Citation (Hoot @ Jan 19 2008, 18:12)

Il est quand meme plus connu pour ses pitreries sur le terrain.
Jimmy, un gars qui ne se prend pas au sérieux

C'est pas souvent qu'on en voit des comme lui dans le foot ...
http://www.youtube.com/watch?v=yfzYe6sqZPY Simply Jimmy !!
Boobie
Jan 19 2008, 22:26
Je l'ai vu en vrai il est très marrant, il s'est moqué de Diomansy Kamara si je me rappele bien car il avait renversé quelque goute de Café sur son pull, alors Kamara lui en a jeté dans sa voiture
Fulham
Jan 20 2008, 19:11
Belle vidéo. C'est un monsieur très sympa à ce qui paraît, en plus il est plutôt pas mal au football.
Sinon, voilà une info sur le transfert de King, apparement il a quelques problèmes :
Le transfert de King remis en question
Le transfert de Marlon King à Fulham, pourrait être remis en cause, après la visite médicale du joueur qui a décelé un problème au genou.
Fulham a fait le forcing assez longtemps pour obtenir le transfert de l'attaquant de Watford Marlon King. Pourtant celui-ci est remis en question après la visite médicale du joueur. Celle-ci a mis en évidence un problème au genou. Un genou droit qui avait contraint le joueur a être absent des terrains pendant six mois la saison dernière. Une décision sera prise en début de semaine concernant la suite à donner à ce transfert entre Fulham et Watford.
Source : footanglais365.com
koss-69
Jan 20 2008, 20:49

je viens de voir que vous avez signé Brede Hangeland!!!!!!!! j'adorre ce joueur
Le club de Fulham serait sur le point de faire signer l'international norvégien, Erik Nevland. Ce défenseur âgé de 30 ans évolue à Groningen aux Pays-Bas.
Fulham, largement battu par Arsenal samedi (3-0), cherche encore à se renforcer pour pouvoir se maintenir en Premier League en fin de saison. Selon Sky Sports, le club londonien est sur le point d'engager l'international norvégien Erik Nevland. Ce défenseur âgé de 30 ans, évolue dans le club néerlandais de Groningen. Le joueur devrait signer un contrat de deux ans et demi avec Fulham : « C'est toujours un rêve pour moi de jouer en Premier League. C'est la chance de ma vie » a déclaré le joueur dans la presse norvégienne. Erik Nevland était passé il y a quelques saisons, par Manchester United sans pouvoir s'y imposer
Celtic1981
Jan 22 2008, 00:00
Vous êtes sur Daniel Cousin!
Fulham
Jan 22 2008, 21:13
Leon Andreasen, le milieu de terrain international danois du Werder Brême, a signé mardi un contrat de trois ans et demi à Fulham. Agé de 24 ans, Andreasen avait rejoint le Werder en 2005 mais ne s'y est jamais réellement imposé.
lequipe.fr
Leon Andreasen, le milieu de terrain international danois du Werder Brême, a signé mardi un contrat de trois ans et demi à Fulham. Agé de 24 ans, Andreasen avait rejoint le Werder en 2005 mais ne s'y est jamais réellement imposé.
lequipe.fr
Nico de Copenhague
Jan 25 2008, 12:57
Bonjour,
Litmanen serait à l'essai à Fulham, avez plus d'informations sur une éventuelle signature ?
Fulham
Jan 25 2008, 19:35
J'ai un article, si ça te convient. Les sources sont fiables :
Le vétéran Jari Litmanen probable à Fulham
Le vétéran finlandais Jari Litmanen va rejoindre le club londonien de Fulham, avant-dernier du Championnat d'Angleterre, pour une série de tests qui pourrait déboucher sur sa signature, a-t-il annoncé mardi sur le site de la Fédération finlandaise de football.
Litmanen, qui fêtera ses 37 ans le 20 février, a été appelé par l'entraîneur de Fulham, Roy Hodgson. Les deux hommes se connaissent bien puisque Hodgson était le sélectionneur du onze finlandais jusqu'à la fin 2007.
Il est attendu mercredi à Londres.
"Jari a beaucoup travaillé ces derniers temps, il est au niveau", a assuré Hodgson, cité par la fédération finlandaise.
Milieu de terrain, Litmanen avait mis fin à son contrat avec Malmö (Suède/1re division) en août 2007 après une blessure au tendon d'Achille et était depuis sans club.
Ancien vainqueur de la Ligue des Champions avec l'Ajax d'Amsterdam (1995), Litmanen affiche 110 sélections internationales pour 28 buts.
fifa.com
Le retour du finlandais en PL
koss-69
Jan 28 2008, 19:49
je me réjouis de le voir à l'oeuvre
fwedi95
Jan 28 2008, 19:53
Putaing Jari de retour ça fait bander
Batboy
Jan 31 2008, 19:24
Jari the come back
fwedi95
Jan 31 2008, 19:32
sympa la signature...
Oué je sai c'est juste un pari avec un potes ,c'est vrai que je n'accorde pas une grande Importance a Fulham
et la sig aussi c'est un pari...blackburn, c'est quand meme ton 15eme club préféré
Fulham , Blackburn je met ces équipes la juste comme ca je m'en fiche complétement
Par contre Sedan , Liverpool , Roma, Rangers ca c'est important
fwedi95
Feb 2 2008, 16:28
Citation (Batboy @ Feb 2 2008, 12:31)

