Sergio Leonel "kun" Agüero

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Iremember
Entre l'Argentine et eux y a un monde.
tidileboss
Entre Aguero et les joueurs tchèques y'a un monde cowboy.gif tongue.gif
Iremember
Aguero peu faire basculer un match a lui tout seul et je vois pas un joueur comme ca du coté des Tchèques.
Scaramanga
Pour moi c'est le futur grand joueur des prochaines années.
Boca_Massilia
Assurément, dans 3-4 ans, il sera un des meilleurs, voir le meilleur attaquant au monde... rolleyes.gif

Citation (LuckyBenny @ Jul 21 2007, 20:49)
Que d'optimisme,c'est fou. A croire que les tchéques ont pas d'equipe.
*

Bah pourquoi tu te poses la question, c'est une évidence... ninja.gif
Iremember
Ca y est les gars c'est ce soir que je vais voir El Kun lever la coupe dans le stade. wub.gif wub.gif
Longeen
T'as bien de la chance

Moi je vais regarder le match sur mon pc ninja.gif
Iremember
T'aura la meme sensation. ninja.gif

unsure.gif

Bref l'important c'est le titre de El Kun,avec ca je suis certain qu'il va gagner du respect en Europe.

Aguero est en nomination comme joueur du tournoi.
Everi'
Certains risquent de tomber de haut ce soir rolleyes.gif
Iremember
On verra bien,au moin on aurra eux des chances de tomber.
tidileboss
Citation (Iremember @ Jul 21 2007, 22:33)
Ca y est les gars c'est ce soir que je vais voir El Kun lever la coupe dans le stade. wub.gif  wub.gif
*

Ils sont a combien les tickets pour la finale?

Par contre, j'espère que les jeunes argentins ne nous referont pas le meme coup que leurs ainés
Iremember
De mon coté ils ont couté 100$ chacun,mais bon je les ai acheter a un revendeur et c'est de très bonne place.
tidileboss
Ok, ben pour l'évènement ça vaut largement le coup, mais c'est quand meme loin des 10$ de Montreal
Everi'
Citation (Iremember @ Jul 22 2007, 11:00)
On verra bien,au moin on aurra eux des chances de tomber.
*

J'ai pas tout compris g.gif
Boca_Massilia
Citation (Everi' @ Jul 22 2007, 10:57)
Certains risquent de tomber de haut ce soir  rolleyes.gif
*

On verra, sur un match tout est possible de toute façon, même un exploit des Tcheques... Mias si les jeunes jouent comme depuis le début de la Compet', ça devari pouvoir le faire... Les Tcheques vont surtout défendre je pense, et j'espere qu'El Kun (ou un autre) forcera le verrou...

Perso je suis confiant...
Longeen
Il est a quelle heure le match ?
Boca_Massilia
21 h 15... thumbsup.gif
Boca_Massilia
Et voila, El Kun à accompli son objectif personnel, tout d'abord remporter cette compet', ensuite finir meilleur buteur, et cerise sur le gateau, élu meilleur joueur du tournoi... cowboy.gif

La totlale pour El Kun, éspérons qu'avec le niveau qu'il à montré durant cette compet', l'Atlético lui fasse plus confiance l'an prochain... Dans le cas contraire, ça serai du gachis...
Iremember
Citation (Everi' @ Jul 22 2007, 13:52)
J'ai pas tout compris  g.gif
*

Je voulais seulement dire que si on perdait ce sera déja bien de s'etre rendu là. happy.gif

Quel moment magique a l'instant ou il a lever la coupe. wub.gif

Ce match le représente bien,tout le long il a été combatif,technique lorsqu'il le faut, a fait preuve de réalisme et il nous a prouver qu'il avait ce qu'il faut pour devenir un grand,il sait marquer quand on en a besoin.

Citation
Ok, ben pour l'évènement ça vaut largement le coup, mais c'est quand meme loin des 10$ de Montreal

Ah moi ca m'a couté 25 $ à Montréal. ninja.gif

Sinon je commence a faire une collection d'autographe d'El Kun. laugh.gif
Boca_Massilia
T'as le droit de scanner l'autographe et de me l'envoyer... red_bandana.gif hehe.gif

Quelques photos d'El Kun durant cette finale...

wub.gif
Boca_Massilia
Déja 4 buts pour El Kun après 5 matchs de championnat, il réalise un départ parfait. L'entraineur de l'Atlético lui fait confiance contrairement à l'an dernier, et El Kun prouve qu'il est bel et bien un très grand attaquant. Sauf blessure, une grosse saison l'attend je pense...

Son but à San Mamés : http://fr.youtube.com/watch?v=4juz_eJj6D4 (le premier, le second, magnifique d'ailleurs, est l'oeuvre de Forlan.
Iremember
Le mondial l'a grandement réveillé(les biens fait du Canada. red_bandana.gif )Avec l'équipe qui l'entourne a l'Atlético il a tout pour faire sauter le compteur. wink.gif
tidileboss
Sergio est l'actuel meilleur buteur de la liga, a egalite avec Leo Messi
Matthaeum
2 Argentins wub.gif
SonnyGol
Comme quoi on nous a sorti y a un moment que les attaquants modernes devait être athlétiques, puissants, physique, des grosses massens quoi laugh.gif

Les meilleurs attaquants en Espagne sont sous la barre des 175cm laugh.gif

EDIT : du moins les meilleurs buteurs red_bandana.gif
Iremember
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

AGUEEROOOOOOO!!!!!

