Aberdeen

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Celtic1981
Citation (ZurawskiLM @ Dec 1 2007, 00:29)
thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif  thumbdown.gif

Ce ne sont pas plutôt les deux premiers de chaque groupe qui passent?  confused1.gif
*

Non non c'est les 3 premiers qui passent mais sa risque d'être dur quand même! ohmy.gif
ZurawskiLM
Faudra battre ces p***** de danois doh.gif
Celtic1981
avec Sionko le Huns mais sa suffira pas ils sont dépendant des autres résultats. wink.gif
Celtic1981
Match décisif la semaine prochaine contre le FC Copenhague...une victoire et ils rejoignent les Huns en 16e de finale. thumbsup.gif
Celtic1981
http://www.skysports.com/story/0,19528,11789_2946471,00.html

g.gif

Je pense que c'est clair ce club mérite un stade de 30 000 places surtout pour jouer la coupe d'Europe. thumbsup.gif
Celtic1981
Quelle ambiance à Pittodrie affraid.gif je regarde le match 2-0 pour les Dons doublé de Jamie Smith (47e & 54e) ancien finaliste de la coupe UEFA avec le Celtic en 2003.

Sacré exploit quand même pour Aberdeen dans un groupe avec Pana, Atletico & Lokomotiv Moscou & le FC Copenhague qui est aussi une bonne équipe, bon faut le dire Aberdeen a joué les 2 adversaires les plus faibles à domicile énorme avantage. thumbsup.gif

3-0 désormais... 1 CSC! laugh.gif

4-0 Foster biggrin.gif

Magnifique 1er but sur une demi-volée qui lobe le gardien! thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

oui mais en contre-partie, ils avaient une immense pression sur leurs épaules car ils savaient qu'ils ne devaient pas se rater à la maison.

super la qualif thumbsup.gif 4-0 ya pas photo!!! c'est énorme de voir un autre club scottish se qualifier smile.gif

pourquoi pas Aberdeen-Bordeaux, tirage à 13h.

bien joué les Dons!
Celtic1981
En tout cas faudrait éviter le Bayern, Villareal & Everton je sais pas si on peu tomber contre une équipe qui était dans son groupe la en l'occurence l'Atletico si oui faut les éviter aussi...sinon Bordeaux ne serait pas pour me déplaire car on verrait le match sur W9. thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

non, tu ne peux pas tomber en 1/16è contre une équipe de ton groupe, ni contre un club d'un même pays (même principe qu'en C1).

déjà c'est fabuleux qu'il soit en 1/16è, alors l'adversaire...il sera costaud quoiqu'il arrive.
Celtic1981
Ok mais au tour d'après je crois que oui mais bon là y a pas d'autres clubs Ecossais dans le chapeau des 1er de groupes, là ils auront match retour à l'extérieur dur dur! unsure.gif
LudoCeltic
Hello,

au tour d'après, c'est possible.

place au tirage au sort dans une grosse demi-heure...
Celtic1981
ouais & en plus il tire les 8e en même donc tu sais à quoi t'attendre sur le long terme. wink.gif

Bayern Munich tirage de ouf là c'est mort! sad.gif
LudoCeltic
Hello,

superbe affiche à Pittorie thumbsup.gif

d'un côté, à part Getafe qui est un peu moins renommé, le reste c'était du lourd, voire du très lourd.

Donc c'est super pour eux, je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens content là-bas...
popopo
pas vernis aux tirages les clubs écossais blink.gif
Pauleta.48
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=82902 tongue.gif
Celtic1981
Les Huns font tourner aujourd'hui pas Aberdeen à part Aluko thumbsup.gif :

Aberdeen

* 01 Langfield
* 02 Hart
* 03 Byrne
* 05 Diamond
* 21 Considine
* 11 Clark
* 08 Nicholson
* 06 Severin
* 14 Foster
* 16 Miller
* 07 Smith

Substitutes

* 20 Soutar,
* 09 Lovell,
* 15 Touzani,
* 17 Smith,
* 18 Mair,
* 22 Maguire,
* 26 Aluko

Rangers

* 01 McGregor
* 02 Hutton
* 03 Weir
* 24 Cuellar
* 28 Whittaker
* 18 Naismith
* 06 Ferguson
* 08 Thomson
* 11 Adam
* 29 Cousin
* 27 McCulloch

Substitutes

* 25 Carroll,
* 12 Ehiogu,
* 05 Papac,
* 07 Hemdani,
* 09 Boyd,
* 36 Furman,
* 44 Efrem

