Video Argentina Skillz - Apertura 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Amr10
Apertura 2006 Skillz

La Video :
----> http://rapidshare.com/files/4062887/Argent...ers.fr.wmv.html

Voila enfin ma compil des meilleurs geste et moments de l'Apertura 2006 wink.gif

a la fin ya 2, 3 video tiré de la clausura 2006, mais c'est pas grave ninja.gif

Sinon , il y a aussi le meme topic ici, mais comme a la, base je l'est faite pour cette section, je mes aussi ici un topic wub.gif

PS : Desolez les hispanophone si des fautes d'orthographe ce sont glissé dans cette video ninja.gif

By Amr10
El Xeneize
Merci Amr c est tres sympa de ta part thumbsup.gif
je la regarderais a l occassion , juste une question :
tu pense pas qu il aurait fallu attendre la fin du tournoi pour la faire ? g.gif
sachant que chaque fin de semaine des buts magnifiques y sont inscrit wink.gif
( il reste 3 journee maintenant , sans parler de celle de hier )
Amr10
Ouais, j'en referait une autre a la fin biggrin.gif

Mais c'est une video freestyle , plutot qu'une vrai video résumé .
Gabriel_Batigol
elle est sympa la vidéo, peut etre un peu cour mais bon quand c'est du bonheur comme ca on trouve toujours ca trop court, surtout que ca doit demandé pas mal de boulot a faire. j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'image de river non? tongue.gif
je suis taquin rolleyes.gif
j'aime bien les mesdames du début wub.gif

pour etre critique au maximun je trouve génant l'effet sur le but d'ortega ou l'image est coupé sur le rythme de la musique, apres c'est mon avis, mais je trouve que ca permet pas de bien apprécié le but.
désolé pour les quelque critiques j'ai trouvé ta vidéo tres bien t'inquiete, mais je suis peut etre un peu tatillon sur les bords. tongue.gif
Amr10
biggrin.gif

Pour les images de River tu comprendra, chacun voit midi a sa porte red_bandana.gif

sinon juste après le but d'Ortega je le remet sans interuption mais vue lateral , sinon je pensé que c'etait trop long moi doh.gif si tu savait le temps qu'il faut pour faire ce genre de video doh.gif
Gabriel_Batigol
oui je me doute que ca doit etre long a faire meme si je n'y connait rien la dedans. deja entre la sélection des images, leurs mise en place, la musique, les effets... c'est clair que c'est un gros travail. ninja.gif
c'est pour ca que ce que j'ai dit ca tient plus du détail personnel que j'ai trouvé. deja que les compiles sur le championnat argentin sont rare alors je vais pas non plus cracher dans la soupe biggrin.gif
El Xeneize
ptdr biggrin.gif
c est une video de river c est ça hein ? g.gif
hun hun Amr tu voulais nous jouons un vilan tour la ! wacko.gif
maintenant que je sais je ne la regarderais plus !
happy.gif
SonnyGol
Je materai ça quand j'aurai le temps tongue.gif wub.gif
Amr10
Citation (los xeneizes @ Nov 20 2006, 15:34)
ptdr  biggrin.gif
c est une video de river c est ça hein ?  g.gif
hun hun  Amr tu voulais nous jouons un vilan tour la !  wacko.gif
maintenant que je sais je ne la regarderais plus !
happy.gif
*

Non pas du tout doh.gif c'est juste etant limité au niveaux des buts (Catrocho Millonaro ne poste que les buts de River) , j'avait pas trop de beau buts a par ceux de river, mais dans la première partie de la video c'est toute les equipes confondue ,