On va l'entendre souvent,comme a la CDM. wub.gif

Un autre joueur de poche Argentin qui a du chien. biggrin.gif
Yamanosuke
Meme si c'est pas le meme poste c'est un peu le meme profil, donc cette année un duel au sommet Messi-Aguero???
En tout cas deux argentins jeunes, encore en progression et trés talentueux qui dechirent tout en club ça fait plaisir!!
tidileboss
Et Aguero semble etre plus résistant aux blessures que Messi. J'espere que les 2 ferons une saison pleine
Iremember
Et encore un doublé ce soir pour Sergio,toujours aussi divin a regarder avec la balle.
Boca_Massilia
Comment il enrhume le gardien sur le dernier but... rolleyes.gif Ca va être la saison d'El Kun du coté de l'Atlético cette année...
Ginga-Falcao
Mais quel début de saison d'Agüero! wub.gif
...à ce train là il va devenir indispensable pour l'Athlético, il sera très certainement beaucoup plus repris en sélection & jouera d'avantage...
Iremember
Doublé ce soir de Kukukukuku Kun Aguero.Il a sauvé l'Atlético,il a très bien pris la place de Torres.
Sjneider
Je dirais plutot que Torres lui a enfin laissé la place qu'il méritait, ou qu'il fallait vraiment un départ de Torres pour reelement voir Aguero exploser
Boca_Massilia
Ouai c'est sur que le départ de Torres à facilité son explosion, et puis avec Forlan, ils ont l'air de s'entendre très bien... rolleyes.gif De bonne augure tout ça, dommage que l'Atlético est une défense en bois, car sur le plan offensif, c'est énorme...

Le premier but d'El Kun est exceptionnel ...
fcnafan44
Quel joueur !
Il m'impressionne beaucoup ! wub.gif
Boca_Massilia
Encore un but et une passe décisive pour El Kun lors du dernier match de l'Atlético face à Sévilla (victoire 4-3).

Son but : http://www.dailymotion.com/video/x3czgq_go...uero-vs-sevilla

Sa passe décisive : http://www.dailymotion.com/video/x3czmn_go...s-sevilla_sport

El Kun en est déja à 11 buts en matchs officiels depuis le début de la saison... book.gif
Iremember
Encore a la bonne place au bon moment sur le but et un très belle extérieur pour la passe. hi.gif
Boca_Massilia
Encore un but pour El Kun dans le choc opposant l'Atlético Madrid à Villaréal (3-4). El Kun avait planté le but du 3-2, mais cela n'a malheureusement pas été suffisant pour que l'Atléti s'impose... Pourtant diminué par à une blessure, El Kun à quand même peser sur la défense du sous marin jaune et à réussi à marquer de la tête.

Agüero qui en est à 7 buts en Liga, caracole en tête du classement des buteurs, à égalité avec Messi, Luis Fabiano et G.Rossi.
Iremember
Espérons seulement que sa blessure ne le ralentisse pas trop,il est sur une bonne lancer,faut pas que cela s'arrete.
tidileboss
Bon match, mais malchanceux contre le Real
Agüero
Le futur meilleur joueur du monde est argentin tout comme l'était Maradona wub.gif
Boca_Massilia
Feliz Cumple KUN cheers.gif cheers.gif
Kun.16
Kun Aguero - All goals and plays in Madrid (2006 - 2008)

Pour voir la vidéos cliquer sur le lien au dessus
Kristofinho
Trop Trop Fort.
Je comprend pas Pourquoi bcp sont a fond derriere Messi, Alors que dans le meme genre de Joueur, il y a Aguero qui a un Messi dans chaque Orteil.
Il est trop trop fort.

Dans 2 3 ans ce sera LA star du football mondial selon moi.
habz
J'aimerais bien qu'il fasse carriere a l'atletico, et qu'il devienne légendaire la bas comme un Gerrard a liverpool ou Del piero a la juv.

Mais je reve, l'argent est roi dans le foot aujourd'hui ...
SonnyGol
Et il finira très certainement sa carrière à Independiente, je ne sais pas à quel âge il finira par y retourner mais pour moi ça ne fait aucun doute thumbsup.gif
Rémi_Juventino
QUOTE (Kristofinho @ Oct 1 2008, 22:04) *
Trop Trop Fort.
Je comprend pas Pourquoi bcp sont a fond derriere Messi, Alors que dans le meme genre de Joueur, il y a Aguero qui a un Messi dans chaque Orteil.
Il est trop trop fort.

Dans 2 3 ans ce sera LA star du football mondial selon moi.

Il est trés bon (et je le préfère a Messi pour tout te dire wink.gif ) mais n'abuse pas quand meme. Un Messi dans chaque orteil... peut etre pas non plus. thumbsup.gif
Sinon sans vouloir entrer dans les comparaison on peut juste dire que Messi est Aguero ont le meme gabarit et tous les 2 une excellente technique.
Aprés Aguero est plus un attaquant central alors que Messi est un aillier alors ils ont pas le meme role sur le terrain. Par contre Aguero a un avantage, c'est qu'il est plus solide que Messi et se blesse beaucoup moins
SonnyGol
Et je rajouterai, personnellement, que je trouve que Sergio a beaucoup plus de caractère que Messi. Mais c'est mon point de vue red_bandana.gif
Roman-Riquelme
Alalalala qu'il nous a fait mal ce petit tongue.gif
Kristofinho
Citation (Rémi_Juventino @ Oct 2 2008, 23:47) *
Il est trés bon (et je le préfère a Messi pour tout te dire wink.gif ) mais n'abuse pas quand meme. Un Messi dans chaque orteil... peut etre pas non plus. thumbsup.gif

C'est une maniere de dire qu'il etait tres tres fort lol tongue.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.