Battle Video L1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4
Amr10
Battle Video N°7 Ligue 1 :

Expliquer vos vote meme par un bref commentaire et bonne chance a tous les participants

-Rooney By Redalno
-Zidane By Maxou
-TH14 - CR7 - R10 - SG8 by Jihad
-Thuram by NikoCinko
-Ronaldinho by Ronieto
-Drogba By Tahadane
-Juninho by Ninolinho
-Thierry Henry by Gunners

! Telecharger, Visionner, VOTER !
Le vainqueur de cette battle sera le grand vainqueur

Votez pour la meilleur compilation d'après vous !
Veuillez regarder toutes les vidéos avant de voté !
Ne votez pas pour un membre que vous appreciez ou pour le joueur qu'il à choisis, votez uniquement par rapport à la video !

Jusqu'au 10/12 23h
Message aux participants, merci de ne pas voté pour soit !
Amr10
Personnelent je vais etre bref desolez, j'ai voté pour Redalno

sublime video thumbsup.gif
kevin24
Je telecharge tout ca, et puis je vous donne mon avis.
Que le meilleur gagne thumbsup.gif
Ronieto
Pareil pour moi, je vais tout DL! wink.gif
tahadane
book.gif bonne chance a tous book.gif
redalno
Merci Amr biggrin.gif Je Votrait ApRès Avoir Vu Celle de maxou et NikoCinko et Ronieto
Ji-Had
Enfin la ligue 1 commence smile.gif
Je vais essayer de télécharger les vidéos, ce qui me prendra beaucoup de temps quand même.
Mon vote pour après donc.
Ninolinho
Pourquoi je suis dans aucune des deux battles confused1.gif
j ai pourtant envoyé ma video
Amr10
MP Please !
kevin24
Mon avis :
Gunners : Comme je l'ai deja dit, c'est une très belle vidéo, avec une bonne musique, des effets assez classique, mais au final une vidéo agreable à regarder. Note : 14/20 smile.gif

Jihad : (tenant du titre) Très très belle vidéo, avec des effets magnifiques, la musique est bien meme si ce n'est pas une de mes préferés. Je regrette que tu n'es pas pris un joueur en particulier. Et la vidéo est un peu courte a mon gout. Note : 18/20
Ps : Comment as tu ces effets là sur Windows Movie Maker ? Un nouveau pack ou crétion maison ?

Redalno : Une très belle vidéo egalement (decidemment), bonne musique mais on peut regretter la durée de la vidéo qui est trop courte alors qu'il n'y a que des bons choix des vidéos. En revanche, il y a une petite partie de la vidéo ou je trouve qu'il y a trop d'effet donc prise un peu de tete. Neanmoins j'aime bien. Note : 17/20

Maxou : Tres belle vidéo egalement qui je trouve est une sorte d'hommage a Zizou, les vidéos sont bien choisis la musique est bien. Les effets sont pas de la qualité de Jihad et de Redalno mais la vidéo est tout aussi sympathique a regarder. J'ai deux petites choses a te reprocher la vidéo est une peu longue (> 5 min) et l'autre est : pourquoi tu as mis la chanson de Fort minor - Remember the name si c'était pour la laisser si peu (Peut etre pour le Let's go ^^). Note : 17/20

Tahadane : Tres belle vidéo. J'adore les effets, la musique et les vidéos sont bien trouvés mais j'ai plusieurs petites choses a te reprocher.
1- Le début : Pourquoi le script de Canal + ?
2- La qualité des vidéos du début ne sont vraiment pas top (Gros Pixel)
3- La faute d'orthographe a la fin : Vote for Mer (vote for me)
Sinon je trouve dommage que tu mettes le son avec thierry Roland et JML qu'a la fin, je pense que tu aurais pu l'incruster au coeur meme de la vidéo. Meme si je reproche beaucoup de choses, je ne sais pas pourquoi j'adore cette vidéo wub.gif Tu n'as pas trop abuser des effets comme certains, j'apprecie. Note : 18/20