Ref: K Clark
Guinness
1-1 et rouge pour McCulloch
buteurs huns C. Adam
buteurs aberdeen Miller
Celtic1981

laugh.gif McCulloch dans ses oeuvres en vrai bourrin

laughing.gif laughing.gif laughing.gif

J'espère qu'Aberdeen va en profiter! thumbsup.gif

EDIT:
Encore 10 minutes à tenir voir 10 minutes pour en marquer un 2e & prendre les 3 pts sur les Huns. biggrin.gif
Guinness
cest fini 1-1 sad.gif
ZurawskiLM
pourquoi ce smyley Guiness sad.gif ?

C'est un très bon résultat vue ce qui attend les Huns au mois de janvier hehe.gif
Celtic1981
Pas vraiment Aberdeen jouait en supériorité numérique, un bon résultats aurait été une victoire des locaux mais c'est sur que je prend quand même c'est toujours mieux qu'un 0-1. thumbsup.gif
ZurawskiLM
En supériorité numérique d'accord mais c'est différent car ça n'était pas un défenseur en moins mais un attaquant, donc niveau défence des Gers rien de changé, par contre c'est sûr que si les Huns avaient marqués à 10 contre 11 là ça aurait été grave doh.gif
Pauleta.48
tant mieux pour nous tongue.gif
Celtic1981
1-0 dans le derby du Nord, Aberdeen l'emporte sur Inverness grâce à un péno en fin de match! thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

ça y est, ça commence pffff : Hart à Plymouth, Nicholson qui refuse les termes de son nouveau contrat, diamond en attente et 3-4 joueurs supplémentaires en fin de contrat y compris le coach.

j'espère que ce ne sera pas la grande lessive du côté des Dons sad.gif

c'est tjs le même refrain....
Celtic1981
De toute façon au poste d'arrière droit ils ont pris Jackie mais si tout le monde ce barre maintenant sa risque d'être encore plus chaud contre le Bayern. ohmy.gif
LudoCeltic
Hello,

super nouvelle : Diamond qui prolonge de 3 ans thumbsup.gif

LudoCeltic
Hello,

alors Calderwood a signé pour trois années supplémentaires, une bonne chose!

Hart va finalement signer pour preston et non pour plymouth après avoir rejeté l'ultime offre des dons.

sinon Nicholson, Clark er Miller devrait partir en direction de l'angleterre.

Citation (LudoCeltic @ Jan 14 2008, 21:11) *
Hello,

alors Calderwood a signé pour trois années supplémentaires, une bonne chose!

Hart va finalement signer à preston et non à plymouth après avoir rejeté l'ultime offre des dons.

sinon Nicholson, Clark er Miller devrait partir en direction de l'angleterre.

lol je voulais modifier et j'ai cliqué sur citer, quel buse doh.gif
Celtic1981
Ouais dommage tous ces départs mais bon financièrement ils ne pouvait pas lutter mais bon, Calderwood a prolongé & Diamond sera le nouveau capitaine à moyen terme pour l'instant c'est Scott Severin, l'essentiel pour eux c'est d'essayer de conserver Jamie Smith & Darren Mackie en attaque le plus longtemps possible. thumbsup.gif
LudoCeltic
Hello,

au moins, concernant Clark, les Dons auront récupéré des sous :

Clark a signé un contrat de trois ans et demi à Plymouth pour un transfert de 200,000£

même si c'est agaçant, d'un côté, 236 apparences en SPL, il a le droit de changer d'air, ça se comprend!
Celtic1981
Il termine la saison ou pas Clark? g.gif
LudoCeltic
Hello,

non, clark ne finit pas la saison.

il est parti et devrait faire ses débuts ce week end face à southampton.

Celtic1981
thumbdown.gif Préférer la D2 contre Colchester ou Coventry à une double confrontation contre le grand Bayern de München! thumbdown.gif doh.gif
Celtic_Spirit
Je trouve que c'est le gros problèmes des clubs écossais.....Certains joueurs préfèrent aller tenter leur chance en Angleterre en D2 (en se disant qu'ils se feront peut être remarqué par un club de D1) que rester dans un bon club écossas (car Aberdeen c'est pas n'importe quoi qd même).... doh.gif

Ce weekend les Dons se déplacent à Falkirk, ça va être dur pour eux , surtout que Falkirk n'est qu'à 1 point derrière.... g.gif
LudoCeltic
Hello,

t'es en retard d'une journée : falkrik-aberdeen c'était ya 15 jours (0-0).

