Iremember
Nov 25 2006, 04:04
Sergio Leonel "Kun" Agüero fait partit de la génération de vif attaquant argentin.Il est né le 2 juin 1988 à Quilmes (Argentine). Il mesure 1m74 pour 74 kg. Grand espoir du football argentin, le club espagnol Atlético de Madrid n'hésite pas en 2006 à dépenser 22 millions d'euros pour s'attacher ses services.
2003-2006 : Independiente (Argentine). 52 matchs pour 22 buts. 2006-2007 : Atlético de Madrid (Espagne). Je dois vérifier les chiffres.
Il détient le record du plus jeune joueur à disputer un match dans la plus haute Ligue d'Argentine à 15 ans,un mois et 3 jours.(7 Juillet 2003)Record qui était détenu par Diego Maradona.Ce n'est pas le seul lien qui unis Maradona et Aguero: Samedi 14 octobre 2006, lors d'un match comptant pour la 6ème journée du championnat espagnol de première division (Liga), il a marqué un but grâce à la main de Dieu, à la 78ème minute du match offrant ainsi la victoire (2-1) à son équipe. But trop médiatisé à mon avis.
sa fiche existe deja il me semble
tidileboss
Nov 25 2006, 12:20
Il me semble aussi, mais j'ai chercher et j'ai pas trouvé
En tout cas un futur grand j'espère
Iremember
Nov 25 2006, 17:23
Si le sujet existe déja il est très bien caché.
SonnyGol
Nov 28 2006, 08:39
Il me semble que l'Atletico le juge trop maigre et il va devoir reprendre un peu de poids (dire que chez le voisin on veut faire disparaître les kilos superflu

L'antagonisme poussé au paroxysme

)
El Xeneize
Nov 28 2006, 17:51
un crack a n en pas douter !
le present et le futur des Colchoneros en meme temps
exact j'avait pas son topic
Un joueur extgraordinaire, une vitesse d'execution incroyable, bref esperon que le jeu européen ne l'anihlie pas completement (Aimar

) parceque que son talent ne mérite pas d'etre gaché.
Matt78400
Nov 29 2006, 22:23
Je suis content, on dirait qu'il s'adapte de mieux en mieux, avec il me semble une place de titulaire maintenant nan ? Enfin on le voit de plus en plus et avec pas mal de réussite, donc j'espere qu'il va continuer ainsi, pour vite le revoir en selection, au stade de France si possible !
Iremember
Nov 30 2006, 01:58
Titulaire,ce poste il le mérite d'après moi j'espère juste que cela va rester comme sa.
SonnyGol
Nov 30 2006, 16:27
Honnêtement, je pense qu'il aurait du l'être dès le départ au vu de l'excellente avant-saison qu'il a fait, maintenant, c'est peut-être une bonne chose pour qu'il fasse preuve de caractère et d'abnégation et commence à s'imposer par lui-même et non grâce aux medias et au coach
Iremember
Dec 21 2006, 14:47
Citation
et non grâce aux medias
Les médias ne s'intéressent pas beaucoup à lui,d'une certaine facon c'est dommage.
Gabriel_Batigol
Dec 23 2006, 11:14
moi je trouve que c'est pas plus mal que ca que les media ne s'interesse pas trop pas lui, de cette facon il continuera a faire son trou tranquillement sans subir trop de pression.
Matt78400
Dec 26 2006, 10:32
D'ailleurs il a eu de la chance, parce que aprés son but de la main, je pensé que les médias allait en faire le nouveau Maradona, comme chaque Argentin qui réussi un passement de jambe

, mais non il le laisse, et c'est tant mieux, il fait son trou à l'Athletico doucement mais surement, avec un nouveau but contre le Barça le week end dernier!
il m'impressionne ce petit , tres doué
Iremember
Jan 1 2007, 04:52
Citation (Matt78400 @ Dec 26 2006, 10:32)
D'ailleurs il a eu de la chance, parce que aprés son but de la main, je pensé que les médias allait en faire le nouveau Maradona, comme chaque Argentin qui réussi un passement de jambe

, mais non il le laisse, et c'est tant mieux, il fait son trou à l'Athletico doucement mais surement, avec un nouveau but contre le Barça le week end dernier!

J'ai pensé la meme chose au moment où il a marqué le but,mais pour une fois ils ont vites oubliés.
Iremember
Feb 13 2007, 05:26
Désoler du double post,mais le topic sombrait et j'avais une question jusqu'a maintenant vous pensez quoi de son aventure en Europe et de la saison qu'il connait?
tidileboss
Feb 13 2007, 06:51
Il montre de belles choses, en plus il a pas brulé les étapes, il a choisi un bon club de haut de tableau et pas hyper médiatiser.
J'suis convaincu qu'il fera de grandes choses
Ronieto
Feb 15 2007, 15:32
Ce jeune joueur est une autre perle venu d'Agentine, il se déplace façon messi! Incroyable
julien002
Feb 15 2007, 20:40
C'est clair que ce joueur a tout pour reussir voire son age !!!
Matt78400
Feb 24 2007, 15:53
Contre le Real je suis sur qu'il va faire des merveilles, il va rendre ce derby magique !
SonnyGol
Feb 24 2007, 15:54
Il l'a annoncé à la presse de toute façon qu'il ferait tout ce qu'il peut pour que ce derby soit à l'avantage de l'Atleti
Mais je pense qu'il y a moyen si la défense du Real ne se ressaisit pas rapidement (enfin y a pire au vu du match de mardi