Oué je sai c'est juste un pari avec un potes ,c'est vrai que je n'accorde pas une grande Importance a Fulham
bah alors ne poste pas
Citation (Batboy @ Feb 2 2008, 12:38)

Fulham , Blackburn je met ces équipes la juste comme ca je m'en fiche complétement
Par contre Sedan , Liverpool , Roma, Rangers ca c'est important

oh vache
koss-69
Feb 3 2008, 18:24
match en direct sur canal+sport, bon match de Fulham pour l'instant, brouillon certe mais y a de l'envie, Hodgson va il réussir à remonter l'équipe???
Stunning FK from Superjimmy !!
JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYY BULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLARD
fwedi95
Feb 3 2008, 20:01
JIMMYYYYYYYYYYYYYYYYYY
The Gunners
Feb 3 2008, 20:08
C'est le même présentateur lors du but d'Henry face à United l'an passé, je l'adore celui-là
SIR ANDY GRAY (Balbir à coté de ça ...

)
Allez le but de titi
http://www.youtube.com/watch?v=UKQXI2ZpkBs...feature=related
koss-69
Feb 3 2008, 20:14
j'ai constaté 2 trucs ce soir. Aston Villa était supérieur sur un plan technique mais s'est fait bouffé au niveau de l'envie (genre il avaient la pétoche de passer devant Liverpool) et 2ème chose......Hodgson a pris du poids

sinon j'ai vraiment apprécié Dempsey qui refusait vraiment pas le boulot défensif. il était lessivé à sa sortie. et Bulard vraiment génial (je découvre gentillement ce joueur)
The Gunners
Feb 3 2008, 20:18
Bullard ? Il avait énorme au début de la monté de Wigan, quel bon joueur celui-là
Iremember
Feb 3 2008, 20:24
Ah la la la

