Supernatural

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Nylo'
Il est sorti, il est assez sympa. smile.gif
Pauleta.48
oui, la fameux épisode ou Dean voit le futur, vu en VO, j'en ai compris une grande partie, je le reverrais en vf plus tard. c'est un sacré bordel dans ce futur, Castiel a changé, Sam a fait son choix, mais quel choix bidon rolleyes.gif
El'Mago
C'est Supernatural wub.gif pas Supernaturel ( nom du topic) nonon.gif
Pauleta.48
J'ai beaucoup aimé cette épisode. Jared et Paris Hilton se retrouvent et ca tourne encore autour de la cire ( ils avaient joués ensemble dans House of Wax).

Dean ne peut s'empecher de glisser une petite dedicasse à des filles peu vétues (Penthouse) et le passage ou Sam se bat avec Gandhi, le fruitarien laugh.gif est bien marrant.

Concernant l'appel de Dean à Bobby, quand il dit "oui on sait tous à qui la faute" il parle clairement de lui-même, il sait qu'il a brisé le premier sceau, et après Bobby lui demande si ca se passe bien avec Sam.

La fin de cet épisode est importante, Dean sait qu'il doit prendre des "gants" avec Sam sinon ca tournera mal.

Le gars qui gère le musée de cire m'a bien fait tripper laugh.gif

cotés audiences, l'épisode atteind les 2,5M mais la concurrence est rude CSI - Grey’s Anatomy - The Office - Fringe
Pauleta.48
La saison s'achève sur un épisode énorme wub.gif

Je me demande sur quoi portera l'ultime saison.
Nylo'
Ouais fin de la saison avec un épisode bon, que je ne qualifierais pas d'énorme pour ma part. Le tout était prévisible dans l'ensemble quand même.

Au final je suis assez déçu de cette saison. A la base la 5e saison devait être la dernière et achever en apothéose la série avec l'arc de l'Apocalypse. Mais j'ai trouvé que l'action avançait trop lentement, que les producteurs essayaient de faire artificiellement durer la série etc...

Enfin bref, je me demande ce que Eric Kripke va nous concocter pour la 6e saison car honnêtement je ne vois pas ce que tu veux faire de plus que combattre Lucifer et empêcher l'Apocalypse d'avoir lieu.
Pauleta.48
Je croyais que t'avais arrété de regarder. biggrin.gif

Ouep, j'y vais peut être un peu fort avec le "énorme" mais au vu des derniers épisodes, surtout depuis la reprise, celui là sort vraiment du lot.

Le truc qui est chiant, c'est que personne meurt... Castiel est toujours ramené par Dieu, en plus là il récupère ses pouvoirs, et il ramène Bobby. Pourtant, dans cet épisode, un perso important devait mourrir...

On voit Sam à la fin (ou Lucifer), alors que la cage devait retenir Lucifer. Mais peut être qu'elle n'a pas pu contenir Lucifer et Michael. D'ailleurs pourquoi Sam pousse Michael avec lui, ou alors est-ce Lucifer qui le fait ?

Je te rejoins sur le fait que la 6ème saison, on aurait pu s'en passer. Je pense que c'est surtout du aux caprices des fans. Ils ont étiré l'Apocalypse sur deux saisons, là j'en sature.

Ya un petit passage intéressant dans cet épisode, c'est les moment où on voit Chuck. C'est peut être stupide mais je pense que c'est Dieu.
Nylo'
Non t'inquiète, c'est la première série que je regarde chaque vendredi. biggrin.gif

Ouais, moi qui pensais que ça allait se finir avec de manière intéressante avec Castiel réduit en bouilli par Lucifer, Bobby le cou tordu comme un poulet et Dean défiguré à vie, mais non, il a fallu que Dieu se mêle de ce qui le regarde pas (ninja.gif) et vienne gâcher une bonne fin d'une bonne série.

