100% Foot Sur M6

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Modibo
Je me demandais si ca passait ce soir ou demain
C'est bon je matte alors
toutmou
Citation (lilwyte59 @ Dec 9 2005, 11:38 PM)
Il y a un 100% foot a 00h30 tout a l'heure pour les couches tard  thumbsup.gif
*

c'est la concurrence de TF1 sur video gag biggrin.gif
sérieusement,cette émission fleurissante a de l'avenir. thumbsup.gif
le ton humoristique des protagonistes est excellent et apporte cette touche que d'autres émissions n'ont pas.
Modibo
Y'a Thierry Roland là
Lui c'est un cas biggrin.gif
J'espère qu'il va nous faire des phrases insolites
toutmou
çà commence bien biggrin.gif
sa carte de parking laugh.gif
lilwyte59
Roland et Ménès c'est un duo de choc
Modibo
Oh ils ont pas rediff le tirage
toutmou
Citation (Modibo @ Dec 10 2005, 01:58 AM)
Oh ils ont pas rediff le tirage
*

c'est malin.
j'ai regardé le tirage sur une chaine allemande wink.gif
Glenmor
Menes c'est un ancien éléve de Didier Roustan de l'émission "enfin du foot" happy.gif
lilwyte59
Citation (JeanPaulPlus @ Dec 10 2005, 02:23 AM)
Menes c'est un ancien éléve de Didier Roustan de l'émission "enfin du foot"  happy.gif
*

Ouais c'était enorme cette émission qui passait tout les soirs sur l'équipetv !
Glenmor
Citation (lilwyte59 @ Dec 10 2005, 02:25 AM)
Ouais c'était enorme cette émission qui passait tout les soirs sur l'équipetv !
*

Arf sleep.gif nostalgie! meme si on peut revoir Roustan a "on refait le match" c'est quand meme pas tt a fait pareil!
toutmou
Citation (JeanPaulPlus @ Dec 10 2005, 02:35 AM)
Arf  sleep.gif  nostalgie! meme si on peut revoir Roustan a "on refait le match" c'est quand meme pas tt a fait pareil!
*

il a crée son propre mag "foot citoyen" wink.gif
une lutte difficile contre la violence dans les stades et un avenir plus positif du football dans notre société smile.gif
bonne chance à lui thumbsup.gif
lilwyte59
l'emission est bien partie en c****** ce soir enccore avec Bruno Solo laugh.gif laugh.gif

Sinon quelle décolté cette Estelle... wub.gif
Yonel1906
Citation (lilwyte59 @ Jan 9 2006, 01:36 AM)
Sinon quelle décolté cette Estelle...  wub.gif
*

J'adore cette émission wub.gif
boomy bx
Citation (lilwyte59 @ Jan 9 2006, 01:36 AM)
l'emission est bien partie en c****** ce soir enccore avec Bruno Solo  laugh.gif  laugh.gif

Sinon quelle décolté cette Estelle...  wub.gif
*

Limite relou le Bruno, il parlait souvent pour rien dire, il se la jouait le gars qui sait plein de choses sur le foot mais bon il était parfois à côté, et quand Thierry disait un truc il disait "ouais ouais t'as raison" style je suis d'accord je suis un connaisseur aussi.. thumbdown.gif
gennaro 44
Surtout qu'ils sont con de na pas avoir trouvé la derniere question avec revault laugh.gif
Big B.
Perso j'aime beaucoup cette émision je ragarde tout les dimanche,

super l'émission de dimanche........Chanceux domenech rolleyes.gif lol
boomy bx
Citation (Big B. @ Jan 10 2006, 08:57 PM)
Perso j'aime beaucoup cette émision je ragarde tout les dimanche,

super l'émission de dimanche........Chanceux domenech rolleyes.gif lol
*

Arrêtez, c'est pas parce qu'elle présente le foot qu'elle est mieux que ça quoi! Autour de moi je vois des filles beaucoup plus belles alors vous faites pas avoir par la télé..
kingarthas
pour ceux qui on la TNT cette emission va etre rediffusé le lundi sur W9 en deuxieme partie de soirée
Modibo
Et moi je vois ça à 4h doh.gif
oldmuche
Cette émission, je l'aie regardée dimanche soir, certaines choses sont biens, et d'autres pas.
boomy bx
Citation (oldmuche @ Jan 17 2006, 06:44 PM)
Cette émission, je l'aie regardée dimanche soir, certaines choses sont biens, et d'autres pas.
*

