Youssoupha

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
#Tiinho'
Splendide le remix wub.gif rolleyes.gif
' Diirect je viens m'imposé comme Zlatan pas le temps de faire le Lucho '
FatMat91
[CLIP] Youssoupha feat. SINIK, Medine, Tunisiano & Ol' Kainry - Apprentissage (REMIX)

Nouvau clip de Youssoupha - Apprentissage le Remix, avec la présence de Sinik, Médine, Tunisiano et beaucoup d'autres !

LookA
Oué clip sans plus. Après j'ai déjà dit ce que j'en pensé de ce son tongue.gif
Pierlo.#20.
Ils claquent les tshirt de Youss', Ol Kainry et du pote a Ol Kainry
$carface
Quelqu'un a un lien .mp3 pour ce son ?
$carface
Merci smile.gif
Gwened
Citation (Pierlo.#20. @ Feb 12 2010, 19:00) *
Ils claquent les tshirt de Youss', Ol Kainry et du pote a Ol Kainry

Ouais. En ésperant que les deux de Youss' soit mis en vente, je m'en prendrais bien un tongue.gif
Gwened
Pour ceux que ça intéresse, trois t-shirts qu'on a pu voir dans son dernier clip sont en vente, le lien :
http://www.redshopboutik.com/tee-shirt-you...y-punchline.htm
hi.gif
#ALGERIAN.
Je vais peut etre aller le voir en concert dans 2 semaines , a Poitiers . On verra ce que ça donne en live !
Hill_G
T'as pu y aller ? Ca a donné quoi ?

Sinon en ce moment je me refais à chaque frère, toujours aussi lourd, je m'en lasse pas...
LookA
Éternel Recommencement wub.gif
Vic Mackey
D'ailleurs j'ai été choqué d'entendre que le beat est un sample de Sardou.
Mouad12
Le clash de Youssoupha à destination de Nessbeal :

http://www.youtube.com/watch?v=avc7gYAshG0

Surement une grosse réponse de Nessbeal qui avait dit qu'elle allait être terrible si il avait le malheur de répondre.
Hill_G
Terrible du genre sa punch digne d'un autiste de 5e techno ? laugh.gif
zizou93
http://www.mirorii.com/fichier/100/271442/...-foule-mp3.html

Pour ceux qui veulent DL .
FatMat91
"C’est effrayant même tout tes gars l'affirme qu'à 32 piges pour vendre des disques tu cherche à pomper le style de La Fouine"
.ÄLΣX2965
« Mc joue pas les Obi Wan bienveillant devant les padawans tu maniais le micro laser en bégaillant.»
-> PSG <-
« Met pas ton zen dans mon nesbi , ta la même tête que E.T, comme cet apprenti de Nessbeal , MC joue pas les Obi wan bienveillant, Devant les Padawans tu manié le micro laser en beguaillant .. »

laugh.gif laugh.gif Durr Pour Nessbeal
Issy
C'est d'un faible niveau surtout mdr
Puyolmania
ça viens ce truc de se clacher ? Je trouve ça d'une stupidité sans nom, pour moiles meilleurs morceaux sont soit des histoires assez bien "romancé" (Oxmo) ou alors le Rap dit "concient" où il y a un message (Assassin). Les ouais j'en ai une plus grosse que toi j'ai jamais compris. YOussoupha, est bien meilleur sur Eternel Recommencement, Anti Venus ou Toubab amha.
Doogy
Citation (Puyolmania @ Jun 23 2010, 00:15) *
ça viens ce truc de se clacher ? Je trouve ça d'une stupidité sans nom, pour moiles meilleurs morceaux sont soit des histoires assez bien "romancé" (Oxmo) ou alors le Rap dit "concient" où il y a un message (Assassin). Les ouais j'en ai une plus grosse que toi j'ai jamais compris. YOussoupha, est bien meilleur sur Eternel Recommencement, Anti Venus ou Toubab amha.

T'aurais quand même pu trouver mieux là
Puyolmania
Assassin c'etait vraiment énorme, j'ai rarement ecouté mieux. Bon aujourd'hui Rockin'Squat c'est plus ça, mais quand j'ecoute Assassin, je surkiffe à chaque fois.
Barksdale
Ouais petit pic, j'appelle pas ça non plus un clash.
C-Note
Il attendait que ça Nessbeal pour faire son buzz...
Doogy
Y a que ça pour faire parler d'lui..
.DerKaiser.
Citation (kaka'95100 @ Jun 23 2010, 01:14) *
T'aurais quand même pu trouver mieux là

Que ce soit Assassin ou RS, c'est du très très lourd lyricalement. Difficilement accessible pour certaines oreilles mais tellement puissant au niveau du contenu qu'Assassin en reste une référence. wink.gif
Gwened
Même si Youss' n'est pas terrible sur ce son il surclasse quand même Nessbeal smile.gif
Gwened

Youss' est juste énorme dans ce freestyle wub.gif
Hill_G
Énorme est un mot trop petit.
Puyolmania
Il envoie.
Tayouki
Y a un lien mp3 pour le freestyle svp ?
#Tiinho'
Il date ce freestyle qu'est ce que je l'ai tué , Youss dessus il est wubbant wub.gif
Mr Prims
En ce moment Generation passe La foule Partie 2 avec Sams et des sample de Edith Piaf !
Gwened
un lien ?
GoldenBoy9
Sams c'est pas mal du tout.
Mais le sample et Youss', c'est magique ! ohmy.gif
"Chante Edith, Chante !" hehe.gif
FatMat91
Puyolmania
ça passe creme
Mr Prims
Citation (GoldenBoy9 @ Oct 14 2010, 15:06) *
Sams c'est pas mal du tout.
Mais le sample et Youss', c'est magique ! ohmy.gif
"Chante Edith, Chante !" hehe.gif

Sam's Je le trouve faible....
#Tiinho'
'J'aimerai donnez a Disiz l'envie de continué le RAP' .
Je-je-jette ton Y en l'air . rolleyes.gif
Gwened
Citation (FatMat91 @ Oct 14 2010, 15:22) *

j'aime !
FatMat91

A 6.35 quand Youssoupha commence a poser, il met tout le monde d'accord rire07.gif
Gwened
ça dernière punch' veut tout dire : Youssoupha est un numéro dix lyricalement ...
wub.gif
#Tiinho'
Putain il est bon Youss'
Anto
Aucune infos sur un futur album?
LookA
Il est encore en tournée la donc bon ...
Mr Prims
Il devrait plûtot se concentrer sur sont prochain skeud surtout quand ont voit Les ville dans lesquelle il tournent...
Puyolmania
Donc, si on habite pas Paname, on peut pas le voir en concert ?
Mr Prims
Citation (Puyolmania @ Nov 1 2010, 18:20) *
Donc, si on habite pas Paname, on peut pas le voir en concert ?

Nan...Mais des datent comme (Vandeouvre, St Nazare,Achepes ou Coulomiers) sa sert pas a grand choses.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.