Ronieto : Désolé mais la vidéo n'est pas top. Je n'aime pas la musique personnellement et puis la faute d'orthographe (et oui je suis maniaque) d'entrée avec le "trophé" (trophée) ne nous mets pas dans l'ambiance. De plus, je trouve que mettre le ralenti du premier geste est acceptable meme bien mais le faire a tout ses gestes je trouve cela un peu lourd. Petit problème à 2'50 min on voit le ralenti du but puis on apercoit le deuxième ralenti qui se coupe mais ce petit détail aurait pu etre supprimé. Je pense qu'avec Ronaldinho comme joueur il y avait mieux a faire. En revanche, j'ai trouvé pas mal l'idée de classer les vidéos par thèmes. Note : 13/20

NikoCinko : Tres belle vidéo. J'aime bien la musique, en revanche les effets se font rares, la qualité de la vidéo n'est pas top (surtout a 2'30 et 2'40, ou c'est quasi noir) Mais j'aime bien le début meme si je trouve un peu long les commentaires lors de la coupe du monde 98 ... Mais je voudrai tout de meme te feliciter parce qu'il faut le faire pour trouver des vidéos sur un defenseur, quelques vidéos exclusives pour moi donc vraiment chapeau tu as du mérites. Note : 15/20

Voila les commentaires sont finis, mais j'hésite toujours pour qui voter entre Tahadane et Jihad voir meme Redalno qui a fait une très belle vidéo également. Au vu de ce que j'ai reproché,
Mon vote :
Jihad
taymay
bonne chance a tous
tahadane
Citation (kevin24 @ Nov 25 2006, 15:31)
1- Le début : Pourquoi le script de Canal + ?
2- La qualité des vidéos du début ne sont vraiment pas top (Gros Pixel)
3- La faute d'orthographe a la fin : Vote for Mer (vote for me)
*

1-pour le fun biggrin.gif
2-wé j'ai vu ca dur.gif
3-j'ai quand meme corriger ca blink.gif
p-tit-bubu
je telecharge tout et je vous dis
que le meilleur gagne thumbsup.gif
fandavidmartot
J'ai voté Gunners parce que j'adore Titi mais ce n'est pas seulement la seule raison à m'avoir pousser à voter, d'abord je trouve très simple la vidéo ce qui donne un coté magnifique biggrin.gif donc Bravo à lui et la vidéo de Jihad qui est merveilleusement bien mais je trouve qu'on voit pas assez les joueurs enfin c'est mon avis mais les effets sont magniques Félicitations à Tous! thumbsup.gif
kevin24
Citation (fandavidmartot @ Nov 25 2006, 17:09)
J'ai voté Gunners, Bravo à lui
*

Bravoo a elle tu veux dire ... thumbsup.gif
Ronieto
Citation (fandavidmartot @ Nov 25 2006, 17:09)
Bravo à lui
*

Et oui, y'a pas que des hommes fan de Titi

Sinon j'ai fini de DL toutes les vidéos, j'ai plus qu'a regarder et voter! wink.gif
alex35890
je vote jihad japronfondirai plu tard j'ai des gros beeug la wacko.gif
Ronieto
Citation (kevin24 @ Nov 25 2006, 16:31)
Ronieto : Désolé mais la vidéo n'est pas top. Je n'aime pas la musique personnellement et puis la faute d'orthographe (et oui je suis maniaque) d'entrée avec le "trophé" (trophée) ne nous mets pas dans l'ambiance. De plus, je trouve que mettre le ralenti du premier geste est acceptable meme bien mais le faire a tout ses gestes je trouve cela un peu lourd. Petit problème à 2'50 min on voit le ralenti du but puis on apercoit le deuxième ralenti qui se coupe mais ce petit détail aurait pu etre supprimé. Je pense qu'avec Ronaldinho comme joueur il y avait mieux a faire. En revanche, j'ai trouvé pas mal l'idée de classer les vidéos par thèmes. Note : 13/20
*

Merci, c'est pas grave, tes conseils me font plairsir, pas contre pour la faute d'orthographe wacko.gif

PS: 13 c'est pas une si mauvaise note happy.gif
alex35890
Bon je vote jihad car les vidéos sont d'une superbe qualités les effets pareille et tout redalno belle vidéo aussi mais je prefere celle de jihad

Tahadane tes vidéos serait d'une meilleur qualité elle serait super la mauvaise qualité des videos gache tout

