Mon avis :
Gunners : Comme je l'ai deja dit, c'est une très belle vidéo, avec une bonne musique, des effets assez classique, mais au final une vidéo agreable à regarder. Note : 14/20
Jihad : (tenant du titre) Très très belle vidéo, avec des effets magnifiques, la musique est bien meme si ce n'est pas une de mes préferés. Je regrette que tu n'es pas pris un joueur en particulier. Et la vidéo est un peu courte a mon gout. Note : 18/20
Ps : Comment as tu ces effets là sur Windows Movie Maker ? Un nouveau pack ou crétion maison ?
Redalno : Une très belle vidéo egalement (decidemment), bonne musique mais on peut regretter la durée de la vidéo qui est trop courte alors qu'il n'y a que des bons choix des vidéos. En revanche, il y a une petite partie de la vidéo ou je trouve qu'il y a trop d'effet donc prise un peu de tete. Neanmoins j'aime bien. Note : 17/20
Maxou : Tres belle vidéo egalement qui je trouve est une sorte d'hommage a Zizou, les vidéos sont bien choisis la musique est bien. Les effets sont pas de la qualité de Jihad et de Redalno mais la vidéo est tout aussi sympathique a regarder. J'ai deux petites choses a te reprocher la vidéo est une peu longue (> 5 min) et l'autre est : pourquoi tu as mis la chanson de Fort minor - Remember the name si c'était pour la laisser si peu (Peut etre pour le Let's go ^^). Note : 17/20
Tahadane : Tres belle vidéo. J'adore les effets, la musique et les vidéos sont bien trouvés mais j'ai plusieurs petites choses a te reprocher.
1- Le début : Pourquoi le script de Canal + ?
2- La qualité des vidéos du début ne sont vraiment pas top (Gros Pixel)
3- La faute d'orthographe a la fin : Vote for Mer (vote for me)
Sinon je trouve dommage que tu mettes le son avec thierry Roland et JML qu'a la fin, je pense que tu aurais pu l'incruster au coeur meme de la vidéo. Meme si je reproche beaucoup de choses, je ne sais pas pourquoi j'adore cette vidéo

Tu n'as pas trop abuser des effets comme certains, j'apprecie. Note : 18/20
Ronieto : Désolé mais la vidéo n'est pas top. Je n'aime pas la musique personnellement et puis la faute d'orthographe (et oui je suis maniaque) d'entrée avec le "trophé" (trophée) ne nous mets pas dans l'ambiance. De plus, je trouve que mettre le ralenti du premier geste est acceptable meme bien mais le faire a tout ses gestes je trouve cela un peu lourd. Petit problème à 2'50 min on voit le ralenti du but puis on apercoit le deuxième ralenti qui se coupe mais ce petit détail aurait pu etre supprimé. Je pense qu'avec Ronaldinho comme joueur il y avait mieux a faire. En revanche, j'ai trouvé pas mal l'idée de classer les vidéos par thèmes. Note : 13/20
NikoCinko : Tres belle vidéo. J'aime bien la musique, en revanche les effets se font rares, la qualité de la vidéo n'est pas top (surtout a 2'30 et 2'40, ou c'est quasi noir) Mais j'aime bien le début meme si je trouve un peu long les commentaires lors de la coupe du monde 98 ... Mais je voudrai tout de meme te feliciter parce qu'il faut le faire pour trouver des vidéos sur un defenseur, quelques vidéos exclusives pour moi donc vraiment chapeau tu as du mérites. Note : 15/20
Voila les commentaires sont finis, mais j'hésite toujours pour qui voter entre Tahadane et Jihad voir meme Redalno qui a fait une très belle vidéo également. Au vu de ce que j'ai reproché,
Mon vote :
Jihad