Merci Batigol sad.gif
Gabriel_Batigol
mon pauvre t'es malmené par les boquenses tongue.gif , toi qui voulait faire plaisir a toute la section argentine te voila bien récompensé. biggrin.gif
on est tres dur avec toi wink.gif
Amr10
C'est clair que si tu fait de la fausse et mauvaise pub pour la video ça vas pas marché
Gabriel_Batigol
j'ai pas critiqué le contenu j'ai juste fait par d'un avis sur un légers détail sad.gif
je suis tout de meme pas responsable si los xeneizes ne veux pas se faire sa propre opinion smile.gif
Amr10
Mais pourquoi raconté que j'ai mis que des videos de River doh.gif
Gabriel_Batigol
j'ai mis ca sous forme de boutade, d'ailleur sur le coup c'est de la facon dont tu l'as pris en disant disant que t'es suporter de river. sad.gif
Amr10
Ouais, mais regarde Los Xeneixe a prit ça au serieux dur.gif dur.gif
Matt78400
J'adore ta video amigo ! En plus vous lui reporcher de mettre des buts de River, mais faut reconnaitre qu'ils sont plutot jolie, et puis il faut aussi noter qu'il a mis le trés jolie but de Palacio lors du Classico ! Bravo encore hi.gif wink.gif
Sinon tu pourrait me filer le nom des 2 zik de ta video parce que je les adore ! smile.gif thumbsup.gif
Gabriel_Batigol
Citation (Amr10 @ Nov 20 2006, 19:04)
Ouais, mais regarde  a prit ça au serieux  dur.gif  dur.gif
*

tu vois, Matt78400 a fait l'effort de la regarder pour se faire son opinion, dommage pour Los Xeneixe il sait pas ce qu'il perd biggrin.gif
Amr10
Citation (Matt78400 @ Nov 20 2006, 19:05)
J'adore ta video amigo ! En plus vous lui reporcher de mettre des buts de River, mais faut reconnaitre qu'ils sont plutot jolie, et puis il faut aussi noter qu'il a mis le trés jolie but de Palacio lors du Classico ! Bravo encore  hi.gif wink.gif
Sinon tu pourrait me filer le nom des 2 zik de ta video parce que je les adore !  smile.gif  thumbsup.gif
*

merci Amigo thumbsup.gif

la première musique d'intro c'est - Phantom Of The Opera (Remix)

la deuxième ( Delinquent Habits - Return of the tres)

la troisième - ( Roudoudou - Peace And Tranquility to Earth )
Matt78400
A ouai delinquent habits, je me disais bien que j'avais deja entendue cette zik ! wink.gif C'est un bon pti groupe ! wink.gif
Franckynho R9
Moi j'en ai une qui arive bientot ...
Un grand mix des championnat bresiliens et argentin elle va fair tres ... !!!!!!!
faite par moi bien sur lol
Amr10
C'est bien, mais c'est pas l'endroit pour faire ta pub tongue.gif
El Xeneize
giveup.gif
ouh la ouh la je voudrais surtout pas que vous vous preniez la tete a cause de moi Amr et Batigol ! sad.gif
je la regarderai Amr sans soucis et je te donnerais mon opinion ... thumbsup.gif

un saludo los amigos cheers.gif

paz wink.gif
Gabriel_Batigol
t'inquiete pas j'en veux pas du tout a amr10, il voulait tellement que tout le monde regarde sa vidéo qu'il avait fait pour le forum et c'est normal. surtout qu'elle est tres bien. thumbsup.gif
Amr10
Non, pas de probleme ici biggrin.gif

J'ai passé une nuit blanche pour faire cette video ninja.gif faut me comprendre ninja.gif ninja.gif
Gabriel_Batigol
je suis désolé amr10 si tu avais vu quelque chose de mauvais dans mes propos, je ne voulais a aucun moment te provoqué, j'ai peut etre été maladroit mais je ne voulais pas etre désagréable. thumbsup.gif
Amr10
Ouais je sais , t'inquiete , ya pas de mal . tongue.gif
el pulpo
yen a qui ferme pas assez leurs jambes dans la video. smile.gif
le mec il me fait un ptit pont, je lui déchire le talon d'achille pour pas qu'il récupère la balle! non mais ho!
bon ta mis des logos partout, comme ça si stade 2 ou téléfoot compte faire leurs reportages à la noix en volant tes images, on verra au moins d'ou ça vient! soccers.fr represent!

pas trop latine ta zik dommage! bonne vid quand meme!
Amr10
Ouais c'est clair que maintenant celui qui veut reprendre une partie de la video , on verra bien Soccers.fr wink.gif
_SirO_
Citation (el pulpo @ Nov 20 2006, 21:08)
yen a qui ferme pas assez leurs jambes dans la video. smile.gif
le mec il me fait un ptit pont, je lui déchire le talon d'achille pour pas qu'il récupère la balle! non mais ho!