Nikocinko j'ai bien aimer le debu parfait mais apres pas terrible

Maxou j'aime bien frenchment t'orai du enlever les logo tv et elle aurai été super thumbsup.gif
NikoCinko
Citation (kevin24 @ Nov 25 2006, 16:31)
NikoCinko : Tres belle vidéo. J'aime bien la musique, en revanche les effets se font rares, la qualité de la vidéo n'est pas top (surtout a 2'30 et 2'40, ou c'est quasi noir) Mais j'aime bien le début meme si je trouve un peu long les commentaires lors de la coupe du monde 98 ... Mais je voudrai tout de meme te feliciter parce qu'il faut le faire pour trouver des vidéos sur un defenseur, quelques vidéos exclusives pour moi donc vraiment chapeau tu as du mérites. Note : 15/20

Merci à toi c'est vrai que la qualité vidéo n'est pas top c'est parce que j'ai fait avec le peu de vidéo que j'ai réussi à trouver...
sebpsg29
moi j'ai voté NikoCinko : perso j'adore thuram et son début est super... mais c'est vrai que la fin les vidéo sont moin nette...dommage...mais je comprend car trouver des vidéos de défenseur wacko.gif , il n'y en a pas partout...

j'ai aussi beaucoup apprécier la vidéo de Jihad sur le ballon d'or avec des effet magique... mais il manque qqlch.. Canavaro buffon il sont ou ? g.gif dommage ...

toute les autre vidéo sont aussi très belle toute mes felicitation au auteur thumbsup.gif et puis bonne chance !
maxou
Je dl toutes les videos puis je donne mes avis book.gif
Ronieto
Voila pour l'instant:

Jihad:

Ben gélial, quoi dire de plus!! 20/20

Maxou:

Bonnes musiques, vidéos superbements choisies,bon effets, Un peu longue, mais bon quand on fait Zizou on a envie de tout mettre, des vidéos sont sombres, c'est un peu embêtant mais c'est pas grave.Mais c'est Zizou avec sa frappe lourde est puissante biggrin.gif j'aime bien! 15/20

NikoCinko:

Vraiment chapeau d'avoir fait une vidéo sur un défenseur, après la qualité devient un peu médiocre...J'aime pas la musique.Bonne fin très originale! 14/20

Redalno:

Tu es le frère de Jihad non? je rigole, ben en fait c'est exellent, comme Jihad, seul bémol et c'est celui qui te vaux ce demi-point en moins, la musique me plaît pas trop, appart le refrain laugh.gif! 19.5/20
redalno
Mdr Nan C Tahadane Mon Frère , Jihad C Un Ami De Class biggrin.gif
Ronieto
lol, vous êtes des génie de la vidéo vous! wub.gif
kevin24
Ronieto je pense franchement que tu as du potentiel, ce sont vraiment des erreurs de débutant que tu peux éviter facilement juste ne fesant attention. 13/20 c'est une note d'encouragement, tu peux mieux faire
Alarazboy
J'ai bien aimé les videos de Jihad et Tahadane bonne musique et bonne combinaison d'effets, un petit manque de qualité dans la video de Tahadane (et t'a oublié de credité Sundsvall aussi à la fin tongue.gif). J'ai bien aprecié aussi la video de Redalno seuls mauvais points : la musique (elle commence sec et s'arrete sec :s) et pour les remerciements le texte va trop vite on a même pas le temps de lire à part ça bonne musique et bon choix des effets thumbsup.gif . Finalement mon vote j'le donne a Jihad qui mérite de remporté ce battle pour moi.
redalno
tongue.gif Avec La Pratique On Avance
zizou-56
alors j'ai voté pour Jihad en ayant hésité avec celle de Redalno. ceux sont pour moi les 2 meilleurs avec celle de Tahadane, mais les 2 premières ont plus d'effets spéciaux sans en mettre de trop non plus thumbsup.gif
sinon celle sur Zidane est bien mais beaucoup trop longue je trouve même si je sais qu'il est difficile de choisir un petit nombre d'images pour un tel joueur
j'ai pas trop accrocher avec celle de Redalno avec une music assez énervante...
la vidéo sur Thuram est bien même si une grande partie de celle-ci est consacré au plus grand match de sa carriere contre la Croatie mais la qualité des images de la 2eme moitié est moins bonne
la dernière est sur Juninho, (par contre c'est annoncé messi confused1.gif ) j'ai bien aimé surtout la music
sinon celle de Gunners est bien aussi thumbsup.gif

grand bravo à vous tous et que le meilleur gagne
maxou
Je vote Jihad meme si j'ai hesité longtemps avec Redalno mais la perfection de Jihad m'a fait voter pour lui . 19.9 et 20 et c bien car il faut en choisir 1 thumbsup.gif