)
je remonte un peu le topic pour laissé mon avis sur l'espoir du foot le plus oubliés par les medias selon moi. Si vous remarquez, énormément de médias parlent surtout des Gago,Higuain,Messi,Tevez ou Mascherano mais peu de Aguero en ce qui concernent les espoirs argentins. J'ai deja vu joué Aguero 4/5 fois, et j'éai vu pas mal de vidéo de lui. Le point qui ma le plus étonnés concernant El Kun, c'est sa grande vivacité! Je pense pas que caa soit le joueur le plus rapide qu'il soit, mais son physique lui permet d'etre trés vif, un peu comme un Valbuena a Marseille (qui est moins bon bien sur). Aguero a de plus une fabuleuse technique. Je me souvient d'un but marqué avec Indepetientes, ou il était parti du milieu de terrain, aveait fait un sprint de 50 M. pour rendre malade les defenseurs adverses dans la surface et marqué un but splendide. Ces stats sont pas mauvaises non plus: Il a marqué, je crois 7 Buts pour ca 1ere année en Liga, a 18 ans. En comparaison, Messi en avait marqué qu'1 au meme age il me semble. On rappelle aussi, que pas mal de joueurs comme C.Ronaldo,Nasri,Messi donc n'explose que maintenant, alors qu'ils n'ont que 20 ans. Aguero en a 18 ans. Dans deux ans, si le physique suit, car c'est selon moi un joueur qui risque d'avoir des pépins physique je pense, comme bon nombre de camarade albiceleste avant lui. Meme si il est peu médiatisé, on rappelle que lors du dernier mercato, Aguero était quand meme suivi par Villareal,Munich,le Real, Liverpool ou le Milan AC qui ne sont pas de petits club. Son choix de carriére m'a l'air bon. Choisir l'Atlético pour commencer est un bon choix. Cela dit , meme si j'aime bien cet équipe, il serait profitable pour ce jeune de quitter l'Atlético dans 1 an ou 2 seulement. Ou alors partir avant mais dans un club en LDC et ou il a la certitude joué titulaire, mais allé dans un grand club maintenant serait risqué car il n'a pas encore explosé et risque de se morfondre sur le banc. Il ne faudrait pas aussi qu'il aille en Angleterre, le jeu Anglais ne lui conviendrai pas , selon moi, car trop physique, et je le trouve un peu léger encore physiquement notre ami El Kun. Bref, si Aguero travaille son physique, essaie d'avoir plus de precision dans ses frappes il peut devenir trés redoutable, et pourquoi pas, devenir d'ici deux ou trois ans un des meilleurs joueurs d'Europe
Matt78400
May 22 2007, 18:48
Bon deja Gago je suis desolé mais on en parle quasiment pas et pourtant sa serait justifié vue son potentiel
Ensuite tu compares Messi et Aguero sur leurs 1ere saison en Liga, deja Messi joue au Barca, donc moi de titularisation assuré, surtout quand on debute et deuxiement Aguero et plus un attaquant que Messi !

En revanche je suis d'accord avec toi sur le fait de choisir l'Atletico pour commencer et sur le fait d'eviter le champ Anglais
Gabriel_Batigol
May 22 2007, 20:51
Aguero joue moin avec l'atletico ces temps ci j'ai l'impression. j'espere qu'il fera une deuxieme saison encore plus belle maintenant qu'il connait ce championnat.
Iremember
May 22 2007, 22:08
Sergio est ignorer meme si il fait une bonne saison.J'ai de grand espoir en ce joueur.
Gabriel_Batigol
May 22 2007, 22:38
c'est peut etre pas plus mal que ca qu'on ne parle pas trop de ce joueur. ca lui permet d'évoluer dans des conditions saine dans un club a dimension humaine. si c'est pour le voir rapliquer a l'inter par exemple vu que Morrati veut tout les joueurs dès qu'il entend leur nom associé à génie ou Argentin.
a suivre j'ai hate de voir comment va joué cet atletico toute une année avec un effectif au complet parce qu'ils ont été amputé durant les 6 mois du milieu de saison de 2 joueurs comme Maxi et Petrov. ca peut faire mal. je mettai de gros espoir sur eux cette année deja mais c'était sans prévoir ces 2 blessures.
tidileboss
May 23 2007, 07:21
J'suis pas tellement d'accord avec toi Matt quand tu dis que Messi joue pas vraiment attaquant sauf si tu ne considère pas ailiers comme attaquant, parcequ'il est bien plus offensif qu'un simple milieu offensif
Matt78400
May 23 2007, 18:50
Ba sa depend d'ou il joue alors, parce que quand je le vois avec l'Argentine, generalement il a deja 2 attaquants devant lui, maintenant au Barca il a peut etre plus d'apport offensif
Iremember
Jul 4 2007, 18:09
Il fait un très beau tournoi de la Coupe du Monde 2007(Canada