Pourquoi il joue pas la CAN notre Jimmy
The Gunners
Feb 3 2008, 20:24
Hein ?
fwedi95
Feb 3 2008, 20:26
Il a refusé le Ghana
Celtic1981
Feb 9 2008, 20:23
L'ami des supporters Dan Cousin devrait rester aux Rangers selon Guy Roux car il a joué 110 minutes en fait pas 20 minutes donc...
Citation
Cousin/Fulham : Guy Roux agacé et précis
Rédaction 365 - mardi 05 février 2008 - 12h17
Guy Roux, on le sait n'a pas sa langue dans sa poche. Il s'incruste dans le dossier concernant le transfert de Daniel Cousin des Glasgow Rangers vers Fulham. Et apporte des précisions.
Le transfert de Daniel Cousin des Glasgow Rangers vers Fulham est actuellement bloqué par la FIFA. Celle-ci doit décider si elle autorise le joueur à quitter le club écossais, sachant qu'il a déjà joué avec Lens en début de saison. Une vingtaine de minutes seulement pensait-on au départ. Hors Guy Roux indique que l'attaquant gabonais a également joué un match complet en Coupe Intertoto face à Odessa : « Il y a une grande invention qui s'appelle internet et qui permet de vérifier les choses très vite. Cousin a joué pour nous face à Bordeaux mais a aussi joué un match complet contre Odessa en Coupe Intertoto » fait savoir Guy Roux.
Ce dernier pense donc que les deux clubs concernés font perdre leur temps à la FIFA : « Quelle perte de temps. Cela m'ennuie de voir Fulham et les Rangers ennuyer la FIFA avec cette histoire. Ils sont stupides » a déclaré Guy Roux indique la BBC. La FIFA doit désormais trancher.
Y.C
Youss95
Feb 28 2008, 17:49
pourquoi roy hosdon ne fait jamais jouer bouazza alors que l'entraineur precedent(qui avit des meilleur resultat que le nouveau)le faisait jouer titulaire a toute les rencontre???
Jimmy Bullard a encore marquer
Iremember
Mar 8 2008, 20:23
JIMMY!!!!!!!!! Il sauve les meubles sur un coup franc et bon match au total.
ManUtd4ever
Mar 13 2008, 22:10
Les Cottager's ne vont pas mieux depuis l'arrivée de Roy Hodgson et de Lari Litmanen cet hiver, je les vois vraiment mal éviter la relegation.
.Adnane
Mar 25 2008, 20:32
Rendez-vous sur le nouveau topic " Résumé PL " dans la partie premier league pour parler des performances des équipes dans les journée en entier
The Gunners
Apr 12 2008, 17:52
Fulham qui marque un deuxième but, bon pour un espoir de maintien 0-2
Boobie
Apr 15 2008, 01:45
Le maintien va etre dur mais bon, ils peuvent toujours esperer.
L'année dernière, Fulham s'etait sauvés a la dernière journée non?
Non, les dernières saisons ils assuraient le maintien à quelques 4 ou 5 journées de la fin.
C'est dommage, j'ai vu leur récents matchs, ils jouent bien, ils manquent de réussite ...
Enfin moi je voudrais bien avoir mes derbys ouest-Londoniens
ManUtd4ever
Apr 23 2008, 15:40
Il reste avant dernier après leur défaite face à liverpool, donc je pense que rester en PL relève du miracle
ReDevilZ
Apr 27 2008, 13:04
La victoire de hier montre que Fulham s'accroche vraiment, car battre Man city alors qu'il était mené 2-0
Boobie
May 11 2008, 11:18
Le match de cette aprem peut sauver Fulham meme si sur le terrain de Portsmouth ca va pas etre evident alors que Reading joue contre Derby County.
Yamaneko
May 11 2008, 17:32
Ils ont un gros quart d'heure pour marquer et se sauver à la différence de buts, car Reading mène 2-0 face à Derby, personnellement je préfererais voir Fulham ici l'an prochain plutôt que Reading
coucou
May 11 2008, 17:36
Citation (Yamaneko @ May 11 2008, 17:32)

Ils ont un gros quart d'heure pour marquer et se sauver à la différence de buts, car Reading mène 2-0 face à Derby, personnellement je préfererais voir Fulham ici l'an prochain plutôt que Reading

et moi reading
3-0 pour reading depuis 10min par kevin doyle
Yamaneko
May 11 2008, 17:42
Oui mais Danny Murphy a marqué et Fulham mène toujours 0-1 à 5 minutes de la fin

Reading méne 3-0, si ils explosent Derby ils ont encore une petite chance, mais il faudrait marquer au moins 4 buts vite fait

C'est fini, Fulham sort un sauvetage miracle

Portsmouth 0-1 Fulham
coucou
May 11 2008, 17:55
c'est fini fulham est sauvé et reading relegués a la difference de buts
Iremember
May 11 2008, 17:57
Beau match de Fulham , ils se sont battuent jusqu'a la fin et c'est la fête dans le stade en ce moment.
colmartown
May 11 2008, 18:01
Ouais c'est sûr que ce doit être la fête à Fulham, la D2 en Angleterre c'est pas cool: 42 matchs à jouer + des barrages à la con.....
Yamaneko
May 11 2008, 18:03
N'empèche, ils reviennent de très loin, y'a 2 journées de ca ils étaient menés 0-2 chez eux et ils ont ensuite tout donné pour gagner 3-2, et ne plus perdre cette saison afin de sortir ce sauvetage miracle, chapeau à eux
Ca va être la fête au Craven Cottage, Chelsea ne va pas rester le seul club de Fulham à être en PL