A la fin il y a plusieurs hypothèses. La moins plausible est celle que ce soit Sam. Comment Sam pourrait-il s'extirper tout seul de sa fameuse cage alors que même Lucifer et Michael n'y arrivent pas. La seconde hypothèse est que ce soit Lucifer en personne, le grésillement du lampadaire traduirait la présence d'un démon selon certains. Enfin la dernière est que le Sam qu'on aperçoit soit tout simplement un fantôme, ce qui expliquerait également le comportement bizarre du lampadaire.

Perso je trouve qu'il y a eu pas mal d'idées intéressantes mal exploitées pendant cette saison. Tout d'abord l'histoire des cavaliers de l'Apocalypse et de leurs anneaux j'ai trouvé ça vraiment sympa, surtout le passage avec "Death" et sa conversation avec Dean autour d'une bonne pizza comme de vieux amis. Mais c'est surtout l'histoire avec les dieux païens (Ganesh, Kali, Hermes, Odin etc) que je trouve excellente qui aurait du être mieux exploitée. Une confrontation plus sérieuse entre ces dieux païens autour de Sam et Dean contre les personnages bibliques ça aurait eu de la gueule selon moi. biggrin.gif

Sinon Castiel est maintenant le nouveau big boss au paradis, plus de Michael, plus de Gabriel, plus de Zacharaiel et pleins de nouveaux pouvoirs pour notre ange préféré. S'il est toujours là lors de la 6e saison faudrait pas qu'il intervienne sinon ça serait trop facile pour Dean (et Sam?). Et puis j'ai eu la même pensée que toi en voyant Chuck disparaître comme ça, j'ai tout de suite pensé que c'était lui Dieu. On le saura peut être lors de la prochaine saison. wink.gif

PS: On est en train de spoiler tous les éventuels lecteurs comme pas possible. ninja.gif
Pauleta.48
Hmm on doit être les seuls à passer sur le topic, je pense qu'il y a pas trop de risques ninja.gif

Sam en fantôme ? Interessant. Mais il fait une tête bizarre à la fin. Il devrait être content de voir que Dean tient parole, mais il esquisse à peine un sourire.

Concernant les Cavaliers, je suis un peu déçu. Le personnage de la Peste avait vraiment un enorme potentiel de salop pouvant emmerder les frères, mais ils ont eut sa bague trop facilement. Death était sympa, son profil correspondait parfaitement à son rôle, dommage de pas le voir plus lui aussi.

Les Dieus païens, ca a été expédié trop vite aussi.

Concernant Castiel, finalement c'est peut être lui le personnage qui disparait. Il ne meurt pas mais il dit à la fin qu'il va devoir prendre la place de Michael "le shérif du paradis" selon Dean. Il n'a plus de raison d'être sur Terre le Castiel. Sauf si il veut encore une fois aller à l'encontre de Dieu. Bobby aussi risque de se faire rare. Cette ultime saison pourrait laisser la part belle à Dean.
Nylo'
Ouais c'est vrai que Sam (ou Lucifer) avait pas l'air forcément réjoui de voir que Dean mène une vie normale et tranquille. Ce que ça veut dire, on ne le saura que lors de la saison prochaine.

Yep c'est vrai que les cavaliers n'ont pas eu l'importance qu'ils auraient mérité, au lieu de tous ces épisodes inutiles qui ne font pas avance l'histoire ils auraient pu étoffer cet aspect de la saison, de même que les dieux païens. Sinon l'épisode avec l'Antéchrist était sympa aussi et c'est un autre personnage qui aurait pu/du prendre une dimension plus importante dans cette histoire d'Apocalypse.

