thumbsup.gif
cpourca
Citation (InterMilan99 @ Jan 23 2006, 12:54 PM)
Cissé  thumbsup.gif
*

blink.gif fumeur03.gif
Facteur
Cissé car c'est un vrai buteur Anelka ne marquera jamais 26 buts dans le championnat de france en une saison
cpourca
Citation (Toto AJA forever @ Feb 15 2006, 00:56)
Cissé car c'est un vrai buteur Anelka ne marquera jamais 26 buts dans le championnat de france en une saison
*

Anelka, dans un auxerre qui joue que pour lui, et pour personne d'autre, aurait mis 26 buts sans poblème. Auxerre jouait en contre, avec Cissé seul en pointe, qui recevait tous les ballons.

Mais les deux joueurs ne sont pas comparables. Anelka est beaucoup plus technique, il redescent au milieu. Il a même joué en 10 dans certains clubs (à Liverpool, il jouait derrière Owen et Heskey). Niveau football pur, il y a pas photo, Anelka est passeur, buteur quand il le faut. Cissé ne sait pas faire un contre-appel. Il sait juste fire des appels en profondeur, la plupart du temps hors-jeu, avec une frappe en force systématiquement. Cissé ne sait pas passer un joueur en un-contre-un autrement que part la vitesse.

Si quelqu'un aime le vrai football, il ne peut pas aimé le jeu de Cissé.
Facteur
Citation (cpourca @ Feb 15 2006, 19:02)
Anelka, dans un auxerre qui joue que pour lui, et pour personne d'autre, aurait mis 26 buts sans poblème. Auxerre jouait en contre, avec Cissé seul en pointe, qui recevait tous les ballons.

Mais les deux joueurs ne sont pas comparables. Anelka est beaucoup plus technique, il redescent au milieu. Il a même joué en 10 dans certains clubs (à Liverpool, il jouait derrière Owen et Heskey). Niveau football pur, il y a pas photo, Anelka est passeur, buteur quand il le faut. Cissé ne sait pas faire un contre-appel. Il sait juste fire des appels en profondeur, la plupart du temps hors-jeu, avec une frappe en force systématiquement. Cissé ne sait pas passer un joueur en un-contre-un autrement que part la vitesse.

*

tu es un sacré blagueur tu le sais ? doh.gif Anelka est un bon attaquant mais c'est pas un buteur contrairement a Cissé et je t'assure que je suis un mordu de foot et j'adore cissé je l'ai vu plus d'une cinquantaine de fois à l'abbé deschamps et toi ? non je supose alors ne critique pas son jeu et ne ressort pas la tchatche de Larqué . Le jour ou Anelka met 26 buts en 30 matchs fais moi signe ok tongue.gif
cpourca
J'ai du voir une trentaine de match de Cissé , en intégralité, que ce soit avec Auxerre, Liverpool ou l'Equipe de France. Je dresse simplement un constat. Cissé ne se faire que des appels en profondeur, la plupart du temps hors-jeu. Il n'apporte rien au jeu de l'équipe, ne redescent pas au milieu.
Je persiste. Anelka cette année là, avec cet Auxerre là qui jouerai que pour lui, aurai mis un paquet de buts. Je te rappelle qu'Anelka a déjà mis 25 buts en une saison. Maintenant, je dis simplement que le talent de ces joueurs est incomparable. Cissé est un déchet techniquement. Je me souviens qu'il se faisait bien sifflé par l'Abbé des Champs à un moment d'ailleurs.
Tu te souviens du match France-Chypre? Cissé rate une dizaine d'occasions franches. L'Equipe de France n'a pas besoin d'un joueur comme ça. Elle a déjà Henry dans ce profil.

Concernant Anelka, ce n'est plus un attaquant de pointe. C'est un 9 et demi, qui redescent au milieu, participe au jeu, est utile à l'équipe. Ce n'est plus un simple buteur comme dans le passé, où il attendait le ballon devant, comme le fait toujours Cissé d'ailleurs.
Maintenant, est-ce que Cissé est capable de faire évoluer son jeu? J'en doute.

Voilà. Et dit toi que si Benitez lui préfére Crouch , Morientes, Sinama Pongolle , et maintenant Fowler, c'est pas par hasard. Benitez est un grand entraineur qui n'a plus rien à prouver. Et Cissé n'entre pas dans ses plans. Ca veut tout dire.

