lilwyte59
Nov 7 2005, 01:03
je voudrais connaitre vôtre avis sur cette émission un peu particulière...
Ménès me fait bien délirer parce qu'il parle franchement et la femme de Domenech...
francesco13
Nov 7 2005, 01:26
je la regarde la ,et menes c'est pas celui qu iecrit les articles sur l'equipe
kingarthas
Nov 7 2005, 01:31
je crois Menez a quitté l'Equipe
lilwyte59
Nov 7 2005, 01:35
il s'occupe du club de Reims maintenant donc il a surement quitter l'équipe
lilwyte59
Nov 7 2005, 02:21
Emission qui termine par un fou rire

...pour changer
La présentatrice a demander le nom du président de Le Mans et aucune des 4 personnes présentes sur le plateau n'a su trouver (même Rolland COurbis) et lorsqu'elle annoncé son nom, c'est partie en franche rigolade.
Toujours une bonne ambiance dans cette émission
Idem je viens de suivre l'émission que j'appécie beaucoup
- Pierre Menes : il dit haut et fort ce qu'il pense, trouve toujours de bon arguments dans ses paroles...
- Estelle Denis : c'est rare les femmes aux commandes d'une émission de foot, et en plus avec le charme
- Dominique Grimault : des fois il est juste, d'autres fois il dit des conneries mais au moins ses conneries lancent de bons débats...
Le tout dans la joie et la bonne humeur...l'émission que j'attendais...
kingarthas
Nov 7 2005, 09:52
Citation
- Estelle Denis : c'est rare les femmes aux commandes d'une émission de foot, et en plus avec le charme
j'ai vu le debut et il avait tous les yeux dans le décolleté de madame Domenech
francesco13
Nov 7 2005, 10:15
oui elle avait un tres bo décolleté,meme moi j'ai pas arreter de la regarder
synthol
Nov 7 2005, 13:10
c'est vraiment la femme de domenech ???
emission excellente je trouve en plus courbis se verrait bien entraineur du psg mdrrrr avec l'accent du sud ca peut claquer lol menes est excellent et pas partisan de la langue de bois, grimault par contre je le trouve bidon ce mec il n'a que des critiques à faire et elles sont souvent injustifiées
meme menes quand il s'en prend au psg il arrive à avoir raison vraiment très fort le mec
kingarthas
Nov 7 2005, 14:45
Citation (synthol @ Nov 7 2005, 12:10 PM)
c'est vraiment la femme de domenech ???
ben oui c'est vrai il s'emmerde pas le Raymond
Pauleta.48
Nov 10 2005, 05:51
cette émission est vachement bien,seul problème,il n'y a pas assez d'images de smatchs
Don Pedro
Nov 10 2005, 12:32
moi serieux quand je vois telefoot ou cetet émission là qui est vraiment bof bof et qu'aprés je zappe sur les chaines catalanes ou espagnoles ou sur chaque match il y a des gros débats excessifs et tout où tout est vivant sans censure rien je suis très jaloux....eux ils ont vraiment de superbes émission. déja quand on voit quue dans les pubs ça fait un mois que sont diffusés des spots sur le classico, sans compter toutes les pubs de bieres avec des footeux lol. et je parle de chaine publique, equivalent à tf1 et regionale équivalent à france3 si l'on puit dire...c'est vriament autre chose quoi.
Modibo
Nov 11 2005, 01:07
Citation (pauleta.48 @ Nov 10 2005, 04:51 AM)
cette émission est vachement bien,seul problème,il n'y a pas assez d'images de smatchs
Ca coute cher les droits de retransmission TV
Sinon Don Pedro regarde sur LCI l'émission "On refait le match" par Eugène Sakomano
C'est un peu ça...
Citation (Modibo @ Nov 11 2005, 12:07 AM)
Ca coute cher les droits de retransmission TV
Sinon Don Pedro regarde sur LCI l'émission "On refait le match" par Eugène Sakomano
C'est un peu ça...
Oui mais "on refait le match" (sur RTL pour ceux qui ont pas LCI), ils retournent leur veste toutes les semaines. Il y a deux semaines ils disaient que du bien de Paris et puis la semaine dernière ils disaient que Paris c'est pourri depuis le début de saison (alors qu'ils venaient de perdre face à Auxerre). En plus, quand j'écoute Pascal Praud qui trouve que quand t'as une affiche, Metz-Troyes c'est un match d'anthologie... ça me rend un peu triste d'entendre des gars comme ça
lilwyte59
Nov 11 2005, 01:38
Citation (xion @ Nov 11 2005, 12:34 AM)
Oui mais "on refait le match" (sur RTL pour ceux qui ont pas LCI), ils retournent leur veste toutes les semaines. Il y a deux semaines ils disaient que du bien de Paris et puis la semaine dernière ils disaient que Paris c'est pourri depuis le début de saison (alors qu'ils venaient de perdre face à Auxerre). En plus, quand j'écoute Pascal Praud qui trouve que quand t'as une affiche, Metz-Troyes c'est un match d'anthologie... ça me rend un peu triste d'entendre des gars comme ça

