Etes Vous Stade Ou Tv ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Tout et n'importe quoi...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
nyrod
Dans quelle tranche, vous trouvez vous ?

:zbeer:
CitOX
Ba moi jsuis abonné au Parc des Princes...donc jsuis pkutot stade
M@T
moi j'ai voter stade quand je peux car je suis pas encor majeur donc j'ai pa ma caisse pour allé o stade mais des que j'ai l'oportunité d'aller voir un match je saute dessus lol
nyrod
moi environ 5 fois par saisons pour l' OM étant donnée que j' habite a900km c' est déjà pas mal tongue.gif
CitOX
moi ossi jsuis pas majeur..........
oldmuche
Moi, je n'aie pas le choix. smile.gif
Don Pedro
moi tv j'ai pas trop le choix j'habite dans les pyrenees orientales vous voulez que j'aille où!! chu allez une fois au velodrome.quand j'aurais (enfin) le permis j'irais voir l'espanyol surement.
PsYcHéDéLiK
Moi je suis Stade quand je peux l'an dernier j'ete abonné a Montpellier mais sinon pour suivre l'As Roma un peu dur ... donc Tv pour l'As Roma et stade quand je peux
xion
Moi télé parce que j'ai pas le choix weeping.gif
Mais bon à force on s'habitue happy.gif
Modibo
Moi TV
Aucuhe envie de squatter le Parc
Et e préfère la TV y'a les potes, les zooms, les ralentis etc...
bourigram
Citation (xion @ Apr 27 2005, 12:22 AM)
Moi télé parce que j'ai pas le choix weeping.gif
Mais bon à force on s'habitue happy.gif
*

moi aussi j'ai pas le choix mon pere il est au chomage et ma mere elle joue au image

Citation (Modibo? @ Apr 27 2005, 03:49 AM)
Moi TV
Aucuhe envie de squatter le Parc
Et e préfère la TV y'a les potes, les zooms, les ralentis etc...
*

moi j'ai des place pour le parc si sa t'interesseon mens propose tous le tempsmais j'y vais pas
M@T
Citation (CitOX @ Apr 26 2005, 08:44 PM)
moi ossi jsuis pas majeur..........
*

oué mai toi tu abite a paris et tu supporte paris mai moi je supporte l'om et j'abite ver nantes dc voila c cho
Modibo
Citation (bourigram @ Apr 27 2005, 09:43 AM)
moi aussi j'ai pas le choix mon pere il est au chomage et ma mere elle joue au image
moi j'ai des place pour le parc si sa t'interesseon mens propose tous le tempsmais j'y vais pas
*

Bouri files moi les places, Merci B)
CitOX
A Modibo au PARC si tu i vas di moi.......
bourigram
Citation (Modibo? @ Apr 27 2005, 03:02 PM)
Bouri files moi les places, Merci B)
*

mais j'ai cru que tu preferer regarder la teler
Modibo
Mais je reste un creuvard et moi le Gratuit je tappe toujours dedans tongue.gif
Alors places ou piège red_bandana.gif
bourigram
mais c'etais un piege en haute trouble
lilwyte59
Plutôt télé mais si je peut aller voir un bon petit match dans un stade sa me deplait pas, genre Lens-OM que j'ai pu voir ces deux dernieres années.
Après je pourrais aller voir le LOSC mais je suis pas motivé du tout...
JoyO
La télé l'hiver et le stade en été! Ou inversement proportionel ou égal smile.gif
il2
stade quand je peux...j'ai pas assez d'argent pour y aller toujours.. c la vie d'un etudiant
jean-claude
Stade tous les matchs et les déplacements tous également
PsYcHéDéLiK
Citation (jean-claude @ Jan 9 2006, 10:29 AM)
Stade tous les matchs et les déplacements tous également
*

En habitant a Montpellier tu vois tout les matchs du standard ? g.gif
Pauleta.48
télé pas le choix
.Roby
Stade quand je peux happy.gif
remika2004
télé parceque j'ai pas le choix sad.gif
j'ai memme pas été à bollaert cette saison, j'espére y aller bientot
nfive
Télé parce que j'ai pas le choix thumbdown.gif

Sinon ya rien de mieux qu'un match dans les tribunes B)
Abd
Télé parce que j'ai pas le choix. smile.gif
boomy bx
Citation
Etes-vous stade ou TV?

Moi j'serais plutôt stade dans la TV. laugh.gif
Sebastopols
jvais parfois au stade. l'ambiance c'est 50 fois mieux, pas de ralentis, mais je n'y vais pas pour ca! biggrin.gif
boomy bx
Citation (Sebastopols @ Jan 11 2006, 10:15 PM)
jvais parfois au stade. l'ambiance c'est 50 fois mieux, pas de ralentis, mais je n'y vais pas pour ca!  biggrin.gif
*

Non t'y vas pour les filles hein, monsieur "les filles du forum"! laugh.gif
Mendieta
télé mais javou preferez les satde mais aller au parc jveux pas jaime pas ce club lol biggrin.gif
ya le stade de france sinon mais ya trop peu d ematchs puis lequipe d efrance ca me tente pas sauf si vs argentine !
bref en plus sur paris cest le splus cher les tarifs cets pas comme en espagne ou ailleurs on a de vrais matchs avec des tarifs raisonnable donc voila jsuis plutoto télé
Berliner
moi jai la carte d'abonnement du losc alors moi je vais toujours au stade
kingarthas
avant stade quand j'etais sur Caen maintenant Tele meme si je pense allez a strasbourg et nancy avant la fin de la saison
oldmuche
Télé, car je n'ai pas le choix
7S7
Télé parceque j' ai pas le choix >__<
raul 7
je suis plutot stade etant donné que jsui abonné au real madrid j'y vais 2 match sur 4 au bernabeu comme je vis en france cowboy.gif
Pauline
Stade le plus souvent possible
boss42
Stade le plus souvent possible et tv aussi
p-tit-bubu
je vais au stade le plus souvent que je peux même si c'est tres rare biggrin.gif

donc pour moi c'est télé avec mon pere, ou télé avec les potes :zbeer:
Nico14
Stade au max ! Abonné et habitant a 5 km du stade , ca aide biggrin.gif
timo
Rare...j'adore allez au stade mais Ajaccio et Bastia c'est loin donc...cest chaud pour iallé wacko.gif
Moskito
Moi j'habite en suisse et le stade le plus proche c'est Xamax doh.gif j'vais voir 1-2 match dans l'année pour passer un moment avec mes potes... quoi que mtn sa va devenir payant donc j pense que j'irai plus du tout... avant c'etait gratuit pour les -16 place debout biggrin.gif

Bref tout sa pour dire que j mate la télé biggrin.gif
alban
Stade quand je peux
Mais téloch c'est parèciable desfois
arthur0212
moi stade quand je suis invitée par les sponsors via le boulot de mon pere biggrin.gif
sinon je suis télé tongue.gif
p-tit-bubu
stade, tu va où à la beauj ?
dalX
abboné a Bruges smile.gif
Dydy
Au max moi !

Même si c'est chaud car j'habite dans l'ouest ^^ mais bon voila jfai souvent le déplacement pour voir l'OM
sebleouf
Stade au maximum, je dois aller voir environ 85% des matchs lyonnais a Gerland
Tiffo'
Le stade c'est mieux mais c'est chère alor que la tv tu regarde tranquil biggrin.gif
Blau'
Stade pour les matchs de l'OL à domicile, TV pour ceux à l'extérieur (ba oui forcément tongue.gif) et TV pour les matchs du Barça malheureusement ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.