C'est bien du rio de la plata ca!! tongue.gif
SonnyGol
ptdr j'pense qu'on voit pas les passage où les joueurs nous font une pulpo biggrin.gif

Sinon elle est vraiment pas mal même si la musique de début me fait peur (mais les filles me rassurent) et que la dernière musique me fait trop penser à "Les Yeux dans les Bleus" mdr
Matt78400
Les dirigeants de Nueva Chicago en tout cas ont compris comment motiver leurs supporters wink.gif thumbsup.gif wub.gif
aimarcarp
T as utilisé avid ? lol tres sympa ta video personnelement je suis monteur de formation et si ta besoin dans le futur d'un coup de main fait mois signe thumbsup.gif
El Xeneize
je viens de regarder ta video Amr !
hi.gif
j ai bien aimer elle et sympa ! dommage que tres courte
malgré le fait que c est flagreant que tu es sympathisant de la banda roja happy.gif
niveau musique independemment que la musique trip-hop j aime bien je pense que de la musique hispanique serait plus a decouate !
question de curiosité : les images sont celles qu on a posté dans la partie video ?
vivement la prochaine un peu plus coloré de jaune et bleu thumbsup.gif
Amr10
non c'est des videos capturé sur la TV Argentine , dans une émission il y a un classement des plus beau gestes technique et des plus belle faute, sa s'appelle Ranking Lyrico et Ranking Rustico happy.gif

je vais bientot les posté, petit probleme technique pour l'instant .
El Xeneize
je me disait bien independemment que je vois chaque but de chaque journee en argentine que certaines images m avait echappé happy.gif
tu pourrais me filer le lien stp ? wink.gif
Amr10
je les mettrai en exclusivité française sur soccers.fr biggrin.gif

mais faut que je règle un truc avant, je pourrait partager ça avec vous, jparceque ya encore de sacré truc que j'ai pas mit sur la compil , surtout le classement des meilleurs tacles, c'est a mourir de rire laugh.gif
Gabriel_Batigol
connaissant la rugosité argentine certain tacles doivent etre énorme. smile.gif
SonnyGol
Les tacles argentins, tout un art biggrin.gif
Matt78400
Materazzi tacle en chausson Mickey à coté, vous savez, ceux avec plein de mousse, qui sont tout doux ! wink.gif tongue.gif
el pulpo
dans le lien ya plusieurs rankings rustico dont parlait Amr10, j'etait explosé de rire! surtout les commentaires! laugh.gif laugh.gif
http://www.youtube.com/results?search_query=ranking+rustico
(mon compatriote santiago silva représente bien le pays, 5ème au classement du ranking rustico! quel animal!)
la des rankings lirico
http://www.youtube.com/results?search_query=ranking+lirico

pourquoi ya pas ce genre d'émission en france sad.gif sad.gif
on peut télécharger les videos de youtube? comment tu fait Amr pour utiliser ces images? tu utilise le windows movie maker après?
Amr10
nan je l'est est trouvé sur un site américain on je poste des compils (c'est mon plan de propagande internationale) ninja.gif
el pulpo
tu peux me passer l'adresse du site, stp, ça m'a donné quelques idées.
El Xeneize
n empeche y a pas a dire malgré que chaque saisons les meilleurs joueurs et les moins bons partent a l etranger , le niveau du championnat reste a chaque fois interessant thumbsup.gif

pour preuve le spectacle et les jolies buts sont toujours au rendez - vous cowboy.gif

http://www.blinkx.com/burl?v=R-J9kLvmpiZuAOSdtrsjDw

de la bombe certains buts rolleyes.gif

j essayerais a l occase de trouver d autres video de championnat Clausura ou Apertura qu'importe les annees book.gif

una locura , espectacular ... hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.