lilwyte59
Nov 7 2005, 15:32
Rivaldo c'est un emblème pour moi.
Onizuka
Nov 18 2005, 22:22
Sans hesitation je dit Rivaldo pour deux raisons :
1- Pour moi ce joueur est tout simplement un des meilleur a son poste (a son epoque c vrai qu'aujourd'hui il est depassé et encore c lui qui a fais des mauvais choix). Joueur de talent technique qui prouve qu'on peux etre un joueur de classe mondiale avec un seul pied !
2- je n'ais jamais vu reccoba tres fort ! Il a toujours ete bon mais excellent jamais !
Merci pour cette video j'ai ate de la voir
Sjneider
Nov 19 2005, 16:24
j'ai pas encore vu la Video
mais ce que je peux dire c'est que Recoba techniquement et bien meilleur que Rivaldo mais n'a jamais su confirmer car toujours blesse ou il ne jouait jamai en collectif
individuellement recoba est meilleur, mais rivaldo a toujours ete present et tres regulier alliant des performances de hauts niveaux a son extreme capacite a faire la difference
recoba lui a un mauvais caractere pour etre collectif
dommage
stilldre01
Nov 20 2005, 02:30
j'ai mis recoba
Alcazar
Dec 6 2005, 21:45
Moi je pense que Recoba est meilleur mais que Rivaldo est plus régulier.
cleminho
Dec 7 2005, 21:26
sa marche pas
Citation (lilwyte59 @ Nov 7 2005, 02:32 PM)
Le lien marche très bien
Regardes ce Tuto au cas où
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4741
Recoba est certainement le joueur le plus talentueux de sa generation
Rivaldo , parceque c'était un king au Barça , malheureusement nous on l'a un peu cassé
ronnie28
Jan 9 2006, 20:33
Rivaldo pour l'ensemnle de sa carière.
La Mangouste
Apr 10 2006, 20:46
Jn'ai jamais aimé Rivaldo mmais il a fait de très belles choses au barça
Bref Recoba m'a déçu il aurait du partir de l'Inter il aurait eu une meilleure carrière
bref 2 joueurs qui m'ont déçu
rivaldo
recoba il est just baleze a we/pes sinon rivaldo et fut bien meilleur
nononinho59
Aug 11 2006, 21:24
RIVALDO!!!!! un de mes joueurs préférés, le monument du football, un footballeur avec une technique hors-norme sans en faire trop, une technique de tir aussi hors du commun, Recoba est trés fort mais n'equivalera jamais ce gigentesque Rivaldo
WolvesLad
Aug 11 2006, 22:17
Citation (nononinho59 @ Aug 11 2006, 21:24)
RIVALDO!!!!! un de mes joueurs préférés, le monument du football, un footballeur avec une technique hors-norme sans en faire trop, une technique de tir aussi hors du commun, Recoba est trés fort mais n'equivalera jamais ce gigentesque Rivaldo
Je conviens, excellent joueur.
Rivaldo, la classe
laudrup75
Aug 14 2006, 16:23
Recoba est certainement le joueur le plus talentueux de sa generation
individuellement recoba est meilleur
Comment on peut dire cela

....?C'est pas parce qu'il est plus doué techniquement qu'il est meilleur....tu dois le prouvé sur le terrain....Recoba est un joueur qui montre bien que la qualité technique ne suffit pas pour être un grand joueur et faire la différence....je vote donc Rivaldo

....qui en plus de son talent était un joueur capable d'être decisif....
coin coin
Aug 26 2006, 15:18
Citation (nononinho59 @ Aug 11 2006, 21:24)
tu m'a enlevé les mots de la bouche
Willydelima
Sep 4 2006, 16:27
rivaldo .

recoba on le voit 3 fois par an
Ronieto
Sep 4 2006, 17:10
Rivaldo pour lui faire un hommage de sa fin de carrière, et comme tu le dit ronnygautier, on ne voit plus trop recoba a l'inter c'est dommage!!!
rclbenoit59
Oct 23 2006, 17:01
moi je dit recoba !!! il se balade !!!
rcljuju59
Oct 26 2006, 14:03
sa dépend si on parle de coup francs ou si on parlede buteur !!
pour les coup francs : Récoba
pour le buteur : Rivaldo
PS: Merci lilwyte59 pour la compil
Rivaldo, je trouve recoba surcoté