Jose Maria Gutierrez Dit Guti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
*Messi*
http://www.youtube.com/watch?v=GNpniO665-E wub.gif Ce premier real madrid galactique malgré le fait qu'il n'ai pas remporter beaucoup de titres, c'était quand même très beau à voir
BesiktasCarsi
Bienvenue en Turquie Guti thumbsup.gif

BesiktasCarsi
Guti présenté aux fans aujourd'hui au stade Inönü, c'était chaud laugh.gif

Mad-7
Ben ma comparaison, cest pour dire que dans le sens où quand il est bien, il peut faire du Zizou quoi. Mais je compare pas ce qu'ils ont fait évidemment ni leurs carrières respectives.

Citation
Zidane niveau dribbles, contrôles, frappes, intelligence de jeu, accéleration, jeu pied droit/pied gauche + tout ce que Guti savait faire au mieux (jeu de passes) mais de manière régulière.
Puis tous les buts décisifs etc...

Ben il maîtrise ça Guti aussi. Ses dribbles, surtout les crochets intérieurs-extérieurs sont simples, masi marchent à chaque fois. Pareil pour l'intelligence de jeu, les accélération. Ses changements de rythmes, sans avoir ceux de Ronaldo ou Messi, lui procurent l'espace suffisant pour s'extirper du marquage et foutre sa passe par exemple.

Après attention hein, c'est toujours très tendu de parler de ce joueur, c'est juste quand il est dans ses bons jours.
BesiktasCarsi
Premier match de championnat et premier assist pour Guti avec Besiktas en déplacement chez les promus de Buca (0-1)

Don Pedro
cette passe c'est du Guti tout craché bien.gif content pour lui. j'espère que ça ne va pas non plus trop s'enflammer "que" pour ça, car dans la presse espagnole ils ont pas mal parlé de cette assist en montrant Guti qui faisait des premières pages de journaux turcs, c'est un peu le grand mal de sa carrière, faire la première page avec ce genre d'actions et de suite descendu en flamme après 3 mauvais matchs.
Mad-7
Les stades turques ça va le changer de Bernabeu ninja.gif ...
raul 7
incroyable comment en espagne ça a parler de guti pour cette assist c'était vraiment impressionant que pour une passe decisive ça c'est enflammer comme ça laugh.gif

Fisher_

Dave
Chris'
Sympa la femme à barbe à droite.
Fisher_
c'est une fausse barbe, c'est des gouines ninja.gif
Fisher_

De mieux en mieux rire07.gif.
Saint Michael
Bon là c'est borderline abusé quand même.
Fisher_
Je le kiff Zé Maria wub.gif
Chris'
C'est quoi c'te geule encore ? no.gif
Fisher_
bah c'est Guti ninja.gif
Yas'
No way cest sa meuf ca? unsure.gif
majd435
Faut croire no.gif
Visca.Barça
Il est pas gay ? g.gif
Chris'
Ouais, surtout qu'il rame en ce moment.
Fisher_

majd435
Batard no.gif
Fisher_
Si c'est ça être pd, je veux bien l'être ninja.gif
Raul Gonzalez Blanco

Fisher_

J'ai essayé d'avoir un look de merde pour attirer les belles filles ça n'a pas marché. faut que je me trouve de l'argent je crois g.gif.
Saint Michael
Sa barbe est dégueulasse. Jaune pisse comme ça. Horrible.
Despo'
Il changerait ses habits on dirait un hippie no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.