)et il est déja a 2 buts,son objectif est d'etre élu meilleur joueur du tournoi.
Boca_Massilia
Jul 4 2007, 18:31
J'avais pas encore posté dans le topic d'El Kun (tout simplement car je croyais qu'il n'y en avait pas...), mais voila, son doublé et ses deux passes décisives d'hier me donne une raison de poster ici...
Voila, un futur grand joueur ça c'est sur, éspérons qu'il mene l'Argentine à la victoire dans cette compet', et qu'il obtienne également plus de temps de jeu la saison prochaine à l'Atlético...
Iremember
Jul 4 2007, 18:35
Il risque de beaucoup plus jouer avec le départ de Torres c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Boca_Massilia
Jul 4 2007, 18:37
Ouai mais avec l'arrivée de Diego Forlan, ça revient au même je pense... Car je sais pas perso, mais c'était qui le deuxieme attaquant de l'Atlético cette saison...
Mais la, on est d'accord Iremember, faut qu'il joue plus la saison prochaine !!
Iremember
Jul 4 2007, 19:56
Bah alors à mon avis ce sera :
Forlan-------------Aguero
Et Mista sur le banc.
Mais oui il lui faut plus de temps de jeu.
Boca_Massilia
Jul 4 2007, 20:09
Voila Mista je pensais à lui mais j'étais pas sur, merci Nick

Mais la saison passée, l'entraineur préférait jouer la carte de l'éxpérience avec Mista, se contentant de faire rentrer Aguero en cours de match...
Mais la saison prochaine, est peut etre la saison qui révélera à toute lEspagne le grand Kun !

Forlan y Aguero, ça ferai une attque de dingue...
Iremember
Jul 4 2007, 20:19
Mista n'a pas très bien fait en plus la saison dernière,la porte est vraiment béante pour Sergio.

Ca risque de frapper fort comme tu le dis.
tidileboss
Jul 4 2007, 22:44
C'est vrai que meme quand il etait titulaire, il etait pratiquement tout le temps remplaces. Il a fini tres peu de match.
J'espere que cette coupe du monde junior sera la sienne et apres qu'il s'impose definitivement a l'Atletico, comme vous, je pense que cette saison peut etre la bonne.
Et apres, qu'il vienne a la Juve
Boca_Massilia
Jul 6 2007, 22:38
Iremember
Jul 7 2007, 23:09
Si il n'a pas plus de temps de jeu avec tout ca l'an prochain,j'écris une plainte.
Torres40
Jul 7 2007, 23:19
Un joueur que j'admire beaucoup
Boca_Massilia
Jul 13 2007, 00:35
El Kun à encore frappé ! 2 nouveaux buts pour lui ce soir, face à la Pologne en huitieme de finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans... Il à permis à l'Argentine de prendre l'avantage (2-1) des le début de la seconde période, et ce, suit à un coup du sombrero sur un défenseur polonais

, El Kun à conclu d'une frappe du gauche... Magnifique.
Le deuxieme est plus classique, Sergio profite d'une érreur de la défense polonaise, se retrouve seul face au gardien, fait une feinte de frappe qui trompe le gardien, et il conclu ensuite dans le but vide...
Il aura gratifié l'assistance de quelques gestes spectaculaires...
tidileboss
Jul 13 2007, 06:21
Son premier but est un chef d'oeuvre
Iremember
Jul 13 2007, 06:34
Tu veux plutot dire que ce joueur est un chef d'oeuvre.
Gabriel_Batigol
Jul 13 2007, 12:02
il fait un bon mundialito. et ses 2 buts hier

surtout le premier
Boca_Massilia
Jul 13 2007, 15:32
Pour ceux qui n'ont pas encore vu les buts d'El Kun, voici 2 liens :
http://www.dailymotion.com/video/x2izlz_ar...olska-21-aguero
Le premier, un magnifique coup du sombrero pour effacer le défenseur polonais...
http://www.dailymotion.com/video/x2izoj_ar...olska-31-agueroLe second plein de sang froid...
Iremember
Jul 16 2007, 07:27
El Kun en route pour gonfler son palmares?

Sinon il a été plutot tranquille contre le Mexique,sauf sous de petite impulsion.
Boca_Massilia
Jul 16 2007, 15:05
Gabriel_Batigol
Jul 16 2007, 17:32
a 2 match du sacre. allez les jeunots
Iremember
Jul 21 2007, 17:43
Et voilà,il est en final et je crois pas que ca peut lui échapper.
MilkTchéque
Jul 21 2007, 19:49
Que d'optimisme,c'est fou. A croire que les tchéques ont pas d'equipe.