Et ben la super phrase! rire07.gif
Yonel1906
Il est chaud Courbis ce soir!
lilwyte59
Exellent l'emission de ce soir q_smallexcla.gif
4 invités sur le plateau ça changeait de d'habitude.
Elle est forte l'interpretation de Moscato des "Yeux dans les bleus" laugh.gif
Yonel1906
C'est vrai que c'était excellent et Moscato et Charbonnier trop marrant laugh.gif
anissa
Citation (Yonel1906 @ Mar 6 2006, 02:55)
C'est vrai que c'était excellent et Moscato et Charbonnier trop marrant laugh.gif
*

C'est Charbonnier qui m'a fait rire biggrin.gif . Au sujet du coup franc de Juninho lors du match Ajaccio- Lyon. S'il était à la place de Porato il aurait arrêter le ballon (se plaignant soit dit en passant des ballons d'aujourd'hui plus léger qu'a son époque)
lilwyte59
Pourri l'emission d'aujourd'hui thumbdown.gif
Le Bla-Bla de Domenech qui nous aura seulement appris qu'il considere Sagnol le plus "agaçant" de l'EDF...
L'emission été enregistré en plus et on a pas eu le drot au 3 contre 3... sad.gif
juventus_forever
j'ai raté 100% foot ce soir
ce que je n'aime pas danqs cette emission c'est que a peine 1% est consacré au championnat etranger
yazidfan
Ouai c'est clair j'ai été déçu moi aussi mais avec Raymond on pouvait s'y attendre! En plus Menez n'a pas bien pu s'exprimer donc forcément c'était moins drole que d'habitude thumbdown.gif
Raymond était l'invité principal mais finalement il a servi à rien il ne nous a rien appris(ah si! Zidane fera parti des 23! Et encore il a eu du mal à le dire c'est les autres qui l'on poussé thumbdown.gif )
La semaine prochaine se sera mieux je pense avec thierry Rolland, Christophe Josse, Drucker et surtout Saccomano thumbsup.gif
juventus_forever
menez il sert a rien ce mec , il fou rien a par lecher le posterieur d'henry, c'est chiant a la fin
yazidfan
Non tu as tort je t'assure! Oui quand il parle d'Henry c'est chiant mais il est loins de parler que lui, il a une grosse connaissance du foot, il dit beaucoup beaucoup de choses vraies et au moins grace à lui je rigole devant ma télé thumbsup.gif
lilwyte59
Citation (juventus_forever @ Apr 24 2006, 01:35)
menez il sert a rien ce mec , il fou rien a par lecher le posterieur d'henry, c'est chiant a la fin
*

Menes j'aime bien parce qu'il dit ce qu'il pense, il te sort des anecdotes sympas vu qu'il tourne dans le milieu du football.
Il faisait une emission sur l'équipetv il y a 3 ans et il me faisait marrer à cette epoque.

la classe ce Menes
juventus_forever
avant je croyais qu'il avait un liien de parenté avec guy carlier , oups
yazidfan
Détrompe-toi, Guy Carlier maigri à une vitesse biggrin.gif ninja.gif
juventus_forever
oui plus que 150 kilos a perdre
yazidfan
Il a perdu quand même 60 kg en quelque mois blink.gif
Niang
menes je l'aime bien moi en plus il est a reims tongue.gif
je me suis endormi juste avant 100% foot
kingarthas
moi j ai bien aimé l emission d hier, evidemment fallait aps s attendre a ce que Raymond la voyante donne la liste

mais l explication de la place de selectionneur par eux meme pas mal en plus on voit qu il y a des differenece entre les differents sports.