demain, les Dons se déplacent à Dundee UTD qui est aussi à 1pt derrière wink.gif

c'est rigolo : Duff (ex dundee utd) qui vient de signer avec les Dons sera de retour dans son ex-club pour son premier match sous ses nouvelles couleurs laugh.gif

c'est pour toutes les raisons que chacun d'entre nous ont expliqué sur le topic du CELTIC que les bons joueurs s'en vont de la SPL, c'est bien dommage mais pour l'instant, la SPL ne peut rien faire contre la Premiere League. sad.gif
Celtic1981
J'espère qu'il vont faire un résultat à Dundee Utd histoire d'essayer de faire une nouvelle fois 3e de SPL 2 fois d'affilé sa serait pas mal pour ce club...j'y pense comme ils vont à United demain...c'est le "New Firm"! thumbsup.gif
Celtic_Spirit
doh.gif désolé.

en effet y avait eu match nul 0-0 y a 15 jours entre Falkirk et Aberdeen et 2-2 le weekend dernier. doh.gif

Celtic1981
Victoire 3-1 sur Aberdeen lors du replay en cup avec un doublé de Jamie Smith! thumbsup.gif
Celtic1981
Signature du défenseur David Bus du club hollandais De Graafschap! thumbsup.gif g.gif

Defender Bus makes Aberdeen stop
Aberdeen
Aberdeen have signed defender David Bus from Dutch side De Graafschap until the end of the season.

The 29-year-old Dutchman will go straight into the squad for Saturday's SPL match with Hearts at Pittodrie.

Dons manager Jimmy Calderwood told the club website: "Dave can play in a number of defensive positions and he is a player I know is rated highly."

The new signing added: "We will see what happens at Aberdeen. Scotland could be a lot of fun."

Calderwood is keen to strengthen his squad after losing Chris Clark and Michael Hart to the English Championship.

Aberdeen will be without injured defender Richie Byrne at the weekend, while Karim Touzani and Sone Aluko are fitness doubts.

The Dons boss has also been looking at trialist Joseph Lapira, but remains undecided, as he is yet to have had the opportunity to see the player in match action.
maxmax72
vous avez joué hier ?
Celtic1981
Non match reporté à cause de:
http://buckfast2003.blogs.francefootball.c...de-semaine.html
dur.gif
LudoCeltic
Hello,

finalement Hart est ransferé à Preston dès maintenant, transfert au alentour de 100,000£

et Clark titulaire à Plymouth et déjà auteur de deux buts en deux matchs! thumbsup.gif

du coup, les Dons vont être content de la disqualification de Brechin!
Celtic1981
Citation
Aberdeen : Maybury en prêt
Rédaction Football365 - vendredi 01 février 2008 - 00h29

Le défenseur irlandais, Alan Maybury a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club écossais d'Aberdeen.

Le défenseur de Leicester, Alan Maybury quitte la Premier League pour rejoindre Aberdeen en prêt jusqu'à la fin de la saison.
L'ancien arrière latéral droit des Hearts puis de Leicester City! thumbsup.gif Décidement sa bouge encore! laugh.gif
Yamaneko
Citation (Celtic1981 @ Jan 30 2008, 16:09) *

Je me rappelle d'un match Grenoble-Caen je crois (en tous cas ca se jouait à Grenoble) qui a été joué malgrès un terrain equivalent. Inutile de dire que le beau kit away tout blanc de Caen ne l'est pas resté bien longtemps ninja.gif
Celtic1981
Défaite 4-1 à Tynecastle en 1/2 finale de la league cup face à Dundee Utd dommage j'avais une préférence pour ce club! sad.gif
Celtic1981
Le match contre le Celtic a laissé des traces, 5 forfaits pour jouer le Bayern! ohmy.gif

Richie Byrne, Richard Foster, Jackie McNamara, Derek Young and Jamie Smith...sont forfait! sad.gif
fyzeur
Aberdeen 1-1 Bayern (en cours)
Brenn
Splendide frappe de Walker sur le premier but.
Egalisation sur un but de Klose après une déviation de Toni de la tête seulement quelques minutes après...et puis...Aluko affraid.gif
Super les jeunes (18 ans) soir, dommage qu'ils ne soient que prétés!
Aluko a quand même un peu de chance sur le second but, et Rensing se troue un peu. La surprise peut elle se réaliser?
Alba25
OUI!!!
thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.