Gabriel Obertan

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Girondin92
Une petite compil sur le petit Gabi

http://rapidshare.com/files/4639973/Gabriel_Obertan.wmv.html
Math DeVauln
sympa ta compil wink.gif
merci biggrin.gif
juju007
trop trop fort obertan ,le successeur de zizou dans le coeur des français !
Girondin92
Ah ouai carrément !!?? tongue.gif
fanaol
Je l'ai vu jouer une mi temps contre galatasaray en ligue des champions il m'a impressionné!
Je prend pour en voir un peu plus!merci
fanaol
Super vidéo thumbsup.gif
juju007
il va marquer son époque tel un zidane , il peut le faire , j'ai jamais vu un gars de 17 piges joué avec autant d'aisance et de qualités techniques !
c'est mon chouchou , j'attends plus que sa rentrée a chaque fois que je vois bordeaux joué smile.gif
Girondin92
Il apporte une touche de fantaisie dans le jeu bordelais. Hueesement parceque...
Girondins6201
Ouais heureusement comme tu dis ... lol1.gif

ça va être un génie ce joueur thumbsup.gif thumbsup.gif
p-tit-bubu
j'adore ce joueur obertan superbe compil avec de superbes actions et de beaux dribbles
un grand bravo hi.gif
juju007
ce joueur il a le truc , un truc qui ne s'explique pas et que très très peu de joueurs ont eu . il va devenir absolument phénoménal s'il continue comme sa . gabi en équipe de france !!!
p-tit-bubu
juju007 tu peux mettre des espaces dans ton profil entre les jours ca fait trop deborder le forum ca decale tout stp
merci
hak2002
@juju il y a deux ans nasri etait aussi technique voir plus biggrin.gif cf son match face a paris lille et auxerre ^^(il avait a peine 17ans)
Girondin92
Bah il me semble que Nasri a lui aussi eu droit a une montagne d'éloge
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.