Si Castiel disparaît ça serait vraiment dommage. C'est devenu un de mes préférés l'ange complètement à côté de la plaque qui a du mal à s'adapter à la vie humaine. biggrin.gif

Et puis pour ce qui est de la part belle à Dean ça m'étonnerait fortement que Jared Padalecki ait re signé pour une 6e saison si Sam/Lucifer est censé devenir un personnage secondaire. laugh.gif
Pauleta.48
Moi aussi je l'aime bien Castiel. D'ailleurs c'est dommage qu'il ne reste pas humain plus longtemps. Surtout quand il dit "adieu" à Sam "ah oui je suis supposé mentir" laugh.gif

Oui l'Antéchrist, je l'ai bien aimé le môme, surtout quand il transforme Castiel en figurine laugh.gif

Pour Sam, c'est certain qu'il peut pas d'un coup passer au second plan, ca plairait pas aux fans. Mais vu la tournure qu'à pris la série, j'ai du mal à imaginer de nouveaux les 2 frères ensembles combattant le mal.
Mouad12
Pour Chuck dans le rôle de Dieu je pense pas, c'est un prophète, il a été utilisé comme voix off dans cette épisode avec la lecture de son livre.

Sam peut-être qu'il a été ramené directement par Dieu ? Et qu'en même temps il lui a ajouté des pouvoirs ou bien littéralement il l'a transformé en ange. Mais à mon avis va y'avoir un duel Sam - Dean, il avait pas l'air très amical quand on la vu, c'est peut-être le diable. Toujours des fins de saison de fou, mais le truc que j'adore c'est le début de l'épisode (pareil pour toutes les seasons final) avec la musique et un petit rappel de ce qui s'est passé, franchement c'est une série énorme, dommage que ce soit si peu continu.

Mais y'a un truc que j'ai pas compris, le frère de Dean et Sam, il est utilisé comme vaisseau de Michael, mais quand il a été ramené à la vie à la fin ils lui disent on peut pas t'utiliser t'étais juste un leur, et la il le devient pourtant. huh.gif

Sinon comme vous y'aurait pu avoir des choses améliorés, comme les dieux paiens (celle que Dean et Sam sauvent est toujours envie, ça aurait été bien de l'utiliser), les cavaliers aussi, la Mort je trouve qu'elle était pas mal (la partie où il dit un jour je tuerai Dieu ça m'a fait rire quand même ^^) et aussi celui qui est kidnappé qu'on voit pour la dernière fois quand le démon ami amène son chien de l'enfer.

Enfin, je suis content quand même qu'il y est encore une saison, surtout que la on aurait eu encore plein d'interrogations.
Pauleta.48
En fait Adam, le frère de Dean et Sam pouvait être utilisé, mais temporairement.

Sinon 100% d'accord pour le petit flash-back avec la musique wub.gif
Fisher_
Bon en venant ici je me suis fait un peu Spoilé, mais cette saison 5 est énorme.
El'Mago
Moi je préfère les 4 premières saisons personnellement , au niveau de l'ambiance , les thèmes abordés , tout , c'est peut être et surement même parce que j'suis un petit peu nostalgique mais voilà , je préfère largement les 4 premières. happy.gif

Sinon ça fait des mois là que j'ai bouclé la saison 5 , en tout cas ça fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à adorer la série biggrin.gif

ps: Tout le monde regarde en Vostfr bien sur ?
Pauleta.48
Oui en vostfr aussi.

Pareil pour les préférences, la saison 5 est trop dans le trip religieux et un peu répétitif.
Nylo'
Citation (El'Mago @ Sep 13 2010, 01:57) *
ps: Tout le monde regarde en Vostfr bien sur ?

Non VO tout court.

Sinon je suis d'accord aussi, la saison 5 n'est pas ma préférée, on en avait déjà causé il me semble non? La partie yellow eyed demon était la meilleure. Et la Ruby blonde était la meilleure aussi. hehe.gif

Ça reprend quand vous savez? g.gif
Pauleta.48
le 24 septembre.

Citation (Nylo' @ Sep 13 2010, 01:01) *
Et la Ruby blonde était la meilleure aussi. hehe.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
El'Mago
Citation (Nylo' @ Sep 13 2010, 00:01) *
Sinon je suis d'accord aussi, la saison 5 n'est pas ma préférée, on en avait déjà causé il me semble non? La partie yellow eyed demon était la meilleure.