Sinon Tadahne j'attendais mieu , la qualité de la video est tout juste passable , dommage . 14/20

NikoCinko , j'ai adorer l'intro avec les commentateurs . La suite m'a moins plus a cause de la qualité d'image mais sa se comprend , Thuram est un defenseur . 15/20

Ronieto : Alors , ben j'ai pas accrocher avec la musique , trop peu d'actions , qualité moyenne , les titres à revoir . Enfin ya de l'idée mais encore trop brouillon . Rendez-vous à la prochaine batle 14/20

Ninolinho : Video trop courte , elle se résume à : 3 coup franc , 1 longue traversé , 3 zoom , 1 but et 1 passe . Pas d'effets , pas de transitions . Les logos télé trop voyant. Beaucoup de choses à améliorer thumbsup.gif 12/20
kevin24
Amr a jouté qu'apres la vidéo de Ninolinho sur Juninho alors je commente sa vidéo que maintenant :
Vidéo pas top, peu d'effets et de transitions, la vidéo est trop courte et la qualité n'est pas top (Pixel + Pub). Juninho a mis des plus beaux coup francs, a fait des plus beaux gestes. En résumé il manque beaucoup de choses pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Note : 11/20
Ronieto
Citation (kevin24 @ Nov 25 2006, 21:24)
Ronieto je pense franchement que tu as du potentiel, ce sont vraiment des erreurs de débutant que tu peux éviter facilement juste ne fesant attention. 13/20 c'est une note d'encouragement, tu peux mieux faire
*

Merci beaucoup, mais je trouvr aussi que je ne passe pas assez de temps dessus!

Citation
Ronieto : Alors , ben j'ai pas accrocher avec la musique , trop peu d'actions , qualité moyenne , les titres à revoir . Enfin ya de l'idée mais encore trop brouillon . Rendez-vous à la prochaine batle 14/20

J'y penseré, merci! thumbsup.gif
VilLa.7
je me demande bien pourquoi j'adore la vidéo de ronieto! thumbsup.gif
Ronieto
Cool j'ai un vote, c'est déjà ça! happy.gif

edit:
Tahadane:
Elle pixelise un peu ta vidéo lol surout au début, musique pas mal, Bons effets, un peu sombre parfois, vraiment très bien. 17/20 thumbsup.gif
zizou-56
par contre NicoCinko les 2 "l" à Lillian au début de ta vidéo ca fait bof... hehe.gif
tahadane
tant de remerciment et seulement un vote baillement.gif
Countries
j'ai beaucoup hésité entre ji-had et maxou
j'ai finalement choisi jihad-> effet magnifique, celle de maxou est a lon gout trop longue et sans effet sad.gif sinon j'ai adoré wink.gif
Ninolinho
[QUOTE]Vidéo pas top, peu d'effets et de transitions, la vidéo est trop courte et la qualité n'est pas top (Pixel + Pub). Juninho a mis des plus beaux coup francs, a fait des plus beaux gestes. En résumé il manque beaucoup de choses pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Note : 11/20[QUOTE]

Je c que ma vidéo est nulle part rapport aux autres.Tes jugements m aideront pour plus tard
Merci
Ninolinho
Citation (kevin24 @ Nov 25 2006, 20:50)
Amr a jouté qu'apres la vidéo de Ninolinho sur Juninho alors je commente sa vidéo que maintenant :
Vidéo pas top, peu d'effets et de transitions, la vidéo est trop courte et la qualité n'est pas top (Pixel + Pub). Juninho a mis des plus beaux coup francs, a fait des plus beaux gestes. En résumé il manque beaucoup de choses pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs. Note : 11/20
*

Je c que ma vidéo est nulle part rapport aux autres.Tes jugements m aideront pour plus tard
Merci

PS:je suis débutant en compilation
tahadane
Citation (Ninolinho @ Nov 26 2006, 11:21)
PS:je suis débutant en compilation
*

si t'es debutant dans le montage , pourquoi tu te retrouve en l1 ? laugh.gif
jesors.gif
alex35890
NikoCinko c'est quoi la musique que t'utilise quand thuram marque les 2 buts contre la croatie ?
nonopsg
3 vidéos tirent leur épingle du jeu pour moi: celle de jihad, maxou et redalno.