de toute facon vosu voulez domenech dise quoi ? il a deja dit que des joueurs qu ils n ont aucune selection et qu il n a jamais selectionné pouvait etre appelé apres il va rien dire d autre de toute facon dans 1 mois on saura
yazidfan
Non mais c'est clair, on savait que Domenech allait rien dévoilé et c'est normal. Mais la différence avec les autres émissions c'est que hier il n'y avait aucun débat(chaque sélectionneur racontait son annecdote et ses points de vue et puis c'est tout) donc l'émission n'était pas trop agité c'est pour ça que je j'ai été un peu déçu voila.
gennaro 44
Citation (yazidfan @ Apr 24 2006, 01:48)
Détrompe-toi, Guy Carlier maigri à une vitesse biggrin.gif  ninja.gif
*

En parlant de corpulence je trouve que notre tres cher Estelle Denis ( wub.gif )a un petit peu grossi vous trouvez pas???
Sinon l'émission était naze de chez naze pour vous dire j'ai regardé qui veut la peau de roger rabbit a la place laugh.gif
toutmou
estelle qui dit "vous" à raymond et qui casse constantini en rectifiant "mademoiselle" quand celui-ci dit madame doh.gif

à mon avis si vous voulez la liste,c'est estelle qui la connait laugh.gif
et je suis sûr qu'elle connait le gardien titulaire red_bandana.gif
skiv
Citation (toutmou @ Apr 24 2006, 21:39)
estelle qui dit "vous" à raymond et qui casse constantini en rectifiant "mademoiselle" quand celui-ci dit madame  doh.gif

à mon avis si vous voulez la liste,c'est estelle qui la connait  laugh.gif
et je suis sûr qu'elle connait le gardien titulaire  red_bandana.gif
*

C'est marrant je pense pareille a mon avis elle connais la liste!
juventus_forever
Citation (tony montana 44 @ Apr 24 2006, 13:45)
En parlant de corpulence je trouve que notre tres cher Estelle Denis ( wub.gif )a un petit peu grossi vous trouvez pas???
Sinon l'émission était naze de chez naze pour vous dire j'ai regardé qui veut la peau de roger rabbit a la place laugh.gif
*

je ne sais pas si elle a pris du poids mais jla trouve pa smal.
si elle passe par ce topic , qu'elle me fasse signe pour une nuit d'amour tongue.gif
lilwyte59
Citation (kingarthas @ Apr 24 2006, 12:21)
de toute facon vosu voulez domenech dise quoi ? il a deja dit que des joueurs qu ils n ont aucune selection et qu il n a jamais selectionné pouvait etre appelé apres il va rien dire d autre de toute facon dans 1 mois on saura
*

Qui ne vienne pas alors, parce que il se repete et n'apporte rien de nouveau.
juventus_forever
on auras apris que henry part et que c'est sur
egalement que drogba reste a chelsea
lilwyte59
Citation (juventus_forever @ May 1 2006, 01:27)
on auras apris que henry part et que c'est sur
*

Ta source c'est Michel Drucker...
Menes proche du joueur lui indique que Henry n'a pas prit se decision et que la finale de C1 en dira plus sur son avenir.
juventus_forever
menes il fait durer le suspens, obligé il est deja au courant
kingarthas
Drogba reste à chelsea juste à temps qu il parte

henry part à moins qu'il reste ninja.gif
juventus_forever
c tout a fait juste ce que tu dis
yazidfan
Pas trop mal l'émission de cette nuit... Mais je n'ai retenu qu'une chose: Djorkaeff est le voisin de Julia Roberts wub.gif wub.gif

affraid.gif
Je crois qu'il se rend pas bien compte de la chance qu'il a...
juventus_forever
mouais bof
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.