[b]Et la Ruby blonde était la meilleure aussi. hehe.gif
[/b]

Non il me semble pas. g.gif

Ah putain mais carrément!

wub.gif wub.gif wub.gif

Ouais c'était assez hardcore ce moment là de la série , mais la s03 c'est pas mal non plus. En fait elles sont toutes très bonnes à part la dernière ninja.gif
Fisher_
C'est clair les 4 saisons précédentes sont meilleurs, mais j'adore la saison 5 aussi il y a pas mal d'épisodes de très bonnes qualités (celui où Sam et Dean sont constamment dans des émissions de télévision j'ai adoré).
El'Mago
Perso si j'devais faire un classement de mes 3 épisodes préférés je dirais:

1. Celui dans la s04 ou Castiel a capturé Alastair et a amené Dean pour le torturer , et à la fin Sam..:wub , c'était puissant.

2. Le dernier épisode de la s01 ou le premier de la s02 j'sais plus , ou Dean pouvait se voir allongé à l'hôpital après l'accident laugh.gif et son père qui vends son âme pour lui sauver son cul.

3.Final de la s03 avec Dean en enfer.

red_bandana.gif
Mouad12
Citation (Nylo' @ Sep 13 2010, 01:01) *
Et la Ruby blonde était la meilleure aussi. hehe.gif

wub.gif Juste magnifique, incomparable avec la Ruby brune...

Sinon c'est vrai que la dernière saison avec le trip autour du diable et de la religion, mais après avoir tué Zazahef (yeux jaunes) fallait bien trouver un nouvel adversaire, et ça aura permis au personnage de Castiel d'exister, perso je le trouve énorme, surtout la partie où il perd ses pouvoirs. laugh.gif
Pauleta.48
Citation (El'Mago @ Sep 13 2010, 20:58) *
Perso si j'devais faire un classement de mes 3 épisodes préférés je dirais:

1. Celui dans la s04 ou Castiel a capturé Alastair et a amené Dean pour le torturer , et à la fin Sam..:wub , c'était puissant.

2. Le dernier épisode de la s01 ou le premier de la s02 j'sais plus , ou Dean pouvait se voir allongé à l'hôpital après l'accident laugh.gif et son père qui vends son âme pour lui sauver son cul.

3.Final de la s03 avec Dean en enfer.

red_bandana.gif

ya l'épisode où Dean a peur de tout qui est pas mal. celui où Dean meurt 150 fois est génial aussi. sans oublier l'épisode où ils retournent dans le passé et que Dean flash sur sa maman laugh.gif
El'Mago
Citation (Pauleta.48 @ Sep 14 2010, 23:08) *
ya l'épisode où Dean a peur de tout qui est pas mal. celui où Dean meurt 150 fois est génial aussi. sans oublier l'épisode où ils retournent dans le passé et que Dean flash sur sa maman laugh.gif

EAUUUUUU wouiii putain , c'est vrai qu'ils sont mythiques ses deux là laughing1.gif d'ailleurs j'compte bien me les remater maintenant que t'en parles laugh.gif

Sinon y aussi celui quand à la fin Dean ligote le black qui chasse les vampires , ou vers la fin de la s02 avec le "Jin" et Dean là encore rencontre sa famille , ou encore vrs le tout début de la série quand des gens faisaient des pactes qui sont pas mal non plus happy.gif

En fait y a tellement d'épisodes énormes qui m'ont maqué dans la série que j'en oublie tongue.gif

DesmaT
L'épisode avec le génie qui envoit Dean dans un rêve où sa famille est parfaite.
L'épisode où Anna va dans le passé pour tuer les parents Winchester, avec Michael qui rentre dans le corps de John à la fin (S5).

Mais c'est très dur il y a beaucoup de très bons épisodes.