Anelka en 6 mois a laissé à Liverpool plus de bons souvenirs que Cissé ne le fait en 2 saisons. Steven Gerrard a dit qu'Anelka était le meilleur attaquant qu'il avait vu jouer. Le mec est un référence quand même. J'attends qu'il dise la même chose du sprinter Cissé.
Facteur
Citation (cpourca @ Feb 16 2006, 02:22)
J'ai du voir une trentaine de match de Cissé , en intégralité, que ce soit avec Auxerre, Liverpool ou l'Equipe de France. Je dresse simplement un constat. Cissé ne se faire que des appels en profondeur, la plupart du temps hors-jeu. Il n'apporte rien au jeu de l'équipe, ne redescent pas au milieu.
Je persiste. Anelka cette année là, avec cet Auxerre là qui jouerai que pour lui, aurai mis un paquet de buts. Je te rappelle qu'Anelka a déjà mis 25 buts en une saison. Maintenant, je dis simplement que le talent de ces joueurs est incomparable. Cissé est un déchet techniquement. Je me souviens qu'il se faisait bien sifflé par l'Abbé des Champs à un moment d'ailleurs.
Tu te souviens du match France-Chypre? Cissé rate une dizaine d'occasions franches. L'Equipe de France n'a pas besoin d'un joueur comme ça. Elle a déjà Henry dans ce profil.

Concernant Anelka, ce n'est plus un attaquant de pointe. C'est un 9 et demi, qui redescent au milieu, participe au jeu, est utile à l'équipe. Ce n'est plus un simple buteur comme dans le passé, où il attendait le ballon devant, comme le fait toujours Cissé d'ailleurs.
Maintenant, est-ce que Cissé est capable de faire évoluer son jeu? J'en doute.

Voilà. Et dit toi que si Benitez lui préfére Crouch , Morientes, Sinama Pongolle , et maintenant Fowler, c'est pas par hasard. Benitez est un grand entraineur qui n'a plus rien à prouver. Et Cissé n'entre pas dans ses plans. Ca veut tout dire.

Anelka en 6 mois a laissé à Liverpool plus de bons souvenirs que Cissé ne le fait en 2 saisons. Steven Gerrard a dit qu'Anelka était le meilleur attaquant qu'il avait vu jouer. Le mec est un référence quand même. J'attends qu'il dise la même chose du sprinter Cissé.
*

C'est bien ce forum on débat mais tu dis que cissé sert a rien je ne suis pas d'accord il marque c'est tout ce qu'on lui demande . Anelka a part faire sa star et trahir les autres il ne fait rien du tout. Tu parles des bleus je te dresse un constat Cissé est le meilleus buteur de l'ère domenech a l'heure où on peine a marquer des buts (mais c'est clair il sert a rien)
Cissé décisif dans ces éliminatoire sans lui je doute de notre participation au mondial dont tu dis qu'il n'a rien a y faire il marque en suisse, est homme du match contre les féroés. Il n'a peu etre pas marqué contre chypre mais il a fait une passe décisive (mais comme tu dis il est nul) il s'est procuré plein d'occasion alors que ces dernier temps les bleus étaient impuissant (mais bon il sert a rien)
Tandis que ton cher anelka et baladé de clubs en clubs depuis pas d'années ne fais rien du tout tu dis qu'il a marqué 25 buts c'était quand je ne m'en souvient pas j'était peu etre pas née (je suis de 1987). Je te garantit quece n'etait pas rien de mettre 26 buts en ligue 1 a l'aja la preuve en est que Benjani n'a pas réussit la saison passé avec la meme équipe devant.Quant aux sifflets ils étaient minoritaires et ils y a des abrutis dans tout les stades pour siffler les minutes de silences a lors pours les joueurs c'est plus facile. Alors merci mais ton anelka tu te le garde je préfére encore Luyindula.
cpourca
On aura vraiment tout entendu.

Là t'es mal, parce que j'ai cité ton idole, Steven Gerrard. C'est véridique, il a vraiment dis ça à propos d'Anelka. Fais des recherches , tu verras. Sinon, Je te rappelle qu'Anelka a été meilleur buteur du championnat anglais en 98-99. Et oui, il a mis 25 buts avec Manchester City lors de la saison 03-04.

Sinon, ca m'a fait rire le coup des Iles Féroé. Même ma grand mère peut mettre des buts au Iles Féroé.

Concernant le match de Chypre. On leur en a mis 4, si c'est ça de l'impuissance, je comprends pas.

Je constate juste que dès son retour en Bleus, Anelka a eu plus de temps de jeu que Cissé. S'il est si fort en bleus, pourquoi? Pourquoi contre l'Allemagne, c'est pas Cissé qui a remplacé Henry s'il est si fort? hein?
Anelka est revenu après des années d'absence et lui a sauté sa place direct.

Maintenant, je rappelle que ces deux-là ne sont pas en concurence puique n'ayant pas le même profil.