J'ai jamais aimer Pascal Praud
Don Pedro
Nov 11 2005, 01:40
ouais j'acoute à la radio tous les lundis. c'est l'émission qui vqaut le + le coup en france. pascal praud il est là pour qu'il y ait un type qui comprenne rien au foot.
Modibo
Nov 11 2005, 01:43
lol Praud depuis Téléfoot ça a jamais été ça on sait

Mais oui ça va ca reste une bonne émission ouverte aux débats et à la critique
Ce qui est bien c'est qu'au moins c'est qu'ils n'ont pas la langue dans leur poche et bon ils font une bonne analyse des différentes équipes
lilwyte59
Nov 11 2005, 01:49
L'émission de Saccomano je l'écoute à la radio et c'est vrai que ça parle franchement et parfois ils annoncent quelques infos surtout lors des transferts
kingarthas
Nov 11 2005, 02:05
chez Sacco celui qui fait marrer c'est Tapie trop fort
et le mec du parisien il en dechire quelque un
lilwyte59
Nov 14 2005, 00:59
Là je suis en train de mater l'émission avec Sagnol comme inviter. On va se marrer ce soir
lilwyte59
Nov 14 2005, 02:42
Emission moins marrant que d'habitude mais bon Sagnol et Marc Lavoine ne sont pas réputé pour leurs humours.
Pierre Ménès qui se clash un peu avec Dominique Gremont.
Sagnol a pas hésiter à dire en gros que Gallas devrait un peu se la fermé au point de vue de ses déclarations par rapport à son poste d'arrière gauche.
Sinon la femme à Domenech avait encore un sacré décolté
Modibo
Nov 14 2005, 02:44
lol le decoletté on ne le rate jamais.
Don Pedro
Nov 14 2005, 12:06
kingarthas
Nov 14 2005, 12:34
vrai combat de Sumo
Onizuka
Nov 17 2005, 21:35
J'ai lu vos avis sur cette emission et perso je la trouve pas super super...
Bon alors dans les bon coté c la franchise des presentateur et des invités ! Une chose est sur il dise ce qu'il pense !
Maintenant je pense que certaine personne se prenne pour les Dieu du foot incontestable ! alors bon on a compris qu'il aimé Titi le Pierre Ménès mais bon faut arreté de venter certain joueur quand il ne devrait pas l'etre et a l'inverse d'en enfoncer certain sous pretexte qu'il ne son pas bon (biensur c subjectif)
Alors c bien de dire ce que l'on pense encore faut il penser ce que l'on dit...
Dire que Zizou n'a que de l'ora et ne modifi en rien la fluidité du jeu par son talent je suis desolé mais pour moi c'est ne pas connaite le foot !
Sinon l'heure est un peu trop tardive alors quan je dois me lever le lundi matin j'ai un peu de mal honnetement ^^
Sinon les sujet pas toujours interessant et peut etre que un peu d'humilité aiderai certaine personne voila voila ^^ (sinon c pas mal que M6 se lance manque plus que reculé l'emission de 4 h et c parfat ^^ remarque faut qu'il prepare le trone a Thierry Rolland la encore je suis sur qu'on va bien se marrer)
Tunisiendu93
Nov 17 2005, 23:06
qu est ce que vous avez penser du ballon de plomb lol
kingarthas
Nov 21 2005, 01:31
ouah je vosu conseille de mater tt de suit ele tshirt de ménès y déchire
Modibo
Nov 21 2005, 01:47
J'ai manqué mon PC foirait
vraiment pas ma soirée
lilwyte59
Nov 21 2005, 02:39
Et encore une fois l'émissiopn se termine par un fou rire
Franchement cette émission faut pas qu'elle disparesse parce qu'on parle foot sans arrière pensée et l'ambiance est bonne.
Lorant Deutsh était l'invité du jour et on a vu qu'il avait planté un but en lucarne à Alonzo à l'entrainement il y a quelques années
Modibo
Nov 28 2005, 02:12
On sent que cette emission marche car il y'a de plus en plus de pubs dans les coupures...
Sinon Menez il me tue, j'ai créer un dossier 'Menez' attention...
lilwyte59
Nov 28 2005, 02:23
Citation (Modibo @ Nov 28 2005, 01:12 AM)
Sinon Menez il me tue, j'ai créer un dossier '
Menez' attention...
Menez il est trop fort ce gars, il parle vrai et il me fait marrer
Dominique alias "louis la brocante" qui sort un doigt d'honneur
Trop fort l'Emission
Ils ont montré Ronaldinho qui bande MDR !!!!!!
lilwyte59
Dec 5 2005, 01:28
Citation (Modibo @ Dec 5 2005, 12:22 AM)
Trop fort l'Emission
Ils ont montré Ronaldinho qui bande MDR !!!!!!
Yonel1906
Dec 5 2005, 01:46