Contrairement à vous apparemment moi j'ai adoré la saison 5.
El'Mago
Mais en général j'pense que tout le monde a bien aimé aussi , c'est juste que les 4 premières sont inégalables c'est tout , y avait une ambiance très accrocheuse à la série happy.gif
.Roby
Plus que 9 jours pour le début de la saison 6
El'Mago
Perso' j'vais attendre que tous les épisodes soient dispo' avant de les télécharger.

Sinon remarque Supernatural c'est l'une des rares séries ou la version française n'est pas si mal , j'ai regardé la première saison sur M6 vu que c'est là que j'avais découvert la série et c'est vraiment pas mauvais la VF , même si en VO c'est bien mieux évidemment.

Putain cette voix d'Alastair affraid.gif énorme l'acteur.
Nylo'
Citation (El'Mago @ Sep 15 2010, 18:38) *
Perso' j'vais attendre que tous les épisodes soient dispo' avant de les télécharger.

Hé bein. blink.gif

Citation (El'Mago @ Sep 15 2010, 18:38) *
Sinon remarque Supernatural c'est l'une des rares séries ou la version française n'est pas si mal , j'ai regardé la première saison sur M6 vu que c'est là que j'avais découvert la série et c'est vraiment pas mauvais la VF , même si en VO c'est bien mieux évidemment.

T'es sérieux? Parce que moi j'ai commencé la série en VO et un jour par hasard je tombe sur un épisode sur une chaîne allemande. Et je peux te dire que c'était à vomir d'entendre Dean et Sam avec des voix de jeunes puceaux. laugh.gif
DesmaT
La fin de l'épisode 5x13, l'actrice qui joue Mary wub.gif et son jeu d'actrice :

El'Mago
Citation (Nylo' @ Sep 15 2010, 18:12) *
Hé bein. blink.gif

Bah c'est comme ça que j'fais avec toutes les séries perso' , je n'aime pas mater un épisode et devoir attendre une semaine pour regarder le prochain , je préfère me collectionner un bon paquet d'épisodes et m'y mettre , le plaisir est plus intense pour moi. happy.gif

Citation (Nylo' @ Sep 15 2010, 18:12) *
T'es sérieux? Parce que moi j'ai commencé la série en VO et un jour par hasard je tombe sur un épisode sur une chaîne allemande. Et je peux te dire que c'était à vomir d'entendre Dean et Sam avec des voix de jeunes puceaux. laugh.gif

Ben ça c'est normal je pense , t'as commencé la série en Vo ( donc t'es déjà dans la crème de la creme) , et de passer de ce qui se fait de mieux à une version qui n'est pas la version originale ca fait un peu mal au cul quoi , donc c'est normal que t'aies trouvé ça très mauvais , mais moi comme j'avais commencé la série dèja en VF je pouvais pas comparer à ce moment là donc je trouvais ça bien , après j'ai essayé la Vostfr , et là c'est clairement autre chose , mais la VF n'est pas si mauvaise que ça , ( en tout cas pour Supernatural:P).

Sinon toi t'avais droit à de l'allemand c'est bien ça ? g.gif
DesmaT
Ouai la VF n'est pas si mauvaise que ça c'est clair, même si je regarde en VOST.

Par contre la VO n'est pas toujours la crème de la crème, par exemple j'ai du mal à l'expliquer mais j'aime pas du tout la VO de Smallville.
Fisher_
La VF est plutôt bonne oui, j'ai regardé les premières saisons en VF et là les dernières en VOSTFR smile.gif.
Mouad12
Pareil, et je trouvais ça pas mal, mais en regardant certains épisodes (notamment le ghostfacers [énorme d'ailleurs celui-là laugh.gif ]) les voix ça le fait pas du tout. Mais sinon cette série est très peu connu en France, y'avait M6 qui diffusait au début mais la rien, à part peut-être TF6 mais qui vient seulement de traduire l'avant dernière saison il me semble.
El'Mago
Citation (Mouad12 @ Sep 16 2010, 19:10) *
Pareil, et je trouvais ça pas mal, mais en regardant certains épisodes (notamment le ghostfacers [énorme d'ailleurs celui-là laugh.gif ]) les voix ça le fait pas du tout. Mais sinon cette série est très peu connu en France, y'avait M6 qui diffusait au début mais la rien, à part peut-être TF6 mais qui vient seulement de traduire l'avant dernière saison il me semble.