Voilà, je te rajoute aussi le sondage fait pas So Foot concernant les attquant des bleus:
Citation
Sondage
Pour la coupe du monde, vous sélectionneriez plutôt

2201 votants
Cissé

225 votes

Anelka

1253 votes

Saha

203 votes

Luyindula

90 votes

Aucun de ces tocards, faut pas déconner non plus

423 votes

Voilà. Sinon, je vois que tu ne réponds pas à mes remarques, mais réponds à coté. Je te parle de la place de Cissé à Liverpool (4 ème attaquant), de l'impact qu'à au Anelka à Liverpool, du jeu qu'en prifindeur de Cissé, sans variété. Des déclarations de Gerrard. Et tout ce que tu trouves à me répondre, c'est me sortir Benjani et Luyindula. C'est pathétique.
Facteur
Citation (cpourca @ Feb 16 2006, 03:20)
On aura vraiment tout entendu.

Là t'es mal, parce que j'ai cité ton idole, Steven Gerrard. C'est véridique, il a vraiment dis ça à propos d'Anelka. Fais des recherches , tu verras. Sinon, Je te rappelle qu'Anelka a été meilleur buteur du championnat anglais en 98-99. Et oui, il a mis 25 buts avec Manchester City lors de la saison 03-04.

Sinon, ca m'a fait rire le coup des Iles Féroé. Même ma grand mère peut mettre des buts au Iles Féroé.

Concernant le match de Chypre. On leur en a mis 4, si c'est ça de l'impuissance, je comprends pas.

Je constate juste que dès son retour en Bleus, Anelka a eu plus de temps de jeu que Cissé. S'il est si fort en bleus, pourquoi? Pourquoi contre l'Allemagne, c'est pas Cissé qui a remplacé Henry s'il est si fort? hein?
Anelka est revenu après des années d'absence et lui a sauté sa place direct.

Maintenant, je rappelle que ces deux-là ne sont pas en concurence puique n'ayant pas le même profil.

Voilà, je te rajoute aussi le sondage fait pas So Foot concernant les attquant des bleus:
Voilà. Sinon, je vois que tu ne réponds pas à mes remarques, mais réponds à coté. Je te parle de la place de Cissé à Liverpool (4 ème attaquant), de l'impact qu'à au Anelka à Liverpool, du jeu qu'en prifindeur de Cissé, sans variété. Des déclarations de Gerrard. Et tout ce que tu trouves à me répondre, c'est me sortir Benjani et Luyindula. C'est pathétique.
*

C'est ton avis moi je trouve pathétique que tu dises que tous ceux qui aime le foot n'aime pas le style de cissé voila quand a ton sondage sache que la majorité n'a pas toujours raison sinon en ce qui concerne gerrard il ne s'agit que de sont opinion pas de la miene. Sinon Anelka a eu plus de temps de jeu en bleu c'est normal c'etait pour son retour mais regarde le résultat il marque un but cissé aussi (mais en jouant moins longtemps c'est toi qui le dis alors ne dis pas que je répond a coté). En ce qui concerne liverpool cissé a été décisif le peu de temps qu'il a joué je ne comprend pourquoi on ne lui donne pas sa chance. De plus cela aurait été différend si Houiller etait resté car c'est lui qui la fait venir.Pour les féroés je te parles du match a bollaert. Pour Benjani c'etait pour te dire que ce n'étit pas si facile de marquer plein de buts avec l'équipe a son service. Anelka a peut etre un bagage technique plus complet mais pour moi il n'a pas l'instinct du buteur et la force de frappe de Cissé Je te donne juste mon avis merci pour les infos(sondages)
Rushkoff
nan mais bon, depuis le match france - cameroun, j'ai compris (et d'ailleurs ps que moi lol) que cissén'avait aucune intelligence de jeu, avait trop confiance en son jeu, et que c'était un trezeguet en bcp moins bon.
Rigobert song l'avait ridiculisé.Il l'attendait juste, et dès qu'il partait,il taclait et il recuperait ou ça sortait en touche.Dans une dizaine de duels dans ce match, il en avait remporté 0.
Personellement, je l'ai toujours trouvé sur-côté.
trezeguet a une intelligence de jeu que n'a pas cissé.
Et pis au niveau des dribbles c'est simple, iln'en a qu'un : je balance la balle devant parce que je court vite.
En gros il va en italie, il marque 3, 4 buts.
Et certes, il marque de beaux buts.
cpourca
rien à rajouter à ce qu'à dit Rushkoff.
ceko
en ce moment anelka est meilleur selon moi
JaS
Citation (cpourca @ Feb 15 2006, 20:02)

*

Si tu dis ca alors David Trezeguet cela est la meme chose il ne s est pas passer en un contre un !!! happy.gif

Et pour Cpourca

Cissé c'est le meilleur buteur sous l'ere domenech ,et si tu parle de son but contre les feroe regarde plutot le but d anelka contre le costa rica.