Ronni la poutre!
toutmou
Dec 5 2005, 02:04
la video de ronny aussi qui frappe 4 fois de suite sur la barre (trucage!!!)
de plus en plus de pub dans cette émission
Abidal : "
Il nous faut un gros"
(dans la poule de la FR en CM06)Menès : "
Tinkiètes pas j'serais là"
lilwyte59
Dec 5 2005, 02:23
Il me fait delire Grimond avec ses fuck à chaque fois qu'il marque un point au Quizz de fin
kingarthas
Dec 9 2005, 12:27
je suis en train d'ecouter Europe1 y a estelle denis et menes avec Morandini et Menes vient de tuer Pascal Praud en disant qu'il le trouvé nul comme presentateur foot a la télé

et il est content qu'il soit parti
Citation (kingarthas @ Dec 9 2005, 11:27 AM)
je suis en train d'ecouter Europe1 y a estelle denis et menes avec Morandini et Menes vient de tuer Pascal Praud en disant qu'il le trouvé nul comme presentateur foot a la télé

Ils ont pas tort j'ai jamais pu le blairer ce Pro. Et d'ailleurs y'a que son nom qui est Pro
toutmou
Dec 9 2005, 17:36
Citation (kingarthas @ Dec 9 2005, 11:27 AM)

et sur LCI dans"on refait le match" il se fait toujours cassé par bernard tapie
lilwyte59
Dec 9 2005, 18:03
Citation (toutmou @ Dec 9 2005, 04:36 PM)
et sur LCI dans"on refait le match" il se fait toujours cassé par bernard tapie

Pascal Praud et Tapie s'étaient battu dans un magasin il y a quelques années...

Tapie reproché des mauvaises paroles de Praud
Oué ça fait longtemps je m'en rappelle, et Praud s'est excusé je crois, sur TéléFoot devant toute la France
remika2004
Dec 10 2005, 00:27
je l'ai découverte quand gervais martel était invité
trés bonne émission sans tabous
je préfére memme 100%foot que telefoot
si ils animent la coupe du monde on va bien s'amuser
lilwyte59
Dec 10 2005, 00:38
Citation (remika2004 @ Dec 9 2005, 11:27 PM)
je l'ai découverte quand gervais martel était invité
trés bonne émission sans tabous
je préfére memme 100%foot que telefoot
si ils animent la coupe du monde on va bien s'amuser

Il y a un 100% foot a 00h30 tout a l'heure pour les couches tard
remika2004
Dec 10 2005, 00:40
j'l'aurais bien regardé si ma mére regardais pas sans aucuns doutes
Citation (lilwyte59 @ Dec 9 2005, 11:38 PM)
Il y a un 100% foot a 00h30 tout a l'heure pour les couches tard

Si c'est pour entendre ce qui c'est dit à la radio c'est
lilwyte59
Dec 10 2005, 00:45
Citation (joyo @ Dec 9 2005, 11:44 PM)
Si c'est pour entendre ce qui c'est dit à la radio c'est

non t'inquiete pas, avec Pierre Mènés et Dugarry tu peut t'attendre à tout

pas de langue de bois dans cette émission !