pray.gif
Pauleta.48
Citation (Mouad12 @ Sep 16 2010, 20:10) *

m6 s'est foutu de la gueule des fans. heureusement il y a le streaming rolleyes.gif
Fisher_
Ils ont arrêté la diffusion du jour au lendemain...

Plus que 6 jours smile.gif.
El'Mago
Citation (Pauleta.48 @ Sep 18 2010, 07:18) *
m6 s'est foutu de la gueule des fans. heureusement il y a le streaming rolleyes.gif

Et Torrent surtout. wub.gif
Pauleta.48
aussi wub.gif

Citation (Fisher_ @ Sep 18 2010, 12:34) *
Ils ont arrêté la diffusion du jour au lendemain...

Plus que 6 jours smile.gif.

c'est le jour de la mort de Michael Jackson ou le lendemain. M6 doit diffuser les deux derniers épisodes de la saison 3 à 22h30 mais diffuse à la place un reportage sur MJ.
Fisher_
Ils ont déconné, pas pour le truc de MJ mais ils auraient pu diffuser les épisodes la semaine d'après..
Pauleta.48
Pour un épisode de reprise, je trouve quand même ca un peu mou. Si j'ai bien compris, Dean a repris une vie "normale" pendant un an ? Pas de soucis pour lui et les ennuis arrivent au bout d'un an ?

Samuel + Sam qui ressuscitent ! Ca aussi c'est énorme.

En tout cas, épisode moyen, juste un bon plaisir de revoir les frères ensemble.
DesmaT
Apparemment les cousins et le grand-père sont louches... Ils embarquent la djinn "avant que les garçons reviennent".
Fisher_
Si quelqu'un à un lien pour le premier épisode de la saison 6 je suis preneur hi.gif.

PS : C'est bon smile.gif.
Nylo'
Épisode de merde, un des plus mauvais que j'ai vu je crois. confused.gif
Fisher_
Trop de failles dans le scénario, Dean revient dans un super état juste après que les Djinns l'aient attaqué, il dit à sa femme qu'il veut chasser de nouveau et se rétracte finalement alors qu'on sait très bien qu'il finira tôt ou tard par chasser... Par contre je sens que la petite famille Campbell va poser des problèmes aux deux frangins, ça peut-être pas mal.

Edit : oublié de spoiler désolé.
Pauleta.48
Citation (Nylo' @ Sep 26 2010, 22:53) *
Épisode de merde, un des plus mauvais que j'ai vu je crois. confused.gif

oui, ambiance de merde, c'est mou.

le prochain sort quand ?
Fisher_
Je me posais la même question.

C'est sûr aucune intensité, même l'environnement ne me plaît vraiment pas, ce n'est pas aussi sombre que les saisons précédentes. Enfin j'espère que ça va évoluer au fil des épisodes.

deuxième épisode ce soir smile.gif.
Pauleta.48
l'épisode sort le vendredi maintenant sad.gif

avant c'était le jeudi.

sinon cette saison part mal. la saison 6 n'était au départ pas prévu, j'ai l'impression qu'il la font pour satisfaire les fans...
Mouad12
Les sous-titres du second épisode sont dispos :

Supernatural S06E02 : http://www.megaupload.com/?d=ZRZK0BUZ
Sous-titres : http://www.tvsubtitles.net/download-142221.html
Pauleta.48
Episode bien plus interessant que le premier. Enfin on va voir l'Impala, yen avait marre de son 4x4 de vieux chasseur de sanglier.

Samuel est un pourri, j'en suis sûr.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.