Cissé a deja ete decisif a Liverpool regarde la supercoupe d europe il rentre a la 76ime mn liverpool perdait 1-0 et grace a un doublé de Cisse alors qui revenait d entree en jeu puis le but de L.Garcia

CONCLUSION Ces 2 joueur la on plein de fan ,alors quand quelqun dis qq chose sur Djib le fan de Djib dis autre chose Sur Nico etc
cpourca
J'ai jamais dis que Trezeguet est vlà le joueur. Sauf que lui, il est catalogué dans les renards des surfaces crevards devant le but. Cissé est catalogué dans ceux qui vont vite.

Contre Moscou en Supercoupe, il met un but en s'amenant de la main le ballon. Et l'utre, il est devant le gardien, il lui tire en plein dessus. Par chance le ballon lui revient dessus, et il le met péniblement.

En coupe du Monde, les défenses en façc, c'est pas les Féroés ou Chypre. C'est du costaud. Cissé ne ferait rien face à ça, et il serait meme pas utile à l'équipe, vu qu'il ne sait pas décrocher.
Slashovic
J'aime bcp Cissé mais pour y a pas photo Anelka est bien meilleur smile.gif
larawak34
trezeguet c'est plus de 100 but a la juve, c'est le gar qui nous qualifie pour l'euro 2000 et c'est lui qui met le but qui nous fait remporter la final contre l'italie et le pire c'est qu'il marque toujours alors avant de le remettre en cause regarde ton cissé qui est le 2eme remplacant de liverpool qui ne c'est pas dribbler, ne c'est pas centre, n'est pas un renard des surfaces, et une finition horrible on peut juste dire qu'il frappe fort...
giresunlu
[FONT=Arial][COLOR=red]
Je regarde bocou de match de la ligue turc et il fo dir ke anelka a des perf. pa terribl mé bon je pense kil sora mieu ke cisse sou le maillot de la france.
cpourca
Citation (giresunlu @ Mar 8 2006, 18:10)
[FONT=Arial][COLOR=red]
Je regarde bocou de match de la ligue turc et il fo dir ke anelka a des perf. pa terribl mé bon je pense kil sora mieu ke cisse sou le maillot de la france.
*

Il serait à Galatasaray, tu l'adulerais biggrin.gif

ps; viens parler de ton club dans la partie football turc thumbsup.gif
geo
Citation (dmarc2002 @ Nov 6 2005, 19:18)
voila j'ai fait une compil de ses deux joueur
je debute et j'utilise du vieux matos...
mais donner votre avis
http://www.megaupload.com/fr/?d=DNV14M6Y

et pour vous s'est qui le meilleure?
*

anelka sans aucun doute
Moskito
J'ai jamais aimé le jeu de Cissé... j'aime le football technique ou alors en finesse...
les frappes de mule sa peut etre beau aussi mais Cissé a part une ou deux fois a Auxerre j l'ai jms vu faire une frappe forte de loin qui soit belle... j le suis pas ^bcp donc j m'avance pas trp mais la seul dont j me souvient c'etait a auxerre il etait presque sur la ligne de touche et il decroche une frappe incedible qui vient se loger dans la lucarne opposé affraid.gif mais sinon nada... bien qu'il soit ke mm efficace...

Tandis que Anelka est plus polyvalent comme sa a deja été dit... il peut dribbler et parfois meme les fumeur03.gif sur le terrain en beauté... il a pas besoin que tt l'equipe joue pour lui pour se créer des occase bref je prefere son jeu a lui thumbsup.gif

Mais je les suis pas bcp ni l'un ni l'autre donc voila... mais j'ai ke mm vu qque match de chaque et la difference dans le jeu est très visible...
KoToR
slt !
belle vidéo !

j aime bien ces 2 joueurs mais je pense que Anelka est plus complet !

voila donc j ai voté Anelka !
a+
giresunlu
Citation (cpourca @ Mar 8 2006, 18:18)
Il serait à Galatasaray, tu l'adulerais biggrin.gif

ps; viens parler de ton club dans la partie football turc thumbsup.gif
*

C normal ke je soi a coté d'un joueur ki joue pour le club ke jaim
em si je pense ke anelka est mieu ke cisse je di juste kil ne jou pa tré bien en se momen.

ps: ji mankré pa
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.