Maxou, je suis pas sûr que tous les enchainements vidéos soient de toi... certains fondus enchainés et certaines images type starglow.
Quel excellent début de vidéo, j'adore ce genre de montage, même si ta vidéo retombe un peu trop vite au niveau de l'intensité! mais vraiment bien joué d'avoir trouvé des vidéos externes aux matchs de foot!

Redalno et jihad, je peux faire un avis groupé puisque c'est quasiment le même type de vidéo, mêmes effets, même type de musique entraînante, même soin apporté au montage, dommage que vos vidéos se ressemblent un peu trop, mais si j'ai bien compris vous êtes très proches, ceci expliquant cela certainement!

je vote pour jihad car sa vidéo est constante dans la qualité du début à la fin alors que la vidéo de redalno semble baclée sur la fin avec un noir et la musique qui coupe nette....

PS: quelle rigolade la musique de la soupe aux choux sur la vidéo de ronaldinho!!!
Franckynho R9
Je suis entrein de les prendre je donerai mon avis quand j'aurai tout vu smile.gif
Bonne chance a tous ... thumbsup.gif
Amr10
Citation (nonopsg @ Nov 26 2006, 11:55)
PS: quelle rigolade la musique de la soupe aux choux sur la vidéo de ronaldinho!!!
*

laugh.gif laugh.gif
maxou
Citation
Maxou, je suis pas sûr que tous les enchainements vidéos soient de toi... certains fondus enchainés et certaines images type starglow.
Quel excellent début de vidéo, j'adore ce genre de montage, même si ta vidéo retombe un peu trop vite au niveau de l'intensité! mais vraiment bien joué d'avoir trouvé des vidéos externes aux matchs de foot!

J'ai pris des vidéos de TF1 avec les effets sur les traits blanc des maillots de l'équipe de frace . Sinon sa me fait chaud au coueur d'etre dans le meme lot que Jihad et Redalnho wub.gif
Ronieto
Citation (nonopsg @ Nov 26 2006, 11:55)
*

Ben quoi!! laugh.gif
NikoCinko
Citation (alex35890 @ Nov 26 2006, 11:33)
NikoCinko c'est quoi la musique que t'utilise quand thuram marque les 2 buts contre la croatie ?
*

c'est : clubbed to death wink.gif
alex35890
Merci beaucoup hi.gif
Ronieto
Suite et fin de mon vote:

Ninolinho Un peu simple mais belle police 14/20

Gunners Ben meme avis que pour la ligue 2, super video simple mais vraiment bien 15/20

Donc mon vote revient à Jihad (et oui encore) pour sa vidéo exeptionelle! wub.gif
Ji-Had
Enfin, j'ai fini de télécharger toutes les vidéos...

Redalno : Belle musique, t'a bien usé du MotionGraph sur la vidéo, mais petit regret les vidéos sont de l'année dernière doh.gif 16.5/20

Maxou :
Belles vidéos, j'aime bien le début.Les 2 premières ziks sont bien mais pas la 3ème.Et la compil est trop longue a mon goût sad.gif ... 14/20

Jihad : Perso ce que je trouve que ma compil est très courte, j'aurais dû l'allonger...por les + de ma vidéo c'est aux autres de le dire rolleyes.gif

NikoCinko :
très bon début mais la fin est complètement baclée ohmy.gif Vraiment dommage...13.5/20

Ronieto :
Désolé de te le dire mais j'ai éclaté de rire quand j'ai écouté la musique laugh.gif laugh.gif Elle donne pas du tout envie à suivre la compil...En plus tu fais trop de ralenti...12/20

Tahadane : Je suis choqué !! La plus mauvaise qualité que j'ai jamais vu sur une vidéo blink.gif Néanmoins l'autre partie est assez bien et la musique aussi...14.5/20

Ninonilho : Pas mal du tout ! Bonne zik, peut être la qualité pas au top, et je crois que t'aurais eu plus de votes si t'avais caché les logos wink.gif 14/20

Gunners : J'aime pas la police de " Thierry Henry " au début ni du copyright, et j'aime pas la 1ère musique sad.gif .Sinon une très bonne synchro des images, des vidéos d'une très bonne qualité thumbsup.gif Bref : Simple et efficace 14.5/20

Mon vote va donc logiquement à Redalno
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.